Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+40
réglisse
Couscous
dadadu59290
Pharamond
setois
Labrume
Pitouf
iannou
Volleyaddict
marsjuju6
Bon Scott
Cvfc10
tonio52
monac
Tout Va Bien
CHERRYSALSA
gaillard53
Hubmely
Narbounes
Lamarqueuse
milo2007
spectateur
JoJo52
stak
Boca
coach20/20
fabfab
le bullit
Volley52
flipflip
Xela007
Nico 147
regis5202
ViaducRouge
farid
Dom_du_52
benj45
IO 17
Inception
gerflor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:39

Montpellier profite bien de ce manque de challenge video.
Au second set déjà 2 points en faveur de Montpellier plus que litigieux...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:03

Bravo à Montpellier! 
Belle victoire.
Juste le manque de cul côté Parisien sur les 2 avants derniers points.
Rendez vous dimanche pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:12

Je suis parti voir le match du TVB contre Nice.
Ca fait bizarre de voir Grenon plus d'à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Volley52




Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:21

Match sans saveur a chaumont , dans une ambiance triste. Nostalgique de JM
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:36

flipflip a écrit:
Je suis parti voir le match du TVB contre Nice.
Ca fait bizarre de voir Grenon plus d'à moitié vide.

2200 spectateurs pour 3300 places c'était plutôt plein au 2/3 !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:40

Nico 147 a écrit:
Coach 20/20 head juge à Chaumont!

Alors qu'il était prévu à Tours puis Poitiers samedi.
Au final, cela sera Chaumont puis Poitiers...
Ce n'est pas la même...
La modification des matchs à provoqué également des changements pour les arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 6:05

Volley52 a écrit:
Match sans saveur a chaumont , dans une ambiance triste. Nostalgique de JM

Tu n auras malheureusement pas des matchs comme la finale de coupe tous les weekends.... Le cvb a gagner , de manière correcte , et c est bien le principal.
L'intensité du match contribue à l ambiance , match standard , ça n enflamme pas les foules , avec en plus la jeunesse qui fait sa boudeuse..
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 6:25

JoJo52 a écrit:
Nico 147 a écrit:
Coach 20/20 head juge à Chaumont!

Alors qu'il était prévu à Tours puis Poitiers samedi.
Au final, cela sera Chaumont puis Poitiers...
Ce n'est pas la même...
La modification des matchs à provoqué également des changements pour les arbitres...
Bonjour à tous ! 
En direct du train pour Poitiers 😅
Tout a déjà été dit sur le match d'hier soir au Palestra. Salle bien garnie pour un premier 1/4 sans grande intensité. Quelques beaux échanges à se mettre sous la dent grâce aux quelques énormes défenses chaumontaises hors de l'aire de jeu 👍👍
Sur ce match, Chaumont comme souvent alterne. Le deuxième set est un set poubelle : fautes directes et réceptions moyennes amènent Corre à courir beaucoup voire à ne pas toucher le second ballon après recep et le CVB52 à rester derrière tout le set. 
Ensuite, ce sera un récital sans grande saveur mais l'opposition proposée par Tourcoing n'était pas en mesure d'enflammer la salle et l'équipe locale. Il faudra attendre les demies et un adversaire plus agressif. 
À noter: aucune intervention disciplinaire de ma part. Preuve du manque d'agressivité durant ce match. 
Quant à Jean Masson, c'est du passé mais cela restera gravé Jojo 🥰
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 6:51

coach20/20 a écrit:
Citation :
 Il faudra attendre les demies et un adversaire plus agressif
À noter: aucune intervention disciplinaire de ma part. Preuve du manque d'agressivité durant ce match. 

Tu considères donc déjà que Chaumont va se qualifier. Tu vas un peu vite en besogne.

Déjà 2 passages devant la commission de discipline, il parait évident que pendant quelques temps ça va être " light " au niveau contestation .
Et si dans un autre post on parle de la " bouderie " d'une partie des supporters, on reste sur les mêmes causes et les mêmes effets
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:11

Pour l anecdote , le volley moderne d’excellence / ça donne aussi des choses étonnantes . L arèna de narbonne ! Ah l arena de narbonne ! Fouille musclée à l’entrée pourquoi pas ? Sur le principe . Mais j ai du jeter le Pepito de mon fils car le moindre gâteau est interdit . Alors vous devez acheter un gâteau dans l’arena . Et là faut acheter des jetons. 10€ mise minimale . Vous avez 8€ de jetons en rab . Dedans c’est Disney . Bref pour ma part je serai prêt à lutter pour La Défense du volley populaire . Pas sûr que ce soit la bonne direction actuellement prise .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:20

fabfab grave ce que tu dis, grave ... quelle dérive affraid affraid
 en attendant d'autres commentaires les matchs d'hier
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2773
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2772
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2774[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2775
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:24

IO 17 a écrit:



Déjà 2 passages devant la commission de discipline, il parait évident que pendant quelques temps ça va être " light " au niveau contestation .
Et si dans un autre post on parle de la " bouderie " d'une partie des supporters, on reste sur les mêmes causes et les mêmes effets
La bouderie comme tu dis... Le président soirfeck a dû avoir une discussion avec la jeunesse , si on ajoute l annulation de leur bus pour Paris la semaine dernière.... 
En même temps , si une bonne partie de ce groupe était un peu moins bête ( pour rester poli) , il n y aurait pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:45

Narbonne 3 - 1  Sète
Match accroché surtout le 4ème set avec jamais plus de 2 points d'écart sur tout le set avec un final 27 - 25 pour Narbonne. La motivation hier soir n'était pas la même face a Sète que le match de Coupe de France.
Rémi Bassereau nous a manqué heureusement qu'il y a eu le retour de Zanotti. Araujo énorme sur ce match avec 28 points et un grand Zerba 14 points 7 blocks, qui conclut le match sur un bloc magistral comme face à Ankara.
Concernant le nombre le spectateurs il faut lire 1600 et non 1060  Very Happy Les sétois étaient peu nombreux contrairement au match de coup de France. Il ne croyait pas à la victoire de leur équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:54

fabfab a écrit:
Pour l anecdote , le volley moderne d’excellence / ça donne aussi des choses étonnantes . L arèna de narbonne  ! Ah l arena de narbonne ! Fouille musclée à l’entrée pourquoi pas ? Sur le principe . Mais j ai du jeter le Pepito de mon fils car le moindre gâteau est interdit . Alors vous devez acheter un gâteau dans l’arena . Et là faut acheter des jetons. 10€ mise minimale . Vous avez 8€ de jetons en rab . Dedans c’est Disney . Bref pour ma part je serai prêt à lutter pour La Défense du volley populaire . Pas sûr que ce soit la bonne direction actuellement prise .
Ouais, dans le volley c'est pas encore courant, dans le basket c'est souvent comme ça ...  C'est ce qui va arriver au volley petit à petit, parcours qui passe par des stands de ball trap (payants), la buvette, puis la boutique,  avant d'aller jusqu'au match si la configuration de la salle l'autorise.
Au Palestra, les fouilles ne sont pas trop musclées (quand j'y suis allé avant les incidents), ça va, mais ça restait un contrôle à l'entrée. Je pense qu'il doit y avoir plus de sécurité à l'extérieur et dedans maintenant, non ?

Pour moi le match c'était devant l'écran, pas de station RATP / Francilien "Palestra", encore moins de téléporteur. C'est sur que de passer de Coupe de France contre Tours à premier match de playoff contre Tourcoing, la qualité n'est pas la même. Chaumont n'a pas toujours survollé avec son deuxième set "poubelle" comme ça a été dit plus haut. Heureusement que Tourcoing l'a pris celui là parce que .... aaahhhh ! wtf !!! Y font quoi là ??? On commence à être habitué au set à vide, okich, okich. Après ouf c'est mieux. 
J'espère que Dimanche le match sera plus intense des deux cotés du filet, avec Chaumont qui gagne à la fin quand même ! Tourcoing a aussi de quoi donner beaucoup, beaucoup de fil à retordre à Chaumont. Il reste encore deux piège à éviter ...


Dernière édition par ViaducRouge le Sam 9 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:54

IO 17 a écrit:
coach20/20 a écrit:
Citation :
 Il faudra attendre les demies et un adversaire plus agressif
À noter: aucune intervention disciplinaire de ma part. Preuve du manque d'agressivité durant ce match. 

Tu considères donc déjà que Chaumont va se qualifier. Tu vas un peu vite en besogne.

Déjà 2 passages devant la commission de discipline, il parait évident que pendant quelques temps ça va être " light " au niveau contestation .
Et si dans un autre post on parle de la " bouderie " d'une partie des supporters, on reste sur les mêmes causes et les mêmes effets

Perso, je me méfie énormément de cette équipe de Tourcoing qui peut être très coriace comme lors de la fin du premier set ou le second hier soir. Quand leur service passe, cela fait mal, très mal et intrinsèquement, ils ont de très bons joueurs...
Cela dit, Chaumont est logiquement favoris au vu des saisons des deux équipes, on peut donc comprendre assez facilement son opinion après ce premier match... Même si c'est loin d'être terminé!

Concernant les contestations, j'imagine qu'il ne parlait pas uniquement de Chaumont, il y avait bien deux équipes sur le terrain hier... Tourcoing et ses Sud-Américains notamment, ne sont pas les derniers à contester en général... Rolling Eyes
Toutefois, soyons honnête, quand l'arbitrage est "propre" et cohérent, les joueurs ont déjà moins de chose à contester sans oublier que les challenges vidéos apportent beaucoup à ce niveau... 
Hier soir, il y a eu seulement une grosse contestation, qui pouvait se comprendre au vu de l'action en question, même si, encore une fois le règlement a été appliqué.
Pour résumer, de mémoire... attaque de Alonso qui rate son auto-soutien mais qui a été sifflé non franchi avant/pendant la tentative d'auto-soutien; Prandi demande un challenge pour ballon "touché au bloc" et obtient gain de cause; point à remettre.
D'ailleurs, il n'y avait pas que le capitaine de Tourcoing qui contestait auprès de l'arbitre, mais plusieurs joueurs...
Aucune sanction, coach20/20 ayant j'imagine fait preuve de psychologie au vu du contexte de l'action et du match.

Sinon, j'ai trouvé certaines passes de Sanchez vraiment limite. Je n'avais pas le souvenir qu'il les collait autant... Je croyais voir Bazin par moment  Laughing

Concernant la jeunesse chaumontaise, ils ont chanté tous le premier set depuis les coursives de la salle puis plus ou moins intensément ensuite depuis leur tribune...

Sinon, on savait tous que le passage de JM au Palestra allait engendrer une ambiance différente... On l'avait bien remarqué lors des matchs de LC à Reims...
Perso, je comprends que l'on puisse être nostalgique de JM et ce qui me rend le plus "triste", c'est que l'on n'a pas pu profiter de la dernière saison de JM à cause de ce fichu virus... Cette salle n'a pas eu la fin qu'elle méritait!

A noter que l'on a probablement trouvé une reconversion pour Laumon; Baby-sitter voir clown pour amuser les enfants...  Laughing


Dernière édition par JoJo52 le Sam 9 Avr - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:09

spectateur a écrit:
fabfab grave ce que tu dis, grave ... quelle dérive affraid affraid
 en attendant d'autres commentaires les matchs d'hier
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2773
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2772
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2774[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2775
Pour l anecdote j’ai bien dit ( faut préciser hein faut être subtil sinon on se fait harponner rapidement ici mazette ) pour la peine je maintiens que ce genre d élément participe à une disneylandification du volley . Ça marche . Ça fonctionne c’est agréable . Mais c’est pas anodin .
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:11

fabfab a écrit:
Pour l anecdote , le volley moderne d’excellence / ça donne aussi des choses étonnantes . L arèna de narbonne  ! Ah l arena de narbonne ! Fouille musclée à l’entrée pourquoi pas ? Sur le principe . Mais j ai du jeter le Pepito de mon fils car le moindre gâteau est interdit . Alors vous devez acheter un gâteau dans l’arena . Et là faut acheter des jetons. 10€ mise minimale . Vous avez 8€ de jetons en rab . Dedans c’est Disney . Bref pour ma part je serai prêt à lutter pour La Défense du volley populaire . Pas sûr que ce soit la bonne direction actuellement prise .

Fouille musclée ? avec un doigt dans le c.. pour voir si tu ne caches pas un explosif ??  Very Happy Faut pas exagérer  Very Happy fouille normale comme dans toutes les salles de spectacle. La sécurité est assurée par l'Aréna et je pense que les consommations aussi. C'est vrai que tu ne peux pas rentrer un gâteau ni même une bouteille d'eau, les sacs à dos sont interdits. Ca doit rassurer les familles quand même. 
Les matchs de Narbonne se rapproche effectivement des spectacles que l'on peut voir au Basket. Le président a beaucoup d'ambition pour le Narbonne Volley, déjà une Coupe d'Europe en poche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:23

Et je reconnais la parfaite réussite de Narbonne . C’est une proposition . Personnellement j y vois et imagine de futures dérives . Les références au basket ne sont d ailleurs pas anodines . Ligue fermée ? Interdiction à d autres club de ne pas jouer en ligue A s ils ne sont pas dans ce moule ? Quel financement pour le monde amateur dans ce schéma là ? Et je précise que j aj beaucoup apprécié ma soirée . Surtout que le public de Narbonne est très sympathique et supporter / connaisseur de volley . Mais c’est une bascule qui fait réfléchir . Surtout cette année où les clubs ont tous fait des efforts et le volley en sort ridiculisé . Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:25

l'efficacité hier soir
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2779
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2780
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt2781
Revenir en haut Aller en bas
farid




Messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:08

Narbounes a écrit:
fabfab a écrit:
Pour l anecdote , le volley moderne d’excellence / ça donne aussi des choses étonnantes . L arèna de narbonne  ! Ah l arena de narbonne ! Fouille musclée à l’entrée pourquoi pas ? Sur le principe . Mais j ai du jeter le Pepito de mon fils car le moindre gâteau est interdit . Alors vous devez acheter un gâteau dans l’arena . Et là faut acheter des jetons. 10€ mise minimale . Vous avez 8€ de jetons en rab . Dedans c’est Disney . Bref pour ma part je serai prêt à lutter pour La Défense du volley populaire . Pas sûr que ce soit la bonne direction actuellement prise .

Fouille musclée ? avec un doigt dans le c.. pour voir si tu ne caches pas un explosif ??  Very Happy Faut pas exagérer  Very Happy fouille normale comme dans toutes les salles de spectacle. La sécurité est assurée par l'Aréna et je pense que les consommations aussi. C'est vrai que tu ne peux pas rentrer un gâteau ni même une bouteille d'eau, les sacs à dos sont interdits. Ca doit rassurer les familles quand même. 
Les matchs de Narbonne se rapproche effectivement des spectacles que l'on peut voir au Basket. Le président a beaucoup d'ambition pour le Narbonne Volley, déjà une Coupe d'Europe en poche. cheers

Je peux comprendre le faite de vouloir pousser à la consommation pour augmenter la recette du club et payer la location de la salle, donc en clair si on veut manger ou boire c'est minimum 10 euros, combien coute une place adulte et enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:13

IO 17 a écrit:
coach20/20 a écrit:
Citation :
 Il faudra attendre les demies et un adversaire plus agressif
À noter: aucune intervention disciplinaire de ma part. Preuve du manque d'agressivité durant ce match. 

Tu considères donc déjà que Chaumont va se qualifier. Tu vas un peu vite en besogne.

Déjà 2 passages devant la commission de discipline, il parait évident que pendant quelques temps ça va être " light " au niveau contestation .
Et si dans un autre post on parle de la " bouderie " d'une partie des supporters, on reste sur les mêmes causes et les mêmes effets
IO17, tout à fait ! On est jamais à l'abri d'une surprise mais là, elle serait de taille.
A effectif complet des deux côtés, le TLM n'a pas les moyens de rivaliser sur une formule comme celle-ci.
On en reparle très vite IO17  bounce  [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:39

11 € la place à Narbonne. prix très correct
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:42

Narbounes a écrit:
fabfab a écrit:
Pour l anecdote , le volley moderne d’excellence / ça donne aussi des choses étonnantes . L arèna de narbonne  ! Ah l arena de narbonne ! Fouille musclée à l’entrée pourquoi pas ? Sur le principe . Mais j ai du jeter le Pepito de mon fils car le moindre gâteau est interdit . Alors vous devez acheter un gâteau dans l’arena . Et là faut acheter des jetons. 10€ mise minimale . Vous avez 8€ de jetons en rab . Dedans c’est Disney . Bref pour ma part je serai prêt à lutter pour La Défense du volley populaire . Pas sûr que ce soit la bonne direction actuellement prise .

Fouille musclée ? avec un doigt dans le c.. pour voir si tu ne caches pas un explosif ??  Very Happy Faut pas exagérer  Very Happy fouille normale comme dans toutes les salles de spectacle. La sécurité est assurée par l'Aréna et je pense que les consommations aussi. C'est vrai que tu ne peux pas rentrer un gâteau ni même une bouteille d'eau, les sacs à dos sont interdits. Ca doit rassurer les familles quand même. 
Les matchs de Narbonne se rapproche effectivement des spectacles que l'on peut voir au Basket. Le président a beaucoup d'ambition pour le Narbonne Volley, déjà une Coupe d'Europe en poche. cheers
Je ne suis pas encore allé à l'Arena car j'habite trop loin donc je ne connais pas les contraintes imposées.

En revanche, je connais très bien certains stades de rugby où j'ai assisté,même récemment à des matchs nationaux et internationaux (Marseille), et la fouille au corps, ainsi que le fait ne pas rentrer de nourriture ni de bouteille d'eau est monnaie courante, et ce depuis des années.
Cela s'est accentué depuis les attentats de 2015 pour les raisons de sécurité que l'on connait.

Pour mémoire, et même si on ne joue pas dans la même cour, le Stade Français avait lancé le sport spectacle au rugby fin des années 90 avec le succès que l'on connait.

J'ai très récement assisté à un match de proD2 à Aix en Provence avec l'entrée à 10€ et interdiction de rentrer quoi que soit. Et à l'intérieur de l'enceinte, c'est une vrai fête foraine avec les odeurs de saucisses et de frites, de chourros et tous les stands de goodies partout.

Maintenant c'est sûr qu'il y a un côté business, mais peut on le reprocher à un président qui essaye d'amener le club au plus haut niveau.
Comme le dit Narbounes, il vient de nous donner une coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:47

Petite astuce déjà testé à plein d'endroits: glisser par exemple le petit paquet de pépito de son fils dans la veste ou le pull que l'on tient à la main (c'est sûr que l'hiver c'est pas évident). En général on écarte les bras veste à la main et ça passe. Je l'ai même fait avec une bouteille d'eau mais c'était dans le cinéma.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:52

Narbounes a écrit:
Rémi Bassereau nous a manqué heureusement qu'il y a eu le retour de Zanotti.
D'ailleurs il a quoi Bassereau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: