Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 18ème journée

Aller en bas 
+17
Fides
Shaka
Nico 147
CHERRYSALSA
JoJo52
Fiskardo
pat0956fr
Bon Scott
coach20/20
Narbounes
Faro
tonio52
ViaducRouge
Friponneau
Goodbetvolley
spectateur
Welsh
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyMer 24 Jan - 17:49

Je n'ai pas les connaissances de certains participants à ces échanges, ni la qualité rédactionnelle d'autres, mais je me lance...

Poitiers-Tourcoing : on peut se dire qu'à domicile Poitiers devrait faire le job. Mais Tourcoing pourrait surprendre en profitant des potentiels remous suite aux annonces de l'encadrement.

Paris-St Nazaire : entre une équipe parfois en dents de scie et qui n'exprime pas toujours son potentiel et une qui cherche toujours un second souffle sur des matchs en 5 sets, je parie sur les maritimes revanchards suite à la coupe.

Tours-Toulouse : a priori pas photo et une victoire tourangelle semble logique. Néanmoins Toulouse avance bien et saura faire une belle opposition poussant Tours à hausser son jeu.

Plessis-Robinson - Montpellier : malgré le déplacement je vote pour les occitans.

St Jean d'Illac-Narbonne : match du bas de classement. Je parie sur la volonté girondine au bout du suspense.

Nice-Sète : certains l'ont fait remarquer, Sète a de quoi faire. Tandis que Nice a vraiment du mal. Sète avec difficulté.

Nantes - Chaumont : fatigue nantaise, des haut marnais dont certains attendent plus... La rotation nantaise (voulue ou on) semble probante au vu des derniers matchs. Je vote pour Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974