Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+40
réglisse
Couscous
dadadu59290
Pharamond
setois
Labrume
Pitouf
iannou
Volleyaddict
marsjuju6
Bon Scott
Cvfc10
tonio52
monac
Tout Va Bien
CHERRYSALSA
gaillard53
Hubmely
Narbounes
Lamarqueuse
milo2007
spectateur
JoJo52
stak
Boca
coach20/20
fabfab
le bullit
Volley52
flipflip
Xela007
Nico 147
regis5202
ViaducRouge
farid
Dom_du_52
benj45
IO 17
Inception
gerflor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 9:12

D'après l'article de rmc sport, certains clubs demandaient l'exclusion de Narbonne après son forfait...!
Sinon, au vu des tensions entre les deux clubs, des messages plus que limites sur le net notamment, sans oublier le probable déplacement de supporters setois, personnellement je trouve que c'est raisonnable que le dernier match soit à huis clos...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 12:08

Exclure le club aurait été illégal vu que le réglement autorise le forfait mais les circonstances exceptionnelles ont mené à la prudence.

Toute cette affaire pourrie considérablement notre sport et nos deux clubs régionaux, et il me tarde que ce soit terminé demain soir, peut importe le dénouement. 

Sur la saison l'un comme l'autre mérite de jouer une demi, donc le plus fort gagnera ce droit demain.

Ce que diront les uns et les autres sur les réseaux sociaux ne m'intéresse pas.
A part ce forum bien sûr.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 17:10

On a connu des matches TVB / POITIERS chauds mais là. ..amis sudistes vous ne faites pas dans la demie mesure!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 20:16

Que des gens dans le bureau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 18:39

Chaumont était à l'aganie, sans force ni ressource et c'était à la limite 50-50 mais 25-20 dans le 1er set! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 19:07

flipflip a écrit:
Chaumont était à l'aganie, sans force ni ressource et c'était à la limite 50-50 mais 25-20 dans le 1er set! Smile
25/18 dans le 2ème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 19:37

25/20 dans le 3ème... / au suivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 19:54

Du coup, le TLM a pris une volée alors que beaucoup de supporters disaient presque que le TLM allait gagner! Smile

L'autre match est par contre beaucoup plus serré avec un 5ème set.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 20:03

flipflip a écrit:
Chaumont était à l'aganie, sans force ni ressource et c'était à la limite 50-50 mais 25-20 dans le 1er set! Smile

Sacré flipflip, tu ne changeras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 20:12

Quel match entre Narbonne et Sète. Jusqu'au bout c'était serré. Bravo aux 2 équipes! J'espère que l'on pourra passer des 1/2 dans la fête et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 20:13

"Chaumont / Tourcoing = 50/50
Avantage du terrain pour Chaumont mais la salle va-t-elle faire le plein en période de vacances ? L'ambiance n'est pas aussi chaude qu'à Jean Masson...
Avantage psychologique à Tourcoing qui après 2 balles de match pour Chaumont lors de la 3ème rencontre est encore en course."


Je raconte des conneries Jojo?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 20:37

flipflip a écrit:
"Chaumont / Tourcoing = 50/50
Avantage du terrain pour Chaumont mais la salle va-t-elle faire le plein en période de vacances ? L'ambiance n'est pas aussi chaude qu'à Jean Masson...
Avantage psychologique à Tourcoing qui après 2 balles de match pour Chaumont lors de la 3ème rencontre est encore en course."


Je raconte des conneries Jojo?

Tu es surtout en permanence entrain de nous dire: ha regardez je vous l'avais dit...
Et c'est saoulant!  Rolling Eyes

Je te laisse aller regarder les deux matchs de Chaumont à Tourcoing et tu comprendras certainement pourquoi les supporters de Chaumont pouvaient être inquiet!
Tourcoing avait repris confiance, après un troisième match ultra serré avec notamment deux balles 2 matchs lors du quatrième set (dont une qui est resté au travers de la gorge des joueurs étant persuadé qu'il y avait ace mais le challenge vidéo était en panne), le CVB a perdu 30-28, puis largement le TB.
Herrera était fiévreux les jours précédents (et pas titulaire d'ailleurs), Mergarejo avait fait un malaise pendant le TB...
2 jours après, Chaumont rate totalement son match, se fait bouffer dans le secteur service/réception alors que à ce moment-là c'était plutôt à l'avantage de Chaumont...
Psychologiquement il fallait se remettre les têtes à l'endroit mais également retrouver confiance dans le secteur service/réception...
Sans oublier que physiquement c'était dur, comme l'avait mentionné un joueur adverse en interview!
Bref, ce n'était pas joué d'avance!  Shocked
Ce soir, Chaumont revient bien dans le premier set après avoir été mené 8-4 et multiplié les fautes directes...
Il y a eu un déclic et heureusement pour nous, la qualité de service a été au rendez-vous, car si le premier set avait été perdu, on aurait probablement eu un tout autre match!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 20:40

JoJo52 a écrit:


En ce qui concerne le match Chaumont - Tourcoing, plus que jamais le secteur service réception va être primordial...
Même si le match se déroule à Chaumont, Tourcoing est en confiance dans ce domaine et a également trouvé des solutions dans le jeu depuis les deux matchs au Palestra...
Donc cette confrontation dépend de la qualité de service qu'aura Tourcoing mais également de celle de Chaumont qui a clairement chuté progressivement lors des deux matchs à Tourcoing... Sans oublier la qualité de réception qui est lié au service...
Si elle ne remonte pas, cela va être très compliqué pour le CVB.

Je vais faire mon flipflip!

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Volley27

Tu vois je te l'avais dit!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 20:51

Bravo Jojo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 20:59

flipflip a écrit:

Avantage du terrain pour Chaumont mais la salle va-t-elle faire le plein en période de vacances ? L'ambiance n'est pas aussi chaude qu'à Jean Masson...
1656 spectateurs exactement ; pas mal pour un mercredi et avec un bus du TLM
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 21:06

JoJo52 a écrit:

 Ce soir, Chaumont revient bien dans le premier set après avoir été mené 8-4 et multiplié les fautes directes...
Il y a eu un déclic et heureusement pour nous, la qualité de service a été au rendez-vous, car si le premier set avait été perdu, on aurait probablement eu un tout autre match!
Tout a  fait d accord avec toi , apres le cvb a été en feu au fil des sets 
Moi je voudrais souligner l hommage merveilleux rendu par le palestra avec les supporters de tourcoing au tres sympathique et emblematique JULIEN LEMAY , vraiement un tres joli moment qui a je pense beaucoup touché l interresse  sunny
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 21:09

stak a écrit:


1656 spectateurs exactement ; pas mal pour un mercredi et avec un bus du TLM

Cela va hérisser les poils de flipflip, mais cela pouvait être le dernier match de la saison  Rolling Eyes
Ceci explique peut-être cela!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 21:10

Pourquoi veux tu que cela m'hérisse les poils?
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 21:12

A noter la très belle ovation du public de Palestra pour Julien Lemay, son titre de MVP, il le mérite tant il a défendu de ballons. C'est pas commun de choisir un MVP dans l'équipe qui a perdu, mais pour le coup, c'était mérité tant il a empêché le CVB de dérouler encore plus. Bravo à Julien pour son match et pour l'ensemble de sa carrière. Nous espérons tous le retrouver au moins en tant que consultant pour commenter avec son œil aguerri des matchs de volley. Il a dit qu'il quittait ce monde mais suivrait toujours ce sport. Bravo Julien et j'espère à bientôt sur des diffusions de matchs de volley. Bravo également au TLM qui nous à fait bien peur et nous ont mis le doute. N'oublions pas que ce soir, la victoire a sourit au CVB, mais rien n'était joué d'avance et cela aurait pu tourner au vinaigre.

Maintenant, c'est Montpellier qui se présente sur la route du CVB. J'espère que les chaumontais n'auront pas trop puisé dans leur ressources avec ces matchs supplémentaires parce que Montpellier est un très gros morceau, et j'ai bien peur qu'ils se vengent de la demi de play-offs de la saison dernière.

Bonne vacances au TLM et Forza CVB pour la suite, mais la route est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 21:16

flipflip a écrit:
Pourquoi veux tu que cela m'hérisse les poils?

A ton avis? 

Je te taquine mon cher flipflip  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 21:34

J'ai toujours été content qu'une salle soit remplie avec le volley!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 21:39

flipflip a écrit:
J'ai toujours été content qu'une salle soit remplie avec le volley!

C'était plutôt sur le fait que Chaumont pouvait très bien perdre ce match! 
Qu'il n'était pas joué d'avance et qu'au vu de la tournure de la série, pour beaucoup (hormis toi), Chaumont n'était plus aussi largement favoris...
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 21:41

flipflip a écrit:
J'ai toujours été content qu'une salle soit remplie avec le volley!
+ 1
Là-dessus, nous serons tous unanimes !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 7:19

Gros match de Chaumont un réel candidat au titre.
Tours doit se dire qu’il faudra aller le chercher ce titre: plus le droit à l’erreur.
Si le départ de Herrera est acté ça va être une grosse perte pour le CVB.
Il est peut être inconstant mais quand il veut il est imprenable !
Tourcoing un peu fébrile pour inquiète Chaumont, Vaccari moyen sur ce match avec un pointu digne de ce nom Tourcoing aurait pu jouer le titre.
Belle hommage à Lemay du public chaumontais, ça contraste avec les événements passés contre Cannes Poitiers ou Nantes.
Narbonne huis clos, j’ai rarement vue une telle scène au volley 
Ça n’a à jamais été l’amour fou entre Narbonne et Sete mais la c’est la passion 🥶.
si les centurions reprennent du physique ça peut être intéressant contre Tours: le 1er match va être décisif.
Quelle idée de faire en 2 matchs gagnants quand c’est le moment le plus important !
Araujo c’est très fort quand il veut, je vois Tours gagne en 3 matchs et Chaumont pareil. Montpellier semble affuté et prêt à voir si la malédiction Lecat court toujours.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 7:35

Je pense que le TVB peut largement plier sa demi en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: