Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro

Aller en bas 
+50
Fiskardo
monac
Mickael-TVB
Fab.69.37
Tout Va Bien
blottier2012
Karyboue
Yann
jean mimi
vichy03spvb
volleymania
blackleroc
le bullit
Pharamond
nanard34
regis5202
cigogneau
SHARKY37
kepa1
Cvfc10
vololovo
prime rib
volleypassion
JoJo52
Hubmely
pat0956fr
jseb
buanzai
Jabberwock
canard
SAGITTAIRE
tonio52
sapporo
unbreak51
flipflip
IO 17
Welsh
Lui meme
farid
CHERRYSALSA
Narbounes
ViaducRouge
spectateur
cradok
milo2007
gaillard53
Pitouf
Rio
Inception
all black
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 16:31

Est-ce en compensation, mais le TVB devrait percevoir 100 k€ de la Métropole et 50 k€ de la Ville de Tours :

https://info-tours.fr/sport/2021/11/18/coupe-europeenne-cev-le-tvb-gagne-un-match-et-deux-subventions/
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 20:25

Fiskardo a écrit:
Est-ce en compensation, mais le TVB devrait percevoir 100 k€ de la Métropole et 50 k€ de la Ville de Tours :

https://info-tours.fr/sport/2021/11/18/coupe-europeenne-cev-le-tvb-gagne-un-match-et-deux-subventions/

Ca me fait chier que mes impots servent a ca alors qu'il y avait une solution privée...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 20:45

Jusqu’au-boutiste, certaines mairies  écolo …
J’ai entendu dire qu’il ne prélèverait plus d’impôts locaux sur Mc Do …ce ne serait pas politiquement correct de s’enrichir avec de l’argent si mal gagné…
Double peine pour toi …
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 21:11

Fiskardo a écrit:
Est-ce en compensation, mais le TVB devrait percevoir 100 k€ de la Métropole et 50 k€ de la Ville de Tours :

https://info-tours.fr/sport/2021/11/18/coupe-europeenne-cev-le-tvb-gagne-un-match-et-deux-subventions/

150 000€ ca compense pas la perte du naming il manque 50 000 € de plus je vois pas la métropole " donner " 100000€ pour compenser la perte du naming issu d'un caprice du maire de Tours qui est totalement en conflit avec la métropole ????
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 6:08

le bullit a écrit:
Fiskardo a écrit:
Est-ce en compensation, mais le TVB devrait percevoir 100 k€ de la Métropole et 50 k€ de la Ville de Tours :

https://info-tours.fr/sport/2021/11/18/coupe-europeenne-cev-le-tvb-gagne-un-match-et-deux-subventions/

150 000€ ca compense pas la perte du naming il manque 50 000 € de plus je vois pas la métropole " donner " 100000€ pour compenser la perte du naming issu d'un caprice du maire de Tours qui est totalement en conflit avec la métropole ????

Et le contrat était sur 6 ans, là on ne parle que de la première année... Il risque d'en manquer pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 8:32

vollix a écrit:
Enfin un maire qui a des couilles. Bravo monsieur le Maire !!! Very Happy
Vollix, l'expert en "testicules".... illustre brillamment l'adage "Moins on en a, plus on en parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 8:06

vollix a écrit:
Enfin un maire qui a des couilles. Bravo monsieur le Maire !!! Very Happy
Préférer, par pure idéologie distribuer l'argent du contribuable plutôt que laisser une entreprise privée financer le club = avoir des couilles.
Peut-être que vollix ne paie pas d'impôts, ou ne sait pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 9:00

vollix a écrit:
Enfin un maire qui a des couilles. Bravo monsieur le Maire !!! Very Happy
 Anne HIDALGO et Martine AUBRY (et bien d'autres...) ont les oreilles qui sifflent!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 9:11

jean mimi a écrit:
vollix a écrit:
Enfin un maire qui a des couilles. Bravo monsieur le Maire !!! Very Happy
 Anne HIDALGO et Martine AUBRY (et bien d'autres...) ont les oreilles qui sifflent!
Ou pas Hidalgo est persuadée qu'elle en a (lol) (troll) Laughing

Si je comprends bien, un club qui veux un naming Mac Do ou autre non écolo, devrait enlever Tours du nom du club ? Mince le TVB aurait du prendre un nom comme Towers Volley Ball pour devenir Mac Donald's Towers Volley Ball ? oh yeah ça en jette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 9:47

Tout Va Bien a écrit:
Préférer, par pure idéologie distribuer l'argent du contribuable plutôt que laisser une entreprise privée financer le club = avoir des couilles.
Peut-être que vollix ne paie pas d'impôts, ou ne sait pas ce que c'est ...

Ou bien la mairie peut retirer toutes ses billes et laisser le club décider pour lui. Ou le club peut décider de refuser l'argent de la mairie pour être totalement libre Wink

Mais il est évident qu'une mairie est idéologique. C'est pour ça qu'ils sont élus  cheers

Si la mairie avait accordé plus d'argent au club, sans que ce ne soit justifier par le retrait du naming, pas sûr que tu aurais sorti le laïus sur l'argent du contribuable Rolling Eyes . Les supporters auraient juste saluer le geste de la mairie en faveur du club.

Décidément, cette polémique a autant de mal à passer qu'un burger Mc Do lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 9:54

Si Anne Hidalgo donnait autant d'argent aux autres clubs qu'au PSG ils seraient tous en champion's league dans les autres sports! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 10:11

la métropole n'a pour l'heure pas confirmé cette subvention .
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 10:39

Pharamond a écrit:
Tout Va Bien a écrit:
Préférer, par pure idéologie distribuer l'argent du contribuable plutôt que laisser une entreprise privée financer le club = avoir des couilles.
Peut-être que vollix ne paie pas d'impôts, ou ne sait pas ce que c'est ...

Ou bien la mairie peut retirer toutes ses billes et laisser le club décider pour lui. Ou le club peut décider de refuser l'argent de la mairie pour être totalement libre Wink

Mais il est évident qu'une mairie est idéologique. C'est pour ça qu'ils sont élus  cheers

Si la mairie avait accordé plus d'argent au club, sans que ce ne soit justifier par le retrait du naming, pas sûr que tu aurais sorti le laïus sur l'argent du contribuable Rolling Eyes . Les supporters auraient juste saluer le geste de la mairie en faveur du club.

Décidément, cette polémique a autant de mal à passer qu'un burger Mc Do lol!
Une municipalité peut répondre à une certaine idéologie  et accepter de gouverner pour tous. Ça s'appelle le pragmatisme. Mais peut-être en effet me suis-je mal exprimé. En général  je me sens assez proche des écolos, mais dans le cas de Tours le maire se livre plus à une guerre d'égos qu'à une joute politique.
Quant au couplet "si la mairie avait accordé plus d'argent au club sans que ce ne soit justifié par le retrait ..." ben oui la phrase commence par "Si", et là on ne parle d'autre chose.
Si le maire était conciliant ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 11:43

flipflip a écrit:
Si Anne Hidalgo donnait autant d'argent aux autres clubs qu'au PSG ils seraient tous en champion's league dans les autres sports! Smile

Tu es certain de cela? 
D'après les articles de presse que je trouve sur internet, avant le rachat du club la mairie donnait plus ou moins 6M€ au club et maintenant 100 000€.
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2021

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 12:53

Hubmely a écrit:
Fiskardo a écrit:
Est-ce en compensation, mais le TVB devrait percevoir 100 k€ de la Métropole et 50 k€ de la Ville de Tours :

https://info-tours.fr/sport/2021/11/18/coupe-europeenne-cev-le-tvb-gagne-un-match-et-deux-subventions/

Ca me fait chier que mes impots servent a ca alors qu'il y avait une solution privée...
pareil que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 13:23

Tout Va Bien a écrit:
Une municipalité peut répondre à une certaine idéologie  et accepter de gouverner pour tous. Ça s'appelle le pragmatisme. Mais peut-être en effet me suis-je mal exprimé. En général  je me sens assez proche des écolos, mais dans le cas de Tours le maire se livre plus à une guerre d'égos qu'à une joute politique.
Quant au couplet "si la mairie avait accordé plus d'argent au club sans que ce ne soit justifié par le retrait ..." ben oui la phrase commence par "Si", et là on ne parle d'autre chose.
Si le maire était conciliant ...

Gouverner pour tous ne veut pas dire gouverner en faisant que tout le monde soit d'accord. Une décision politique peut-être dans l'intérêt commun sans que tout le monde ne l'approuve. Par contre, je dis cela de manière générale, je ne connais pas le maire de Tours, et ne cherche pas à le défendre individuellement.

Concernant le "si", je compare deux hypothèses identiques :
- Le maire de Tours donne plus d'argent : tout le monde le salue
- Le maire de Tours donne plus d'argent pour éviter un naming qu'il estime inoportun : c'est une mauvaise décision car ce sont les impôts qui payent

Sauf que dans les deux cas, ce sont les impôts. La seule différence, c'est que dans le premier cas, ça passerait pour un cadeau, alors que dans le second, c'est pour compenser la perte du naming. Le problème n'est donc pas les impôts, mais la perception que l'on a du financement.

Si on devait suivre la logique de "ce sont mes impôts", la mairie ne devrait donner aucune subvention, car la plupart des imposables Tourangeaux n'en auront rien à faire de l'équipe de volley.

Disclaimer : il s'agit de ma perception des choses. Je me fait un peu l'avocat du diable, parce que j'ai l'impression que certaines réactions sont un peu démesurées. Je l'ai dis et je le redis, j'aime beaucoup le club de Tours et je salue leur recherche de structuration.
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 13:58

Pharamond a écrit:
Tout Va Bien a écrit:
Préférer, par pure idéologie distribuer l'argent du contribuable plutôt que laisser une entreprise privée financer le club = avoir des couilles.
Peut-être que vollix ne paie pas d'impôts, ou ne sait pas ce que c'est ...



Mais il est évident qu'une mairie est idéologique. C'est pour ça qu'ils sont élus  cheers
"une mairie idéologique" !!?? C'est du premier ou second degré?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 14:31

JoJo52 a écrit:
flipflip a écrit:
Si Anne Hidalgo donnait autant d'argent aux autres clubs qu'au PSG ils seraient tous en champion's league dans les autres sports! Smile

Tu es certain de cela? 
D'après les articles de presse que je trouve sur internet, avant le rachat du club la mairie donnait plus ou moins 6M€ au club et maintenant 100 000€.

Après de longues recherches, j'ai trouvé le montant des subventions accordées par la Mairie de Paris en 2021

Paris Volley : 826 000 euro  http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/plugins/odjcp/DoDownload.jsp?id_entite=53423&id_type_entite=6

Stade Français rugby : 600 000 euro http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/plugins/odjcp/DoDownload.jsp?id_entite=53427&id_type_entite=6

Paris 92 (équipe de 1ère division de hand féminin) : 440 000 euro http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/site/plugins/odjcp/DoDownload.jsp?id_entite=53429&id_type_entite=6

Paris Basket : 400 000 euro https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Paris-retrouve-enfin-un-club-a-son-nom/1286892

J'ai pas trouvé de subvention pour la fondation PSG et le PSG Hand en 2021, par contre en 2018 100 000 euro pour chacun : https://www.parisvox.info/2018/03/20/quand-la-mairie-de-paris-subventionne-le-psg-sauce-qatar/

Donc comme d'habitude flipflip fait dans la victimisation dès qu'il parle du traitement du Paris Volley par la Mairie de Paris avant de renseigner sur les chiffres. Analyse simple et froide des chiffres ce pauvre Paris Volley est le club professionnel le plus subventionné par la Mairie de Paris.

Sinon tout à fait d'accord avec Pharamond la plupart des habitants de l'agglomération de Tours qui est le principal bailleur de fonds du TVB n'ont rien à faire du TVB et trouve très probablement très et ou trop élevé la subvention accordée au TVB. Et pense comme moi, que les collectivités n'ont pas pour vocation de financier le sport professionnel et c'est aux clubs de trouver des fonds privés même si dans le cas du TVB on peut comprendre que le maire n'est pas trop chaud avec une forme de sponsoring le naming avec McDo qui ne fait pas trop partie de son idéologie. Si un sondage ou une enquête avait était réalisé sur le possible naming du TVB avec McDo je serais bien curieux de connaître le résultat même si soyons réaliste la plupart des habitants de Tours et de son agglomération se moque totalement du TVB et connaisse aucun joueur du club et aurait très probablement rejeté le naming avec McDo qui est d'après eux un symbole de la malbouffe même si d'après moi c'est comme pour beaucoup de choses dans la vie c'est l'abus qui est dangereux pour la santé.

Enfin, pour les clubs il faut trouver le savant mélange pour trouver de l'argent privé entre nouvelles ressources financières et nouvelles ressources financières qui choquent pas les collectivités.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 17:03

J'avais des chifffres bien plus élevés que cela mais ça date peut être un peu ou le temps passe très vite...
Par contre, elle va voir les matchs amicaux du PSG alors qu'elle n'assiste jamais à un match d'un autre sport.
Et là Pitouf me sort une photo d'elle au rugby! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 17:41

flipflip a écrit:
J'avais des chifffres bien plus élevés que cela mais ça date peut être un peu ou le temps passe très vite...
Par contre, elle va voir les matchs amicaux du PSG alors qu'elle n'assiste jamais à un match d'un autre sport.
Et là Pitouf me sort une photo d'elle au rugby! Smile

Franchement tu vis sur quelque planète ? Les politiques se montrent pour des événements qu'ils leur permettent de briller, d'attirer la lumière. Des fois ils se montrent sur des événements bien précis suite à des conseils de leur armée de conseillers en communication pour faire croire qu'ils sont proche du peuple et donc des électeurs.

A Tours, sans perdre de gros risques les différents maires préféraient se montrer aux matchs du TVB qu'à des matchs de basket par exemple. Ou alors, à Toulouse ils se montrent à des matchs de rugby qu'à des matchs des Spacer's ou de hand.

Ma démonstration sur le montant des subventions est encore une preuve que tu es toujours dans la victimisation sur le traitement du Paris Volley sur différents sujets au lieu de faire preuve de recul et de te renseigner à la place de dire des bêtises. Si tu vis à Paris, ne vote pas pour la majorité en place et vote pour un autre parti avec le risque que cette possible nouvelle majorité décide de couper les vivres aux clubs professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 20:19

Un grand merci encore pour ta nouvelle leçon de vie Pitouf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 22:21

Pitouf a écrit:
A Tours, sans perdre de gros risques les différents maires préféraient se montrer aux matchs du TVB qu'à des matchs de basket par exemple. Ou alors, à Toulouse ils se montrent à des matchs de rugby qu'à des matchs des Spacer's ou de hand.
L'an prochain le Tours Metropole Basket pourrait se retrouver en Betclic Elite, s'il continue et bonifie son invincibilité à domicile et monte en régime pour barrer les ex de l'Elite, Sluc Nancy et Elan Chalon. Et là je suis sûre que le maire de Tours choisirait d'aller voir le basket et  de ce fait ferait un plus gros partenariat pour la plus grosse balle. Ca ne serait pas cool pour le TVB, lui qui a refusé un naming qui lui tendait les bras !

Pour moi, si Tours renonce à son naming à cause d'une municipalité, on sait pourquoi, c'est parce que Grenon joue dans une salle municipale et que la mairie est partenaire. C'est la main liée. Si un jour le TVB monte en budget sur fond privés et investit une arena privée, le club pourra répondre f**k au maire et prendre un naming qu'il souhaite, ou du moins un naming accepté par son principal partenaire.

@Flipflip : Sinon, oui c'est bien le Paris Volley qui a été le plus gaté. Paris Volley, est un club miraculé, ne l'oublions pas ! Quand cette dette sera derrière avec une bonne base de partenaires fidèls, il y aura moins de subventions publiques et plus d'argent privé dans les prochaine années. Tu verra Flipflip, tu seras content ! Pour le basket parisien, il y a moins besoin d'aider, il y a un gros investisseur ricain, pas de plan d'apurement, pas de dette antérieure. Moins il il a de subventions publiques, plus le fondement du club est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 22:24

Le basket ne dispose pas de centre de formation, il lui est donc impossible de monter
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptySam 20 Nov - 23:46

Merci beaucoup ViaducRouge pour ta vision encourageante concernant le Paris Volley!
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 EmptyVen 10 Déc - 10:04

Et hop +100 000 euros de subvention pour le TVB
https://info-tours.fr/toursagglo/2021/12/10/bateau-ivre-subventions-au-tvb-et-cthb-le-conseil-de-la-metropole-en-bref/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?
» [Divers] Démission du président de Tours
» [Divers] Tours : Agrandissement de la Salle Grenon
» [LNV] Un naming pour la Ligue A
» [Ligue A] Nouveau président pour Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: