Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ligue A] 16ème journée

Aller en bas 
+23
Cvfc10
le bullit
Blueeagles59
vololovo
gaillard53
Narbounes
stak
david3311
IO 17
Maya52
Jabberwock
pennyves
Karyboue
sapporo
Couscous
prime rib
coach20/20
spectateur
la pieuvre
Hubmely
Orange21
JoJo52
flipflip
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyMar 28 Déc - 20:06

Le Paris Volley - Le Plessis aura du mal à avoir lieu aussi j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 16ème journée   EmptyMer 29 Déc - 0:43

flipflip a écrit:
Le Paris Volley - Le Plessis aura du mal à avoir lieu aussi j'imagine...

Tu parles de la 16ième journée qui doit avoir lieu le 8 janvier, avant mardi 4, Paris doit recevoir le CVB.
D'après l'extrait du réglement que spectateur a publié, tout dépend de quand ont été déclaré positif les joueurs du Plessis.
10 jours d'isolement + 2 jours de reprise d'entraînement soit le 27 décembre ou avant pour que le match puisse avoir lieu.
Étant donné que cela fait plusieurs jours qu'on est au courant pour les joueurs du Plessis, s'il n'y a pas d'autre cas entre temps (minimum 3 ou les 2 passeurs), le match devrait avoir lieu...
Enfin bon, tout cela reste théorique... 
Quand tu vois l'explosion du nombre de cas dans les championnats qui ont continué pendant ces fêtes de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: 16eme journée de ligue A   [Ligue A] 16ème journée   EmptyMer 5 Jan - 21:34

Ça débute mal avec un match en moins pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 215
Date d'inscription : 05/05/2020

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyMer 5 Jan - 23:44

Oui report du match Cambrai Tours pour cause de covid au sein de l'effectif de Cambrai. Il y a 1p jours Osoria était positif, hier soir absence de Boris Takaniko dont je suppose une suspicion de covid et aujourd'hui on annonce au moins 3 joueurs touchés par le covid. J'ai été très étonné hier de voir jouer Jecmenica et Dutra avec des masques peut être déjà des signes éventuels de covid ? En tout cas impressionnant de jouer 2h20 pour Dutra avec un masque on le voyait à la peine au niveau de la respiration en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyJeu 6 Jan - 3:44

C'est inquiétant va falloir les jouer ces match pour Tours a un moment.
Et l équipe va arriver en CEV sans aucun rythme
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyJeu 6 Jan - 9:35

Hubmely a écrit:
C'est inquiétant va falloir les jouer ces match pour Tours a un moment.
Et l équipe va arriver en CEV sans aucun rythme
Montpellier n'a pas joué depuis le 11/12/21 Exclamation  J'espère pour eux qu'ils pourront recevoir Nice samedi Shocked
Derrière, on trouve Nantes, Le Plessis et Tours qui n'ont pas joué depuis le 18/12 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyJeu 6 Jan - 18:06

On va essayer de parler des matchs malgré les incertitudes qui pèsent sur les effectifs si souvent incomplets par ces temps perturbés 

Cannes Poitiers ultime chance pour les cannois de se refaire la cerise enfin toute petite cerise.. personnellement je miserais sur les pictaves (Wendt loin de son niveau, Jimenez pas encore là, ni qualifié et #&°<$…£  , l’attaquant réceptionneur mystère toujours en attente).Quid de Klyamar ?

 Plessis Paris , les parisiens ont mes faveurs, très légèrement, malgré le 3-0 encaissé à l’aller, de plus le Plessis n’a pas joué depuis le 18 décembre et ont , peut-être, un manque de rythme.

Nantes-Rezé Narbonne , difficile pour les locaux . Comme le Plessis, pas de match depuis le 18. Lopez Pascual plein pot ? Narbonne revanchard après la défaite surprise contre Nice. Les sudistes sont favoris, sait-on jamais…

Toulouse Sète, l’équipe du « meilleur » joueur du championnat est favorite, logiquement, Toulouse au complet ? 

Chaumont Tourcoing match le plus alléchant, Winkelmuller sera-t-il là ? , Chaumont doit gagner normalement 

Montpellier Nice les montpelliérains ont joué et perdu le 11 décembre !!!! 4 semaines , un gouffre. Nice a fait la perf à Narbonne et en regardant ses matchs à l’extérieur, on voit 4 victoires pour 4 défaites dont deux sur le score de 3-2…plutôt performants ces niçois…encore une surprise ? 


.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 7 Jan - 7:59

un petit graphique sur les services du Nrmv, secteur améliorable
ils sont avant-dernier sur le pourcentage d'aces (Montpellier dernier)
et nettement mieux classés sur le pourcentage d'erreur : 4ème
leur perf la plus moche à Toulouse en j8 s'est soldé par une victoire mais Toulouse avait réalisé la même chose
deux journées ont ils ont été "bons" (en vert)
deux journées ont ils ont été "mauvais" (en rouge)
la moyenne est celle de toute la ligue A
[Ligue A] 16ème journée   Capt2428
[Ligue A] 16ème journée   Capt2429
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 7 Jan - 10:47

Poitiers est bel et bien parti pour Cannes ce matin donc le match devrait avoir lieu.
J'en suis toujours étonné car Cannes n'aurait pas de cas covid alors qu'ils ont joué mardi contre Cambrai qui, comme par enchantement, se retrouve avec des cas positifs dès le lendemain de ladite rencontre.
Je reste persuadé que Cambrai a joué avec des positifs mardi soir (et je ne parle pas forcément des masqués   [Ligue A] 16ème journée   1f605 ).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 7 Jan - 15:53

Je parlais d’une ultime chance pour Cannes. Et je me suis fourvoyé car entre le dernier et l’antépénultième , il y aura une « big » pression. 
J’ai repris la formule des playdowns pour cette année
Les 10eme et 11eme sont quasi assurés de rester en ligue A pour les 3 derniers, ce sera la bagarre dès le début. Il y a 10 matchs , soit 30 points à prendre. Et une équipe, étant certaine de se maintenir à la fin des matchs aller, pourra lâcher prise et fausser cette poule où le dernier descendra
[Ligue A] 16ème journée   9f720810
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 12:31

[quote="spectateur"]Ça débute mal avec un match en moins pour l’instant…[/quote]
Et ça s’est arrêté à un match pour l’instant 🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 12:51

spectateur a écrit:
spectateur a écrit:
Ça débute mal avec un match en moins pour l’instant…
Et ça s’est arrêté à un match pour l’instant 🤞🤞
J'espère car j'arrive bientôt à Cannes  [Ligue A] 16ème journée   1f605
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2021

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 13:34

coach20/20 a écrit:
spectateur a écrit:
spectateur a écrit:
Ça débute mal avec un match en moins pour l’instant…
Et ça s’est arrêté à un match pour l’instant 🤞🤞
J'espère car j'arrive bientôt à Cannes  [Ligue A] 16ème journée   1f605
donc coach c'est un déguisement Wink ou une allusion à un temps passé  Cool!
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 14:28

prime rib a écrit:
coach20/20 a écrit:
spectateur a écrit:
spectateur a écrit:
Ça débute mal avec un match en moins pour l’instant…
Et ça s’est arrêté à un match pour l’instant 🤞🤞
J'espère car j'arrive bientôt à Cannes  [Ligue A] 16ème journée   1f605
donc coach c'est un déguisement Wink ou une allusion à un temps passé  Cool!
mes deux surnoms  Cool un du passé et l'actuel  [Ligue A] 16ème journée   1f609 [Ligue A] 16ème journée   1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 448
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 14:55

coach20/20 a écrit:
spectateur a écrit:
spectateur a écrit:
Ça débute mal avec un match en moins pour l’instant…
Et ça s’est arrêté à un match pour l’instant 🤞🤞
J'espère car j'arrive bientôt à Cannes  [Ligue A] 16ème journée   1f605
Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
sapporo




Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 22:19

Tout le monde met une branlée à Cannes cette saison......bien joué Poitiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 22:33

sapporo a écrit:
Tout le monde met une branlée à Cannes cette saison......bien joué Poitiers !!
😂
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 23:11

Charpy plein pour le derby retour avec le Plessis comme club recevant.
Une très bonne ambiance mais il n'y a pas eu réellement de match.
Chaque set a vu les équipes dos à dos jusqu'à 9-10 points puis à chaque fois le Paris Volley a pris quelques points d'avance à 16 puis à 21 et à 25 pour laisser le Plessis à 21, 22 et 20 points.
Content de revoir Rebeyrol sur le terrain et plutôt à un bon niveau même si son % d'efficacité à l'attaque n'est pas extra.
Le Finlandais meilleur marqueur du match a été très costaud et le meilleur joueur du Plessis.
Antonin n'a pas fait son meilleur niveau et ça l'a agacé vu qu'il a pris un jaune pour avoir frappé du pied le ballon jusqu'au plafond après une faute au service.

Côté Parisien, c'est la réception et la défense qui ont fait la différence avec Benjamin Diez notamment désigné MVP.
Mendez et Kujundzic ont été très stables en réception aussi même si Miran offensivement a été moins bon que d'habitude et que le Plessis l'ont contré plusieurs fois.
Lawani très aérien et stable malgré son 40% d'efficacité.
Michelluci notre central Brésilien a été très propre à l'attaque à défaut d'avoir été stable au service.

Encore une semaine comme si nous étions Européens avec un voyage à Nantes mardi et la réception de Cambrai peut être vendredi.

Dans tous les cas, une victoire importante ce soir en vu des play-off! Et c'était aussi l'occasion de remettre les pendules à l'heure après la cuisante défaite à l'aller 3-0 sans notre pointu Ibrahim.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 8 Jan - 23:14

Retour pas tardif de Rezé..
On ne va pas tirer sur une ambulance, ce serait vache..mais il y a à redire quand même…
Bazin en délicatesse avec un genou qui semblait le titiller (il n’a pas servi une fois du lourd et au contre il semblait bien bas), Lopez Pascual a joué mais on le sentait dans l’appréhension de sa cheville, il a joué car Bartos paraissait bien pâle certainement malade , Galtié et K. François pas sur le banc , 
Ça ne laissait que Huetz pour accompagner Lopez Pascual comme AR. 
Et comme Huetz a été bien mal inspiré à l’attaque (-27%, 0% et -25% en efficacité pour chaque set) et bien visé au service, c’était très difficile pourBazin de s’appuyer sur lui, il restait Moraes excellent au 1er set et très quelconque après, LopezPascual qui s’est plutôt bien débrouillé avec sa cheville certainement douloureuse et les centraux qui ont été timorés à l’attaque. De plus Le libero du Nrmv a eu des matchs meilleurs que ce soir, sans problème. Tout ça pour dire que le match a été peu plaisant à suivre. Qu’il y ait pas mal de circonstances expliquant cet échec, ok mais que l’investissement demandé par D . Amans  dans la presse ne soit pas là, c’est dommage. On a senti les joueurs résignés devant les malheurs qui se sont abattus sur eux et résignés devant l’ampleur de la tâche face à un adversaire sans Zanotti ni Jouffroy mais avec un banc «  légèrement » plus fourni que celui du Nrmv . Belle machine avec une palanquée d’attaquants bien hauts, bien rapides et avec du bras , le tout orchestré par maestro Uriarte, il est vraiment très bon. 
Il faut espérer que les joueurs retrouveront des couleurs et leurs absents pour mardi car Paris s’annonce et pourrait creuser un trou conséquent…
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 9 Jan - 7:25

Cannes / Poitiers: 3/2
Pour un match qui pouvait s'annoncer comme une purge entre le dernier et l'avant dernier mais ce ne fut absolument pas le cas.
Mis à part le troisième set où Cannes s'est loupé, le reste de la rencontre fût accroché et ponctué d'excellents rallyes !
Le tout, dans un respect mutuel des deux équipes (seulement un avertissement verbal pour le capitaine cannois pour avoir frappé dans le poteau; il s'est immédiatement excusé, top 👍)
Poitiers doit gagner en 4 sets mais tombe dans le faux rythme cannois avec un coup tenté et réussi par maître Nicolas (au 4eme set, il démarre avec son meilleur central à la pointe, le 9, suite à la douleur à l'épaule de Wendt).
Le premier set de Cannes fût impressionnant avec un gros secteur service/réception (sauf pour Annicette ciblé dès le départ mais qui s'en sortira mieux en cours de manche). Cannes domine et joue bien. Certainement son meilleur volley depuis longtemps.
Poitiers sert le feu au second set, Trutchev et Chizoba cognent et marquent. Cannes faiblit légèrement, égalisation logique.
Comme annoncé ci-dessus, le 3eme set est le set "poubelle" de Cannes, ce qui, indirectement, les aidera pour la suite...
4eme set: un faux rythme dans lequel Poitiers s'engouffre et devient passif et poussif. Cannes n'est pas extraordinaire mais joue le coup à fond, le tout avec un maigre public mais chaud bouillant. Le retour de Poitiers en fin de set annonce la fin des cannois mais finalement, avec beaucoup de combativité et d'agressivité (bien placée 👍😇) , ces derniers s'en sortiront avec mérite.
La fin du quatrième et le 5eme sont de toute beauté 👍🤩 De longs rallyes avec des défenses de toute part, un début de 5eme à l'avantage de Poitiers avec un capitaine Noda en feu. Ensuite, une partie d'échecs s'engage. Le bloc cannois fait mal et permet de recoller. Poitiers avait certainement laisser passer sa chance au 4eme et au début du 5eme.
La courtoisie et le respect étaient de mise jusqu'au bout puisque plusieurs joueurs de chaque équipe sont venus nous féliciter pour la prestation. C'est rare 😁😅 et ça fait très plaisir.
Bon retour à la compétition de Trutchev (service/attaque) malgré une Recep en délicatesse.
Perso, une semaine chargée avec 10 sets en deux matches. Un bon niveau (Cannes/Poitiers) et un très bon niveau (Paris/Chaumont) de jeu. Beaucoup de plaisir pris au sifflet lors de ces matches. Vivement la suite! 👍💪
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 9 Jan - 8:07

spectateur a écrit:
Retour pas tardif de Rezé..
Je devais assister au match avant lequel un hommage était organisé pour honorer l'un des pères créateur du club en l'occurrence mon propre père 
Départ à 18h30 de la maison au nord de Nantes et catastrophe, bloqué sur le périphérique pendant près d'une heure et demie avant de passer la Loire
Accident ? 
Je pouvais suivre la rencontre via les SMS de mon frère présent dans la salle
Par dépit j'ai fait demi tour à 20h20 au niveau du Pont
Si je n'ai pas de regret sur l'aspect sportif vu le résultat, je suis triste de n'avoir pu participer à cet hommage avec les autres membres de la famille présents dans la salle dont Vincent mon neveu qui a remis le trophée MVP
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 9 Jan - 9:08

[quote="spectateur"]Retour pas tardif de Rezé..
On ne va pas tirer sur une ambulance, ce serait vache..mais il y a à redire quand même…
Bazin en délicatesse avec un genou qui semblait le titiller (il n’a pas servi une fois du lourd et au contre il semblait bien bas), Lopez Pascual a joué mais on le sentait dans l’appréhension de sa cheville, il a joué car Bartos paraissait bien pâle certainement malade , Galtié et K. François pas sur le banc , 
Ça ne laissait que Huetz pour accompagner Lopez Pascual comme AR. 
Et comme Huetz a été bien mal inspiré à l’attaque (-27%, 0% et -25% en efficacité pour chaque set) et bien visé au service, c’était très difficile pourBazin de s’appuyer sur lui, il restait Moraes excellent au 1er set et très quelconque après, LopezPascual qui s’est plutôt bien débrouillé avec sa cheville certainement douloureuse et les centraux qui ont été timorés à l’attaque. De plus Le libero du Nrmv a eu des matchs meilleurs que ce soir, sans problème. Tout ça pour dire que le match a été peu plaisant à suivre. Qu’il y ait pas mal de circonstances expliquant cet échec, ok mais que l’investissement demandé par D . Amans  dans la presse ne soit pas là, c’est dommage. On a senti les joueurs résignés devant les malheurs qui se sont abattus sur eux et résignés devant l’ampleur de la tâche face à un adversaire sans Zanotti ni Jouffroy mais avec un banc «  légèrement » plus fourni que celui du Nrmv . Belle machine avec une palanquée d’attaquants bien hauts, bien rapides et avec du bras , le tout orchestré par maestro Uriarte, il est vraiment très bon. 
Il faut espérer que les joueurs retrouveront des couleurs et leurs absents pour mardi car Paris s’annonce et pourrait creuser un trou conséquent…[/quote]
globalement le match était pas terrible des 2 côtés, je me suis même demandé comment Narbonne pouvait être 2e scratch
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 9 Jan - 9:42

Narbonne n’a pas eu à forcer effectivement, juste être sérieux . Quand on lit les commentaires des deux journalistes de OF  et PO, on lit que le Nrmv n’a pas été terrible en réception et que les joueurs locaux 
amoindris étaient dans l’incapacité de réagir et même Coach Cousin Hub dit qu’il a du mal à retenir qqchose de positif.
C’est ça qui m’a marqué, le manque de réaction . Que Narbonne soit meilleur, surtout avec les problèmes du Nrmv  hier, conjugué à un banc moins fourni que celui des narbonnais , on ne le discute pas;  par contre cette incapacité à réagir, à se bagarrer…c’est ça qui  a manqué.
Le coach met l’accent sur les trois prochains matchs (Paris, Cannes et Poitiers) qualifiés de matchs à gagner, plus le choix. 
Rdv mardi pour un autre scénario ?
 Un oubli : allez voir l’attaque d’Araujo en 4 , au second set vers 16-17 ou pas loin. Il descend une mine sur la ligne ! On a cru devoir réparer le TARAFLEX


Dernière édition par spectateur le Dim 9 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya52




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 9 Jan - 9:49

Cvb Tourcoing
Séduisante equipe du CVB qui remonte en puissance. 13 contres et 13 aces , tout est dit.
Plak impressionnant et tous les autres au diapason même Herrera En face une bonne équipe bien supérieure à Cambrai ou Cannes mais qui a moins bien servi dans les moments importants
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 9 Jan - 10:32

Narbonne est 1er.......... pour l'instant.  Very Happy
Depuis quelques matchs l'équipe est à la peine. Ca a commencé a Cambrai puis face à Poitiers
et le bouquet final contre Nice. je pense que Falasca a du secouer le cocotier.


Dernière édition par Narbounes le Dim 9 Jan - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 16ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème journée de ligue A
» Ligue A - 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» 16ème journée de ligue A
» |Ligue A] 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: