Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 18ème journée

Aller en bas 
+10
banane
fabfab
flipflip
JoJo52
tonio52
la pieuvre
Narbounes
david3311
BACJ
spectateur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyMar 24 Jan - 22:16

Narbonne Chaumont : les sudistes vont vouloir se rapprocher de la 4eme place et Chaumont en gagnant s’assurerait un petit matelas confortable sur son adversaire. Bien difficile de donner un net favori…petit, tout petit avantage à Narbonne, tout petit

Toulouse Cambrai : Toulouse doit vaincre le dernier afin de se rassurer après 3 défaites et creuser l’écart avec Cambrai qui doit se mordre les dents d’avoir perdu le week-end dernier. Cambrai joue un de ses derniers jokers.. Toulouse difficilement 

Nice Sète : Sete est parfois très bon (sniff , sniff ) parfois inconstant. Nice paraît moins fort sur le papier mais ils s’accrochent (qq 3-2 récemment) . Sète quand même 

Poitiers Paris : Poitiers reste sur deux victoires dont la dernière avec un choix fort : pas de noda sur le terrain ( choix volontaire ou blessure du capitaine ? ) et un pointu qui n’a pas forcément scoré contre le Nrmv. Donat sacrifie sa réception pour privilégier davantage de puissance. Paris reste sur une défaite contre le Tvb (d’autres ont perdu contre les tourangeaux) mais était sur une sacrée série et pourtant en effectif amoindri (ils m’étonnent) . Poitiers chez eux difficilement malgré un Lawani supersonique. 

Snvba Plessis : un duel ancestral, souvent très accroché….en ligue B (sauf une finale qui a laissé un goût amer) les nazairiens seront revanchards après la défaite sévère de samedi, c’est le minimum attendu par Coubertin. Le Plessis rame sévèrement depuis pas mal de matchs. Saint Nazaire favori.

Tours Tourcoing : beau duel mais certainement trop dur pour le Tlm. Tours va gagner avec son central batave très fort actuellement. 

Montpellier Nrmv : intéressant de voir la réaction des seconds du championnat après leur faux pas à domicile (les dirigeants avaient dû cocher la victoire contre Poitiers) . Les, toujours, champions sont bien décevants. Quand ils gagnent, c’est difficilement contre Paris ou contre des équipes de bas de classement (Toulouse) sinon beaucoup de défaites, beaucoup trop. Il y a un problème non résolu (passeur pas au niveau attendu ? Remplaçant non crédible à ce niveau? Effet Baranek encore insuffisant, centraux qui tournent beaucoup ) . Le Nrmv va vouloir sécuriser sa seconde place, Montpellier est, peut-être, bon à prendre, peut-être.. Nrmv favori dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyMer 25 Jan - 14:59

. Poitiers chez eux difficilement malgré un Lawani supersonique. 


Supersonique mais , selon les infos, plus là dès ce week-end….palepale
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 385
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyMer 25 Jan - 17:23

Narbonne / Chaumont : Les Audois sont tellement bizarres dans leur salle depuis le début de la saison.

Toulouse / Cambrai : Plutôt Toulouse, avec une petite réaction d'orgueil des Cambraisiens pour ne pas être systématiquement la victime expiatoire.

Nice / Sète : les Sètois devraient confirmer la dernière bonne prestation.

Poitiers / Paris : la victoire à Nantes a reboosté l'équipe. Pas l'impression que Noda était blessé ; et kop poitevin reboosté aussi. Et maintenant sans Ibra, Poitiers devrait confirmer.

Tours / Tourcoing : les Tourangeaux seront-ils fatigués de la confrontation avec le Benfica ? Tourcoing redémarre une série, donc indécision. Le duel Marcello / Mauricio sera sûrement intéressant.

Montpellier / NRMV : indécis ; l'inconstance des Montpelliérains face à la déception Nantaise ; sachant qu'il y aura du côté du NRMV un petit goût de revanche ; à l'aller balle de set à 24/22 pour mener 2/1, puis défaite 3/1.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyJeu 26 Jan - 17:41

Narbonne sera peut être en difficulté avec l'absence de Rivas, soit le meilleur joueur, et marqueur, depuis le début de saison.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyJeu 26 Jan - 19:33

petit, tout petit avantage à Narbonne, tout petit


Rivas absent, ça change tout effectivement 
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 9:33

david3311 a écrit:
Narbonne sera peut être en difficulté avec l'absence de Rivas, soit le meilleur joueur, et marqueur, depuis le début de saison.  Sad

Heureusement notre pointu va bien  Wink 

Rivas est certainement trop sollicité depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 17:31

Narbounes a écrit:
david3311 a écrit:
Narbonne sera peut être en difficulté avec l'absence de Rivas, soit le meilleur joueur, et marqueur, depuis le début de saison.  Sad
...
Rivas est certainement trop sollicité depuis le début de la saison
Je confirme qu'il est le plus sollicité des RA tous gestes d'attaque confondus (816 services, attaques et blocs), et le 2ème en comptant les réceptions (1173 au total) bounce

Notons que les pointus sont "au charbon" pour les gestes d'attaque (1016 pour Neves Atu Chizoba). Rivas n'y apparaîtrait qu'en 10ème position à égalité avec Buiatti Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 18:49

On est à 15’ du début, je le sais mais que c’est triste une salle quasi vide.SadSad
En face c’est Chaumont quand même, ce n’est pas la garenne-colombes ou les landes-genusson (ça, il faut être de l’ouest pour connaître Very Happy
Ça n’accroche pas la grande salle de Narbonne…
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 20:50

Pour le cvb ça commence à devenir pitoyable.....si défaite une fois de plus ce soir, ça fera 2 mois pourris!
On ne parle plus de trou d air ou de passage difficile...10 matchs, et seulement 4 victoires à domicile contre des clubs de 2eme partie de tableau, pour 6 défaites...c est limité le parcours d un mal classé !
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 21:27

Ouf....ça aurait été la goutte d eau de trop
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 21:35

tonio52 a écrit:
Pour le cvb ça commence à devenir pitoyable.....si défaite une fois de plus ce soir, ça fera 2 mois pourris!
On ne parle plus de trou d air ou de passage difficile...10 matchs, et seulement 4 victoires à domicile contre des clubs de 2eme partie de tableau, pour 6 défaites...c est limité le parcours d un mal classé !

Première victoire à l'extérieur depuis début novembre d'après les commentateurs...  scratch
4 défaites lors des 4 derniers déplacements avant ce match...
Et encore, le CVB n'était pas loin de la correctionnelle ce soir à Narbonne qui lui galère à domicile...

Ils se sont relevés après un premier set catastrophique et c'est venu un peu de nul part alors qu'il y avait 4 points d'avance pour les centurions dans le début du money-time du second set...
En espérant que cela leur redonne confiance pour la suite, car c'est compliqué depuis quelques mois...

Je suis persuadé que le souci actuel de Chaumont est plus sur le plan psychologique, mentale et de confiance qu'autre qu'autre chose...

Et le meilleur exemple se résume dans le secteur du service...
Pas de prise de risque; on donne le ballon à l'adversaire et c'est simple de faire le point.
Prise de risque et on accumule les fautes...

Jusqu'à ce que la roue tourne; ce match en est clairement la preuve!
A partir de la série de Marshman en fin de second set, série qui a en quelque sorte libéré son équipe, le match s'est équilibré et a tourné petit à petit en faveur du CVB.

C'est bien dans les têtes le "problème" des trois derniers mois...!


Dernière édition par JoJo52 le Ven 27 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 21:55

JoJo52 a écrit:
Et le meilleur exemple se résume dans le secteur du service...
Et pourtant si je regarde les statistiques, c'est le seul secteur dominé par le CVB. Après ce ne sont que des chiffres car Narbonne meilleurs au block et à l'attaque, et pourtant défaite.
C'est vrai que quand tu mènes 2-1, avec deux sets plutôt bien maitrisés, tu espères gagner.

Malgré tout je relativise cette défaite et accueille le point pris avec joie pour plusieurs raisons:
- d'abord en face c'est Chaumont, qui malgré ses trous d'air, arrive à garder le cap;
- ensuite parce que Narbonne a du mal à domicile (pourquoi? Mystère!);
- enfin parce qu'il manquait Rivas, même si l'équipe s'est démenée sans lui.

Dernière chose quand je regarde la feuille de match:
- la performance de Jouffroy: 7/8 en attaque, 6 block et 3 aces;
- le fait que Narbonne a toujours bien démarré ses sets..... sauf le dernier qui lui a été fatal.

Bon sur ce, je souhaite une bonne nuit à tout le monde, ici au Québec il est encore 16h55. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 22:01

Je parlais essentiellement des difficultés de Chaumont actuellement, enfin depuis 2-3 mois...
D'ailleurs, mon commentaire ne parle que très peu du match et des performances individuelles des joueurs de chaque équipe.

Sinon, de manière plus globale, concernant les statistiques, je regarde toujours la situation globale du match mais également la situation set par set...
Cela peut parfois amener d'énormes différences alors qu'elles semblent équilibrés sur l'ensemble du match  Wink 

Jouffroy énorme sur ce match, il a clairement changé de dimension depuis son passage en EDF l'été dernier!
Déjà à Lyon, on sentait que ce joueur avait quelque chose, il avait d'ailleurs fait quelques très bons matchs à JM.
S'il veut venir la saison prochaine à Chaumont, on l'accueil les bras ouverts  cheers
Ramon Ferragut très bon, c'était déjà le cas au match aller sans oublier Luca Ramon qui progresse à vitesse grand V.


Dernière édition par JoJo52 le Ven 27 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 22:05

JoJo52 a écrit:
Concernant les statistiques, je regarde toujours la situation globale du match mais également la situation set par set...
Cela peut parfois amener d'énormes différences alors qu'elles semblent équilibrés sur l'ensemble du match  Wink 
Oui tu as raison, c'est pour cela qu'il faut les prendre avec des pincettes.
Mais cela donne malgré tout une impression générale.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyVen 27 Jan - 22:07

JoJo52 a écrit:
Jouffroy énorme sur ce match, il a clairement changé de dimension depuis son passage en EDF l'été dernier!
Déjà à Lyon, on sentait que ce joueur avait quelque chose, il avait d'ailleurs fait quelques très bons matchs à JM.
S'il veut venir la saison prochaine à Chaumont, on l'accueil les bras ouverts  cheers
On vous a donné Gueye il y a deux ans et vous l'avez viré. lol!

Alors là pas question!!

Bon je plaisante bien sûr, on ne connais pas son avenir, pas plus que celui du club d'ailleurs.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptySam 28 Jan - 10:24

Dommage hier soir le match pouvait basculer à 3 - 0 pour nous. Malheureusement
une défaillance dans le 2ème set que l'on a mené de bout en bout. On se prend six points
d'affilés et Chaumont revient dans le M.T. Le T.B je n'espérais plus rien.
Rivas je pense que la saison est quasi terminée. Lerch a fait le job sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptySam 28 Jan - 16:01

Perso, je pensais que Narbonne allait prendre cher sans Rivas et au final, ils ont failli gagner le match. Alors pas sûr qu'il faille les enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptySam 28 Jan - 18:58

Le plessis en service minimum : Paofai, Mitchem Rouzier et Pinson blessés
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptySam 28 Jan - 20:35

Allez je prends un risque minime je pense en disant qu avec les résultats de ce soir ce sont désormais 9 clubs qui se battent pour le titre de champion avec 8 qualifiés pour ces 9 prétendants . Le 10eme doit espérer sa qualif pour les playoff européen qui peuvent sauver une saison aussi
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptySam 28 Jan - 20:53

Salle bien rempli encore à poitiers .donnat qui se décide (je serait tenté de dire enfin!) à changer de passeur, celui fait 1 bonne entrée dans le 2eme set mais qui sera tout de même perdu .logiquement il commence le 3eme mais il fait plusieurs erreurs dès l'entame du set et hop il sort et de nouveau kozub est à la passe .poitiers remporte le set mais au 4eme set on repart de plus belle dans les erreurs avec 1 jeu archi lisible et 1 poitiers qui baisse trop les bras .comme d'habitude quoi
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptySam 28 Jan - 20:57

Paris l'emporte sans lawani bravo à eux👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptySam 28 Jan - 21:47

Yes! Félicitations aux joueurs et au coach Dorian! Semaine difficile avec le départ de notre pointu aérien Ibra et au final ils sortent un gros match à Poitiers. 

Les matchs vont par contre s'enchaîner avec Ajaccio là bas le 31 janvier, réception de St Nazaire le 3 février, au TLM le 12 février, réception du Plessis le 15 février et réception de Toulouse le 18 février soit 5 matchs en 19 jours.

Quand je pense que l'on a aidé le Plessis Robinson quand ils sont montés en Ligue A en leur prêtant notre salle pendant 6 matchs et que là, on rejoue un match gagné largement 3-0 pour une erreur de l'arbitre...Il reste à espérer que Joachim Panou notre canonnier du début de saison puisse rejouer rapidement même si Niko Kovacevic et Baptiste Focard tiennent largement la route.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyDim 29 Jan - 0:32

Belle soirée pour le Snvba…et je ne parle pas de la qualité du match qui a été…comment dire ?
Je ne trouve pas…j’en ai vu de plus belles …des victoires.
Non , pourquoi la soirée a été belle : on reprend un point à Tours et au Nrmv (d’ailleurs je les félicite car à un moment, j’ai entrevu la seconde place) , également à Chaumont et surtout deux points à Narbonne  au Tlm ainsi qu’à Montpellier et ça c’est parfait . Sur les 9 premiers seuls Sete et Paris marquent 3 points comme le Snvba.
Maintien totalement assuré, playoffs ça commence à sentir bon, 4 premières places on commence à regarder cela attentivement… non vraiment, la soirée a été fructueuse 

Le Plessis n’a pas de veine avec sa ribambelle de blessés , Cambrai  aurait perdu son pointu sur fracture du poignet (à vérifier) , Narbonne son meilleur joueur, Paris son meilleur joueur pour transfert…Ça en  fait des clubs pas verni…
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 442
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyDim 29 Jan - 0:50

Sinon, du côté de Tours, match de  très belle lutte et de haute intensité entre de deux très belles équipes, dans une salle pas loin d'être complète, et dans une chaude ambiance comme je les aime quand le chaudron Grenon fait des bulles dans le bouillon.
La victoire tourangelle n'a été obtenue que d'un poil de teckel.
Et , en plus, on a retrouvé, non pas la septième compagnie, mais le D.J. ambianceur historique des matches à Tours (17 ans au compteur, le bonhomme).
Du côté de Tourcoing, Coulet (quand il rentré en cours),le petit Loubeyre, les bucherons canadiens Blankenau, Barnes et Vanberkel, l'artificier teuton Reichert, et notre Bubul olympique, ont été énormes. Celui qui était un ton bien en dessous (à mon avis), c'est le pointu qui a eu du mal à pointer.
Ceci-dit, du côté de Tours, Abouba Dramé a eu un moment de surchauffe où la machine a eu du mal à tourner, mais l'essentiel  a été fait.
Benjamin Diez a encore été précieux en défense et réception.
Les deux R.A. De Barros, et surtout Palonsky (M.V.P. du match) ont sorti une très grosse prestation.
Tout comme les deux tours de contrôle, le golgoth maison Teryomenko (qui revient maintenant à un un excellent niveau), et le Hollandais sautant Parkinson.
Ce dernier me surprend et m'épate. On ressent très bien que cette année est une très belle saison pour lui. Il s'éclate, il est heureux et on voit très bien qu'il prend énormément de plaisir à être dans ce groupe, Il joue libéré, et il est efficace au bout. Pour moi, c'est un peu le monsieur plus de cette année.
Après cette belle soirée, rendez-vous pour un second round ce Mardi en coupe de France.
Si c'est comme ce Samedi, le palpitant et les nerfs vont être sollicités. cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     EmptyDim 29 Jan - 8:24

Retour sur Snvba Plessis 
Salle plutôt bien remplie (1200/1300 environ, on avait qq craintes), le public est venu avec son enthousiasme habituel ne tenant pas rigueur du beau 25-8 encaissé à Sète …c’est agréable cet amour aveugle 
Le Plessis présente un effectif maigrichon (Mitchem sur la feuille pour ne pas prendre d’amende apparemment) 
Et même ainsi, ils nous ont bien emm… comme d’habitude.
Au premier set, Jeanlys et Suihkonen nous ont fait des misères et logiquement, ils  empochent le 1re set
Second set on retrouve le Snvba qui ne fait aucune faute notamment à l’attaque  et en face le finlandais disparaît de la circulation ( il passe de 7 points et +6 à 1 point et -3) on ne le verra plus au 3eme et 4eme set . 25-18 normal
Le 3set est plus accroché, les bouts de filets adverses nous jouent les mains régulièrement, nos attaquants ont du mal à mettre la balle par terre. Henry marque ses 4 attaques (ses seuls points du match d’ailleurs ) On gagne mais pas dans une sérénité totale
Au dernier set, on se détache nettement et sûrement, le Plessis semble baisser d’intensité et même si on a connu mieux, on marque les 3 points. 18 fautes des deux équipes sur ce set No 
 Si vous avez l’occasion, on a eu un rallye splendide sur ce set perdu par le Snvba mais splendide. 
Côté Plessis, De Léon, Jeanlys (heureusement qu’il fait des fautes à cause d’une main pas parfaite car avec sa hauteur, il serait inarrêtable) sont à ressortir 
Côté nazairien, Ensing 22 points et +16, Hamacher très bien  en « pipe » et en réception, et Spencer qui, s’il n’a pas contré une fois et c’est rare pour le meilleur contreur  du championnat, a réalisé un petit 88% d’efficacité à l’attaque (14 sur 16 ) 
On est ressorti avec un sentiment mitigé, on a connu victoire plus glamour. Bon, on commence à faire la moue devant un gâteau banal mais on a connu tellement de matchs enthousiasmants..
Pour un promu être 3eme, en ligue A l’an prochain, en très bonne voie pour être en playoffs (le 9 eme Montpellier est à 13 points et il reste seulement 8 matchs) on a connu plus moche quand même.

Maintenant road trip dès lundi avec un départ pour Chaumont puis le match contre Paris vendredi avant de recevoir le Tvb dans 15 jours et là , il ne devrait pas y avoir beaucoup de places vides dans le chaudron nazairien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 18ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 18ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» Ligue A - 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: