Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Divers] Pascal Foussard et sa succession

Aller en bas 
+37
michmuch35
zorro
Fides
Pitouf
Volleyroulant
Dom_du_52
benj45
La Guiche37
milo2007
cradok
Bon Scott
mantrol
Faro
Fiskardo
spectateur
gaillard53
Lui meme
Tout Va Bien
Marcelong
Laterreur
Frelon vert
Matrix
amorevolley
la pieuvre
Pharamond
JoJo52
le bullit
prime rib
ViaducRouge
MichelWest
SHARKY37
BACJ
SAGITTAIRE
blottier2012
Batistuta78
flipflip
jean mimi
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptySam 24 Déc - 21:28

le bullit a écrit:
S'orienter vers une carrière de manager général ?
Après un certain PF ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptySam 24 Déc - 22:14

C'est vrai que PF quitte le TVB à la fin de cette saison! Lecat ne pourrait rêver d'un poste plus prestigieux avec de bons moyens financiers pour monter une équipe compétitive chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta78




Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2021

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyLun 26 Déc - 22:19

Pascal Foussard ne part pas à la fin de cette saison, c'est à la fin de la suivante, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMar 27 Déc - 8:49

Peut-être que Foussard et Lecat vont travailler ensemble la saison prochaine pour mettre Lecat sur les bons rails les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAIRE




Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2019

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMar 27 Déc - 17:04

Je ne pense voir O LECAT revenir au TVB un jour au vu des problèmes qu il y a eu a son départ a la fin de sa carrière de joueur étant le passeur de TVB  lol!
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMar 27 Déc - 18:06

Même si c’est Noel, un retour de Lecat au TVB au vue de l’animosité entre lui et Foussard ça tient du miracle : en même temps avec celui ci difficile de ne pas en avoir ( de l’animosité).
Le combo gagnant serait que Lecat remplace Foussard et que Paes revienne comme entraineur là ça tiendrait du grand art.
En y réfléchissant Foussard n’est pas prêt d’arrêter il n’y a personne dans le club qui ferait contre pouvoir …en fait c’est comme à la LNV.
Pour répondre à blottier travailler en accord avec PF 😄 faudrait aller à Lourdes pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMar 27 Déc - 18:10

Je te l’ai déjà dit milo2007, tu vas avoir des ennuis si tu continues Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMar 27 Déc - 18:19

Pascal FOUSSARD n'avait pas annoncé dans le presse que c'était sa dernière année ? Il m'avait semblé lire ça dans un interview de début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMar 27 Déc - 22:17

spectateur a écrit:
Je te l’ai déjà dit milo2007, tu vas avoir des ennuis si tu continues Very Happy:D:
En Effet il a l’air de lui en vouloir 🤔 
Et Pour revenir à Pascal Foussard on peut ne pas apprécier sa manière de bosser mais il a des résultats
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMar 27 Déc - 23:29

MichelWest a écrit:
spectateur a écrit:
Je te l’ai déjà dit milo2007, tu vas avoir des ennuis si tu continues Very Happy:D:
En Effet il a l’air de lui en vouloir 🤔 
Et Pour revenir à Pascal Foussard on peut ne pas apprécier sa manière de bosser mais il a des résultats
il a des résultats exceptionnels ! Sur 20 ans...
Donc laissez le tranquille, s'il a décidé de prendre sa retraite. Le plus compliqué pour les dirigeants du club, ca va être de le remplacer, car même si les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables, lui il l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMer 28 Déc - 9:50

milo2007 a écrit:
Même si c’est Noel, un retour de Lecat au TVB au vue de l’animosité entre lui et Foussard ça tient du miracle : en même temps avec celui ci difficile de ne pas en avoir ( de l’animosité).
Le combo gagnant serait que Lecat remplace Foussard et que Paes revienne comme entraineur là ça tiendrait du grand art.
En y réfléchissant Foussard n’est pas prêt d’arrêter il n’y a personne dans le club qui ferait contre pouvoir …en fait c’est comme à la LNV.
Pour répondre à blottier travailler en accord avec PF 😄 faudrait aller à Lourdes pour voir ça.
Trop de misère pour aller à Lourdes.  Mad Mad
A te lire, on dirait que tu connais très bien le milieu du volley. Ca permet aussi d'hausser le niveau du forum.
En tout cas, moi qui suis un supporter de base depuis quelques années, j'aime les commentaires avisés pour ma petite lanterne...
A tours, je remarque quand même que de nombreux joueurs sont passés, de nombreux entraineurs sont passés et sans parler des présidents, il y a toujours des titres. 
Et quelle que soit sa méthode, il doit bien y être pour quelque chose. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMer 28 Déc - 10:07

Directeur sportif dans le club ayant, depuis des lustres, le plus gros budget , je crois que ça doit être relativement plus confortable que dans un club avec le 10eme ou 11eme budget….non ?
Le responsable du marketing doit être relativement content quand il apporte une belle enveloppe à celui chargé du recrutement….celui-là (celui qui amène les sous) est diablement important dans un club, diablement…
Après il (le directeur sportif) embauche, licencie (ou ne renouvelle pas un contrat, ce qui est loin d’un licenciement), rompt un contrat (c’est déjà arrivé : El Graoui, je crois ) 
Donc celui dont on parle a été au bon endroit, au bon moment 
Un peu de chance, un peu de talent, un peu de tout très certainement
Rq: pouvoir donner à son entraîneur 5 centraux qui seraient  titulaires ou presque dans plus de la moitié des clubs…quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMer 28 Déc - 19:06

Oula un topic à été créé juste pour PF !!
Peu de personnes y ont droit 👏
C’est vrai que je ne le porte pas dans mon cœur et pense ne pas être le seul. Les résultats du TVB sont indéniables et il y est pour quelque chose par ces choix mais certainement pas par ses méthodes.
Par contre il est écrit qu’il a des résultats avec la France faut pas exagérer non plus manquerait plus que Foussard s’attribue les titres de Tillie et de son staff; autant avec le TVB je veux bien croire que c’est le grand manitou mais ça m’étonnerait que c’est lui qui sélectionne les joueurs les prépare étudie les équipes et les aligne sur le terrain 😳, par contre ils doivent dormir dans des 5 étoiles bien manger et voyager en business ça c’est sur 😅
De même dire que TOUTE la réussite du TVB est son œuvre, comme dit spectateur avec le plus gros budget français c’est quand même plus facile et …limite normal. Juste une question pourquoi n’est il pas parti se monnayer ailleurs cet homme là s’il est si fort ? C’est quand même pas parce qu’il raffole des rillons 😄.
Facile d’associer un club à une entreprise (on embauche on licencie etc…), je pensais que c’était les présidents qui décidaient de leur salariés notamment dans les entreprises!! S’il y a eu plus de président qui se sont succédés dans ce club là c’est peut être pour une raison confused
Michelwest prend l’exemple de Nantes et St Nazaire pourquoi ceux là ?? Il y a 11 autres clubs à citer 😭, je ne sais pas si tous les autres clubs ont des managers je connais des noms mais a Tours c’est sur. 
Mépris et suffisance effectivement, on verra ce que l’avenir nous dira mais une conduite ca ne s’achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMer 28 Déc - 19:52

milo2007 a écrit:
Oula un topic à été créé juste pour PF !!
Peu de personnes y ont droit 👏
C’est vrai que je ne le porte pas dans mon cœur et pense ne pas être le seul. Les résultats du TVB sont indéniables et il y est pour quelque chose par ces choix mais certainement pas par ses méthodes.
Par contre il est écrit qu’il a des résultats avec la France faut pas exagérer non plus manquerait plus que Foussard s’attribue les titres de Tillie et de son staff; autant avec le TVB je veux bien croire que c’est le grand manitou mais ça m’étonnerait que c’est lui qui sélectionne les joueurs les prépare étudie les équipes et les aligne sur le terrain 😳, par contre ils doivent dormir dans des 5 étoiles bien manger et voyager en business ça c’est sur 😅
De même dire que TOUTE la réussite du TVB est son œuvre, comme dit spectateur avec le plus gros budget français c’est quand même plus facile et …limite normal. Juste une question pourquoi n’est il pas parti se monnayer ailleurs cet homme là s’il est si fort ? C’est quand même pas parce qu’il raffole des rillons 😄.
Facile d’associer un club à une entreprise (on embauche on licencie etc…), je pensais que c’était les présidents qui décidaient de leur salariés notamment dans les entreprises!! S’il y a eu plus de président qui se sont succédés dans ce club là c’est peut être pour une raison confused
Michelwest prend l’exemple de Nantes et St Nazaire pourquoi ceux là ?? Il y a 11 autres clubs à citer 😭, je ne sais pas si tous les autres clubs ont des managers je connais des noms mais a Tours c’est sur. 
Mépris et suffisance effectivement, on verra ce que l’avenir nous dira mais une conduite ca ne s’achète pas.
Oui c’est vrai pourquoi ces deux clubs là … tout simplement car je suis de l’ouest de la France . 
En attendant tu as l’air de très bien connaître ce Monsieur Foussard . 
Moi en tout cas je ne le connais pas perso mais je juge par ses résultats tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMer 28 Déc - 20:07

milo2007 a écrit:
Oula un topic à été créé juste pour PF !!
Peu de personnes y ont droit 👏
C’est vrai que je ne le porte pas dans mon cœur et pense ne pas être le seul. Les résultats du TVB sont indéniables et il y est pour quelque chose par ces choix mais certainement pas par ses méthodes.
Par contre il est écrit qu’il a des résultats avec la France faut pas exagérer non plus manquerait plus que Foussard s’attribue les titres de Tillie et de son staff; autant avec le TVB je veux bien croire que c’est le grand manitou mais ça m’étonnerait que c’est lui qui sélectionne les joueurs les prépare étudie les équipes et les aligne sur le terrain 😳, par contre ils doivent dormir dans des 5 étoiles bien manger et voyager en business ça c’est sur 😅
De même dire que TOUTE la réussite du TVB est son œuvre, comme dit spectateur avec le plus gros budget français c’est quand même plus facile et …limite normal. Juste une question pourquoi n’est il pas parti se monnayer ailleurs cet homme là s’il est si fort ? C’est quand même pas parce qu’il raffole des rillons 😄.
Facile d’associer un club à une entreprise (on embauche on licencie etc…), je pensais que c’était les présidents qui décidaient de leur salariés notamment dans les entreprises!! S’il y a eu plus de président qui se sont succédés dans ce club là c’est peut être pour une raison confused
Michelwest prend l’exemple de Nantes et St Nazaire pourquoi ceux là ?? Il y a 11 autres clubs à citer 😭, je ne sais pas si tous les autres clubs ont des managers je connais des noms mais a Tours c’est sur. 
Mépris et suffisance effectivement, on verra ce que l’avenir nous dira mais une conduite ca ne s’achète pas.
Pourtant beaucoup de manager ont eu et ont une MASSE SALARIALE (différent de budget, important de le préciser si certaines personnes ne comprennent pas) intéressante, sans pour autant avoir le moindre succès. 

Après, c'est bizarre tout de même que l'équipe de France s'est mise à gagner quand il est devenu le manager...un simple hasard ? 

Ok, ce sont les joueurs sur le terrain qui jouent et qui doivent faire le boulot et bien le faire. Mais avant de penser aux titres et aux Victoires sur le terrain, faut aussi que le taf soit bien fait avant ?

Pascal foussard n'est pas être pas parfait (et personne ne l'est), mais rabaisser ses succès, c'est être jaloux de ses résultats, voire de ses compétences. 

Par exemple, on pouvait penser que l'après Hubert Henno au poste de libéro pouvait être difficile,  mais les performances de Luke Perry par exemple la saison dernière l'ont bien éclipsé (un simple exemple parmi tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyMer 28 Déc - 20:15

Personnellement non et heureusement d’ailleurs. 
Le portrait dépeint par des personnes qui le connaissent vraiment bien me suffit et j’ai pu regarder des matchs à Tours en y voyant son comportement.
Tu es de l’West de la France et tu faisais mine de ne pas savoir qu’il y avait des manager à Nantes et St Nazaire ? A part le manque de respect et le mépris on peut rajouter prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyJeu 29 Déc - 15:47

blottier2012 a écrit:
Super, on se rapproche des forums de foot. 
Il ne manque que les grosses insultes et les fautes d'aurtaugraffe...
On ne sortira pas le l'image du goal argentin qui présente son trophée au public ici, ni de photo de PF avec un problème de petit doigt (on a pas ça en stock).

Perso je lis le contenu de cette discussion, je dirai pas que PF est comme ci ou comme ça, je ne lui ai jamais parlé, mais que Tours est une machine à gagne. Le manager doit y être pour une bonne partie. De l'extérieur j'ai l'impression qu'il fait du bon taff, ne connaissant pas exactement la cuisine interne du TVB. Je m'attends à des reaction de type "lol" ou "bizounours" ou du "C'est pas exactement ça"
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyJeu 29 Déc - 16:10

La meilleure solution c'est de demander l'avis de tourangeaux. Moi il me convient bien comme Manager Général
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyJeu 29 Déc - 20:12

spectateur a écrit:
Pourquoi ces « ?? » , y aurait-il suspicion ? 
Et yass qui vient au secours de ce gentil michelwest, lui qui, sur ses qq messages, avait dégommé à la sulfateuse Smile ou pas loin… 
et il parle de bienveillance  Laughing
Ça me parait beaucoup 😅 en tout cas je ne manque pas de respect 
Je voulais juste dire que Le Manager de Tours a de très bon résultat voilà c’est dit . 
En tout cas il doit avoir les oreilles qui siffle ce Monsieur.
Et Bravo Saint Nazaire pour ce début de saison canon avec un bon Manager aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyJeu 29 Déc - 20:26

On est loin du foot mais souvent quand il y a « méprise » ça y est c’est irrévérencieux.
La carrière du bonhomme n’est pas à remettre en question et quand il arrêtera enfin s’il arrête ce sera compliqué pour le TVB certainement comme un joueur majeur ou un entraîneur gagnant.
Beau début de saison de St Nazaire ET de son manager il est vrai mais pas pour Nantes étrange 🤔 mais il est de l’ouest de la France : un peu sélectif Michel(Centre)West.
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2021

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyVen 30 Déc - 8:33

la question qu'on peut se poser: pourquoi malgré tous ces bons résultats, le manager de Tours est-il autant détesté partout en France ? Surement un peu de jalousie, mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyVen 30 Déc - 9:30

prime rib a écrit:
la question qu'on peut se poser: pourquoi malgré tous ces bons résultats, le manager de Tours est-il autant détesté partout en France ? Surement un peu de jalousie, mais pas que...
Il est surtout détesté par 2-3 personnes qui s'en donnent à cœur joie sur ce forum et qui se cachent (comme moi Very Happy) sous des pseudos.
Concernant Michel West, c'est assez marrant qu'il s'inscrive le 27 avec autant de messages sur un seul sujet. 
Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyVen 30 Déc - 12:05

prime rib a écrit:
la question qu'on peut se poser: pourquoi malgré tous ces bons résultats, le manager de Tours est-il autant détesté partout en France ? Surement un peu de jalousie, mais pas que...
Le fait que Milo 2007 s'en prenne régulièrement à Foussard (sans qu'on puisse deviner les raisons de cette hargne d'ailleurs) signifie-t-il pour autant qu'il est détesté partout en France ? La conclusion est peut-être un peu hâtive.
Chez nous on dirait : Oh milo, qu'est-ce qu'il t'a fait Foussard, il t'a vendu des fayots qui voulaient pas cuire ?
Pour mémoire, PF est arrivé au TVB en 81. Joueur jusqu'en 94 puis entraîneur, avant de devenir manager en 98-99.
Ça fait donc 41 ans qu'il œuvre pour le club. S'il était vraiment le type abject qu'on tente de nous décrire, je doute qu'il ait pu rester si longtemps en place. Il y a eu quelques présidents qui l'ont côtoyé et qui n'étant pas tous des manchots auraient pu et su réagir à temps !
Pour l'anecdote, depuis qu'il est manager soit plus de 20 ans, il a raté un match à Grenon. Un seul. Pour une gastro qui l'avait cloué chez lui. Tous les habitués en étaient décontenancés et se demandaient ce qui avait bien pu lui arriver.
Une fidélité à un club ça peut aussi se remarquer et s'apprécier sans mépris !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bons matchs chez vous. Et que le meilleur gagne .
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyVen 30 Déc - 12:14

Tout Va Bien a écrit:
prime rib a écrit:
la question qu'on peut se poser: pourquoi malgré tous ces bons résultats, le manager de Tours est-il autant détesté partout en France ? Surement un peu de jalousie, mais pas que...
Le fait que Milo 2007 s'en prenne régulièrement à Foussard (sans qu'on puisse deviner les raisons de cette hargne d'ailleurs) signifie-t-il pour autant qu'il est détesté partout en France ? La conclusion est peut-être un peu hâtive.
Chez nous on dirait : Oh milo, qu'est-ce qu'il t'a fait Foussard, il t'a vendu des fayots qui voulaient pas cuire ?
Pour mémoire, PF est arrivé au TVB en 81. Joueur jusqu'en 94 puis entraîneur, avant de devenir manager en 98-99.
Ça fait donc 41 ans qu'il œuvre pour le club. S'il était vraiment le type abject qu'on tente de nous décrire, je doute qu'il ait pu rester si longtemps en place. Il y a eu quelques présidents qui l'ont côtoyé et qui n'étant pas tous des manchots auraient pu et su réagir à temps !
Pour l'anecdote, depuis qu'il est manager soit plus de 20 ans, il a raté un match à Grenon. Un seul. Pour une gastro qui l'avait cloué chez lui. Tous les habitués en étaient décontenancés et se demandaient ce qui avait bien pu lui arriver.
Une fidélité à un club ça peut aussi se remarquer et s'apprécier sans mépris !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bons matchs chez vous. Et que le meilleur gagne .
Milo doit faire partie des personnes que Mr Foussard à limogé pour autant l’aimer à ce point  Very Happy
Mais je suis d’accord avec toi si Mr Foussard était si horrible il ne serait pas resté dans un club aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession EmptyVen 30 Déc - 13:36

Sportivement PF n'a plus rien à prouver à personne vu les résultats obtenus avec le TVB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Pascal Foussard et sa succession
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB
» [Divers] Smash d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: