Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes

Aller en bas 
+6
spectateur
JoJo52
Pitouf
flipflip
la pieuvre
papa
10 participants
AuteurMessage
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptyJeu 17 Fév - 20:00

https://rmcsport.bfmtv.com/volley/volley-f-quand-la-ligue-nationale-couvrait-les-redressements-fiscaux-du-rc-cannes_AV-202202170441.html
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptyJeu 17 Fév - 20:14

papa a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/volley/volley-f-quand-la-ligue-nationale-couvrait-les-redressements-fiscaux-du-rc-cannes_AV-202202170441.html
Pourvu que ça bouge, hé Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Test   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptyJeu 17 Fév - 20:19

Curieux de connaître l'avis de certains du forum sur le RC Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptyJeu 17 Fév - 21:40

Je sais pas vous mais moi j'ai envie de vomir après avoir lu cela. Peut être d'autre(s) club(s) avec un palmarès ont bénéficié de ce traitement de faveur ? Comment tu veux maintenant qu'un club soit rétrogradé après ce genre de révélation sur sa situation financière. La nouvelle équipe à la LNV fait donc maintenant des cadeaux à un club qui possède un sacré palmarès acquis dans quelle condition vue les casseroles de Courtade. La LNV doit maintenant faire un cadeau à tous les clubs qui devraient être rétrograder pour respecter cette nouvelle équité sportive entre clubs.

Cette nouvelle équipe à la LNV bafoue donc le travail des instances de contrôle et de gestion en appliquant pas son règlement.

Un club sans palmarès peut donc légitimement pas se sentir traiter de la même manière qu'un club avec un palmarès.

Cette nouvelle équipe à la LNV doit démissionner sur le champ compte tenu de cette révélation.Cela commence à faire beaucoup pour cette nouvelle équipe à la LNV après les choix de cette saison sur l'exposition du championnat.

Enfin, le pire c'est le dernier paragraphe de l'article. Courage fuyons, j'ai pas envie que mon club est droit à un contrôle sur site de la part de la DNACG parce que peut être j'ai des choses à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptyVen 18 Fév - 21:22

https://rmcsport.bfmtv.com/volley/volley-rc-cannes-lnv-redressements-fiscaux-pesce-les-explications-d-anny-courtade_VN-202202180500.html?fbclid=IwAR2ijkqwDvpTa5DAOgUDgsd_HmaZQ4A7-epmLpKBKIWlztlPe1tcOWQNpiI
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptyVen 18 Fév - 23:52

Je viens de lire et effectivement la justice des puissants n’est pas celle des petits.. 
Bouget ne doit pas fanfaronner et certains clubs l’avoir mauvaise .
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptySam 19 Fév - 8:45

Effectivement tres gros caillou dans la chaussure !!
Scandaleux cette mansuétude vis à vis des Cannoises, d'autres clubs ont morflé et ont du mal à revenir ( Beauvais, Rennes ).
Mais si les chiffres annoncés sont réels, et à priori ils le sont, ils sont bien moins importants qu'ils ont pu l'être à Poitiers et à Rennes. Ce qui n'excuse en rien cette différence de traitement
Ca plus le problème de qualification des joueurs Cannois, il ne va pas manquer de boulot dans les différentes commissions et tout le monde attend la réaction de la direction.
A moins que, comme d'habitude, " circulez, il n'y a rien rien à voir " et que du haut de sa tour d'ivoire le président renvoie le vulgum pecus dans les cordes
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptySam 19 Fév - 10:46

Tu peux même rajouter le Paris Volley dans les clubs qui ont payé.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptySam 19 Fév - 11:10

C'est pas la première ni la dernière pour cannes... Tout le monde a encore en mémoire la finale volée par les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptySam 19 Fév - 12:08

IO 17 a écrit:
Effectivement tres gros caillou dans la chaussure !!
Scandaleux cette mansuétude vis à vis des Cannoises, d'autres clubs ont morflé et ont du mal à revenir ( Beauvais, Rennes ).
Mais si les chiffres annoncés sont réels, et à priori ils le sont, ils sont bien moins importants qu'ils ont pu l'être à Poitiers et à Rennes. Ce qui n'excuse en rien cette différence de traitement
Ca plus le problème de qualification des joueurs Cannois, il ne va pas manquer de boulot dans les différentes commissions et tout le monde attend la réaction de la direction.
A moins que, comme d'habitude, " circulez, il n'y a rien rien à voir " et que du haut de sa tour d'ivoire le président renvoie le vulgum pecus dans les cordes
Quel rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptySam 19 Fév - 12:09

unbreak51 a écrit:
C'est pas la première ni la dernière pour cannes... Tout le monde a encore en mémoire la finale volée par les supporters...
Je pense qu’il est bon de rappeler que le RACING CLUB DE CANNES et l’AS CANNES sont deux entités totalement différentes !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptySam 19 Fév - 12:47

Couscous a écrit:
unbreak51 a écrit:
C'est pas la première ni la dernière pour cannes... Tout le monde a encore en mémoire la finale volée par les supporters...
Je pense qu’il est bon de rappeler que le RACING CLUB DE CANNES et l’AS CANNES sont deux entités totalement différentes !

Sans blague. Alors la je découvre Very Happy
Lis bien, j'écris PLUS avant d'évoquer les problèmes de l'AS CANNES pour bien signaler qu'à la LNV il va y avoir du boulot.
Quand à la victoire volée par les supporters, c'est une première. Pourquoi s'emm....a faire une équipe compétitive, embauche pour un week-end un troupeau de " supporters " et hop tu es champion cheers

Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptySam 19 Fév - 13:04

IO 17 a écrit:
Couscous a écrit:
unbreak51 a écrit:
C'est pas la première ni la dernière pour cannes... Tout le monde a encore en mémoire la finale volée par les supporters...
Je pense qu’il est bon de rappeler que le RACING CLUB DE CANNES et l’AS CANNES sont deux entités totalement différentes !

Sans blague.  Alors la je découvre Very Happy
Lis bien, j'écris PLUS avant d'évoquer les problèmes de l'AS CANNES pour bien signaler qu'à la LNV il va y avoir du boulot.
Quand à la victoire volée par les supporters, c'est une première. Pourquoi s'emm....a faire une équipe compétitive, embauche pour un week-end un troupeau de " supporters " et hop tu es champion  cheers

Mea culpa je n’avais pas vu le sujet sur l as cannes , et je n’en avais pas connaissance … à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptySam 19 Fév - 15:42

flipflip a écrit:
Tu peux même rajouter le Paris Volley dans les clubs qui ont payé.
Le retour de la Pleureuse ! 
A moins que tu veuilles parler du Paris... qui a payé... des pots de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes EmptyMar 22 Fév - 12:41

Comme dirait Verratti au moins ici il est possible de chier sur le Paris Volley sans être inquiété.
Par contre, si tu parles d'un sujet sur un mauvais poste, ton message est très rapidement déplacé et des fois supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes   [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue AF] RC Cannes : Victoria Ravva licenciée
» [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?
» [Ligue A] Qualification de l'ancien coach de Cannes Horacio Dileo
» [Ligue AF] Menace de baisse de salaire de la part du président du RC Cannes
» [Divers] Rapprochement entre le RC Cannes et l'AS Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: