Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)

Aller en bas 
+53
Sinjin-GCC
gaillard53
Tout Va Bien
blottier2012
Nico 147
SAGITTAIRE
pat0956fr
Frelon vert
blackleroc
sapporo
ai73roe
Karyboue
Hubmely
prime rib
One shot
CHERRYSALSA
milo2007
Orange21
Jabberwock
Dom_du_52
regis5202
le bullit
Pharamond
david3311
Volley52
Narbounes
ViaducRouge
iannou
tonio52
Lamarqueuse
stak
Fiskardo
vololovo
Bon Scott
fabfab
benj45
la pieuvre
Batman44
Labrume
IO 17
farid
unbreak51
spectateur
JoJo52
Cedleva
Couscous
Pitouf
coach20/20
Inception
cd31
goldmenber
flipflip
MikaLten
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 7:43

Tourcoing/Narbonne:
_ capitaine Zanotti au toss mais ne s'est pas échauffé
_ équipe type côté Tourcoing, presque type côté Narbonne
_ Narbonne meilleur au-dessus pdt 2 sets
_ à la moitié du 3eme se't, c'est parti en vrille sans comprendre pourquoi 🤔
_ un coup de testostérone et un peu d'amour propre chez Tourcoing avec un Daryl qui chauffe bien 😇 Il n'en fallait pas plus pour que les Sud américains ne rentrent dans la danse 😅
_ ça chauffe à la fin du match puis 5 minutes après, tout le monde discute avec tout le monde. Ça s'étire ensemble avec le sourire.
Bref, la meilleure équipe a gagné. Narbonne meilleur dans tous les secteurs.
Petite précision : la Coupe de France est une compétition FFvolley donc la LNV n'a rien à voir là-dedans sauf... Pour la diffusion ! 😁😅🤣
Saint Nazaire étant qualifié, il n'y aura toujours pas de challenge vidéo au prochain tour pour tous les matches!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 7:48

coach20/20 a écrit:

Saint Nazaire étant qualifié, il n'y aura toujours pas de challenge vidéo au prochain tour pour tous les matches!

Et tu t'y colles! 

J'imagine que c'est pour une (sombre) histoire d'équité...
C'est un peu tiré par les cheveux tout de même...!

Pour ceux qui veulent avoir accès aux statistiques des matchs, c'est par ici...
https://www.lnvtv.com/CompetitionMatches.aspx?ID=88&PID=122
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 8:03

+1
Comment on peut parler d’équité alors que précisément le challenge vidéo est l’outil équitable 🤫
Donc la Ffvb préfère pénaliser tous les autres matchs parce qu’1 club ne l’a pas, plus rien ne m’étonne.
Si tu veux attiser le feu y a pas mieux que de revenir à l’âge de pierre.
Clairement les équipes de PD ont choisi de faire l’impasse quand aux équipes PO la jouent, normal.
Bien vu la date et formule de la CDF 🏆
Coach c’est toi qui sifflait le tlm/Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 9:00

JoJo52 a écrit:
coach20/20 a écrit:

Saint Nazaire étant qualifié, il n'y aura toujours pas de challenge vidéo au prochain tour pour tous les matches!

Et tu t'y colles! 

J'imagine que c'est pour une (sombre) histoire d'équité...
C'est un peu tiré par les cheveux tout de même...!

Pour ceux qui veulent avoir accès aux statistiques des matchs, c'est par ici...
https://www.lnvtv.com/CompetitionMatches.aspx?ID=88&PID=122

Merci JoJo52 pour les stats. Par rapport à la finale Jouffroy Bouguerra titulaires du coup  Zanotti et Ramos au repos
Araujo 19 points.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 9:05

milo2007 a écrit:
+1
Comment on peut parler d’équité alors que précisément le challenge vidéo est l’outil équitable 🤫
Donc la Ffvb préfère pénaliser tous les autres matchs parce qu’1 club ne l’a pas, plus rien ne m’étonne.
Si tu veux attiser le feu y a pas mieux que de revenir à l’âge de pierre.
Clairement les équipes de PD ont choisi de faire l’impasse quand aux équipes PO la jouent, normal.
Bien vu la date et formule de la CDF 🏆
Coach c’est toi qui sifflait le tlm/Narbonne ?
Oui Milo 👍
D'où mon résumé un peu plus haut 🤓
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 9:07

Narbounes a écrit:
JoJo52 a écrit:
coach20/20 a écrit:

Saint Nazaire étant qualifié, il n'y aura toujours pas de challenge vidéo au prochain tour pour tous les matches!

Et tu t'y colles! 

J'imagine que c'est pour une (sombre) histoire d'équité...
C'est un peu tiré par les cheveux tout de même...!

Pour ceux qui veulent avoir accès aux statistiques des matchs, c'est par ici...
https://www.lnvtv.com/CompetitionMatches.aspx?ID=88&PID=122

Merci JoJo52 pour les stats. Par rapport à la finale Jouffroy Bouguerra titulaires du coup  Zanotti et Ramos au repos
Araujo 19 points.
Tout à fait! 
Ramos n'est rentré qu'au service. Avec de bons passages 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 12:14

flipflip a écrit:
Bravo Chaumont! Les malades ont battu les bien portants 3-0! Smile
Desole flip² mais il y avait bien des malades au cvb ( une epine dans le doigt pour un ,3 piqures de moustique et 2 avaient le nez bouché)
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 12:16

david3311 a écrit:
flipflip a écrit:
Un peu comme Narbonne qui devait faire tourner et qui mène 2-0 à Tourcoing...
Ils gagnent 3-0 même à l'arrivée. 

C'est moi qui est soupçonné que le coach ferai tourner. Un article laissait entendre que ça pourrait arriver. 

Visiblement ils ne veulent pas brader cette coupe et c'est tant mieux.
Je crois que personne ne desire les jouer en ce moment les centurions
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 13:15

Du coup si St Nazaire va en 1/2 toujours pas de challenge avant la finale! Smile

Il reste un match ce soir Toulouse - Tours....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 13:20

Les stats utiles. Nice a joué avec quasi tous ses titulaires...

Chaumont a joué avec 2 remplaçant sauf que Gutierrez est homme du match avec 21 points!
Et Gueye a les mêmes stats qu'un Plak habituellement.

Par contre Miran notre génie Parisien est passé pour une fois à côté du match avec des stats similaires aux miennes en match! Smile

C'est le volley! Il faut l'accepter et passer au match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 16:40

Citation :


Chaumont a joué avec 2 remplaçant sauf que Gutierrez est homme du match avec 21 points!
Et Gueye a les mêmes stats qu'un Plak habituellement.

Je nuancerais un poil tes propos...
Alors oui, Gutierrez amène de l'énergie, est agréable à voir jouer et a terminé le match meilleur marqueur mais par contre il a fait énormément de faute directe dans le match, notamment dans le premier set à l'attaque ce que ne fait pas habituellement Mergarejo.
(Pour le coup c'est Herrera qui a été ultra propre sur ce match...).

Concernant Gueye, il a probablement réussi un de ses meilleurs matchs mais Plak a bien souvent une feuille de stat' bien plus impressionnante, notamment au service...

C'est là qu'on se rend compte que c'est utile d'avoir des joueurs performants sur le banc un peu à l'image de Narbonne et Tours pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 17:22

JoJo52 a écrit:




C'est là qu'on se rend compte que c'est utile d'avoir des joueurs performants sur le banc un peu à l'image de Narbonne et Tours pour ne citer qu'eux...
+1 et ce sera important je pense vu la semaine qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 20:47

Le Tvb mène 24-20 et perd le troisième set…27-25
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 20:58

C’est jour de coupe un vendredi quel bonheur !
C’est jour de grève aussi, mais pas le choix faut y aller, je tente le RER B
Je dois d’abord prendre le bus pour aller à la station, il n’y en a pas avant 45 minutes, c’est jour de galère, j’y vais en petites foulées. Je suis trempé, Je vois le RER au loin, je cours encore, bouscule une petite vieille dans l’escalier, marche sur deux enfants, raffute leur mère qui allait protester, les jours de grève c’est le combat pas de pitié. Je saute dans la rame au moment où la sonnerie retentit, fais un croche pied à l’unijambiste qui joue de l’accordéon pour plonger vers le graal : une place assise.
Haletant, transpirant et enivré par ce sentiment de victoire, grisé par cette odeur familière et rassurante de RER, mélange d’effluves de chaussettes changées hebdomadairement et de dessous de bras lavés la veille, je m’assoupis, épuisé.   
 
Dans mes rêves, je me vois arriver à Charpy sur un air du vieux Charles qui chante :
Ils sont venus, ils sont tous là
Ils s’époumonnent de leurs cris
Ils veulent gagner leeeeeeeees Chaumontais

 
Ils sont venus, ils sont tous là
Même ceux du sud de Pressigny
Même Viaduc Rouge, le fils maudit
Qui ose vivre non loin de Paris …

 
… J’étais parti pour voir défiler dans mon cauchemar toute la bande des joyeux rouge et noir, Lamarqueuse en tête, priant Saint Jean Baptiste et Saint Silvano, se trémoussant au rythme endiablé des percussions maniées avec passion et ferveur par Yvan et Stak, torses nus. Jojo est à part, essayant avec difficulté de différencier les supporters parisiens des bénévoles, trop nombreux à son goût et Tonio n’est pas d’accord par principe…
Heureusement je suis tiré de ce mauvais rêve par un freinage brutal qui me colle la joue contre la vitre où se sont concentrées les vapeurs d’haleine cumulées de 3 456 328 voyageurs depuis son dernier nettoyage. Rien de tout cela n’était réel mais j’appréhende tout de même en arrivant finalement à la salle.
La salle est bien remplie, belle ambiance. Une cinquantaine de joyeux et bruyants supporters chaumontais occupent la tribune opposée, sans compter ceux restés à la buvette.
A la chauffe, Alonso l’emporte en passant le nombril au dessus du filet suivi de près par Guttierez, impressionnants. Tous ont l’air en peine forme, sauf Mergarejo, qui semble diminué et restera longtemps sur le banc


Les parisiens commencent bien le match avec un bloc sur Herrera, et une jolie feinte de Mendez (5-1).  Herrera  répond présent et Gutierrez brille au service. Chaumont monte en puissance. Peu de fautes et pratiquement que des points gagnants. Après un ace de Kunjundzic, Gueye sort 2 gos blocs au centre puis à l’aile. C’est beau. A 14-11, Corre envoie un gros service directement sur D.Rougeyron, sourires. Quelques erreurs de service mais dans l’ensemble c’est beau. Enorme défense de Massimino, même si le point est finalement perdu. A 20-19 l’arbitre intervient, avec raison, pour calmer la sono qui déborde sur les points, ça fait du bien. Sur une balle de 24-23 pour Paris, belle attaque de Kunjundzic jugée dehors / je la vois bien dedans. Saloperie de coupe sans challenge, ce point-là était pour nous. Il y aura d’ailleurs un doute sur une balle chaumontaise jugée non touchée quelques points plus tard … On a le droit à de très beaux gestes des deux équipes qui se rendent coup pour coup, une balle déposée par Mendez derrière le contre à montrer dans les écoles et une superbe défense un bras de Corre. Cela finira hélas à 31-29 par une belle chausse sur Lawani.


Le deuxième set recommence bien pour Paris avec un gros bloc sur Herrera, un block-out et un contre 3-0. Gutierrez montre sa hauteur et Gueye se montre encore au bloc. Herrera vendange un rallye. Belle intelligence de Massimino qui anticipe un block-out et le sauve. Une belle feinte de Michellucci nous rappelle qu’il n’est pas toujours utile de taper comme une mule. Une énorme équerre sur Gueye, mais vraiment énorme. Beaucoup de services loupés. Paris mène 14-8 après une faute, peut-être de position, que je n’ai pas vue. Enorme attaque de Lawani en 2, puis défense haute du point de Mendez vivement contestée. Pour moi elle est propre. Chaumont remonte point par point avec Mergarejo et Plak sur le terrain. De beaux services de Corre, notamment sur Kunjundzic en difficulté. Menez est sifflé au service par les supporters Chaumontais, je ne sais pas pourquoi. Chaumont conclut le set 25-22 par un ace de Guttierez.


Il est temps pour moi d’aller profiter du pot offert aux fidèles supporters après le deuxième set ? Coupe oblige, il n’y a pas de pause. Très sympa ce pot.


Jec cuite le baaar ett Jer ecommece les todiièmz xets à 80-602 por Pariiiis.



Je reprends mes esprits à 12-11 sur un ace de Herrera. Ça râle sur l’arbitrage derrière moi. Cela ne sert à rien, il n’y a pas de challenge et l’arbitre ne peut pas être juste à 100%. Embrouille entre Alonso et Mendez qui était venu s’excuser d’avoir franchi la ligne (Alonso lui a mis un gros bloc). Point pour Paris contesté sur une balle jugée dehors devant moi (je me place toujours sur la ligne de service). Beaucoup d’énervement, même Diez. Paris loupe une balle de set et Chaumont l’emporte 28-26 après 2 blocs sur Kunjundzic, et une attaque out de Lawani. Pas forcément des bons choix de distribution à ce moment.



Les deux équipes nous ont proposé un superbe match, mais Paris a loupé ses fins de sets. Kunjundzic er Lawani un peu en dessous de leurs standards habituels. Chaumont l’emporte logiquement mais Paris aurait mérité de prendre un set ou deux. La différence se fait aussi sur la profondeur du banc Chaumontais qui est réelle.


Guttierez MVP, carrément, il a été impressionnant à tous points de vue. On aurait pu mettre aussi Massimino.
Il faut dire aux Chaumontais que ça ne sert à rien de râler sur l'affichage quand il est en retard,  Faut regarder la table qui fait foi.

Bref excellent match, malgré la défaite. Ça fait plaisir aussi de retrouver les supporters et les joueurs des deux camps sur le terrain à la fin. Pas très Covid mais tellement bon.

Bonne chance aux Chaumontais, c’est une belle équipe qui peut faire un beau parcours.

Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 21:08

Toujours parfait 👍
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 21:33

Excellent Iannou!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 21:40

Le TVB gagne 18/16 ! Tillie marque 4 des 6 derniers points et termine meilleur marqueur du match avec Madsen... 20 points

Chaud/chaud... très frustrant ce live score !!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 22:50

Lundi ça va être un beau match entre Tours et Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 23:03

flipflip a écrit:
Excellent Iannou!

+1
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 23:03

flipflip a écrit:
Lundi ça va être un beau match entre Tours et Montpellier!

Reste à voir dans quel état se présente Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 23:11

Super compte rendu Iannou
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 0:48

Je valide......Iannou t es un killer!
Après pour moi tu t es peut être trompe....je ne suis pas contre par principe, j ai mes idées!
J aime le cvb mais pas son président.....et je suis pas le seul!
Je défends, ou critique mon club de coeur sans être aveuglement supporter de base, mais supporter du volley avant tout!
Mais en bref, une fois de plus, tu nous racontes une belle histoire,pleine d intelligence, de lucidité, d humour, de fun, d intérêt pour ce sport, de psychologie, et d analyse pertinente des pseudos intervenants de ce site!
Chapeau bas Monsieur Iannou. J espére que le Paris volley ira loin en playoff rien que pour te relire!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 8:13

Et dans quel état se présentera le TVB aussi...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 8:44

Ta séquence RER m'a fait délirer Iannou   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 1f604  [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 1f604  
Moi qui est fait plusieurs fois l'expérience des transports parisiens, j'ai reconnu pas mal de clins d'oeil.
Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 8:54

Même si la coupe de France réserve parfois des surprises, le tableau des Chaumontais est quand même plus simple en apparence que l'autre côté.
Donc je mettrai une petite pièce sur une victoire finale de Chaumont car quelque soit l'adversaire, et là on parle des 4 autres locataires du top 5 en championnat, celui-ci va certainement laisser des forces dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)   [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France Pro Masculine] 2022-2023 (Finale)
» [Coupe de France Pro Féminine] 2021-2022
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022
» [Elite Masculine] Transferts 2021-2022
» [Coupe de France Amateurs et Jeunes] 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: