Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ligue A] 11ème journée

Aller en bas 
+15
Narbounes
david3311
JoJo52
canard
Yann
pat0956fr
iannou
IO 17
Dom_du_52
vichy03spvb
Mickael-TVB
flipflip
Welsh
la pieuvre
spectateur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyMer 1 Déc - 9:04

Beaucoup de duels déséquilibrés en regardant le classement ses différentes équipes
Poitiers Tourcoing : jusqu'à quand les poitevins vont continuer à souffrir et en plus le Tlm commence à tourner
Paris Sète : ça peut être serré , Kreek sera certainement motivé , Lawani peut être en feu , Paris n'est pas totalement serein à domicile, Sète vient de gagner deux fois à l'extérieur ...mais c'était à Poitiers et à Nice
Cannes Chaumont : pour être six, papa Josserand est envisagé comme joker Very Happy , logiquement Chaumont
Narbonne Toulouse : qui va mettre Toulouse gagnant ?
Cambrai Nice : duel entre le 9ème et le 10ème (Nice a  signé un jeune pointu brésilien) , sans vrai pointu, ça craint un peu pour les nordistes
Montpellier Plessis : ce sera très dur pour les visiteurs
Tours Nrmv : ce sera également très dur pour les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyMer 1 Déc - 9:06

les chiffres de Paris Sète
[Ligue A] 11ème journée   Capt2237[Ligue A] 11ème journée   Capt2241
[Ligue A] 11ème journée   Capt2240
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyMer 1 Déc - 9:07

[Ligue A] 11ème journée   Capt2243
[Ligue A] 11ème journée   Capt2242
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyMer 1 Déc - 9:30

Les deux match apparemment les plus serrés, Paris-Sète et Cambrai-Nice :
[Ligue A] 11ème journée   Clipb332
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyMer 1 Déc - 9:32

Et si avec ça, y’en a qui font des pronostics erronés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyMer 1 Déc - 12:33

spectateur a écrit:
Doardo ne sera pas resté longtemps dans son nouveau club brésilien, il vient de signer en Turquie
Moi :-D

Plus sérieusement :
- Poitiers va finir par en gagner un non ?
- ce sera dur pour Sète mais je les vois gagnants
- Cannes-Chaumont : hormis une épidémie dans les rangs haut-marnais, je ne vois rien qui sauverait a priori les Cannois
- Moi je me dis que dans un "derby" Toulouse peut se retrouver.
- je vois Cambrai à Nice malgré tous les soucis : une équipe qui n'a rien à perdre tant on la voit perdante, qui plus est à l'extérieur...
- Plessis va certainement s'accrocher, mais de là à inquiéter Montpellier, je n'y crois pas une second.
- Quant au duel des bords de Loire, même si l'entraineur visiteur sera motivé, il n'est pas sur le terrain. Il peut passer de sa hargne à son équipe qui au demeurant est capable de bien jour. Malgré tout, je vois Tours en étant accroché.

Après cette lecture, vous allez voir mon classement aux pronostics et vous faites tout l'inverse :-D
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 11ème journée   EmptyMer 1 Déc - 12:39

Tu as posté dans un mauvais sujet…pas grave . Un qui sera motivé, c’est Petrus après ce que Foussard avait dit le concernant : de mémoire « déception, il n’a pas apporté ce qu’on espérait » ça voulait dire ça
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 20:09

La semaine dernière le TLM battait Chaumont, le TVB voir Kazan et cette semaine ils perdent 3-0 à Poitiers les derniers 3-0. Comme quoi d'une semaine à une autre tu peux gagner la champion's league et descendre en Ligue B la semaine suivante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael-TVB




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2021

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 20:14

Breaking News les poteaux-vins vont être champîons de france ils ont gagné un match .
C’est surement du à une baisse de régime de Tourcoing ce qui explique ce résultat inattendu
Revenir en haut Aller en bas
vichy03spvb




Messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2017

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 21:29

Breaking News les poteaux-vins vont être champîons de france ils ont gagné un match .
C’est surement du à une baisse de régime de Tourcoing ce qui explique ce résultat inattendu

On sent que tu aimes bien les poitevins .  ...
Faut dégonfler le melon Mr tvb
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 21:34

flipflip a écrit:
La semaine dernière le TLM battait Chaumont, le TVB voir Kazan et cette semaine ils perdent 3-0 à Poitiers les derniers 3-0. Comme quoi d'une semaine à une autre tu peux gagner la champion's league et descendre en Ligue B la semaine suivante! Smile

Je sais qu'en ces 2 dernières semaines le C.V.B. se fait durement bousculer... mais là tu réécris la 1ère journée du championnat Laughing affraid
Perso j'en avais marre & juste la mauvaise journée de ne pas croire aux chances de Poitiers (pronos... Rolling Eyes ). Contents pour eux par contre et pas volé sunny  !!


Dernière édition par Dom_du_52 le Ven 3 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 21:47

Les 3 recep/attack de Tourcoing terminent à - 15 Evil or Very Mad Loser est l'arbre qui cache la foret. Le recrutement Tourquennois pose problème, non !!
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 22:08

Match à Charpy à 20H00 le vendredi, je me suis dit que ça pouvait me faire une bonne petite soirée avec mes garçons.

On a mis une bonne heure pour faire la vingtaine de kilomètres de route, on s'est pris un petit kebab bien choisi (pas en face de la salle, ils ne sont pas bons) et on est arrivés pour voir la présentation des équipes.
C'est là que la soirée a basculé : on s'est retrouvés à côté de la grosse caisse qui m'a littéralement assourdi et on a dû bouger dès le deuxième set, plus loin du terrain certes, mais surtout suffisamment loin de l'engin de malheur. La grosse caisse ce n' est définitivement pas mon truc.

Pendant que mes oreilles sifflaient, le Paris volley a fait un non-match. Services calamiteux, beaucoup de fautes directes, réception en difficulté, bien mise à mal il faut dire par la qualité de service des Sètois. On a un peu vibré en fin de deuxième set mais c'est tout. Le score et les stats sont révélateurs.

Côté sétois, la sortie du passeur sur blessure (ou au moins grosse alerte) vers le 20ème point n'a pas perturbé la marche en avant de l'équipe. Très content de revoir Ardo Kreek, toujours bon et compétiteur, qui a pris des couleurs au soleil de l'étang de Thau. Karlitzek au dessus du lot et au global équipe bien équilibrée.

Patrick Duflos conteste ou fait des remarques aux arbitres sur 95% des balles, même celles remportées par son équipe... Je ne me souvenais pas de ce trait de caractère bien bien lourd.

Au final une victoire absolument méritée de Sète qui prend temporairement la deuxième place

On a repris la route plus tôt que prévu, déçus et sourds, et sans bouchons cette fois, mais bien contents d'avoir mangé ce petit kebab qui restera le point positif de notre soirée.

ça ira mieux la semaine prochaine.

Bons matches du samedi et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 23:15

iannou a écrit:
Match à Charpy à 20H00 le vendredi, je me suis dit que ça pouvait me faire une bonne petite soirée avec mes garçons.

On a mis une bonne heure pour faire la vingtaine de kilomètres de route, on s'est pris un petit kebab bien choisi (pas en face de la salle, ils ne sont pas bons) et on est arrivés pour voir la présentation des équipes.
C'est là que la soirée a basculé : on s'est retrouvés à côté de la grosse caisse qui m'a littéralement assourdi et on a dû bouger dès le deuxième set, plus loin du terrain certes, mais surtout suffisamment loin de l'engin de malheur. La grosse caisse ce n' est définitivement pas mon truc.

Pendant que mes oreilles sifflaient, le Paris volley a fait un non-match. Services calamiteux, beaucoup de fautes directes, réception en difficulté, bien mise à mal il faut dire par la qualité de service des Sètois. On a un peu vibré en fin de deuxième set mais c'est tout. Le score et les stats sont révélateurs.

Côté sétois, la sortie du passeur sur blessure (ou au moins grosse alerte) vers le 20ème point n'a pas perturbé la marche en avant de l'équipe. Très content de revoir Ardo Kreek, toujours bon et compétiteur, qui a pris des couleurs au soleil de l'étang de Thau. Karlitzek au dessus du lot et au global équipe bien équilibrée.

Patrick Duflos conteste ou fait des remarques aux arbitres sur 95% des balles, même celles remportées par son équipe... Je ne me souvenais pas de ce trait de caractère bien bien lourd.

Au final une victoire absolument méritée de Sète qui prend temporairement la deuxième place

On a repris la route plus tôt que prévu, déçus et sourds, et sans bouchons cette fois, mais bien contents d'avoir mangé ce petit kebab qui restera le point positif de notre soirée.

ça ira mieux la semaine prochaine.

Bons matches du samedi et bon week-end à tous

J'ai adoré ce joli résumé teinté d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 23:24

Exact c'était TLM-Narbonne la semaine dernière! Smile

Effectivement, il n'y a pas eu de match à Charpy. Des Parisiens totallement absents et Sète a gagné trop facilement. Le prochain match samedi prochain voudra cher contre le TLM pour la qualification en play-off. Avec Ardo côté Parisien, le match aurait été beaucoup plus équilibré. Bravo à Sète!
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 3 Déc - 23:45

Quelques impressions au retour de Lawson Body :

Enfin un match que Poitiers a réussi à maîtriser, y compris et surtout pendant ses temps faibles.
Salle peu remplie par rapport à d'habitude ( ... ça s'explique avec les défaites qui s'enchainent ...), mais malgré ça très bonne ambiance avec le match qui tournait du bon côté pour Poitiers.
Prévert titulaire au centre (à la place de Voulkidis) avec Concepcion.
Bonne prestation de notre passeur brésilien Carisio, qui a d'ailleurs été élu MVP, et qui a réussi à varier et à passer (un peu plus) par le centre.
Chizoba très bon, comme souvent. Poglajen bien également.
Penchev un peu à la peine à l'attaque ... et au service (7 erreurs).
En général, encore trop d'erreur de services (19 en trois sets), mais sans que ça ne porte préjudice cette fois ci, Tourcoing n'ayant pas fait beaucoup mieux (16). 
Du côté Tourcoing, prestation correcte de Winkelmuller, mais déception du côté des R/A, en particulier Vaccari, le plus visé par les serveurs poitevins et le plus servi par son passeur, sans beaucoup de réussite.
Loser moins en vue que dans les matchs précédents je pense (5 pts à l'attaque + 2 blocks)

En espérant pour le SPVB que ce ne soit pas un "coup" comme contre Cannes et qu'ils puissent enchainer sur d'autres bonnes performances rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 8:29

Pour ceux qui ont vu Poitiers Tlm, pourquoi Bultor sort au premier set où il réalise un 3 sur 4 à l’attaque 
Et surtout il sort juste avant de servir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 9:07

vichy03spvb a écrit:
Breaking News les poteaux-vins vont être champîons de france ils ont gagné un match .
C’est surement du à une baisse de régime de Tourcoing ce qui explique ce résultat inattendu

On sent que tu aimes bien les poitevins .  ...
Faut dégonfler le melon Mr tvb
Non pitié, n'appelez pas ce type "Mr TVB"... C'est notre boulet...
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 9:17

Moi je ne sais pas. Je n'ai pas vu de blessure pour Bultor, mais peut être que ça m'a échappé.
Sur le coup j'ai pensé que Paes voulait changer quelque chose en fin de 1er set... Mais en effet il n'a pas réapparu ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 9:39

SETE petit à petit fait "son trou" en haut de la Ligue A en remportant hier à Paris sa 5ème victoire consécutive avec dans ses un joueur dont on ne parle que moyennement, c'est Moritz KARLITZEK, véritable "bombardier" au service et un "métronome" en attaque, sans doute au niveau performance l'un des meilleurs joueurs de ces matches aller.
Samedi au Barrou ce sera pour l'Arago une véritable rencontre au sommet face au TVB qui sera en très grand danger dans une salle surchauffée et avec le "handicap" d'avoir joué le mercredi à Groningen an Nord de la Hollande...
Encore un nouveau gros défi à relever qui va s'offrir au leader...un de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 10:40

canard a écrit:
SETE petit à petit fait "son trou" en haut de la Ligue A en remportant hier à Paris sa 5ème victoire consécutive avec dans ses un joueur dont on ne parle que moyennement, c'est Moritz KARLITZEK, véritable "bombardier" au service et un "métronome" en attaque, sans doute au niveau performance l'un des meilleurs joueurs de ces matches aller.

+1

A noter la présence de Tom Picard en tant que A/R en lieu et place de Geiler.
Blessure, ou simple rotation?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 11:03

Et du second passeur pendant 2 sets et quelques
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 13:14

[quote="spectateur"]Pour ceux qui ont vu Poitiers Tlm, pourquoi Bultor sort au premier set où il réalise un 3 sur 4 à l’attaque 
Et surtout il sort juste avant de servir !!!![/quote]
 Dans l’équipe, il est annoncé par l’entraîneur que Poglajen joue depuis le début de saison avec un ligament de l’épaule sectionné  affraid
Si c’est la droite , comment fait-il pour attaquer
Si c’est la gauche comment fait-il pour lever son bras
Pas toubib mais je connais la rupture de la coiffe des rotateurs , ça chatouille un peu  affraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 15:45

spectateur a écrit:
spectateur a écrit:
Pour ceux qui ont vu Poitiers Tlm, pourquoi Bultor sort au premier set où il réalise un 3 sur 4 à l’attaque 
Et surtout il sort juste avant de servir !!!!
 Dans l’équipe, il est annoncé par l’entraîneur que Poglajen joue depuis le début de saison avec un ligament de l’épaule sectionné  affraid
Si c’est la droite , comment fait-il pour attaquer
Si c’est la gauche comment fait-il pour lever son bras
Pas toubib mais je connais la rupture de la coiffe des rotateurs , ça chatouille un peu  affraidaffraid
Oui c'est un peu bizarre... Jusqu'à maintenant je n'avais pas entendu parler de ce problème, parmi les nombreux autres ayant perturbé le début de saison. 
Hier c'est quand même Poglajen qui a été le meilleur contreur avec 5 blocks... 
Il a peut être un petit problème à l'épaule mais de là à avoir un ligament sectionné, c'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 4 Déc - 19:03

Cannes a vraiment la tête au fond du seau.
Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 11ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 11ème journée
» 11ème journée de Ligue A
» [Ligue A] 11ème journée  
» [Ligue A] 11ème journée
» Ligue A - 11ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: