Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 18ème journée

Aller en bas 
+17
Fides
Shaka
Nico 147
CHERRYSALSA
JoJo52
Fiskardo
pat0956fr
Bon Scott
coach20/20
Narbounes
Faro
tonio52
ViaducRouge
Friponneau
Goodbetvolley
spectateur
Welsh
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyMer 24 Jan - 17:49

Je n'ai pas les connaissances de certains participants à ces échanges, ni la qualité rédactionnelle d'autres, mais je me lance...

Poitiers-Tourcoing : on peut se dire qu'à domicile Poitiers devrait faire le job. Mais Tourcoing pourrait surprendre en profitant des potentiels remous suite aux annonces de l'encadrement.

Paris-St Nazaire : entre une équipe parfois en dents de scie et qui n'exprime pas toujours son potentiel et une qui cherche toujours un second souffle sur des matchs en 5 sets, je parie sur les maritimes revanchards suite à la coupe.

Tours-Toulouse : a priori pas photo et une victoire tourangelle semble logique. Néanmoins Toulouse avance bien et saura faire une belle opposition poussant Tours à hausser son jeu.

Plessis-Robinson - Montpellier : malgré le déplacement je vote pour les occitans.

St Jean d'Illac-Narbonne : match du bas de classement. Je parie sur la volonté girondine au bout du suspense.

Nice-Sète : certains l'ont fait remarquer, Sète a de quoi faire. Tandis que Nice a vraiment du mal. Sète avec difficulté.

Nantes - Chaumont : fatigue nantaise, des haut marnais dont certains attendent plus... La rotation nantaise (voulue ou on) semble probante au vu des derniers matchs. Je vote pour Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyMer 24 Jan - 18:16

👍👍👍 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyMer 24 Jan - 18:25

Bravo joli exercice et pas évident Smile 

Tourcoing peu gagner attention aux déplacements.. ? 

Plusieurs rencontres s'annoncent complexes on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Friponneau




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2023

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyJeu 25 Jan - 17:23

Encore une fois, les 3 équipes parisiennes jouent en même temps.... 
Bah faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyJeu 25 Jan - 18:02

J’ai choisi, j’irai à Charpy sauf envahissement de la capitale
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyJeu 25 Jan - 18:22

Friponneau a écrit:
Encore une fois, les 3 équipes parisiennes jouent en même temps.... 
Bah faut choisir
Une équipe parisienne, une du 92 et une autre deux tiers 92 et un tiers 75 plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyJeu 25 Jan - 19:40

En tout cas pour plessis et Paris ça semble assez ouvert.....ces deux équipes peuvent gagner, mais St Naz comme Montpellier s ils jouent bien peuvent aller s imposer à l exterieur...très indécis.
Pour le cvb....ben comme quasi tous les parieurs mis à part miracle, on va pas croquer de BN
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 7:43

Ah Poitiers Tourcoing, pour moi le vrai choc du championnat. Ca s'est rarement joué pour les sommets, mais ça se détestait bien, Tout a commencé avec l'affaire Chambertin, Joker médical validé en 5 min entre le match aller et retour ( à la place de Ben Croes, il me semble à l'époque) les fous aux tambours qui tiraient les maillots des serveurs. Ca a toujours été les méchants à battre dans les années 2000. 

On s'est toujours considéré comme les gentils en verts contre les méchants en noir... 

Ah ça a bien changé, les supporters s'entendent même parfaitement, mais ce match restera une saveur particuliére et je suis toujours faché quand Tourcong perd là bas ( encore plus si c'est lors du prochain match de coupe de France)
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 10:33

Ca va être la galère pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 11:53

C’est déjà la galère pour aller sur Paris apparemment
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 11:59

Je vous confirme que cela bloque de + en + sur l'IDF.
Si les annonces du 1er ministre à 17h ne sont pas à la hauteur des attentes des agriculteurs, je vous déconseille la voiture pour venir en IDF ce weekend afin de supporter votre équipe.
Egalement, certaines lignes de trains pourraient être impactées...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 13:22

Faro a écrit:
Ah Poitiers Tourcoing, pour moi le vrai choc du championnat. Ca s'est rarement joué pour les sommets, mais ça se détestait bien, Tout a commencé avec l'affaire Chambertin, Joker médical validé en 5 min entre le match aller et retour ( à la place de Ben Croes, il me semble à l'époque) les fous aux tambours qui tiraient les maillots des serveurs. Ca a toujours été les méchants à battre dans les années 2000. 
Ben CROES, passeur Belge remplacé par Chambertin pour jouer les derniers matchs de la saison en tant que joker médical.
Les années Jean-Michel ROCHE à Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 15:42

Faro a écrit:
Ah Poitiers Tourcoing, pour moi le vrai choc du championnat. .....

On s'est toujours considéré comme les gentils en verts contre les méchants en noir... 

.....
Et réciproquement...

En effet quelques grands souvenirs de matchs contre Tourcoing à la grande époque. Avec Paris en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 16:43

Je trouve cette journée particulièrement compliquée à pronostiquer., peut être la plus dure depuis le début de la saison en ce qui me concerne...
J'ai des doutes sur quasiment tous les matchs !
Ca risque de faire très mal pour le concours de pronostics  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 19:07

Wendt à peine arrivé déjà titulaire qui plus est au poste d'A/R  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 19:28

Raptis blessé...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 20:25

pat0956fr a écrit:
Raptis blessé...

Remplacé par un joueur qui vient à peine d'arriver dans le collectif; un central de formation reconverti pointu et qui joue ce soir A/R  (cela vous rappelle quelqu'un? Laughing).
Cela n'aide clairement pas, surtout que Tourcoing était chaud bouillant au service ce soir, ce qui engendre indéniablement une domination dans le secteur bloc/défense Rolling Eyes


Dernière édition par JoJo52 le Ven 26 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 442
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 20:33

Eh bien!
L'équipe de Poitiers se prend une jolie fessée "cul nu" face aux Nordistes qui avaient les crocs et n'avaient pas mangé que du maroilles, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 20:56

CHERRYSALSA a écrit:
Eh bien!
L'équipe de Poitiers se prend une jolie fessée "cul nu" face aux Nordistes qui avaient les crocs et n'avaient pas mangé que du maroilles, sur le coup.

D'un côté seulement 6 fautes de services (un record en 3 sets?) pour 7 aces agrémenté de 11 blocs et de l'autre 14 fautes de service, 0 ace, 6 blocs (déjà bien vu le match...)...Shocked
A partir de là... Mission impossible de ne pas se retrouver "cul nu" pour reprendre ton expression  Wink
D'ailleurs, "logiquement", personne n'avait pronostiqué ce score.
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 26 Jan - 21:36

Vu le nombre de blessés à Poitiers, c'était en effet mission impossible.
Bravo à Tourcoing, mais ils n'ont pas eu à forcer leur talent. Espérons un retour rapide de Raptis et/ou Elser, et de Howe (bien que Roatta n'ait pas démérité).
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 27 Jan - 5:55

Face a Nantes, le cvb veut remettre a l heure la pendule dans la hierarchie.....C est le titre du jhm pour ce match de la 18eme journee..
Quand tu lis l article pas de soucis, si tu t arretes au titre, tu peux te dire qu ils veulent passer serriere Nantes au classement!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 27 Jan - 5:56

Titre vraiment mal choisi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 27 Jan - 7:14

Veut faire respecter la hierarchie....ou veut remettre les pendules a l heure dans les confrontations
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 27 Jan - 9:20

tonio52 a écrit:
Face a Nantes, le cvb veut remettre a l heure la pendule dans la hierarchie.....C est le titre du jhm pour ce match de la 18eme journee..
Quand tu lis l article pas de soucis, si tu t arretes au titre, tu peux te dire qu ils veulent passer serriere Nantes au classement!!

Tu ne te serais pas un peu emmêlé les pinceaux? 
Quoi qu'on puisse penser du titre ainsi que l'interprétation qu'on peut en faire, perso je lis "Face à Nantes, le CVB 52 veut remettre un peu d'ordre dans la hiérarchie"  Embarassed Embarassed Embarassed

https://jhm.fr/face-nantes-le-cvb-veut-remettre-un-peu-dordre/?fbclid=IwAR2x80BSxZyD8JOjirR5b09PmXJUEjm8DkK4K9SfFXYWqNPiqyk_4gCn9T0
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 27 Jan - 10:05

Non non.....
Ils se sont emmeles les pinceaux, et apparemment ont rectifie le titre recemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 18ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18eme journée de ligue A
» Ligue A - 18ème journée
» Ligue A - 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: