Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+28
marsjuju6
Tout Va Bien
ai73roe
Junior75
lgmyess
navt
gaillard53
Remo
la pieuvre
Welsh
SupporterNVB
Dom_du_52
blackleroc
Sinjin-GCC
coach20/20
spectateur
kepa1
unbreak51
flipflip
JoJo52
Jabberwock
canimo
Pitouf
MurDuF
Inception
cradok
Fiskardo
IO 17
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 22:22

Les Bleus qui explosent dans ce 3eme set 15-25. 
Allez on s'accroche pour ne pas avoir de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 22:36

On ne fait absolument plus rien de bien. 😤
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 22:39

Le match a clairement tourné depuis leur changement tactique...
Il va falloir être très fort mentalement....
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 22:41

Le Goff accumule les boulettes dans tous les secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 22:50

Il a été sorti et remplacé par Jouffroy.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 22:56

Tie-break
J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 23:00

En tout cas, un joueur n'aura rien à se reprocher c'est Jenia, il sort des défenses de malade...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 23:11

On peut remercier Brizard pour sa série de service en début de TB...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 23:15

Superbe performance! 
Pas facile de relever la tête après 2 sets perdus de suite.
Ils le méritent contre un adversaire qui ne nous réussit que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 23:15

VICTOIRE DES BLEUSSSSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 23:18

C'est clair, la série de Brizard a plié le game.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 23:20

Quelle équipe. Ils sont Indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/09/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 23:28

Bravo à l'EdF. Toujours compliqué le troisième sets quand les deux premiers sont gagnés facilement.
Les américains remis sur les rails ont montré peu de failles pendant deux sets.
Mais le mental a tenu.

Superbe victoire méritée.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 23:33

Equipe type:
Clévenot Ngapeth
Biniek Smith
Christenson
Patry
Jenia

MVP
Ngapeth
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 10:33

Sinjin-GCC a écrit:
Remo a écrit:
Leon est au dessus Sur des criteres purement techniques C est clair. Son abattage offensif c’est le incroyable. Du moins c etait, on verra apres la blessure. Y a pas debat, les supporters de kazan te diront pas autre chose a mon  avis. Si on veut pousser la comparison: Les seuls points sur lesquels N gapeth a l avantage: la créativité, la polyvalence, et (je pense)  l’influence en équipe nationale - sur ce dernier point cependant  leon a rejoint la pologne tardivement Donc la comparaison est un peu injuste.
L'éternel débat Very Happy  Leon est supérieur au niveau offensif, de par sa puissance physique au dessus de la normale. N'Gapeth est moins haut mais a la même vitesse de bras et est plus malin. Je ne te rejoins pas sur le fait que Leon serait au dessus au niveau technique, N'Gapeth respire le volley dans toutes ses actions.
Mais la différence se fait selon moi sur la qualité de réception et de défense et là N'Gapeth est largement supérieur. Ainsi que sur le rôle de meneur d'hommes.
Typiquement hier soir, Zaitsev se retrouve sur une 3m poste 1, pas super facile à négocier, tu entends N'Gapeth crier 'sans', pas de bloc, Zaitsev en bon bucheron lâche un parpaing plein centre, et Earvin te défend cela comme si c'était une attaque de M13...

Donc pour moi et pour rendre hommage aussi à Xavier Richefort, qui le disait en permanence, Earvin, meilleur joueur du monde Surprised
Gros match hier soir, comme souvent le rapport service réception a tout déterminé, et nous les avons écrasé dans ce domaine...
Marrant c'était vraiment un copié collé du match USA - Pologne avec 2 sets plutôt serrés, une équipe dominante en service récep et au final un 3ème set expédié.

De beaux duels en perspective, Brizard-Christenson / N'Gapeth-Defalco / Shoji-Grebennikov...
Espérons qu'il y ait encore un peu d'ambiance dans la salle...
Merci, c'est exactement mon point de vue sur le débat de qui est le meilleur. 
D'autre part, et on l'a vu avec N'Gapeth quand il n'a rien gagné en Russie, le volley est LE sport collectif par excellence et un joueur, aussi fort soit-il, ne peut tout faire tout seul. (Même si je pense que l'échec de N'Gapeth en Russie est plus dû à l'affect, je pense qu'il ne se sent pas bien en Russie, et ses deux xp dans ce pays me confortent dans mon sentiment.)
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 10:41

Petit ressenti suite à ces quelques matchs sous la houlette du nouveau sélectionneur
J'ai retrouvé certains travers de Tillie à ses début, frileux sur les changements.
Dans le troisième set râté, j'aurais bien vu une Russe assez tôt dans le set, et la rentrée de Jouffroy, voir une sortie de N'Gapeth.
D'autre part, dans le quatrième il y a eu la Russe que j'appelais de mes vœux, mais sur un timing qui m'a surpris, on recollait au score, la dynamique était meilleure, ça a cassé le truc. Et je pense que Boyer se serait échauffé sur le troisième set poubelle et aurait fait une autre rentrée au quatrième où il s'est montré peu inspiré. 
Sur la compet et vu la stratégie de coaching avec peu de changements et la faiblesse des centraux au service, il m'a manqué un bon Rossard le super sub du service. 
Vous me direz que Bart a progressé au service, mais il  y a un monde entre lui et Rossard tout de même sur ce geste.

Bref vous l'aurez compris, j'ai pas été trop rassuré perso.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 10:48

Bravo aux bleus pour ce nouveau titre qui remplit encore plus la salle des trophées de cette fabuleuse génération.

Maintenant, il faudra confirmer lors du mondial où les bleus arriveront avec le statut de favori après le titre olympique et la victoire à la VNL. Un mondial qui promet d'être ultra excitant avec des matchs à élimination directe après le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 11:01

unbreak51 a écrit:


Merci, c'est exactement mon point de vue sur le débat de qui est le meilleur. 
D'autre part, et on l'a vu avec N'Gapeth quand il n'a rien gagné en Russie, le volley est LE sport collectif par excellence et un joueur, aussi fort soit-il, ne peut tout faire tout seul. (Même si je pense que l'échec de N'Gapeth en Russie est plus dû à l'affect, je pense qu'il ne se sent pas bien en Russie, et ses deux xp dans ce pays me confortent dans mon sentiment.)

Je vous rejoins tous les deux...

Il ne faut pas oublier qu'il avait déjà vaicu une mauvaise expérience en Russie auparavant et qu'à chaque fois il était très loin de sa famille... 

La vraie déception doit venir uniquement de sa première saison là-bas (même si c'était la dernière de Verbov) car l'effectif était sensiblement identique à celui de l'année précédente ou Kazan avec littéralement tout gagné! 
Au final il ne gagne "que" la coupe et la supercoupe de Russie tout en terminant second en LC et Championnat.
L'année suivante, Golubev devient le libero (bien moins fort que le précédent..) Anderson part et est remplacé numériquement par Sokolov qui joue pointu avec Mikhaylov qui passe A/R...
Sans oublier que Butko prenait de la bouteille et devenait moins bon également...
La qualité et l'équilibre de l'effectif était bien différents que celui dont faisait partie Leon!
Beaucoup oublient tout cela lorsqu'il lui reproche de ne pas avoir gagné avec Kazan contrairement à Leon...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 11:25

Qu'elle incroyable équipe de France !!!! 
Bravo à Jouffroy qui gagne, la  même saison, une coupe d'Europe avec Narbonne, ses 1ères sélections avec l'équipe de France et un titre international tout ça en trainant une blessure à l'épaule une longue partie de la saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 11:54

Et Leon, il a gagné quoi depuis qu'il est parti de Russie ? Bah rien...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 13:32

Ca taquine mais ça reste subjectif à ce niveau là!
Ils sont très forts tous les deux à propos de Leon et Ngapeth.
La préférence des uns et des autres est équivalente au choix entre Prost et Senna ou Messi et Cristiano Ronaldo ou Nadal et Federer...
Ngapeth a gagné la VNL 2022 et le prix de MVP amplement mérité.
Il peut même gagner les championnats du monde alors que Leon sera encore out.
Slovénie, Allemagne et Cameroun il y a pire comme tirage en sachant que 4 équipes classées 3ème seront qualifiées.
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 14:02

unbreak51 a écrit:
Petit ressenti suite à ces quelques matchs sous la houlette du nouveau sélectionneur
J'ai retrouvé certains travers de Tillie à ses début, frileux sur les changements.
Dans le troisième set râté, j'aurais bien vu une Russe assez tôt dans le set, et la rentrée de Jouffroy, voir une sortie de N'Gapeth.
D'autre part, dans le quatrième il y a eu la Russe que j'appelais de mes vœux, mais sur un timing qui m'a surpris, on recollait au score, la dynamique était meilleure, ça a cassé le truc. Et je pense que Boyer se serait échauffé sur le troisième set poubelle et aurait fait une autre rentrée au quatrième où il s'est montré peu inspiré. 
Sur la compet et vu la stratégie de coaching avec peu de changements et la faiblesse des centraux au service, il m'a manqué un bon Rossard le super sub du service. 
Vous me direz que Bart a progressé au service, mais il  y a un monde entre lui et Rossard tout de même sur ce geste.

Bref vous l'aurez compris, j'ai pas été trop rassuré perso.

Pour ma part, c'est l'inverse : j'ai été rassuré par leur victoire à la VNL.

Après, un euro raté et un changement d'entraineur, il y a des éléments rassurants, en plus de leur victoire :
- Le nouveau coach semble avoir trouvé sa place en retrouvant un "esprit Team Yavbou 2 "  (cf. leur entrée sur le terrain qui devient un spectacle à part entière),
- Une défense de fer avec le retour de Jénia en pleine forme avec la possibilité d'avoir un 2nd libéro de qualité,
- La place de passeur titulaire d'Antoine Bizard (que l'on sentait arriver après les JO mais les rôles sont clairement établis vis-à-vis de Toniutti),
- En plus du rôle et niveau de Ngapeth, je suis convaincu que Clévenot est un très grand de cette équipe,
- La qualité de service où même si on fait beaucoup de fautes du fait des risques pris, je trouve que l'on met souvent en danger la réception.

Bref vous l'aurez compris, j'ai été assez rassuré perso  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 17:00

kanjay a écrit:
unbreak51 a écrit:
Petit ressenti suite à ces quelques matchs sous la houlette du nouveau sélectionneur
J'ai retrouvé certains travers de Tillie à ses début, frileux sur les changements.
Dans le troisième set râté, j'aurais bien vu une Russe assez tôt dans le set, et la rentrée de Jouffroy, voir une sortie de N'Gapeth.
D'autre part, dans le quatrième il y a eu la Russe que j'appelais de mes vœux, mais sur un timing qui m'a surpris, on recollait au score, la dynamique était meilleure, ça a cassé le truc. Et je pense que Boyer se serait échauffé sur le troisième set poubelle et aurait fait une autre rentrée au quatrième où il s'est montré peu inspiré. 
Sur la compet et vu la stratégie de coaching avec peu de changements et la faiblesse des centraux au service, il m'a manqué un bon Rossard le super sub du service. 
Vous me direz que Bart a progressé au service, mais il  y a un monde entre lui et Rossard tout de même sur ce geste.

Bref vous l'aurez compris, j'ai pas été trop rassuré perso.

Pour ma part, c'est l'inverse : j'ai été rassuré par leur victoire à la VNL.

Après, un euro raté et un changement d'entraineur, il y a des éléments rassurants, en plus de leur victoire :
- Le nouveau coach semble avoir trouvé sa place en retrouvant un "esprit Team Yavbou 2 "  (cf. leur entrée sur le terrain qui devient un spectacle à part entière),
- Une défense de fer avec le retour de Jénia en pleine forme avec la possibilité d'avoir un 2nd libéro de qualité,
- La place de passeur titulaire d'Antoine Bizard (que l'on sentait arriver après les JO mais les rôles sont clairement établis vis-à-vis de Toniutti),
- En plus du rôle et niveau de Ngapeth, je suis convaincu que Clévenot est un très grand de cette équipe,
- La qualité de service où même si on fait beaucoup de fautes du fait des risques pris, je trouve que l'on met souvent en danger la réception.

Bref vous l'aurez compris, j'ai été assez rassuré perso  Very Happy
Hum je parlais pas de la qualité de l'équipe, mais du coaching... 
J'ai aucun doute sur l'équipe, nous avons beaucoup de chance. Juste que quand ça grippe, il faut du coaching. Quand ils jouent comme les deux premiers sets des USA ou le match contre l'Italie, même flipflip il peut coacher, il s'assoit sur le banc et il applaudit le niveau de fou qu'ils ont affiché.
Par contre tu as relevé un truc qui m'a échappé et ce n'est pas rien, Giani a parfaitement intégré l'esprit Yavbou j'ai l'impression et ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 18:36

buanzai a écrit:
Et Leon, il a gagné quoi depuis qu'il est parti de Russie ? Bah rien...

Leon a gagné 2 Coupes et 2 Supercoupes d'Italie avec Pérouse.

Sinon, je rejoins totalement kanjay et unbreak51 sur le fait que Giani a compris l'état d'esprit des joueurs qui composent l'équipe de France. A terme, je pense que cela aurait été un problème avec Bernardinho et cela aurait pu faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 20:22

[quote="flipflip"]Il a été sorti et remplacé par Jouffroy.[/quote]
Je crois avoir entendu les commentateurs parler des nouveaux [b]jeunes[/b] de l’équipe et ils ont cité Jouffroy  Twisted Evil Twisted Evil
Il n’a qu’un an de moins que Le Goff, comme petit jeune , on trouvera mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: