Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 13ème journée

Aller en bas 
+21
Pitouf
Dom_du_52
Cvfc10
Hubmely
Veska86
goldmenber
fabfab
One shot
Orange21
ViaducRouge
gaillard53
Couscous
unbreak51
la pieuvre
Bon Scott
flipflip
Inception
david3311
JoJo52
Narbounes
spectateur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 05/05/2020

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:41

Beau petit match entre Cambrai et Narbonne.

2 premiers sets complètement en faveur de Narbonne où Araujo aura démontré toute sa puissance il était vraiment impérial et impressionnant et une équipe de Cambrai qui m'inquiétait vraiment avec aucune envie et toujours de grosses difficultés sans pointu...

Puis après la pause un revirement de situation avec une équipe de Cambrai complètement révolté avec en chef le très très bon Osoria vraiment excellent 16 points aujourd'hui. Marshamann retrouvé aussi et un bon Yago Dutra. Côte Narbonnais un peu moins d'envie et plus de fautes.

Le 5 ème set aura été en faveur de Narbonne qui aura réussi à creusé un petit écart dès le début qui leur permet de trouver la victoire dans le Nord.

Point Positif : une belle équipe de Narbonne une très belle ambiance et une équipe de Cambrai qui retrouve ses soldats avec Osoria et Dutra.

Points négatifs : Le grand manque de Tupchii qui est flagrant aujourd'hui Martinez un peu à côté mais bon ce n'est pas un pointu et malheureusement Paul Villard qui loupe encore une fois son match et il est complètement ailleurs depuis quelques matchs.
A voir en janvier avec le retour sur Trutchev qui a mon avis va prendre la place de Villard puis on espère vite le retour de Tupchii pour sauver cambrai
Revenir en haut Aller en bas
One shot




Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2019

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:58

ViaducRouge a écrit:
JoJo52 a écrit:
Sinon sur ce match...
Très très belle équipe de Sète qui fait peu de fautes et qui est en pleine confiance!

Au final, c'était un match de très bon niveau avec "peu" de fautes, notamment au service et cela des deux côtés.
Sète était bien plus fort, enfin surtout plus régulier!
De l'autre côté on voit clairement un manque de confiance avec de bon début de manche lors des deux premiers sets, capable de prendre 2 points d'avance et puis Sète est tout suite revenu et a accéléré avant le money-time pour créer l'écart avec un brin de réussite (provoqué) par moment...

En tout cas, cette saison, la mayonnaise a pris du côté de Sète et le collectif est très bon!

J'ai trouvé Sete finalement pas très au dessus. Chaumont a quand même mieux joué que contre Tours ou Narbonne à mon avis. Mais pas de quoi fouetter des Setois en pleine bourre, du moins pas maintenant. C'est clairement un manque de confiance, certes, mais j'ai aussi l'impression que le lien s'est brisé dans l'équipe. Un mal qui fait que le CVB ne gagnera rien tant que ce soucis ne sera pas réglé !
Complètement de ton avis. Certes Sète n’a pas volé sa victoire mais je demande quand même à voir avec un arbitrage (comment dire) moins influencé par l’ambiance du Barou😉
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:09

ViaducRouge a écrit:



J'ai trouvé Sete finalement pas très au dessus. Chaumont a quand même mieux joué que contre Tours ou Narbonne à mon avis. Mais pas de quoi fouetter des Setois en pleine bourre, du moins pas maintenant. C'est clairement un manque de confiance, certes, mais j'ai aussi l'impression que le lien s'est brisé dans l'équipe. Un mal qui fait que le CVB ne gagnera rien tant que ce soucis ne sera pas réglé !

Shocked

On n'a clairement pas vu le même match!

Même si Chaumont a craqué (pas aidé par certains coup du sort comme un ace avec la bande du filet) juste avant le money-time dans les deux premiers sets puis au début du troisième suite au carton rouge, le collectif a tenu la dragée haute à une très très belle équipe de Sète qui est en pleine confiance actuellement avec en plus ce petit brin de réussite provoqué en partie grâce à cette confiance...
Donc si tu as eu l'impression que "Sète n'était finalement pas très au dessus" c'est tout simplement car Chaumont a également été très bon les 2 premiers tiers des sets 1 et 2 et la dernière moitié du troisième set!
Même si je déteste cette expression de défaite encourageante, personnellement j'ai été rassuré au niveau du jeu mais également au niveau de l'ambiance générale dans le groupe tout le contraire de toi qui insinue que le lien est brisé entre les joueurs alors qu'on a vu Laumon faire le guignol sur le banc tout le long du match (comme il le faisait depuis le début de la saison) avec à moindre mesure son compère Gutierrez! Il est même allé réconforter Alonso après un service raté  scratch
Tu veux quoi de plus, qu'ils se fassent des smacks!?

Sinon, pour en revenir à Sète...
Le meilleur indicateur de cette confiance est le service!
13 aces pour 14 fautes contre Tours, 6 aces pour 9 fautes contre Chaumont.
Tant qu'ils seront sur leur petit nuage et serviront ainsi, ils seront injouable dans notre championnat!
D'ailleurs quand tu vois leur 6 de bases, il est composé de 5 excellents serveurs smatchés : Karlitzek, Sclater, Geiler, Kreek et Gauna sans oublier les flottants de Chivirino qui ont également fait mal par moments!
En somme une très très belle équipe de Sète qui certes a des failles en réception mais quand elle propose ce niveau de jeu et cette pression constante au service avec si peu de déchets, est clairement injouable dans notre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16018
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:12

Chirivino était une bonne pioche du Snvba. Quand on voit le pourcentage des attaquants sétois…le petit passeur argentin n’y est pas étranger
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:19

Lyonnais12 a écrit:
.... le très très bon Osoria vraiment excellent 16 points aujourd'hui. 
10 blocks à lui tout seul!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:22

100% d'accord avec Jojo52, Sète est actuellement sur un nuage grâce en partie à un collectif expérimenté et soudé et surtout à une exceptionnelle qualité de service.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16018
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:22

Il bat le record de cette année qui était de 8 en 4 sets…
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:05

JoJo52 a écrit:
ViaducRouge a écrit:



J'ai trouvé Sete finalement pas très au dessus. Chaumont a quand même mieux joué que contre Tours ou Narbonne à mon avis. Mais pas de quoi fouetter des Setois en pleine bourre, du moins pas maintenant. C'est clairement un manque de confiance, certes, mais j'ai aussi l'impression que le lien s'est brisé dans l'équipe. Un mal qui fait que le CVB ne gagnera rien tant que ce soucis ne sera pas réglé !

Shocked

On n'a clairement pas vu le même match!

Même si Chaumont a craqué (pas aidé par certains coup du sort comme un ace avec la bande du filet) juste avant le money-time dans les deux premiers sets puis au début du troisième suite au carton rouge, le collectif a tenu la dragée haute à une très très belle équipe de Sète qui est en pleine confiance actuellement avec en plus ce petit brin de réussite provoqué en partie grâce à cette confiance...
Donc si tu as eu l'impression que "Sète n'était finalement pas très au dessus" c'est tout simplement car Chaumont a également été très bon les 2 premiers tiers des sets 1 et 2 et la dernière moitié du troisième set!
Même si je déteste cette expression de défaite encourageante, personnellement j'ai été rassuré au niveau du jeu mais également au niveau de l'ambiance générale dans le groupe tout le contraire de toi qui insinue que le lien est brisé entre les joueurs alors qu'on a vu Laumon faire le guignol sur le banc tout le long du match (comme il le faisait depuis le début de la saison) avec à moindre mesure son compère Gutierrez! Il est même allé réconforter Alonso après un service raté  scratch
Tu veux quoi de plus, qu'ils se fassent des smacks!?

Peut être pas vu le même match oui, j'ai plus écris sur le ressenti que la pure analyse.

L'ambiance au sein de l'équipe du CVB était clairement meilleure que contre Tours et Narbonne quand même oui, du moins ce que j'ai vu du match. Du progrès dans le fond de jeu oui.J'ai aussi ressenti que quelque chose ne va pas. Sinon oui, je suis rassurée de voir le banc encourager l'équipe en arrière du terrain aussi. Je pense que ce sera mieux lors du prochain match. Je ne m'attend pas à un comportement de bisounours sur service raté, faut pas déconné. Le positif c'est que je n'ai pas vu de poubelle martyrisée Wink

Sete pas très au dessus, mais assurément au dessus, avec une bonne gestion de l'effort puis un coup de massue juste avant le money time, bien sur meilleure gestion des fins de set. Ce que le CVB réessaie de faire, mais bon ce ne sera pas pour cette fois.
Pour le reste, oui Sète a une belle équipe sur une belle dynamique. Selon ma vision, c'est surtout la qualité de service sétoise qui donne l'impression que Sète a été au dessus et aussi le collectif synchronisé. Lorsque ce sera mieux coté Chaumont, le match sera différent, avec peut être pas une victoire chaumontaise asuurée, mais un match plus disputée.

En attendant, bravo à Setes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:21

Sur ces derniers matchs . Sete sert mieux mais attaque mieux réceptionne mieux et contre mieux avec un bon passeur qui varie le jeu sans faire de fautes . 3/0 cambrai 3/0 paris 3/0 tours 3/0 Chaumont . Après une série de 3/1 Tourcoing Nice et Poitiers . Par contre grosse nuance . Pas de blessés cette année et le banc de Sete n est pas riche . L objectif du club demeure une place en top 8 preuve que les dernières années ont prouve qu il faut prendre ce qu il y a à prendre . Et que ça va très vite dans le rouge par la suite si ça se met à mal tourner . Pour ce qui est de l’arbitrage du barrou ( la vidéo il me semble n a pas un fonctionnement «  maison » sur le match d’hier je ne vois pas comment on peut parler d arbitrage .
Revenir en haut Aller en bas
goldmenber




Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2021
Localisation : Paris

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:51

Dans un interview d'avant match, le pointu Poitevin n' est pas langue de bois
Nous ne ressemblons pas à une équipe professionnelle study
Le staff va apprécier
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:07

@One shot: Sète a bénéficié d'un arbitrage favorable pour battre le CVB?
Avec 19, 21 et 20, c'était un arbitrage super maison pour avoir pu inverser le match! Smile

Villard à Cambrai a assuré pas mal de matchs en portant l'équipe quasi à lui seul côté offensif alors normal d'avoir un trou d'air. Les possibilités ne sont pas légions. Quand les blessés reviendront il va falloir qu'ils retrouvent le rythme des matchs et ça prendra du temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:24

fabfab a écrit:
Sur ces derniers matchs . Sete sert mieux mais attaque mieux réceptionne mieux et contre mieux avec un bon passeur qui varie le jeu sans faire de fautes . 3/0 cambrai 3/0 paris 3/0 tours 3/0 Chaumont . Après une série de 3/1 Tourcoing Nice et Poitiers . Par contre grosse nuance . Pas de blessés cette année et le banc de Sete n est pas riche . L objectif du club demeure une place en top 8 preuve que les dernières années ont prouve qu il faut prendre ce qu il y a à prendre . Et que ça va très vite dans le rouge par la suite si ça se met à mal tourner . Pour ce qui est de l’arbitrage du barrou ( la vidéo il me semble n a pas un fonctionnement «  maison » sur le match d’hier je ne vois pas comment on peut parler d arbitrage .
Honnêtement, Sète peut et doit viser le top 3, voire le top tout court.

Quand tu enchaines 7 victoires et 21pts/21 possibles, que tu joue comme ça et que tu viens de tomber 3-0 Tours et Chaumont (même Narbonne y serait passé à mon avis), tu ne peux pas dire que tu vises le top 8, sous-entendu que tu te contenterais de la 8ème place.

A moins d'une grosse malchance avec des blessés titulaires, et c'est bien sûr possible, Sète ne peut pas échouer sous le top 4.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:32

david3311 a écrit:


Honnêtement, Sète peut et doit viser le top 3, voire le top tout court.

Quand tu enchaines 7 victoires et 21pts/21 possibles, que tu joue comme ça et que tu viens de tomber 3-0 Tours et Chaumont (même Narbonne y serait passé à mon avis), tu ne peux pas dire que tu vises le top 8, sous-entendu que tu te contenterais de la 8ème place.

A moins d'une grosse malchance avec des blessés titulaires, et c'est bien sûr possible, Sète ne peut pas échouer sous le top 4.

+1
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:47

Le match entre Paris et Montpellier est reporté pour cause de Covid au sein de l'effectif de Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:57

Exact au moins 3 cas dans l'effectif de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16018
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:06

Lopez Pascual qui se blesse, Bazin qui est sorti par son coach (pas tout vu)  et qui est par terre avec une poche de froid sur son genou à la fin (il semblait légèrement boiter  ) , Rouzier injouable 74% d’attaques gagnantes…et tout ça fait un 3-0 pour le Plessis qui passe devant son adversaire. 
Bazin va voir son argentin allongé sur le terrain, sort immédiatement du terrain et va taper sur le banc de dépit au milieu du second set ( je crois que le Nrmv mène à cet instant, K François qui le remplace ne fait pas un point et finit à -4)


Dernière édition par spectateur le Dim 19 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:10

Il faut du temps pour retrouver le rythme mais pour l'instant El Graoui fait les mêmes pourcentages de réussite à l'attaque que Baranek mais à l'inverse en passant de 72% à 27%! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:48

Belle victoire de Poitiers ce soir. Encourageante dans la physionomie ou après la perte du 1er set dure à accepter, l'équipe n'a pas plongé et maintenu une une belle envie et une belle cohésion. Rrrrâââ ce 1er set, où on a 4 points d'avance et où Toulouse revient pour nous coiffer avec au passage une décision arbitrale jugée malheureuse dans les travées de Lawson. 2 gros bras de chaque côté, Menchev et Panou. A noter les entrées au service a chaque fois payante du jeune Nomai. Dans le 2ème grosse bataille et on a craint que la réussite de Toulouse avec une nouvelle décision litigeuse offre le même résultat mais nos noirs et blancs se sont vraiment bien accrochés. Plus de marge dans les 2 derniers et ouf de soulagement de tout un club : 2ème victoire de suite à la maison. Sergio fait un gros match pour son 1er match entier, joueur élégant et qui a alterné attaque en force et attaque placée astucieuse, bravo Sergio. Luca très solide en réception. MVP le passeur Eduardo, Rozalin Menchev aurait pu prétendre au titre car il a été la principale arme offensive ce soir, il a quand même bien assuré depuis quelques matches malgré sa tête ailleurs et a été salué par le public à la fin. Chizoba, le fidèle pointu, plus percutant dans les 2 derniers sets. Bref une belle soirée à Lawson avec encore une belle ambiance. Bonnes fêtes à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16018
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:05

Bulleri dit que c’est parce que le Nrmv n’a pas contré qu’il y a eu défaite….en partie vrai. Quand on regarde le service on a un pauvre petit 3% d’aces et encore , à peine . 
Moraes en loupe 5 sur 13 pour 0 ace. C’est l’un des gros bras au service (Lopez Pascual est l’autre) et il vendange sévère : il fait 26% d’erreurs soit une faute pour 3,75 services et ne fait que 4,3% d’aces soit un ace tous les 23services …trop irrégulier sur ce secteur..
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 6:56

TVB CANNES.

Match pas vraiment intéressant.
Un TVB correct sans plus. (El Graoui clairement point faible en recep et en attaque)
Je vais peut être être sévère. Ok il revient de blessure.
Sur ce que nous avons vu l'année dernière et cette année El Graoui n'a pas le niveau pour être AR titulaire d'une équipe qui vise le titre.
Je pense que c'est juste un problème mental.
Il a été très bon sur ses années Poitevines.
J'ai tendance a penser que c'est un merveilleux joueur qui sera excellent dans une équipe de milieux de tableau avec moins de pression. 

Cannes équipe de niveau ligue B.
beaucoup de changement Avec le nouveau coach qui essaye des choses mais les joueurs ont semblés perdu sur le terrain a de nombreuses reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:04

Au Plessis pour la réception de Nantes : encore une salle comble, ambiance au top en tribunes.
Sur le parquet, une diagonale passe-pointe impressionnante pour les Hiboux. Rouzier ajoute même 2 contres d'affilé sur bartos au premier set pour faire la diff. Et nevot a baladé les grands centraux de Nantes que l'on a quasiment pas vu. 
4 contres dont deux face aux centraux pour Médéric Henry qui a bien géré le fait de jouer contre son ancien club.
De Léon et suikhonen montrent qu'ils font l'affaire en ligue A, rebeyrol est resté sur le banc.
Côté NRMV, bartos et le pointu qui se ratent en fin de premier.
À la grinta, ils sont au contact dans le second, avec Bazin qui réussit à gérer ses attaquants. Puis blessure de leur meilleur joueur. Passe dans le fil, duel, la cheville ou le pied qui tourne. Juste ensuite Bazin sort en se tenant le genou, mais ça semblait moins grave. Neraudau fait une rentrée correcte, plus dur par contre pour François.
Au final, résultat qui paraît logique sur ce match. Est ce qu'une de ces 2 équipes sera dans les 8 ? Pas impossible car le niveau de jeu pendant les 2 premiers sets étaient pas mal.
J'ai oublié de noter le point assez fou du libero Debes qui sauve un balle en corse, le ballon passe de l'autre côté du filet et tombe directement par terre. (Enfin sur le pied de saraiva)
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:26

vollix a écrit:


Tu oublies Prévert avec ses 14pts (rarement vu marquer autant, 9 sur 13 attaques). Deux aces sur 2 balles de set si je ne me trompe pas.
Malgré le classement, salle bien remplie avec du bruit.
Tu as raison Vollix. Il confirme qu'il faut lui faire confiance. Depuis les gradins, on était trop surpris et déçus de le voir si peu en début de saison alors que Teodoros et Javier était pas top (Javier depuis a haussé son niveau)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:23

Prévert a du bon potentiel et une super mentalité!
Le nouveau sélectionneur ne l'aurait pasp pris sinon en EDF pour le tester avec la A'.
Je confirme que la salle de Poitiers parraissait pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:02

Flip x 2... ils t'en veulent : une nouvelle fois Paris "match du jour" à Montpellier (il y a quand même 2 matchs ce soir pale Twisted Evil Rolling Eyes... !!!)
C'était quoi la présentation avantageuse de la LNV Tv ?? Des promesses de politicards !! affraid
Il ne reste plus qu'à espérer une retransmission correcte du côté de Sète  (sans trop y croire... ) Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 13ème journée    [Ligue A] 13ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 13ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» Ligue A: 13ème journée
» 13eme journée de ligue A
» 13ème journée Ligue A
» 13eme journée de ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: