Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 8ème journée

Aller en bas 
+22
gerflor
JoJo52
Tout Va Bien
sapporo
Bon Scott
dadadu59290
Lui meme
IO 17
jean mimi
regis5202
milo2007
Jabberwock
Welsh
gaillard53
david3311
Orange21
Narbounes
Inception
la pieuvre
flipflip
ohkokolo
spectateur
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyMer 17 Nov - 16:39

Nice Sète, Cuk ne fera pas un match comme à Rezé tous les jours et Zonca sera visé en réception, c’est certain…Sète favori

Toulouse Nantes-Rezé. pour le Nrmv, l’équipe la plus faible (sans rabaisser les toulousains) avant de rencontrer Chaumont, Montpellier, Tours puis Cambrai. Une défaite n’augurerait pas de lendemains enchanteurs…. Ça va être tendu…

Tourcoing Cambrai, un derby avec des visiteurs favoris face à une équipe qui doit vivre avec ses doutes.

Narbonne Paris, des parisiens sans Lawani ?(flipflip, des nouvelles ?) Narbonne sur une belle série devrait l’emporter 

Plessis Tours, que vaut le Tvb dans une petite salle ? Après un match mercredi en coupe d’Europe…normalement, le Tvb

Chaumont Poitiers, un remake  de « massacre à la tronçonneuse » ?

Montpellier Cannes même remarque que ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
ohkokolo




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2021

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyMer 17 Nov - 16:43

Plessis Tours, que vaut le Tvb dans une petite salle ? Après un match mercredi en coupe d’Europe…normalement, le Tvb


Il me semble que le match aura lieu dans l'antre du Paris Volley. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyMer 17 Nov - 16:47

Donc que vaut Tours dans une grande salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyJeu 18 Nov - 0:39

Le Paris Volley sera avec plus de ressources que samedi dernier...de là à battre Narbonne?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 16:50

Voici les stats pour 2 matchs particuliers :
- les plus proches au classement, Toulouse 7ème reçoit Nantes-Rezé 9ème
- les deux mieux classés (par la somme des classements), Narbonne 2ème reçoit Paris 10ème

[Ligue A] 8ème journée   Clipb304
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 17:03

Ça peut changer certains pronostics [Ligue A] 8ème journée   Icon_pale

Qui peut jouer au centre ? En regardant les joueurs qualifiés sur le site de la Lnv , il y a Galtié ou Huetz AR , je ne vois pas K. François dépannant au centre…



[Ligue A] 8ème journée   7e531310
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 17:06

Et les graphiques qui vont avec. J'ai séparé Points, Attaques et Réceptions qui ont des chiffres positifs de Services et Blocs qui sont négatifs pour que ce soit plus lisible :
[Ligue A] 8ème journée   Clipb305
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 17:08

évidemment, après l'information de Spectateur, les données de Nantes-Rezé pourraient être revues à la baisse (sauf pour les réceptions) Shocked
Dommage pour eux car l'efficacité au bloc paraissait un de leurs atouts avec la réception Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 17:25

Sans déconner à la LNV ils ont réellement le cerveau qui déconnecte quand ils donnent l'affiche du jour!
Narbonne Paris Volley ça fait 3 fois que le Paris Volley fait parti de l'affiche du jour alors qu'ils sont dans la seconde partie du classement et que notre pointu est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 17:31

[quote="flipflip"]Sans déconner à la LNV ils ont réellement le cerveau qui déconnecte quand ils donnent l'affiche du jour!
Narbonne Paris Volley ça fait 3 fois que le Paris Volley fait parti de l'affiche du jour alors qu'ils sont dans la seconde partie du classement et que notre pointu est blessé![/quote]

Quand on aime , on ne compte pas Very Happy:D:D
Ça t’oblige à payer ou à suivre uniquement le live score…maigre consolation
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 20:56

Je regarde Toulouse Nrmv sur la 359 via occitanie (tv orange) et sur le ralenti du parpaing de Moraes à 20-16, il touche le filet avec son genou sans que Toulouse ne réagisse…ça a relancé les visiteurs…
32% d’erreurs au service et 2 erreurs d’attaques , en tout 9 points donnés aux toulousains et 25-21 …perdu …un peu moins d’erreurs notamment au service 7 sur 22 , 0 ace
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 21:46

Je paye mais nous faire croire que c'est le match du jour comme le Paris Volley-Poitiers c'est juste du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 22:39

Huetz aurait pu être mvp s’il n’avait pas été très très moyen au service, 3 contres et 12 sur 16 à l’attaque…sans erreur, sans attaque contrée ! une seconde carrière Laughing
Enlacé par coach cousin Hub si j’ai bien vu… 
Un peu de tension à la fin, ça aurait pu dégénérer entre brésiliens, ça a été à deux doigts d’un pugilat…
Enfin de l’air pour le Nrmv, et c’est pas mal venu avant 4 gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 23:00

Je suis très content pour François qui n'a jamais lâché! J'esprère qu'il aura l'occasion de confirmer, bravo à lui!

Narbonne Paris Volley a été un match serré pendant les 3 premiers sets avec chaque équipe qui a fait des séries tour à tour de points. Puis le 4ème set le trou noir pour le Paris Volley. Si on gagne le second que l'on menait 22-19, le match aurait peut être été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 23:01

Pour Narbonne, match de mammouth de Zerba au centre avec 16/22 à l'attaque et 5 blocs
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 23:16

Je confirme en effet pour Zerba.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 19 Nov - 23:18

Tupchii sort sur blessure au mollet à 15-15 au second set (lu sur la feuille de match) ça continue les blessures…
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 20 Nov - 9:20

Bouguerra Aimen MVP du match a fait un 4ème set quasi parfait avec une longue série de service et quelques Aces. Finalement ce joueur ne va pas tarder à faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 20 Nov - 9:26

Narbounes a écrit:
Bouguerra Aimen MVP du match a fait un 4ème set quasi parfait avec une longue série de service et quelques Aces. Finalement ce joueur ne va pas tarder à faire parler de lui.
ça ne m'étonne qu'à moitié Smile
Je l'avais trouvé bon contre Poitiers, et surtout avec un gros potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 05/05/2020

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 20 Nov - 9:51

TLM-Cambrai: Un derby qui s'achève avec des regrets pour Cambrai qui aurait pu repartir avec au minimum 1 point. La blessure de Tupchii aura été un véritable tournant malgré la belle rentrée du très jeune lalisse. Saison de poisse niveau blessure pour Cambrai avec Axel Tructchev blessé jusqu'à janvier, Tupchii qui se blesse apparemment le mollet et qui risque déjà d'être forfait pour Mardi contre Montpellier.. Je pense que le club va devoir se renseigner sur un joker médical pour au moins pallier l'une des 2 blessures car le banc Cambresiens est très très jeune avec peu d'expérience et niveau réception attaquant hormis Villard qui fait selon moi son meilleur début de saison depuis son arrivée à Cambrai, Yago Dutra c'est compliqué surtout sur l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 20 Nov - 10:16

Narbounes a écrit:
Bouguerra Aimen MVP du match a fait un 4ème set quasi parfait avec une longue série de service et quelques Aces. Finalement ce joueur ne va pas tarder à faire parler de lui.
Alors qu'il joue AR pour pallier les absences de Zanotti et Verissimo.
C'est encore plus à son honneur, lui qui joue second pointu, son poste de prédilection en sélection Tunisienne.
Il n'a que 20 ou 21 ans je ne sais plus.

Que dire de Zerba!!!
Je comprends qu'il avait été sélectionné en préparation des JO.
Chaque fois qu'il joue il est bon, voire très bon.
C'est excellent pour la concurrence avec Ramos et Jouffroy.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1179
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 20 Nov - 11:34

L e chauffeur de salle de Tourcoing , quel braillard, j'ai regardé le match en sourdine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 20 Nov - 15:13

Je n'ai pas vu tut le match Toulouse - Nantes-Rezé (pris en cours de 2nd set).
J'ai trouvé les Nanto-Rezéens moins en peine physiquement que les Toulousains. Si sur ce que j'ai vu Toulouse a pu mener, j'ai eu le sentiment que Nantes-Rezé ne s'affolait pas et continuait son jeu.

J'ai beaucoup aimé les centraux de Nantes-Rezé, ainsi que Sené côté Toulouse.
L'apport de Panou et la présence de Kaba ne sont pas négligeables côté Toulouse.

Sur ce match, je n'ai pas été impressionné côté service si ce n'est par Jorna.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 20 Nov - 18:04

Celle qui était là avant à Tourcoing était top, je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été conservée.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 20 Nov - 18:28

[quote="spectateur"]Huetz aurait pu être mvp s’il n’avait pas été très très moyen au service, 3 contres et 12 sur 16 à l’attaque…sans erreur, sans attaque contrée ! une seconde carrière Laughing
Enlacé par coach cousin Hub si j’ai bien vu… 
Un peu de tension à la fin, ça aurait pu dégénérer entre brésiliens, ça a été à deux doigts d’un pugilat…
Enfin de l’air pour le Nrmv, et c’est pas mal venu avant 4 gros matchs.[/quote]
ouiiii ! super match de Huetz !
et pour la fin du match franchement, merci pas Pothron (ex rezéen en plus) pour le chambrage complètement inutile qu'il fait après son attaque en 1v1 face à Lopez
y'a eu zéro accrochage pendant le match et lui il vient chauffer les nantais, Moraes lui aura bien rendu et c'était mérité mais ça aura énervé tout le monde alors qu'il y avait pas de raison d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 8ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A 8ème journée
» [Ligue A] 8ème journée
» 8eme journée de ligue B
» [Ligue A] 8ème journée
» [Ligue A] Transferts 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: