Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ligue A] 11ème journée

Aller en bas 
+11
Narbounes
Jabberwock
benj45
iannou
gaillard53
La marne
BACJ
la pieuvre
JoJo52
tonio52
spectateur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyVen 8 Déc - 9:54

Paris Plessis pour débuter ce soiravec , un club qui vient de changer son entraîneur (va-t-il améliorer ses joueurs en 2/3 entraînements ?)
Curieux de regarder cela devant combien de personnes avec une retransmission tv et des places à 25€…il y aura des suppadverses très certainement…je mise sur le Plessis…légèrement 

Toulouse Illac : Toulouse a subi un coup d’arrêt depuis deux matchs et Illac a perdu contre un concurrent direct, Toulouse va se reprendre à mon avis

Tours Tourcoing : on va voir si effectivement le Tvb revient dans la danse, ses victoires sont plutôt contre des équipes abordables , ils ont perdu tous leurs matchs contre les équipes de tête. Tourcoing va devoir reposer ses jambes… je mets une piécette sur le Tlm 

Narbonne Nice : Narbonne peut débloquer son compteur, c’est là où jamais, Nice favori

Montpellier Chaumont : second choc de la j11, Montpellier semble maître de son jeu et Chaumont me semble moins bien actuellement (Indra notamment) Montpellier favori

Saint-Nazaire Sète : en temps normal (sans cette accumulation de matchs) le Snvba est nettement favori…méfiance après les 5 sets de mardi. On devrait gagner mais , peut-être, pas en toute simplicité 

Nantes-Rezé (j’ai bien écrit rezé Very Happy)  : Poitiers revigoré par son meilleur match de la saison mais l’obstacle est quand même très haut.
Je compatis aux douleurs des joueurs après ces 20 sets joués par le Nrmv 
Comment fait Neves atu qui n’a pas de remplaçant : un cyborg !!! Faut pas qu’il se casse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyVen 8 Déc - 10:45

ils font tellement l'actualité avec les propos de leur entraineur qu'ils me trottent dans la tête
les deux chocs
[Ligue A] 11ème journée Capt4502
[Ligue A] 11ème journée Capt4504
[Ligue A] 11ème journée Capt4503[Ligue A] 11ème journée Capt4505
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyVen 8 Déc - 14:47

Cote pronos, les 2/3 imaginent une victoire de Montpellier et font peu confiance au leader!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyVen 8 Déc - 15:54

tonio52 a écrit:
Cote pronos, les 2/3 imaginent une victoire de Montpellier et font peu confiance au leader!

Pas étonnant...
Montpellier fait un très bon début de saison également et historiquement, Chaumont gagne que très rarement là-bas!
Il me semble pour moins logique que à domicile, Montpellier soit le favori des pronostiqueurs de volleyweb sur ce match!
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyVen 8 Déc - 16:49

JoJo52 a écrit:
tonio52 a écrit:
Cote pronos, les 2/3 imaginent une victoire de Montpellier et font peu confiance au leader!

Pas étonnant...
Montpellier fait un très bon début de saison également et historiquement, Chaumont gagne que très rarement là-bas!
Il me semble pour moins logique que à domicile, Montpellier soit le favori des pronostiqueurs de volleyweb sur ce match!
Pour une fois, je trouve que la LNV utilise correctement Data Project pour montrer les données d'avant match Basketball

Cliquez ici pour voir celles de Montpellier-Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 388
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyVen 8 Déc - 18:54

Premier changement au Paris Volley ce soir. Changement de capitaine ! La barre n'est plus sous le n°2, mais sous le n°8.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyVen 8 Déc - 19:15

Et j’ai gagné le concours de l’affluence..c’est très clairsemé 
Paris n’est pas bon pour l’instant..
Les 3 banderoles sur le tarif étudiant !!!! 16€ ça fait, effectivement, cher
Qui est capitaine quand Kovacevic est dehors, je n’ai pas vu qui avait été désigné par papy Matijasevic
Et matijasevic qui prend à part, une fois de plus, Paes..pour lui expliquer comment jouer ? Ça donne l’impression qu’il n’est pas satisfait, totalement, du jeu de son passeur
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyVen 8 Déc - 21:56

Le Plessis a donné 36 points sur erreurs au Paris volley !!!
En attendant que la feuille de match soit définitive…
Revenir en haut Aller en bas
La marne




Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2023

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 7:41

Le coach du plessis à voir à écouter vraiment une purge toujours entrain de raler , gesticuler ..

Les joueurs ne l’écoute pas au temps morts !!
Plutôt Nathan qui dirige ..

Heureusement que maman est présidente pour garder son poste à vie …
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1178
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 7:46

Comment Le Plessis a t'il pu perdre ce match en tournant à 8-5 au TB et ensuite 10-5 . Le pointu Japonais gagne le TB à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 9:05

gaillard53 a écrit:
Comment Le Plessis a t'il pu perdre ce match en tournant à 8-5 au TB et ensuite 10-5 . Le pointu Japonais gagne le TB à lui tout seul
Très fort, le Miyaura cheers
Sur les 11 points de Paris (de 9-13 à 20-18) il fait 2 aces et 5 attaques. La cerise sur le gâteau aurait été qu'il gagne la balle de match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 10:15

Pas été au match, par principe, pour les 25 euros

Dommage pour moi !

Kovacevic était déjà Capitaine la semaine dernière il me semble. Panou le devient quand il sort.

En ce qui concerne le pointu K. Myaura, on espérait un déclic, peut être que ça y est. A suivre.

Paris prend deux points, aux forceps apparemment, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 11:12

On va ouvrir un iannouthon pour avoir tes résumés toujours savoureux 
25€ ! Quels tarifs vont être appliqués s’ils sont en playoffs et, par exemple , contre le Plessis ? No
À combien était la bière ? Le sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 11:26

spectateur a écrit:
On va ouvrir un iannouthon pour avoir tes résumés toujours savoureux 
25€ ! Quels tarifs vont être appliqués s’ils sont en playoffs et, par exemple , contre le Plessis ? No
À combien était la bière ? Le sandwich ?
Petit cours d'économie ici santa
Pas trouvé le même avec les sandwich Evil or Very Mad 

Je mettrai bien une petite pièce sur le iannouthon j'ai bien aimé sa prose Cool
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 11:32

Excellent le cours d’économie Very Happy , je crois me rappeler certains cours où on parlait du nombre de baguettes de pains qu’un ouvrier pouvait se payer avec 1 h de travail 
Ça mangeait plus au début du 20eme siècle, ça boit davantage en 2023 , les valeurs changent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 11:52

Comme il n’y aura pas beaucoup de monde à ce iannouthon, je publie les tarifs de Paris Nice pour que iannou fasse vite un choix . C’est un peu cher même en earlybooking !!! À combien sera ce tarif normal ? 
[Ligue A] 11ème journée Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 18:53

Deux premiers sets très costauds du TVB dans un match très agréable face à Tourcoing pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 22:05

De retour très tôt de …Coubertin non de chez moi où j’ai assisté à plusieurs matchs en même temps grâce au multi live…pas mal comme idée, ces 4 matchs 
Le Snvba gagne avec deux joueurs absents et non des moindres et un autre qui se blesse…ça commence à vraiment être un remake de « on achève bien les chevaux » . Quelqu’un me disait récemment que les clubs européens n’étaient pas protégés (comment est-ce dans d’autres pays ? Arrive-t-on à décaler des matchs dans cette saison très raccourcie ?) 
Il n’empêche que malgré ses petits ou gros malheurs, le Snvba s’est appuyé sur une qualité de service excellente 8 aces pour 11 fautes seulement (je rappelle qu’on est pas loin d’un ace pour trois fautes en ligue A) et sur un nombre de fautes réduit, on ne donne que 18 points à Sète et eux 30. Un beau pourcentage à l’attaque nettement au dessus des sétois ( notamment Schnitzer avec 87% d’attaques gagnantes et un seul ballon contré).
Belle réaction après la défaite à Poitiers mais on risque d’être en effectif amoindri pour aller défier Varsovie et juste après le Tlm…ne faudrait-il pas faire l’impasse sur ce match aller ? 

J’ai pu ainsi suivre le tie break du Nrmv, je serais les joueurs , j’irai vite voir où étaient leurs femmes..ils gagnent un set imperdable par Poitiers : 14-11 , deux services de Lopez Pascual qu’un minime aurait pu faire et pourtant deux zips fantastiques en réception, un ballon touché par le pointu Toy et le Nrmv ressort avec deux points mais 25 sets joués à suivre [Ligue A] 11ème journée Affraid[Ligue A] 11ème journée Affraid[Ligue A] 11ème journée Affraid c’est effrayant… Qq attitudes de Lopez Pascual et du cyborg Neves Atu montrent bien qu’ils puisent au fin fond de leurs réserves.

Narbonne décroche enfin une victoire et que leur liesse était belle à voir…par contre , il y avait énormément de monde sur le parquet juste à la fin…pas sûr que ce soit autorisé ( ils ont économisé les 100 000€ d’amendes qui pourraient servir [Ligue A] 11ème journée Icon_biggrin ) 

Tours revient dans le circuit

Chaumont creuse l’écart en allant battre Montpellier sans Le Goff 

J’ai bien fait de ne pas parier [Ligue A] 11ème journée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 22:54

En effet, 6 ième TB (pour 5 victoires) de Nantes dans cette phase régulière au bout de 11 journées!  Shocked
Et lors de celui-là, mené 14-11 de mémoire, c'est en effet un peu inespéré... mais d'une certaine manière, c'est mérité...
Quelle abnégation!

Chaumont gagne à Montpellier, plus que rare pour le signaler, encore plus que les victoires à Nice et Poitiers qui historiquement, ont toujours été des déplacements également compliqués pour le CVB!

Narbonne qui gagne enfin son premier match et garde le 13 et 12ième en ligne de mire!

Sinon, ce soir 6 clubs sont à 2 points de moyenne ou plus par match après 11 journées!
J'imagine que c'est plus que rare sachant qu'en général, seulement 2-3 clubs terminent avec ce ratio en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 23:25

La saison 14/15 a vu un record de 4 équipes à au moins deux points de moyenne sinon très souvent 2 équipes et 2 ou 3 saisons avec 3 équipes (je n’ai pas vu les saisons d’avant ) 
Ça semble prouver un championnat à deux vitesses cette année…pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptySam 9 Déc - 23:38

spectateur a écrit:
La saison 14/15 a vu un record de 4 équipes à au moins deux points de moyenne sinon très souvent 2 équipes et 2 ou 3 saisons avec 3 équipes (je n’ai pas vu les saisons d’avant ) 
Ça semble prouver un championnat à deux vitesses cette année…pour l’instant

C'est exactement ce que j'avais constaté il y a quelques semaines lorsque j'ai cherché cette statistique...
Par contre, il va être compliqué pour les 6 équipes de tête de maintenir ce rythme!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyDim 10 Déc - 7:41

Montpellier qui ne nous a pas sorti son meilleur match hier, avec LeGoff absent remplace par un jeune de 18 ans et Le jeune Tizi Oualou à la distribution la moitié du match...du coup équipe très très jeune et un peu trop tendre qui s est malgré tout battu..
Match très sérieux et appliqué côté cvb, avec un service retrouvé à partir du second set.
Belle opération comptable
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyDim 10 Déc - 9:00

[quote="spectateur"][size=12]J’ai pu ainsi suivre le tie break du Nrmv, je serais les joueurs , j’irai vite voir où étaient leurs femmes..ils gagnent un set imperdable par Poitiers : 14-11 , deux services de Lopez Pascual qu’un minime aurait pu faire et pourtant deux zips fantastiques en réception, un ballon touché par le pointu Toy et le Nrmv ressort avec deux points[/size][/quote]
et t'oublies un superbe monster block de Mathis au 13e ou 14e point je sais plus
j'ai sorti mon meilleur cri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyDim 10 Déc - 9:19

cheers  Et ben il a fallu beaucoup de patience pour voir enfin une victoire de Narbonne.
le passeur Turc est resté sur la touche et le jeune Njok a fait un match propre, le 
central Nijoud à pris la place de Rodriguez qui est bon pour prendre la retraite.
Avec Patte ces 3 jeunes ont bien progressés.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée EmptyDim 10 Déc - 9:45

Jabberwock a écrit:
spectateur a écrit:
J’ai pu ainsi suivre le tie break du Nrmv, je serais les joueurs , j’irai vite voir où étaient leurs femmes..ils gagnent un set imperdable par Poitiers : 14-11 , deux services de Lopez Pascual qu’un minime aurait pu faire et pourtant deux zips fantastiques en réception, un ballon touché par le pointu Toy et le Nrmv ressort avec deux points
et t'oublies un superbe monster block de Mathis au 13e ou 14e point je sais plus
j'ai sorti mon meilleur cri Laughing
Mathis fait 2 contres essentiels à 14-15 (balle de match contre lui) et à 16-15 (balle de match pour Smile  )
Sur lequel tu as crié Question

En regardant le "point par point", je peux retracer ce tie-break assez fidèlement sans l'avoir vu Basketball
Jusqu'à 10-12 il n'y a eu qu'un ou deux points d'écart au max.
Globalement, on peut noter, les 5 erreurs de service pour 1 ace côté Nantais, 6 erreurs pour 3 aces côté Poitiers Exclamation  à méditer pour ceux qui pensent qu'au tie-break il faut assurer les services pour ne pas donner de point direct Rolling Eyes 
Voici le déroulement :
[Ligue A] 11ème journée Clipb554
Marrant de voir qu'après 3 TM (2 Poitiers, 1 Nantes) il y a 2 erreurs de services (1 de chaque) et 1 ace de Lopez Pascual ... le MVP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 11ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 11ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11eme journée de ligue B
» Ligue A 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» 11ème journée de ligue A
» Ligue A - 11ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: