Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 2ème journée

Aller en bas 
+23
jean mimi
Welsh
Orange21
banane
le bullit
Bon Scott
milo2007
Dom_du_52
cradok
noooop
regis5202
Jabberwock
david3311
Unam
unbreak51
Pitouf
tonio52
IO 17
Fides
Narbounes
flipflip
JoJo52
farid
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:47

noooop a écrit:
quelqu'un sait pourquoi les challenges vidéo n'étaient pas disponibles ?

Bug du côté de Tours d'après Bein, ce qui a eu le don d'énerver notamment le coach chaumontais avant même le début du match...

Sinon franchement, les arbitres et même le juge de ligne venu du public (vu sa tenue...) ont été plutôt bon même s'il y a eu probablement 2-3 erreurs, mais comme on dirait au foot, cela s'équilibre...
Heureusement que le match n'a pas été plus serré, sinon l'ambiance sur le terrain entre les protagonistes auraient été encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:01

Feuille de stat pour le moins hallucinante pour Chaumont, qui plus est contre un adversaire comme Tours...
Encore plus quand on compare les deux.

Un pointu à 8/13 qui sort remplacé par un autre qui est encore plus stratosphérique avec son 12/14.
Un A/R tchèque bien qu'en difficulté en réception sort et termine sur le banc malgré son 8/13 à l'attaque... avec un G-P négatif qui explique probablement son remplacement (surtout dû à sa prise de risque au service...).
Un autre A/R titulaire qui termine en G-P à -1 malgré son importance durant quasiment tout le match sur de nombreuses phases de jeu (ce qui ne se voit pas forcément sur une feuille de stat) et 54% en eff1...
Bref, feuille de stat hallucinante à mes yeux!

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Captur10

Par contre ce n'est que la seconde journée face à un Tours régulièrement en difficulté en début de championnat...

Et surtout, il ne faut pas croire du côté de Chaumont que les changements en cours de match marcheront aussi bien à chaque fois!

En bref, pas de quoi s'enflammer comme il n'y avait pas de quoi s'inquiéter après la défaite contre Montpellier en supercoupe.
La saison sera longue et une nouvelle fois indécise.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:49

JoJo52 a écrit:
Feuille de stat pour le moins hallucinante pour Chaumont, qui plus est contre un adversaire comme Tours...
Encore plus quand on compare les deux.

Un pointu à 8/13 qui sort remplacé par un autre qui est encore plus stratosphérique avec son 12/14.
Un A/R tchèque bien qu'en difficulté en réception sort et termine sur le banc malgré son 8/13 à l'attaque... avec un G-P négatif qui explique probablement son remplacement mais surtout dû à sa prise de risque au service...
Un autre A/R titulaire qui termine en G-P à -1 malgré son importance durant quasiment tout le match sur de nombreuses phases de jeu (ce qui ne se voit pas forcément sur une feuille de stat) et 54% en eff1...
Bref, feuille de stat hallucinante à mes yeux!

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Captur10

Par contre ce n'est que la seconde journée face à un Tours régulièrement en difficulté en début de championnat...

Et surtout, il ne faut pas croire du côté de Chaumont que les changements en cours de match marcheront aussi bien à chaque fois!

En bref, pas de quoi s'enflammer comme il n'y avait pas de quoi s'inquiéter après la défaite contre Montpellier en supercoupe.
La saison sera longue et une nouvelle fois indécise.
Très bonne analyse, comme tu le dis, il ne faut surtout pas s'enflamer. Ce championnat me semble encore plus indecis que les saisons précedentes. Je pense qu'il faudra attendre encore quelques matchs pour désigner un favori. Et encore, nous avons déjà eu des équipes très fortes en début de saison s'écrouler par la suite. Cette LAM va encore être passionante, effectivement, encore plus que les années précédentes, on a vraiement l'impression qu'il n'y aura aucun match gagné à l'avance. Il faut attendre pour voir ou la mayonaise prend le mieu. Encore une saison qui s'anonce passionante.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1077
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:57

Un TVB en dessous de tout ce soir. Même si ja n'ai pas vu le match, les stats parlent d'elles même. 
Des joueurs blessés ou en méforme; un début de saison galère (comme d'habitude), on verra bien ce que nous réserve l'avenir mais le TVB a perdu la main depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:20

cradok a écrit:
Un TVB en dessous de tout ce soir. Même si ja n'ai pas vu le match, les stats parlent d'elles même. 
Des joueurs blessés ou en méforme; un début de saison galère (comme d'habitude), on verra bien ce que nous réserve l'avenir mais le TVB a perdu la main depuis quelques temps déjà.

Le TVB n'est plus aussi dominateur qu'il y a dix ans et plus..
J'ai envie de dire, heureusement pour notre championnat, sinon il serait sacrément monotone. 

Par contre, honnêtement, je ne m'inquiète pas vraiment pour vous car comme tu l'as très bien signalé, Tours rate fréquemment ses entames de championnat depuis pas mal de saisons et cela ne vous empêche pas forcément de performer ensuite.
En plus, même s'il a eu une fin de match compliqué, il me semble que Abouba Dramé a bien récupéré de sa blessure et a été une des rares satisfactions avec Bruckert. 
C'est un très bon pointu et lorsque le reste va tourner mieux ce dont je suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:10

... pas encore signalé mais pour ma part assez essentiel, la partie de Nathan, à la fois dynamique, très concentré en récep., serein en "grand frère" en toutes circonstances, très malin avec sa spéciale, une délicieuse roulette, des services tactiques longs mettant en difficulté Tours, en particulier, au "supplice" Diez et une fin de 4ème set où il lâche tout... un régal d'intelligence tactique, de maitrise. Quel joli rappel au bon souvenir de ceux à Tours qui ont su apprécier à sa juste valeur ce joueur qui respire le volley alternant force et subtilité. Exactement ce qui manquait au C.V.B. l'an dernier quand les "grains de sable" venaient perturber la fluidité dans le jeu, la confiance. L'alternance de nos R/A peut donner un supplément d'âme à notre équipe avec leurs qualités si différentes... / à voir (confirmer ?) dès samedi prochain face à Tourcoing, équipe qui a très bien entamé elle aussi sa saison... !??

A t'on par contre découvert un nouveau visage de Fronckoviak qui d'ordinaire dégageait sérénité, clairvoyance et confiance et qui là s'adressait aux T.M. à ses joueurs comme un "caporal" autoritaire et véhément ?? Cela ne s'est pas traduit sur le terrain en tous cas par révolte et lucidité !! Le "professor" Prandi contrastait avec cette attitude brusque et hurlante et les joueurs du C.V.B. semblèrent en tirer profit et confiance !
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:02

Les masques tombent je vous l’avais dit  ! A Tours c’est une pression très négative constante et les premiers à en souffrir sont les joueurs et les entraîneurs. Francowiack était déjà un colérique notoire coutumier des faits : à Tourcoing des colères il en avait (déjà) eu ce n’est donc pas une surprise: ça risque pas de s’améliorer. Un recrutement tjs a sens unique mais cette fois avec des joueurs bien moins forts que l’an passé. Diez zebulon pas faux, Marechal n’est plus que l’ombre de lui meme, Parkinson ou Bruckert c’est ps l’ukrainien a 100% (déjà 2 ans qu’il n’est plus à son niveau : why ?) Coric bien nerveux quand ça se tend et le pointu pas décisif.
Foussard et cie faisait semblant de communiquer à la fin de la saison dernière : « quelle année incroyable, 3 finales c’est pas rien » mais en réalité ça a été clairement une année ratée. 
Depuis 2019 ou certains cadres sont partis ou arrêté ce n’est plus le TVB dominateur dans les finales notamment…
Chaumont solide, j’avoue que le banc a fait du bien et les anciens tourangeaux se sont rappelés au bin souvenir des (du) dirigeants du TVB mention spéciale à Toledo et Wounembaina (la brebis galeuse, le « traître » de 2020).
Bravo le CVB
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:31

Pour revenir sur le match de Narbonne, comment expliquer que les R4 soient impressionnants en pipe et si peu efficace en bout de fil. Une réception au aboie face à une équipe qui ne sert pas non plus le mieux du championnat. Le passeur n'a pas fait un match de haute qualité.
Sans réception ça sera compliqué pour eux car R4 qui jouent sur l'explosivité et la vitesse.
Heureusement que Tourcoing est irrégulier !
ça a aussi manqué de grinta. Voir s'il va avoir une réaction lors du prochain match.
Je reste optimiste, le groupe est homogène, ils retrouveront leur niveau en réception.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:58

J'ai regardé Tours/CVB52 et j'ai été impressionné par cette équipe de Chaumont.
Indra m'a plu je le trouve meilleur et plus fin que le bourrin des années précédentes. 
Prandi fidèle à lui même, râleur mais technicien hors pair ,qui a su utiliser son banc (bien fourni)
pour faire la différence. 
Comme il a été dit plus haut sur l'entraineur de Tours il gueule au lieu de calmer le jeu et apporter de la sérénité à son équipe.
Je pense que le TVB va revenir à son meilleur niveau, le match retour va valoir son pesant d'or.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 9:08

Le challenge défaillant même au TVB. Je me souviens de remarques plutôt désobligeantes quand c'était arrivé dans une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:05

Plus possible d'avoir des pannes à répétitions sur le vidéo challenge. Impossible d'imaginer un match de rugby ou de foot Pro sans la vidéo. De nombreuses salles ont eu un problème l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:33

Bon Scott a écrit:
Plus possible d'avoir des pannes à répétitions sur le vidéo challenge. Impossible d'imaginer un match de rugby ou de foot Pro sans la vidéo. De nombreuses salles ont eu un problème l'année dernière.

Je suis ok sur le fond..

Cela dit, même au foot en France, cela arrive que la Var bug avant ou pendant un match et que l'arbitre ne puisse pas l'utiliser...!
C'est plus rare mais cela s'est produit à plusieurs reprises lors des dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:46

cradok a écrit:
Un TVB en dessous de tout ce soir. Même si ja n'ai pas vu le match, les stats parlent d'elles même. 
Des joueurs blessés ou en méforme; un début de saison galère (comme d'habitude), on verra bien ce que nous réserve l'avenir mais le TVB a perdu la main depuis quelques temps déjà.


Un match pas très réjouissant !!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:44

Fides a écrit:
Pour revenir sur le match de Narbonne, comment expliquer que les R4 soient impressionnants en pipe et si peu efficace en bout de fil. Une réception au aboie face à une équipe qui ne sert pas non plus le mieux du championnat. Le passeur n'a pas fait un match de haute qualité.
Sans réception ça sera compliqué pour eux car R4 qui jouent sur l'explosivité et la vitesse.
Heureusement que Tourcoing est irrégulier !
ça a aussi manqué de grinta. Voir s'il va avoir une réaction lors du prochain match.
Je reste optimiste, le groupe est homogène, ils retrouveront leur niveau en réception.
Il faudra voir sur plusieurs matchs car tu peux te rater sur un.
La réception a été le point faible et Gelinski a fait ce qu'il a pu.
Avec une réception moyenne c'est sûr que les pipes paraissent plus efficaces.

Après, soyons clair, le match est serré, car d'un côté Narbonne avec une équipe neuve se cherche encore et Tourcoing ce n'est pas non plus du bas de gamme, et il se perd au début du tie-break avec un incompréhensible passage à vide.

Pas inquiet pour le moment sur la réaction mais je sais que cette année les play-off seront plus difficille d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:48

Pour revenir à Chaumont, même s'il n'y a eu que deux matchs, j'ai trouvé pour l'instant deux différences avec la saison dernière: de l'intelligence (et donc moins de puissance) dans le jeu notamment Indra, et un banc efficace lorsqu'il est sollicité.

Si Chaumont maintient ce cap, ils seront très costaud cette année.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:34

flipflip a écrit:
Le challenge défaillant même au TVB. Je me souviens de remarques plutôt désobligeantes quand c'était arrivé dans une autre salle...
La je suis d’accord avec toi flip flip
2 poids 2 mesures.
Inadmissible qu’il n’y ait pas de challenge vidéo en plus retransmis à la télé!! Quelle image d’amateurisme le volley professionnel donne encore ??
Il n’y aura aucune mesure à n’en pas douter, mais quelle mauvaise publicité autant sur le sujet logistique que sportif !
Je ne reconnais plus le TVB des dernières années
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:53

Montpellier bien parti pour nous faire une " Cannes " lol!
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:30

IO 17 a écrit:
Montpellier bien parti pour nous faire une " Cannes " lol!
Cela m'étonerait beaucoup. Eux ont déjà gagné la Supercoupe. Et je penses qu'ils finiront encore dans les quatres premiers, même si les places sont de plus en plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:43

Ouh là là dur pour poitiers face à 1 st nazaire moins agressif que la semaine dernière. Le jeu du passeur facilement lisible ce qui rend plus facile le Block adverse.A voir pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:22

Je persiste suite à mon message sur la première journée mais je suis très surpris du recrutement de Montpellier. Pour moi, techniquement et sportivement les joueurs arrivés sont un ton en dessous des Gonzalez(s) et Lazo...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:22

Bon Scott a écrit:
Je persiste suite à mon message sur la première journée mais je suis très surpris du recrutement de Montpellier. Pour moi, techniquement et sportivement les joueurs arrivés sont un ton en dessous des Gonzalez(s) et Lazo...

Là-dessus, je crois que l'on est tous d'accord...
Sur le papier comment te donner tort!?

Pour prendre l'exemple de Montpellier...
Concernant le poste d'A/R et même si Lyneel n'a été que l'ombre de lui-même la saison dernière, il y avait Lazo qui était clairement un magnifique joueur.
Donc oui, Montpellier semble moins fort que cela soit à la passe, sur le poste d'A/R et c'est au mieux kiff/kiff sur le poste de libéro.
Le seul poste où ils se sont vraiment renforcé, c'est sur le poste de troisième central.
Sans oublier que leur banc me semble moins fourni que la saison dernière.

Et ce n'est pas le seul club...
Tours également et même Chaumont malgré sa belle entame de championnat sans oublier d'autres clubs comme Narbonne.

Après un sacré gap en terme de qualité notamment dû à la crise Covid, le championnat de manière générale s'est affaibli en terme de qualité intrinsèque dans les effectifs des "tops clubs".
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:13

Retour de Coubertin .
Petit débrief : salle archicomble , pas une place même debout, ambiance chaude sans être phénoménale ( le public en phase de reprise Very Happy) , Poitiers avait comme consigne de balancer au service et ça a déstabilisé la réception nazairienne mais un bon Ensing et un bon Helder ont permi auSnvba de remporter ce set. En face le pointu a été très moyen 3 points seulement sur l’ensemble du match. Sans être dans un grand soir, Saint Nazaire remporte le match 3-0 sans que le public n’ait réellement tremblé…des petits moments où Poitiers revenait au score mais les nazairiens avaient des arguments qui ont permi ce 3-0. 
Si j’étais tatillon, je pourrais trouver que notre passeur a servi trop bas Ensing, sinon il a été très bon, d’ailleurs Martins Mvp a été immédiatement faire une accolade à son passeur.
Le pointu poitevin est bien passé à côté avec 3 points seulement…c’est un peu juste en deux sets…
On se retrouve premier avec Chaumont, y’a pire comme compagnie. Sète samedi, il faudra venir tôt.
Burel a fait son match avec pas mal de ballons d’attaques et son lot de contres, Marelic impeccable au filet, Spencer se prend une belle pompe sinon inarrêtable, moins servi que d’habitude. Isacsson aurait pu être mvp, Hamacher est rentré et a marqué son premier point sur une pipe monstrueuse. 
Non pas grand chose à jeter, samedi on devrait encore remplir la salle avec la venue de Sète..
Début de championnat plutôt réussie


Si vous voulez voir et entendre un public aux anges, la balle à 22 au dernier en faveur du Snvba : phénoménale tellement elle a duré longtemps (certainement une bonne dizaine de défenses ) je crois que sur les rallies on a dû les gagner à 100% ou pas loin, la marque de fabrique cette année.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:24

Que pasa à Montpellier ? flipflip ton impression…
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:47

Défaite hier de Cambrai au Plessis 3 sets à 1 malheureusement Hermans et Dutra étaient trop seuls. Déjà 2 absents à signaler à Cambrai pas de capitaine Geiler et pas de Paul Villard autant vous dire qu'en réception c'était loin d'être niveau ligue A
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:03

Le Paris Volley était nul et la Ligue B lui était promis si j'ai bien lu les messages de beaucoup de personnes.
D'un seul coup on tombe le champion en titre et je lis que Montpellier d'un coup est juste moins fort...
Pourtant ils ont assommé Chaumont lors du trophée des champions...
Comme je l'ai dit à Nantes, la vérité d'une saison n'est pas celle d'un match.
Nantes avait été très fort et le Paris Volley pas à son niveau.
Les journées qui vont arriver nous diront si le "vrai" niveau du Paris Volley est celui de Nantes ou celui d'hier soir.
En tout cas, hier soir, Charpy était très bien rempli malgré la concurrence du Paris FC juste en même temps au même endroit et les joueurs ont tous été très bons.
Tous les joueurs auraient pu être MVP.
Perso, je l'aurais donné à Joachim Panou mais Kellian Paes le mérite aussi tant il a su varier les passes et servir le plomb.
Pour Cambrai les 2 RA sont positifs au COVID.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 2ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 2ème journée
» Ligue A : 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» 2eme journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: