Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?

Aller en bas 
+30
kanjay
pat0956fr
blackleroc
farid
goldmenber
Pitouf
Inception
Fiskardo
all black
coach20/20
cd31
david3311
Tout Va Bien
cradok
le bullit
Jlc
IO 17
Welsh
Bob Chatterton
kepa1
milo2007
papa
ViaducRouge
tonio52
flipflip
unbreak51
Lamarqueuse
spectateur
gaillard53
JoJo52
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la participation de L'Equipe Nationale chinoise en Ligue A ?
Pour
[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Voting_bar50%[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Voting_bar
 50% [ 26 ]
Contre
[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Voting_bar42%[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Voting_bar
 42% [ 22 ]
J'arrive pas à me prononcer
[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Voting_bar8%[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Voting_bar
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyDim 26 Juin - 9:15

Bob Chatterton a écrit:
Des nouvelles de l'AG du 23/06 ?
lol!
https://www.leparisien.fr/sports/volley-et-si-la-selection-chinoise-venait-jouer-dans-le-championnat-de-france-25-06-2022-5C6UJWB5PJHEVHHOVXJK2Y5IFQ.php?fbclid=IwAR1cl916AzMHU4bmVszFMMT6f8XAP8qtnmYo_6KgVMcKk7XA2iI0y-ychVo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyDim 26 Juin - 9:32

C'est pas une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyDim 26 Juin - 10:41

Ça commençait à bruisser cette 15eme équipe, personnellement je voyais bien un club d’un petit pays venir affronter de grosses équipes (les londoniens d’IBB polonais voire une équipe d’Andorre avec un gros sponsor) de là à intégrer une sélection nationale !!!!!!
Attendons un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyDim 26 Juin - 11:39

spectateur a écrit:
Ça commençait à bruisser cette 15eme équipe, personnellement je voyais bien un club d’un petit pays venir affronter de grosses équipes (les londoniens d’IBB polonais voire une équipe d’Andorre avec un gros sponsor) de là à intégrer une sélection nationale !!!!!!
Attendons un peu…
Apparement cette 15eme équipe serait la Chine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyDim 26 Juin - 18:40

Supposons qu’ils soient là, supposons. 
Les matchs contre ces chinois comptent, une équipe descend à cause des deux seules victoires de ces chinois qui d’autre  part perdent tous leurs autres matchs…quel recours possible ? 
Ou bien les matchs contre eux ne comptent pas et les clubs de ligue A en profitent pour faire tourner leur effectif…
Et quid du règlement où il faut un certain nombre de français sur la feuille de match ? Quel merdier en prévision…
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyDim 26 Juin - 18:49

spectateur a écrit:
Supposons qu’ils soient là, supposons. 
Les matchs contre ces chinois comptent, une équipe descend à cause des deux seules victoires de ces chinois qui d’autre  part perdent tous leurs autres matchs…quel recours possible ? 
Ou bien les matchs contre eux ne comptent pas et les clubs de ligue A en profitent pour faire tourner leur effectif…
Et quid du règlement où il faut un certain nombre de français sur la feuille de match ? Quel merdier en prévision…

Comme tu le dis, supposons car c'est loin d'être fait!
Mais si cela se fait, il faut que cela soit carré dès le début et qu'un accord soit trouvé avec l'ensemble des clubs, justement pour éviter tout recours notamment!
Enfin perso, même si la manne financière peut aider et intéresser certains clubs, je suis trouve cela absurde...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyLun 27 Juin - 9:11

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
Supposons qu’ils soient là, supposons. 
Les matchs contre ces chinois comptent, une équipe descend à cause des deux seules victoires de ces chinois qui d’autre  part perdent tous leurs autres matchs…quel recours possible ? 
Ou bien les matchs contre eux ne comptent pas et les clubs de ligue A en profitent pour faire tourner leur effectif…
Et quid du règlement où il faut un certain nombre de français sur la feuille de match ? Quel merdier en prévision…

Comme tu le dis, supposons car c'est loin d'être fait!
Mais si cela se fait, il faut que cela soit carré dès le début et qu'un accord soit trouvé avec l'ensemble des clubs, justement pour éviter tout recours notamment!
Enfin perso, même si la manne financière peut aider et intéresser certains clubs, je suis trouve cela absurde...
Exposer le volley à 1.5 milliard de chinois peut tout changer pour le volley français... En droit TV et le reste... 
C'est une idée originale, limite saugrenue mais qui mérite d'être creusée à fond...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyLun 27 Juin - 9:20

1,5 milliard moins les ouïgours, les internés de force, les tibétains etc…etc…
Pour revenir à cette possibilité, qui ne reste qu’une possibilité à cette heure, les chinois auraient-ils le droit de changer X joueurs pas performants, blessés ou autre cause….
ça peut fausser l’équité…
Ou alors on impose un nombre de joueurs maxi . 
Si ça se fait, on va se délecter des annonces des pontes de la Lnv, ça peut être savoureux 🤤
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyLun 27 Juin - 9:42

Tu ne fais pas confiance à nos têtes pensante! Smile
Si ça se concrétise, je pense que les résultats contre l'équipe Chinoise seront gelés pour le classement des play-off.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyLun 27 Juin - 9:55

spectateur a écrit:
1,5 milliard moins les ouïgours, les internés de force, les tibétains etc…etc…
Oui, oui d'ailleurs il n'y a pas un produit made in china chez toi...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyLun 27 Juin - 12:22

J’imagine bien que mon boycott de la totalité des produits chinois aurait une réelle influence sur la politique du gouvernement chinois…heureusement que tu me le rappelles…
D’ailleurs j’arrête immédiatement de mettre des cornichons sur mon pâté français…eh oui ils viennent en très grande majorité de là-bas…Very Happy
Et tout va dorénavant changer pour les opprimés…
Que je suis bête de ne pas l’avoir fait  avant…
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyLun 27 Juin - 12:51

J aimerai pas être un joueur chinois.....
.plutôt qu être payé par un club,et aller de temps en temps en sélection, être obligé de jouer pour mon équipe nationale (a quel prix) à plus de 5000km de chez moi toute l année je serai dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyLun 27 Juin - 20:55

tonio52 a écrit:
J aimerai pas être un joueur chinois.....
.plutôt qu être payé par un club,et aller de temps en temps en sélection, être obligé de jouer pour mon équipe nationale (a quel prix) à plus de 5000km de chez moi toute l année je serai dégoûté
Pauvre Chinois, pendant les services, il pourraient entendre "Free Tibetan people !" ou "Ouigour, Ouigour !!!" ou encore "Free Taiwan !".
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 28 Juin - 8:24

Une info mais NON CONFIRMÉE, l'équipe de Chine jouerait à Levallois
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 28 Juin - 9:34

spectateur a écrit:
J’imagine bien que mon boycott de la totalité des produits chinois aurait une réelle influence sur la politique du gouvernement chinois…heureusement que tu me le rappelles…
D’ailleurs j’arrête immédiatement de mettre des cornichons sur mon pâté français…eh oui ils viennent en très grande majorité de là-bas…Very Happy
Et tout va dorénavant changer pour les opprimés…
Que je suis bête de ne pas l’avoir fait  avant…
En même temps c'est toi qui a commencé... Very Happy

Ca m'avait saoulé les bannières free tibet il y a quelques années qui avaient pullulé sur les réseaux, pour disparaitre quelques semaines plus tard.
J'ai un peu de mal avec l'indignation stérile. Mais je me soigne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 28 Juin - 10:58

papa a écrit:
Une info mais NON CONFIRMÉE, l'équipe de Chine jouerait à Levallois
lol! Ça fait un bail que j'avais pas autant rigolé. Salle à partager avec les volleyeuses de Levallois, le Basket de Boulbi ex Levallois, quelques équipes du Sporting Club ? Lunaire. Une chose est sûre ça ne serait pas Nanterre : plafond trop bas (presque 10 metres).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyLun 4 Juil - 17:48

Bon, on en est où de cette participation possible des chinois ? 
Est ce actée  ?
 Xi Jinping s’impatiente et pourrait prononcer le boycott des produits français au cas où….Very Happy
Il n’empêche que ça doit commencer à urger afin de présenter le pré-calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 5 Juil - 4:52

Et pire pour « acheter » les clubs afin, certainement, qu’ils soient obéissants, on promet une « prime » de 50 000€ à chacun. Du grand n’importe quoi..
Ce qui n’est pas clair dans l’article de l’équipe, c’est d’où viennent ces 50 000, le contrat avec Bein ou venant des chinois.. 
mais on fait miroiter ce montant pour faire adhérer un max de clubs…enfin je le vois ainsi..
On dirait Macron qui recrute un peu partout pour obtenir une majorité à l’assemblée  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 5 Juil - 6:52

L’article a été publié à 23h17’ par G.Degoulet….il en a des informateurs celui-là…
Va pas être content Bouget, ça c’est certain…
A moins que ce soit lui la taupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 5 Juil - 7:05

Bouget touche le fond.
Avoir une manne financière en plus personne ne va cracher dessus mais dans quelles conditions ?
15 avec la Chine ça peut passer si tu fais avaler la pilule avec tes 50.000 euros mais de repêcher Cannes pour faire un nb impair faut vraiment qu’il est pas de face.
Et Degoulet s’en est chargé il doit être content le père Bouget !
Depuis sa prise en charge (lui et sa garde rapprochée) il n’y a jamais eu autant de malversations et d’incompréhensions à la LNV ( Covid report amendes à gogo disqualification quota de points des médailles en bois une équipe nationale dans une chpt français une relegation + un maintien) 
S’il y avait une liste d’opposants ils se serait déjà fait éjecter de son trône depuis belle lurette.
Griguer doit bien pavoiser
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 5 Juil - 7:44

Les Chinois donneraient 1.5 million d'euros et les 50.000€ viendraient de cette manne.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 5 Juil - 12:29

Très mauvaise idée, il suffit de vendre le nom du championnat à Mc$$ et, par exemple (faisons preuve d'imagination), de les laisser installer leurs restaurants carrément dans l'enceinte des stades (pensons au bien être du peuple) ; c'est vrai qu'il en manque de ces établissements dans nos contrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Chatterton




Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2017

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMar 5 Juil - 12:40

Belle opportunité pour Bouget de passer à 16 clubs en LAM cela lui permet d’espérer que Cannes renonce aux différents recours prévus.
Comment peut-il proposer 50 000 € aux clubs alors qu'il n'a pas arrêté de leur prendre du pognon tout au long de la saison (participation aux frais des superviseurs, participation aux frais de la LNVTV, etc.)
S'il est toujours présent à son poste, cela veut dire qu'il a reçu quitus des clubs lors de l'AG, y-a-t-il eu une certaine opposition lors des votes du rapport moral et du budget ? une personne bien introduite peut peut-être nous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMer 6 Juil - 11:56

Yannick Bazin a écrit:

« On arrive quand même à toujours passer pour des peintres, peste Bazin. On sort des trucs où personne ne comprend rien. Pourtant, le niveau a évolué, on reparle de plus en plus du volley, notamment depuis le titre olympique à Tokyo, mais à chaque fois on repasse pour des guignols. »

Source : Pourquoi la Chine pourrait-elle intégrer le championnat de France de volley-ball ? - Edition du soir Ouest-France - 05/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? EmptyMer 6 Juil - 12:29

Article très documenté sur ce sujet sur RMCspo
rt aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?   [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nationale 2] Saison 2021-2022
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» [Divers] LNV
» [Nationale 2 Masculine] Orange
» Calendrier Pro et Nationale 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: