Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2023] Euro

Aller en bas 
+30
nusimo
Kaziysky
Unam
Tout Va Bien
JoJo52
Welsh
milo2007
la pieuvre
BACJ
IO 17
navt
lgmyess
cradok
fbu86
yass
Matrix
Fiskardo
kanjay
flipflip2
blackleroc
volleymania
Sinjin-GCC
Jabberwock
prime rib
blottier2012
flipflip
Inception
Pitouf
spectateur
MurDuF
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Euul




Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 12:27

milo2007 a écrit:
.
Les doutes sur le staff actuel continuent de s’accumuler, incapable de trouver des solutions ? Une vraie question ?

+1
Pas trop de regrets car les italiens ont été étés vraiment forts, ils méritent largement
Mais chez eux, en plus du calme olympien du coach,on sentait toute l'équipe parfaitement préparée, les exploits individuels n'étaient que la cerise sur le gateau...Chez nous, tout le contraire, les (très) rares moments où on tenait la confrontatin, çelà semblait plus tenir de l'exploit individuel ...
Que Jouffroy rentre au service pour s'habituer à la pression et être prêt pour les JO, soit, mais au vu de ses stats depuis le debut de l'été, on aurait pu se passer de ce coup de poker qui n'a quasiment pas  fonctionné de l'été...
Patry fait un début de match cata, mais Boyer n'étant pas dans une grande forme non plus, pourquoi ne pas tenter de le remettre dans le match ? Pareil pour Toniutti, même si Brizard fait un bon match, un passage derrière aurait au moins pu varier un peu la distribution
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'à l'époque de Tillie (Laurent), on sentait une certaine sérénité chez les joueurs;après ça marchait ou pas,mais là, on dirait qu'ils sont en stress: par ex, Brizard, malgré son service tonitruant, quand il regarde le terrain avant de servir, on dirait qu'il a peur de rater ! Idem pour Legoff,à qui on demande pourtant juste une zone...
Bon je sais, tout ça est facile à dire depuis son fauteuil devant la TV, et il y a autant de coaches que de passionnés de volley...
En tout cas, on sera derrière eux pour aller chercher la médaille, et pour la suite. Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 8:21

https://www.tf1info.fr/sport/video-l-immense-geste-de-fair-play-de-roger-federer-qui-reprend-l-arbitre-pour-donner-un-point-a-son-adversaire-2020176.html
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 9:08

les stats de la demi-finale
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4128
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4129
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4130
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 9:42

nusimo a écrit:
Welsh a écrit:
Certes ne vidons pas les baignoires.
Mais je pense que la grosse différence de gestion d'une équipe en fin de cycle entre l'Italie et la France porte sur la capacité du système en place à former et donc se donner la possibilité de faire émerger des talents. Pour cela il faut certes des joueurs  avec un capital intrinsèque, mais il faut aussi donner le contexte permettant leur éclosion.
Et là je suis dubitatif sur le modèle français...
Il me semble pourtant que la France a eu de très bons résultats en équipe de jeunes ces dernières années non ?
Oui les équipes de jeunes ont de bons résultats.
Mais pour passer à l'échelon au-dessus je pense (je peux me tromper) qu'il manque un accompagnement du système.
Je ne sais plus quel article indiquait la manière dont l'équipe italienne a été reconstruite avec du temps de jeu conséquent et tutti quanti. Si quelqu'un retrouve l'article...
Je pense que dans notre championnat une telle démarche n'est pas d'actualité quand on voit les querelles de clocher qui secouent l'organisation (les organisations) de notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 11:41

EuroVolley. « Interdiction d’arbitrer à vie », Ngapeth en colère après le challenge refusé aux Bleus

https://www.ouest-france.fr/sport/volley/equipe-de-france/eurovolley-interdiction-darbitrer-a-vie-ngapeth-en-colere-apres-le-challenge-refuse-aux-bleus-847a53d8-53e6-11ee-8213-4a064d3d7a9b
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 12:21

D'accord avec Nusimo, dire qu'après cette génération c'est le désert et que rien n'a été fait pour préparer l'avenir me semble faux. Nous sommes champions du monde U19, titre que la génération dorée n'a jamais obtenu et je ne pense pas que cela soit dû à un nivellement par le bas des équipes internationales. En se projetant sur le prochain championnat du monde 2026, ces jeunes auront 22 ans et probablement une belle expérience pro pour les meilleurs d'entre eux (Tizi-Oualou, Henno, Seddik). L'intégration a aussi commencé en VNL cette année avec le grand fils Henno, Pothron, Roehrig,...qui vont aussi jouer dans le plus haut niveau français. Pour les préparer au mieux, il faut qu'ils jouent et donc contraindre les clubs à un nombre minimum de français sur le terrain... Règle simple, efficace et qui ne coûte rien à la fédération ou à la ligue.
Et ne me sortez pas l'argument que cela va faire baisser le niveau du championnat de France vis à vis des autres championnats européens, nous sommes déjà presque inexistants sur la scène européenne (ligue des champions).
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 12:30

PIMEMAJU a écrit:
Après le fiasco de 2020 les Italiens ont totalement refondu le règlement de la série A2, l'équivalent de la LBM
1 SEUL étranger par équipe donc promotion des jeunes pousses locales.
A noter aussi que cette mesure a été accompagnée de la suppression du Club Italia, l'équivalent de notre CNVB

Depuis la saison passée, retour à 2 étrangers en A2 après beaucoup de saisons avec un seul étranger.

Malgré, une meilleure protection de la formation locale en Italie (A1 et A2) un seul pointu titulaire italien en A1 en 2023-2024 (Romano) et son remplaçant pour L'Euro le fils du regretté Vigor Bovolenta va jouer en A2 cette saison. Je pense que les italiens seraient content d'avoir Faure ou Lawani comme pointu remplaçant.

De plus, on peut rajouter que des joueurs renoncent à leur sélection et prenne la nationalité sportive italienne (sans pouvoir jouer avec la nazionale) comme Solé, Stankovic et à un degré moindre Rychlicki et détourne ainsi le réglement sur la protection de la formation italienne.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 15:01

Je pense que on a rien à envier aux italiens en terme de formation.
Ils ont surtout une belle génération vue en jeune et qui explose post J.O.

On verra les fruits de leur nouvelle politique de formation dans quelques années.
Quand aux français des arrêts a venir mais encore des certitudes à  la pointe, à  la passe (Brizard + paes).
Babar au centre + seddik qui va arriver vite.
Libero jenia encore de belles années et on en a  en stock. Des réception aussi
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 16:40

Beaucoup de choses ont été dites que je partage en grande majorité.
Pour moi le souci c’est que ces joueurs ont déjà gagné il faut donc les gérer sur un discours psychologie et physique plus que tactique !
Ngapeth est hors de forme bon tu le laisses au repos un été pour qu’il soit au taquet juillet 2024, pareil pour certains qui en ont clairement ras le bol : je lis des discours sur les règlements en Italie pour les jeunes ou les italiens, il faut savoir que la loi Bosman ne s’applique pas chez eux donc ils peuvent inventer des règlements comme ils veulent ce qui n’est ps le cas en France. L’accord entre clubs faut oublier au vue du peu d’intérêt que portent ces clubs pour le bien du volley français : c’est une vérité et un fait le Cannet en fille en est un exemple.
Pour les nouvelles générations oui la France en est pourvu depuis un petit moment peut être celle de U19 est à part mais faut que ces jeunes jouent de même que ceux des U21. 
Mais c’est surtout au niveau des hautes instances qu’il faut dire qu’il faut prévoir les futures échéances de 2026 2028 on sait que Toniutti Ngapeth vont arrêter sui pour les remplacer Paes c’est faible techniquement et joue dans un club sans ambition ou il végète c’est mon avis faut lancer une vraie concurrence sur ce poste …
Il faut trouver un central et remplacer Legoff: Tillie Carle Louati ce sont des bons palliatifs mais pas où plus au niveau.
Ce que propose la France actuellement est clairement très mauvais on ne sent rien on ne les sent pas en fait, Giani a signé un contrat à temps plein on dirait l’époque Blain où il se gavait à bosser 3 mois dans l’année faut espérer qu’il ouvre les yeux et surtout qu’il ait de la considération pour le volley français ce qui n’est pas le cas (lui et son staff Geiler compris ne connaissent pas la valeur des joueurs évidemment liant en France c’est grave) m.
la France est devenue une grande nation il faut l’entretenir avec du renouvellement et de la motivation non pas de l’auto gestion: le départ de Bernardo à plus fait mal qu’autre chose …
Revenir en haut Aller en bas
Unam




Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2022

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 16:59

Sinjin-GCC a écrit:
D'accord avec Nusimo, dire qu'après cette génération c'est le désert et que rien n'a été fait pour préparer l'avenir me semble faux. Nous sommes champions du monde U19, titre que la génération dorée n'a jamais obtenu et je ne pense pas que cela soit dû à un nivellement par le bas des équipes internationales. En se projetant sur le prochain championnat du monde 2026, ces jeunes auront 22 ans et probablement une belle expérience pro pour les meilleurs d'entre eux (Tizi-Oualou, Henno, Seddik). L'intégration a aussi commencé en VNL cette année avec le grand fils Henno, Pothron, Roehrig,...qui vont aussi jouer dans le plus haut niveau français. Pour les préparer au mieux, il faut qu'ils jouent et donc contraindre les clubs à un nombre minimum de français sur le terrain... Règle simple, efficace et qui ne coûte rien à la fédération ou à la ligue.
Et ne me sortez pas l'argument que cela va faire baisser le niveau du championnat de France vis à vis des autres championnats européens, nous sommes déjà presque inexistants sur la scène européenne (ligue des champions).
+1…..on a l’impression que c’est giani et plus globalement la gestion de la Fédération qui cristallise les critiques….même s’il est pas exempt de tout reproche quant à la gestion des joueurs, à sa décharge, difficile de gérer un n’gapeth qui a peu d’équivalent au monde ( quand il est en forme ).
On a déjà réussi un sortir un peu de nulle part un central de top niveau….alors sortir un nouveau n’gapeth…c’est pas pour de suite….
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 18:28

Oui je confirme  le staff est à incriminer et les dirigeants qui l’ont nommé aussi en plus Giani a été  augmenté sur cette année olympique car il ne pouvait plus avoir son contrat avec Modène si c’est pas n’importe quoi ça !
Les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche évidement et l’enseignement de cette compétition c’est que même avec Earvin à 40% il est indispensable 😩
Brizard n’a pas été bon sur les 2 derniers matchs Toniutti considéré comme un vulgaire 2e passeur il n’est jamais rentré Giani comme tous les coachs et ses têtes mais là on parle de replaçant de mega luxe faut les lancer …
Au moins Tillie perdu pour perdu changeait tout et espérant que ça passe.
Franchement c’est super inquiétant toutes ces compétitions où la France ne termine pas sur le podium, 
@manu c’est qui le central sorti de nulle part ?
Pour le nouveau Ngapeth il n’y en a pas mais des bonnes alternatives dans d’un groupe il y en a.
Maintenant reste à se délecter d’une belle finale 
Je mise sur l’Italie
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1073
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 18:36

Pendant ce temps-là la Slovénie nous sort des joueurs comme Rok Mozic.
Je rappelle que c'est un pays de 2 millions d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1073
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 18:39

2 blocks face à l'Italie, 5 blocks (match en 5 sets) face à la Slovénie.
On a un problème là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 18:47

cradok a écrit:
Pendant ce temps-là la Slovénie nous sort des joueurs comme Rok Mozic.
Je rappelle que c'est un pays de 2 millions d'habitants.
Oui la Slovénie a un.programme pour sortir des jeunes  sportifs en.les repérant très jeunes.
Les journalistes de France tv en avait parlé pendant le tdf avec les Pogacar, Mahoric ou Roglic 
Mais impossible à mettre en place en France car sa coûterai beaucoup trop chère au vu de notre population.
Revenir en haut Aller en bas
Unam




Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2022

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 18:53

@matrix…je parlais de Bart mais je me suis mal exprimé : disons qu’après des décennies où on semblait déficitaire sur ce poste…on a enfin un joueur de top niveau sur ce poste si spécifique……..même si je respecte le boulot effectué par GHD, Leroux, kieffer, sol et consorts
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptySam 16 Sep - 20:10

Sans faire injure à la France ni à la Slovénie, c’est un autre monde cette finale…un autre monde
Ça sert des bombes affraid 
Ça attaque des minasses  affraid
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 10:01

Rien à redire sur la victoire des Polonais, supérieurs sur quasiment tous les postes et qui ont en plus un banc compétitifs. Comme quoi il faut être au top dans la dernière ligne droite d'une compétition de plusieurs semaines.
Ce qui avait été le cas des Bleus, inquiétants lors de la première semaine des Jeux ou les critiques étaient de la même veine que celles lues ici. Critiques parfois justifiées, parfois outrancières.
Quand je lis les propositions de certains nouveaux joueurs à intégrer tout de suite( Seddick, Paes ) je reste dubitatif. Le 1er n'a jamais joué en Ligue A et les 2eme est le 3eme dans la hiérarchie des passeurs Français de la Ligue A.
Aux Jeux on a le droit qu'a 12 joueurs et je pense que l'ossature de l'équipe actuelle changera à la marge, sauf explosion au plus haut niveau d'un jeune.
Milo2007, l'arrêt Bosman s'applique dans l 'UE et c'est un gentleman agrément des Clubs Italiens qui limite le nombre d'Etrangers
Revenir en haut Aller en bas
lgmyess




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2022

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 15:01

Je tiens à remercier la Chaine L’Equipe pour la diffusion partielle du mach pour la 3ème place du Championnat d’Europe. Il est vrai qu’il y avait un gros match de Ligue 2 de foot  Bordeaux/Valenciennes à diffuser rrrrr…. Pour moi c’est un manque de respect pour notre sport. On aime ou on n’aime pas je peux le comprendre, dans ce cas-là on ne diffuser rien….. Je suis  de plus très déçu du managérat de Giani encore une fois. Pourquoi faire entrer Jouffroy au service à chaque fois. Il en passe un  sur 3. Et Bultor il est où ? Il a un bon service et peut apporter un plus à l’attaque au centre (pas au contre) Pourquoi garder sur le terrain Boyer et d’autres  ? Pourquoi autant de blessés ? Pleins de questions sans réponses. Je ne comprends pas tout… On a intérêt à mettre nos joueurs dans du coton pour les JO si on veut faire quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 15:16

qq tableaux sur le service
le premier : les huit dernières équipes sur l'ensemble de la compétition
le second : les français sur les 9 matchs
le troisième : la pologne sur les 9 matchs
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4131
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4132[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4133
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4134[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4135
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4136
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 15:37

et les français
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4137
[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Capt4138
Revenir en haut Aller en bas
Bobi

Bobi


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2022

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 19:24

Le service !

On s'est amélioré en fin de championnat mais clairement ça n'a pas été notre point fort, j'ai même l'impression que la réalité est pire que ce que montrent tes stats Spectateur.


L'impression que nos réceptions étaient régulièrement dans le dur là où jamais on arrivait à inquiéter l'adversaire.

Contre l'Italie c'était criant et la petite lueur d'espoir du match fut la rentrée de Ngapeth au service justement parce qu'on a senti la réception adverse enfin montrer des signes d'inquiétude.


La Pologne en finale =  15% d'aces !
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 12:19

Services et bloc sont clairement 2 secteurs à améliorer si nous souhaitons jouer les premiers rôles pendant les JO.
Ces 2 secteurs ont toujours été les points faibles historiquement de l'équipe de France, nous avions réussi à revenir au niveau des meilleures équipes dans ces domaines, mais depuis la fin des JO, nous avons clairement 'rechuté'...

Les axes de travail et les objectifs pour le staff sont clairement établis.
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyJeu 12 Oct - 9:28

À lire entre les lignes, il m'y avait peut-être pas un grand amour entre le coach et le kiné :

https://rmcsport.bfmtv.com/volley/volley-quand-je-lis-sur-les-reseaux-sociaux-que-je-suis-un-entraineur-de-merde-les-verites-de-giani-apres-un-ete-frustrant-pour-les-bleus_AV-202310120018.html
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyJeu 12 Oct - 15:10

Giani ne dit pas que des c.... dans cet long interview, il sait ou il veut aller et il se tiendra à sa ligne de conduite. Ce qu'on écrit ou pense de lui n'est pas son problème.
Rappelez vous ce qui était balancé sur Tillie après la non qualification pour les 1/4 de finale des Jeux de Rio. On connait le résultat 5 ans après
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Test   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 EmptyJeu 12 Oct - 15:50

J'ai bien aimé la partie dans laquelle il exprime la faible constance internationale de l'équipe de France, en comparaison avec la Pologne ou l'Italie. Rien ne me hérissait plus le poil que les binbins de L'Equipe qui annonçait l'équipe de France favorite de toutes les compétitions car championne olympique... Quand tu vois le miracle de ces JO de Tokyo, personne ne peut décemment penser cela...
Si une équipe écrase un championnat du monde en gagnant tous ces matchs 3-0 (75-50), là tu peux dire que c'est une équipe dominante...

La question de la conquête des places en EDF et l'avertissement que personne n'a sa place garantie pour les JO est intéressante, surtout avec la précision que seuls les joueurs à 100% pourront postuler aux JO. Je valide cela, mais est-ce gérable si jamais N'Gapeth connait encore des problèmes de blessure ou de méforme l'été prochain.

Par contre, dommage que le journaliste ne l'interroge pas sur la faiblesse de son niveau de français et de ses prises de parole pendant les temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2023] Euro
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro U17
» [Equipe de France Masculine 2020] Euro U20
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 18
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: