Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Divers] Pascal Foussard et sa succession

Aller en bas 
+37
michmuch35
zorro
Fides
Pitouf
Volleyroulant
Dom_du_52
benj45
La Guiche37
milo2007
cradok
Bon Scott
mantrol
Faro
Fiskardo
spectateur
gaillard53
Lui meme
Tout Va Bien
Marcelong
Laterreur
Frelon vert
Matrix
amorevolley
la pieuvre
Pharamond
JoJo52
le bullit
prime rib
ViaducRouge
MichelWest
SHARKY37
BACJ
SAGITTAIRE
blottier2012
Batistuta78
flipflip
jean mimi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 19:51

Comment se fait il que grandvorka soit encore commentateur de Bein maintenant qu’il a sa casquette TVB ? Et ce même s’il prend son poste en août !!
Revenir en haut Aller en bas
Volleyroulant




Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2023

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 11:58

milo2007 a écrit:
Comment se fait il que grandvorka soit encore commentateur de Bein maintenant qu’il a sa casquette TVB ? Et ce même s’il prend son poste en août !!
Je pense qu'il y a rien de gênant au faite qu'il reste commentateur en attendant ... A moins que tu penses que le faite qu'il soit commentateur sur Bein donne des chances supplémentaires à Tours de remporter le championnat?
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 12:28

milo2007 a écrit:
Comment se fait il que grandvorka soit encore commentateur de Bein maintenant qu’il a sa casquette TVB ? Et ce même s’il prend son poste en août !!
Il ne commentera pas les matchs du TVB, rien de plus logique
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 12:53

Volleyroulant a écrit:
Moi je suis persuadé que ça va le faire pour lui, c'est une personne qui connait très bien le volley, avec un beau réseau, il passe très bien auprès des joueurs. ...
Et les petits jeunes étaient très fier de poser avec un grand joueur comme lui (en 2004, ça ne nous rajeunit pas Shocked  ):
[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Avec_g10
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 13:25

la pieuvre a écrit:
Volleyroulant a écrit:
Moi je suis persuadé que ça va le faire pour lui, c'est une personne qui connait très bien le volley, avec un beau réseau, il passe très bien auprès des joueurs. ...
Et les petits jeunes étaient très fier de poser avec un grand joueur comme lui (en 2004, ça ne nous rajeunit pas Shocked  ):
[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Avec_g10
 Le 5 est passé par le TVB
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 13:44

[quote="Volleyroulant"]Moi je suis persuadé que ça va le faire pour lui, c'est une personne qui connait très bien le volley, avec un beau réseau, il passe très bien auprès des joueurs. Ca va pas être le manager avec le couteau entre les dents pour négocier les joueurs par contre c'est quelqu'un qui va amener sa philosophie, sa bienveillance et son expérience auprès des joueurs et du staff. Je pense que PF lui amènera au fil du temps les choses qui lui manque pour être le manager parfait Wink[/quote]

Plutôt d’accord avec tes propos sauf celui où tu parles de son réseau
Quel réseau peut-il avoir après un tel arrêt sans avoir été entraîneur ou dirigeant ?
Ou bien, il savait depuis des années qu’il deviendrait manager du tvb et à garder contact avec la plupart des agents 😂 visionnaire le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1077
Date d'inscription : 30/03/2012

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 14:37

le bullit a écrit:
la pieuvre a écrit:
Volleyroulant a écrit:
Moi je suis persuadé que ça va le faire pour lui, c'est une personne qui connait très bien le volley, avec un beau réseau, il passe très bien auprès des joueurs. ...
Et les petits jeunes étaient très fier de poser avec un grand joueur comme lui (en 2004, ça ne nous rajeunit pas Shocked  ):
[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Avec_g10
 Le 5 est passé par le TVB

Le 3 aussi 🤣🤣🤣 (j'ai oublié son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 15:09

milo2007 a écrit:
Comment se fait il que grandvorka soit encore commentateur de Bein maintenant qu’il a sa casquette TVB ? Et ce même s’il prend son poste en août !!
Comment se fait il que Milo, salarié d'un club de Ligue A, se permette de donner des informations concernant le recrutement des autres formations du championnat et ce même s'il est en poste à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 15:42

milo2007 a écrit:
Comment se fait il que grandvorka soit encore commentateur de Bein maintenant qu’il a sa casquette TVB ? Et ce même s’il prend son poste en août !!

Le consultant vedette de Be In Sport pour le hand, François-Xavier Houlet est également agent de joueurs donc il commente des joueurs qui font parti de son écurie avec peut être une critique moins acerbe qu'avec des joueurs qui ne font pas partie de son écurie. Si Pascal Foussard a construit l'effectif du TVB pour la saison 2024-2025 sans avoir demander son avis à Granvorka, c'est beaucoup moins choquant que la double casquette du consultant vedette du hand sur Be In Sport.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 16:01

Lui meme a écrit:
milo2007 a écrit:
Comment se fait il que grandvorka soit encore commentateur de Bein maintenant qu’il a sa casquette TVB ? Et ce même s’il prend son poste en août !!
Comment se fait il que Milo, salarié d'un club de Ligue A, se permette de donner des informations concernant le recrutement des autres formations du championnat et ce même s'il est en poste à l'heure actuelle?
Salarié et en poste d’un club de ligue A ????
Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre : je suis proche de la retraite et très bien dans mon travail actuel; j’ai de bonnes sources et pas que dans la MSL dès que je peux je les partage.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptySam 27 Jan - 18:03

milo2007 a écrit:
Lui meme a écrit:
milo2007 a écrit:
Comment se fait il que grandvorka soit encore commentateur de Bein maintenant qu’il a sa casquette TVB ? Et ce même s’il prend son poste en août !!
Comment se fait il que Milo, salarié d'un club de Ligue A, se permette de donner des informations concernant le recrutement des autres formations du championnat et ce même s'il est en poste à l'heure actuelle?
Salarié et en poste d’un club de ligue A ????
Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre : je suis proche de la retraite et très bien dans mon travail actuel; j’ai de bonnes sources et pas que dans la MSL dès que je peux je les partage.
Bravo, c'est aussi l'essence du forum que d'annoncer  des transferts en exclusivité pour les membres de volleyweb, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Volleyroulant




Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2023

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 19:15

spectateur a écrit:
Volleyroulant a écrit:
Moi je suis persuadé que ça va le faire pour lui, c'est une personne qui connait très bien le volley, avec un beau réseau, il passe très bien auprès des joueurs. Ca va pas être le manager avec le couteau entre les dents pour négocier les joueurs par contre c'est quelqu'un qui va amener sa philosophie, sa bienveillance et son expérience auprès des joueurs et du staff. Je pense que PF lui amènera au fil du temps les choses qui lui manque pour être le manager parfait Wink

Plutôt d’accord avec tes propos sauf celui où tu parles de son réseau
Quel réseau peut-il avoir après un tel arrêt sans avoir été entraîneur ou dirigeant ?
Ou bien, il savait depuis des années qu’il deviendrait manager du tvb et à garder contact avec la plupart des agents 😂 visionnaire le garçon !
Frantz est pas partit en pèlerinage , il est quand même resté un pied dans le volley, il a également une femme qui le complète très bien dans la partie réseau et communication . Il aurait signé dans un petit club avec un budget limité qui aurait eu besoin d'un manager très proche des agents pour recruter des pépites peu connu (alias Mr GOSSELIN que tu connais très bien Wink ) je dis pas que ça aurait été une erreur de casting( et encore) la il signe à Tours un club plutôt plébiscité par les joueurs et les agents. 

Bilan:
Joueur connu à l'international
Vrai charisme de leader
Bon relationnel
Bonne philosophie
Bon dans la communication
Apprécié par la plupart des joueurs

Je pense que c'est déjà pas mal pour un manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 22:14

cradok a écrit:
le bullit a écrit:
la pieuvre a écrit:
Volleyroulant a écrit:
Moi je suis persuadé que ça va le faire pour lui, c'est une personne qui connait très bien le volley, avec un beau réseau, il passe très bien auprès des joueurs. ...
Et les petits jeunes étaient très fier de poser avec un grand joueur comme lui (en 2004, ça ne nous rajeunit pas Shocked  ):
[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Avec_g10
 Le 5 est passé par le TVB

Le 3 aussi 🤣🤣🤣 (j'ai oublié son nom)
et même le 2 et le 7 Twisted Evil ...
Et quand je pense que le 10 était dans cette même équipe, pas étonnant qu'ils aient été champions de France en benjamins 2003 2004 , minimes 2005 et cadets 2007 à l'époque sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 14:22

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Pascal-foussard-tours-ma-fierte-avoir-fait-durer-le-club/1463621
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:01

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/tours/use-lamine-profondement-meurtri-pascal-foussard-directeur-general-du-tours-volley-ball-quitte-ses-fonctions-en-denoncant-le-manque-de-soutien-des-collectivites-2962307.html

Une interview particulièrement amère et évocatrice des problèmes structurels du volley en France.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:16

C'est vrai qu'un club de foot en N3 c'est énorme...Quand on voit qu'un club de volley comme le TVB souffre de la comparaison avec un club de N3 ça montre bien la place du volley en France.
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 18:01

Mouais, mouais.
 Pas convaincu par son coup de gueule. Je respecte énormément ce qu'il a fait pour le club mais il a du constater que , alors que le TVB a archi dominé depuis plus d'une décennie, d' autres clubs se sont eux aussi structurés et viennent quelque peu bousculer le hiérarchie établie.
Le TVB a souvent été cité en modèle économique avec une part importante de sponsoring privé et a eu un budget qui frisait pas loin de double de ses concurrents. Maintenant que l'écart se resserre de plus en plus on appelle au secours les collectivités alors que tout le monde sait bien que les temps deviennent durs pour tout le monde.
C'est d'ailleurs l'avis de son ancien président qui prône la non dépendance des clubs aux dites collectivités.
Marrant aussi de constater que ce sont les mêmes qui râlent ( je ne parle pas de Pascal bien sûr ) qui ont poussé des cris d' orfraies quand le TVB avait signé un naming juteux
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 18:47

Sur le naming qui avait été soi disant refusé par la municipalité écolo le TVB a pris l’équivalent du manque à gagner par les collectivités.
Donc le TVB s’en sortait gagnant.
Finir en disant on a jamais été traite à notre juste valeur, quelle hypocrisie: le TVB est le club qui a certainement le plus d’aides collectives (Metropole mairie CD conseil régional) du aux bons résultats et au lobbying. Baroud d’honneur ou triste fin ça reste petit de finir comme cela: ça sent l’aigri ou capricieux qui n’a pas obtenu ce qu’il voulait alors que depuis des années lui et le TVB en ont bien profité.
C’est le jeu de pleurer au ores des collectivités mais historiquement le TVB a toujours été aidé et le budget actuel en est la conséquence: le club partenaire est bien en place et c’est le lot de chaque club que de pérenniser: les années Covid avec la direccte ont permis à Tours de s’offrir une belle trésorerie quoi de plus ?
En 3 ans bilan : 1 championnat 1 coupe c’est pas terrible avec les moyens les joueurs déployés et saint Nazaire en levant le trophée n’a fait que confirmer que le TVB n’est plus ce qu’il était avant: une machine à gagner.
Le souci c’est que personne n’arrive à prendre leur place comme ils l’avaient fait avec le grand Paris volley des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 18:57

Pas très classe la sortie.
Les collectivités territoriales vont appréciées la sortie dans la presse.
Je pense que le TVB touche de belles subventions.
Le problème est que ce club comme les autres se heurte à  un plafond de verre qui est inhérent à  la discipline.
Mediatiquement faible et donc des droits télés pas à  la hauteur du foot rugby basket hand.
Une absence de partenaires ou mécènes de très haut niveau en terme de voilure financière.
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2021

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 2:09

milo2007 a écrit:
Sur le naming qui avait été soi disant refusé par la municipalité écolo le TVB a pris l’équivalent du manque à gagner par les collectivités.
Donc le TVB s’en sortait gagnant.
Finir en disant on a jamais été traite à notre juste valeur, quelle hypocrisie: le TVB est le club qui a certainement le plus d’aides collectives (Metropole mairie CD conseil régional) du aux bons résultats et au lobbying. Baroud d’honneur ou triste fin ça reste petit de finir comme cela: ça sent l’aigri ou capricieux qui n’a pas obtenu ce qu’il voulait alors que depuis des années lui et le TVB en ont bien profité.
C’est le jeu de pleurer au ores des collectivités mais historiquement le TVB a toujours été aidé et le budget actuel en est la conséquence: le club partenaire est bien en place et c’est le lot de chaque club que de pérenniser: les années Covid avec la direccte ont permis à Tours de s’offrir une belle trésorerie quoi de plus ?
En 3 ans bilan : 1 championnat 1 coupe c’est pas terrible avec les moyens les joueurs déployés et saint Nazaire en levant le trophée n’a fait que confirmer que le TVB n’est plus ce qu’il était avant: une machine à gagner.
Le souci c’est que personne n’arrive à prendre leur place comme ils l’avaient fait avec le grand Paris volley des années 2000.
si je peux me permettre Milo2007, tu écris n'importe quoi: le TVB n'a jamais pris le manque à gagner par les collectivités !
La mairie a compensé partiellement la première année le manque à gagner, et n'a rien fait ensuite.
Et s'agissant d'un contrat pluriannuel, financier et de prestations de communication, je peux te dire que le TVB est fortement pénalisé par la radicalité des pastèques de la Mairie. Le manque à gagner est de plus de 2 millions d'euros sur 6 ans !

Quant au fait d'écrire que le TVB est le club qui a certainement le plus d'aides collectives, c'est encore une grosse bêtise: le club tourangeau est l'un des clubs de Marmara Spique Ligue (c'est ce qui était marqué sur les médailles des vainqueurs  Twisted Evil  ) les moins aidés en subventions publiques, en pourcentage Et en montants versés, et ce depuis toujours !
Pour le reste, je te rejoins Wink!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 2:49

Ils étaient bien auparavant les rapports DNACG, en tout cas beaucoup plus détaillés...

Sur le rapport 2015, Tours avait 1.18M€ de subventions publiques avec Cannes et Paris un peu au dessus.
Ensuite entre ceux de 2016 à 2018, 1.05M€ et il se classait régulièrement entre la 2de et 4e place dans ce domaine.
C'est depuis le rapport 2019 (5e) que cela a commencé a bien chuter avec 839 K€ et depuis Tours se place en milieu de tableau dans ce domaine. Rapport 2020, 880 K€ et en 2021; 740 K€.

En ce qui concerne les partenariats privés, c'est "énorme" par rapport aux autres clubs, mais c'est relativement stable entre 2015 (1.369M€) et 2021 (1.358M€) avec toutefois des variations entre temps que cela soit à la baisse (1.2M€ certaines saisons) ou à la hausse (1.446M€ sur le rapport 2020).


Dernière édition par JoJo52 le Mar 30 Avr - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 2:53

Encore un commentaire de milo2007 qui, en plus d'être mensonger, sent fortement l'aigri ou capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 9:12

Je rejoins vos derniers commentaires. C'est bien le refus du naming de Mc Do qui a été un point de bascule. Les subventions publiques sont loin d'avoir compensé cela (ce qui se comprend parfaitement du point de vue des deniers publics). Mais l'idéologie l'a emporté dans ce débat, et au détriment des intérêts du club, c'est factuel.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 9:27

Merci jojo d’appuyer mes dires côté collectivités : le TVB fait bien partie des plus fourni en terme de collectivités.
Concernant le naming je maintiens que le TVB a récupérer des subventions exceptionnelles dû au manque à gagner et s’en est sorti gagnant (pas besoin de donner des chiffres): pas besoin de lire la NR pour cela qui ne relate que ce que lui dit le TVB.
@primerib tu as raison la mairie n’a pas compensé totalement mais la métropole oui !
Quand il y a eu ce fameux trou de 400000€ en 2107 épuré par les élus et politique de la region sur plusieurs années c’était aussi une aide exceptionnelle des collectivités : mémoire sélective ou pas « tout va bien » ?
Faire sa sortie devant les caméras de France 3 en disant on a jamais été soutenu par les collectivités à Tours c’est de l’hypocrisie royale et de l’aigreur.
En 40 ans de carrière seul Konecny est venu pour la fin de PF c’est pour dire qu’il a marqué les esprits de ses salariés 😆: on lui avait payé ses frais de dep à David faut dire.
Certains ont eu de bien meilleures sorties et beaucoup plus de soutien que ce soit dans le volley ou autre sport.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 10:10

Ca tire à balles réelles sur PF ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Pascal Foussard et sa succession   [Divers] Pascal Foussard et sa succession - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Pascal Foussard et sa succession
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB
» [Divers] Smash d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: