Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2023] Euro

Aller en bas 
+30
nusimo
Kaziysky
Unam
Tout Va Bien
JoJo52
Welsh
milo2007
la pieuvre
BACJ
IO 17
navt
lgmyess
cradok
fbu86
yass
Matrix
Fiskardo
kanjay
flipflip2
blackleroc
volleymania
Sinjin-GCC
Jabberwock
prime rib
blottier2012
flipflip
Inception
Pitouf
spectateur
MurDuF
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
cradok




Messages : 1073
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 17:44

Sinjin-GCC a écrit:
J'ai bien aimé la partie dans laquelle il exprime la faible constance internationale de l'équipe de France, en comparaison avec la Pologne ou l'Italie. Rien ne me hérissait plus le poil que les binbins de L'Equipe qui annonçait l'équipe de France favorite de toutes les compétitions car championne olympique... Quand tu vois le miracle de ces JO de Tokyo, personne ne peut décemment penser cela...
Si une équipe écrase un championnat du monde en gagnant tous ces matchs 3-0 (75-50), là tu peux dire que c'est une équipe dominante...

La question de la conquête des places en EDF et l'avertissement que personne n'a sa place garantie pour les JO est intéressante, surtout avec la précision que seuls les joueurs à 100% pourront postuler aux JO. Je valide cela, mais est-ce gérable si jamais N'Gapeth connait encore des problèmes de blessure ou de méforme l'été prochain.

Par contre, dommage que le journaliste ne l'interroge pas sur la faiblesse de son niveau de français et de ses prises de parole pendant les temps morts.

Le niveau de français, on s'en balance un peu. La majorité des joueurs connaît l'italien
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 14:28

Je suis un peu d’accord son niveau de français on s’en fout du moment que les joueurs le comprennent après ça fait un argument pour des mécontentements !!
Il a dit ce qu’il avait à dire en fonction des questions du journaliste qui n’etaient pas forcément ciblées. On sent une frustration de ne pas être entraîneur de l’italie voir de la Pologne je crois qu’il ne se rend pas compte qu’il a en main l’équipe qui a peut être le plus de potentiel avec la Pologne !! Au niveau jeunes la France est devenue très performante.
Franchement la question du kine c’est comme la langue si c’est ÇA qui a fait que la France n’a pas été au niveau alors faut vraiment revoir tout le système !! Tout comme Ngapeth qui déclare 2j après la médaille en chocolat faut laisser travailler Giani bah la mission d’un sélectionneur c’est d’avoir des résultats tout de suite et pas 10 après !
Alors on va rabâcher les Blain les Tillie mais il n’y a que la France ou les sélectionneurs ont la durée longue, dans une fédération plus importante Tillie aurait été débarqué après 2016 direct mais l’histoire va retenir que grâce à lui entre autre la France est championne olympique. Au bout de 12 ans ça te laisse + de 12 chances d’être titrés non ?
Giani je n’ai jamais été fan du personnage qui n’a jamais rien gagné dans sa carrière d’entraîneur c’est un mercenaire qui va là où l’argent le mène comme dire j’ai choisi de rester avec la France pendant 1 ans alors qu’il n’avait pas de débouchés ailleurs !
J’attends de voir si vraiment il sera capable de se passer d’un Clevenot ou d’un Ngapeth à 50% voir de lancer un jeune (Carle n’est pas un jeune et pour moi c’est pas l’avenir des bleus !).
La Ffvb a une grande part de responsabilités tout comme dans le Beach avec Lyneel Bassereau et le pire c’est que cette paire a bénéficié d’une aide financière substantielle de la part de la Ffvb incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanka




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2023

[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 10:16

IO 17 a écrit:
Giani ne dit pas que des c.... dans cet long interview, il sait ou il veut aller et il se tiendra à sa ligne de conduite. Ce qu'on écrit ou pense de lui n'est pas son problème.
Rappelez vous ce qui était balancé sur Tillie après la non qualification pour les 1/4 de finale des Jeux de Rio. On connait le résultat 5 ans après
Tillie a énormément évolué à la tête des bleus. Il ne faisait quasiment aucun changement à ses débuts. Et n'hésitait plus à faire tourner sur la fin...
Les raisons sont multiples, la densité de talent n'était plus la même mais quand même... 
C'est pas parce que quelqu'un se trompe qu'il faut l'abattre, charge à lui d'évoluer, mais il ne faut pas se retenir de dire ce qu'on pense parce que peut être que la personne va évoluer dans le futur. Ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Euro   [Equipe de France Masculine 2023] Euro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2023] Euro
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro U17
» [Equipe de France Masculine 2020] Euro U20
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 18
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: