Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue A] 23ème journée

Aller en bas 
+18
milo2007
Jabberwock
Yann
fabfab
Lamarqueuse
david3311
Labrume
coach20/20
JoJo52
Nico 147
IO 17
Inception
Blueeagles59
Narbounes
Dom_du_52
flipflip
Orange21
spectateur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 10:46

Journée après journée , le constat est implacable. La bataille du service réception est la clef . Mais pas sûr sur ce soit le public le grand gagnant de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:00

flipflip a écrit:
Au final, Robin Neraudeau assure pas mal non?
C'est comme Remi Bassereau qui assure depuis 10 matchs, plus personne n'en parle et quand il fera un mauvais match on lui tombera dessus!

Je dis souvent que lorsqu'un jeune Français fait un bon match et un mauvais match, les supporters parleront uniquement de son mauvais match alors que lorsqu'un joueur étranger fera un bon match et un mauvais match, ils parleront de son bon match...je remarque ça aussi au foot.
Encore une démonstration lumineuse de Double Flip, de son objectivité sans faille, de son sens aigü de la nuance et de la pondération ! 
Il faut dire que , sont devenues célèbres, ses récurrentes déclarations d'amour (platonique...?) à quelques joueurs depuis de nombreuses années sur ce Site : relisez ses Multiples extases proches d'une explosion éjaculatoire orale non contenue, concernant son "Juju", son Georgiev.... - et j'en passe-  pour en arriver depuis quelques temps a "son protégé" Rémi B. "!
Ah l'Amour, quand tu nous tiens...!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:28

Je préfère être élogieux envers des joueurs qui mouillent le maillot et qui sont talentueux que plutôt venir ici uniquement dans le but de déverser mon fiel sur un forumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1220
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:30

pourquoi tu lui tombes dessus comme ça ?
je suis complètement d'accord avec lui avec son 2e paragraphe, donc si ça s'applique au passeur de Paris qu'il suit sans doute plus que certain d'entre nous pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le droit de s'en servir comme exemple ?

y'en a certains, vous êtes vraiment des gros lourds avec Flipflip
et plus globalement c'est de plus en plus désagréable de passer par ici, on se croirait sur un forum de footix qui passent leur temps à se cracher au visage


et pour en revenir au sujet initial, excellent match de Neraudeau, quelques approximations mais globalement c'était une belle prestation
et puis il a fait quelques beaux renversements sur Moraes en le laissant quasiment à 1 contre 0
et qui a été le MVP ? j'ai pas pu voir la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:40

Lopez Pascual
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1220
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:49

merci ^^
pas étonnant, il s'est encore bien défoncé ^^
par contre j'ai un peu peur pour son genou à lui aussi (ou une partie de sa jambe), il met régulièrement la main dessus et avait l'air de boitiller un petit peu à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:01

J’attends un coup de téléphone du Nrmv, au cas où 
C’était mon poste, il y a peu
Il ne doit pas y avoir de grosses différences entre un Tachikara et un Mikasa ?
Bon , j’ai bien qq vidéos, encore faut-il trouver un magnétoscope LaughingLaughing
Si je suis choisi mon ami breton pourra parler de copinage…pas avant
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:02

flipflip a écrit:
@David3311: je ne parle uniquement des commentaires que je peux lire ici. Je ne suis pas à Narbonne et j'imagine que les locaux apprécient tous les joueurs à leur juste valeur! Smile
D'ailleurs c'est dommage qu'il parte au beach, mais on peut comprendre l'appel des JO de Paris dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:57

Surtout qu'il aura un très bon coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:21

Si tu parles de Lyneel c’est pas gagné il est cassé de partout.
Dans 2 ans ce sera pire, je mettrai Bassereau avec un jeune comme Rotar par ex qu’ils puissent alterner au bloc.
Paris gagne 1 point à Tours Toledo en pointe.
Le TVB fait tourner et ne sait tjs pas quand leurs matchs reportés vont se jouer: ça sent la fin de saison en eau de boudin avec des passes droits.
Les deux dernières journées n’ont pas le droit d’être bouger donc quand vont ils les jouer en plus ce sont contre les avant derniers et avant avant derniers si le TVB lache Bonjour l’éthique pour les play down.
Faut dire ce qui y est avoir instauré les PD ça donne une fin de saison insoupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:36

Toledo marque 8 points dans le tie-break dont 4 aces consécutifs... / Laughing stats svp... Wink 1/2 record(s) pour cette exercice 2021/22 ??
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:39

Toledo marque 18 points en ayant fait les 3 derniers sets dont le tie break.
Le pointu titulaire a joué les 2 premiers sets.
Content de prendre un point même si j'espérais 2 au début du tie break...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1289
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:48

david3311 a écrit:
D'ailleurs c'est dommage qu'il parte au beach, mais on peut comprendre l'appel des JO de Paris dans 2 ans.


C'est un gars tranquille qui a du potentiel il a du bien peser le pour et le contre avant de se décider à choisir le Beach
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1220
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:29

[quote="Dom_du_52"]Toledo marque 8 points dans le tie-break dont 4 aces consécutifs... / Laughing stats svp... Wink 1/2 record(s) pour cette exercice 2021/22 ??[/quote]
et il fini MVP du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:48

Les JO à Paris ce n'est qu'une fois dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:48

Derouillon absent suite à sa blessure lors du dernier match ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:25

Tu peux, il a fait une superbe prestation!
Je me souviens de quelques matchs à Rennes où certains disaient qu'il était moyen.
Là au TVB cette saison, il a rarement l'occasion de s'illustrer et il l'a fait de manière remarquable malheureusement à nos dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:29

"... dépens...! "
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Labrume




Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2022

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:28

milo2007 a écrit:
Si tu parles de Lyneel c’est pas gagné il est cassé de partout.
Dans 2 ans ce sera pire, je mettrai Bassereau avec un jeune comme Rotar par ex qu’ils puissent alterner au bloc.
Paris gagne 1 point à Tours Toledo en pointe.
Le TVB fait tourner et ne sait tjs pas quand leurs matchs reportés vont se jouer: ça sent la fin de saison en eau de boudin avec des passes droits.
Les deux dernières journées n’ont pas le droit d’être bouger donc quand vont ils les jouer en plus ce sont contre les avant derniers et avant avant derniers si le TVB lache Bonjour l’éthique pour les play down.
Faut dire ce qui y est avoir instauré les PD ça donne une fin de saison insoupçonnée.
Tours va faire tourner c’est très clair , c’est le choix du roi quand tu as trimé pour rester premier ..
Ce soir ils ont commencé ..
Ils peuvent carrément choisir leur équipe en 1/4  !!
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 8:22

Yann a écrit:
"... dépens...! "
Désolé !
Au même titre qu'il y a un régulateur, il faudrait un correcteur sur le forum Exclamation

Je propose ta candidature Smile

PS : j'espère n'avoir fait aucune faute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 8:32

Au même titre qu'il y a un régulateur, il faudrait un correcteur sur le forum.
Correcteur c'est une autre dimension que régulateur, là il s'agit de s'attaquer à une montagne !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 9:04

concernant lortaugraff, par rapport à ceux qui écrivent sur l'Equipe, on a de la marge (un véritable gouffre  Very Happy )
et je parle des stagiaires et des lecteurs
parfois, c'est tragique surtout sur certains sports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 9:05

la pieuvre a écrit:
Yann a écrit:
"... dépens...! "
Désolé !
Au même titre qu'il y a un régulateur, il faudrait un correcteur sur le forum Exclamation

Je propose ta candidature Smile

PS : j'espère n'avoir fait aucune faute scratch

Voeux pieux, il suffit d' écrire FlipFlip ou Henno pour déclencher une réaction urticante chez certains d'entre nous, toujours les mêmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 9:18

Ne toucher pas à mon ami breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:19

flipflip a écrit:
Je préfère être élogieux envers des joueurs qui mouillent le maillot et qui sont talentueux que plutôt venir ici uniquement dans le but de déverser mon fiel sur un forumeur!
Idem Flip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 23ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
»  [Ligue A] 23ème journée
» Ligue A - 23ème journée
» 23ème journée de Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: