Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue A] 23ème journée

Aller en bas 
+18
milo2007
Jabberwock
Yann
fabfab
Lamarqueuse
david3311
Labrume
coach20/20
JoJo52
Nico 147
IO 17
Inception
Blueeagles59
Narbounes
Dom_du_52
flipflip
Orange21
spectateur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:01

Labrume a écrit:

Tours va faire tourner c’est très clair , c’est le choix du roi quand tu as trimé pour rester premier ..
Ce soir ils ont commencé ..
Ils peuvent carrément choisir leur équipe en 1/4  !!

Que le TVB fasse tourner ça ne surprendra personne.
De là à dire qu'ils peuvent choisir qui il va rencontrer en 1/4, je ne vois pas comment.
Certes le match en retard contre le Plessis il peut le balancer mais sur les 5 autres matchs à jouer ni Paris ni Nantes ne sont concernés.
Déjà en fonction du match opposant Nantes et Le Plessis on aura une tendance ( malheur au vaincu ).
Alors le choix du roi est plus que limité. king
Déjà il faudra que le TVB puisse les jouer ces matchs scratch
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:11

Blueeagles5 a écrit:
Frelon vert a écrit:
L'entraîneur de Poitiers se donne un objectif sur les matchs restants avant les play down de prendre un point par match. Il pense donc que l'équipe n'est pas à la hauteur pour gagner des matchs, mais alors comment vont ils gagner en play down ? Et en plus il demande un nouveau joker ... Si le maintien est visé il faut penser à gagner des matchs avec l'équipe qu'il a recruté sans se cacher derrière des événements toujours en sa défaveur. Et il faut penser également à ne pas mettre en péril les finances du clubs, ce qui serait rédhibitoire pour l'existence de celui ci. Le temps du renouveau doit être engagé ... à tous les étages.
+1 comme chez nous il faut tout changer staff et dirigeants sinon c’est la fin
Vous voulez changer le staff, qui selon vous c'est un nouveau coach que vous avez. j'ai parlé à des Nordistes ils m'ont dit qu'au départ de Gabriel DENIS, l'équipe tournait à moitié et finalement vous êtes montés au bout de quelques saisons, non?
C'est sûr que le changement de Président en cours de saison pour des problèmes dans le club, avec qui? Le staff actuel passé. C'est moche quand même pour le volley de voir ces déchirements ça n'aide pas à donner une bonne image du volley en général comme pour Cannes et l'histoire de Chaumont.
Roman ONDRUSEk c'est sa 1ère année, il a juste besoin de se rôder peut-être et vous n'avez pas eu de chances avec les blessures. Moi je n'enterrerai pas vivant mon club si c'était le mien, le soutien c'est comme pour les jeunes (vous connaissez mon goût pour la mise en lumière des Jiffs, j'ai souvent été attaqué pour ça ici, considérant que je ne serais pas objectif) ça sert à dynamiser et descendre l'équipe, le staff ça peut affecter, porter préjudice, perso j'aime pas ça comme FlipFlip je préfère le verre à moitié plein, de l'optimisme c'est positif pour le mental des équipes. J'ai justement regardé à nouveau les vidéos sur ce sujet par SheoSport, c'est bien d'avoir des prépas physiques mais des prépas mentaux seraient bien utiles qqfois comme à Poitiers aussi? Non
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:13

spectateur a écrit:
Ne toucher pas à mon ami breton Very Happy
Ne touchez pas...
Puisqu'on évoque le correcteur...:-)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 20:22

Ne pas toucher à mon ami , là c’est bon..
Touché, coulé Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 8:21

Welsh a écrit:
spectateur a écrit:
Ne toucher pas à mon ami breton Very Happy
Ne touchez pas...
Puisqu'on évoque le correcteur...:-)


spectateur a écrit:
Ne pas toucher à mon ami , là c’est bon..
Touché, coulé [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Icon_biggrin Very Happy

J'ai failli proposer les deux solutions, mais je me suis dit qu'on avait assez parlé d'orthographe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 9:31

la pieuvre a écrit:
Welsh a écrit:
spectateur a écrit:
Ne toucher pas à mon ami breton Very Happy
Ne touchez pas...
Puisqu'on évoque le correcteur...:-)


spectateur a écrit:
Ne pas toucher à mon ami , là c’est bon..
Touché, coulé [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Icon_biggrin Very Happy

J'ai failli proposer les deux solutions, mais je me suis dit qu'on avait assez parlé d'orthographe Shocked
Et pour couronner le tout, il s'agit de conjugaison et non pas d'orthographe (écriture des mots)...  geek
OK! Je sors.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 23ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
»  [Ligue A] 23ème journée
» Ligue A - 23ème journée
» 23ème journée de Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: