Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 22ème journée

Aller en bas 
+9
Narbounes
flipflip
banane
IO 17
BACJ
spectateur
fbu86
milo2007
Frelon vert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:09

flipflip a écrit:
Je sais très bien que vous n'avez rien demandé mais vous avez bénéficié d'un petit coup de pouce non négligeable donc venir charrier ensuite...Je n'ai aucun oeillère. Je suis très lucide ne t'inquiètes pas pour moi. Bon play-off pour vous! Il y a pas mal de joueurs que j'apprécie à Sète et pas uniquement Ardo Kreek. Je pense que je serais même heureux de terminer 11ème pour éviter la mascarade de la nouvelle compétition...

J'ai 71 ans et je supporte l'Arago depuis 1972, et vous n'étiez pas né. 
Si j'ai arrêté de poster aussi souvent qu'avant, c'est car beaucoup se plaignent et pleurent comme Caliméro, c'est pas juste.
Et je vois que beaucoup de membres ont disparus.
Un forum, c'est pour donner des informations et échanger correctement des idées.
Paris a raté sa saison, il se rattrapera l'an prochain, il n'est pas dans le wagon pour la ligue B.
Je pense que l'Arago avec son budget n'est pas à sa place, mais ce n'est que de leurs fautes où bien d'aléas, je n'incrimine pas Tours Nantes Chaumont...je les supporte et suis malheureux quand ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:26

Aucun souci pour ma part avec l'Arago de Sète et je ne me plains de rien. J'ai juste dit que ce n'était pas forcément nécessaire de pavoiser de sa qualification en demandant au Paris Volley d'aller mettre un cierge pour la qualification alors que l'on a bénéficié de circonstances favorables. Je leur souhaite d'aller très loin dans les play-off!

Les clubs ont demandé la création de cette épreuve bonus? Peut être voir sûrement mais quand tu sais que tu n'as aucune chance de la remporter et que même si tu la remportes tu ne pourras pas participer à la coupe d'Europe faute de moyens financiers, ce n'est pas trop motivant. Les joueurs ont juste envie de partir en vacances s'ils ne sont pas qualifier en play-off.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:57

Comme il n'était pas nécessaire de dire qu'on avait bénéficié d'une équipe B et si vous aviez eu une équipe B et les 3 points contre Le Plessis, on serait en PO.
Si ce n'est pas se lamenter, c'est quoi? Je comprend parfois certains dires envers vous, car vous êtes le Luky Luke du Volleyweb, vous tirez dès que cela bouge envers le Paris Volley.
L'incident est clos, je retourne dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:11

Je n'ai jamais dit qu'avec une équipe B du TVB et les 3 points contre le Plessis nous aurions été en play-off mais au moins il y aurait eu match. Là la partie est déjà finie 5 matchs avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:43

Si elle est fini à 5, voir même à 6 ou 7 matchs pour beaucoup sauf toi ( on avait tous de la merde dans les yeux)c est qu il y a des raisons....vous allez peut être finir à 8 ou 10 points du 8em, on verra....
La chance va et viens dans tous les sports, et sur un championnat ça s équilibre....
La ou setois a raison, et ou ça devrait te raisonner, c est tes prises de tête avec tous sur ce forum, l un après l autre.......des qu on touche à ton club tu perds ta raison et c est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:58

Quand au niveau de Paris, sur la saison ils ne méritent pas d être dans les 8, même quand Lawani était la!
Les résultats contre les 8 premiers le prouve!
et dans vos victoires contres les gros, on pourrait aussi dire que vous avez eut la chance de jouer et battre Montpellier au tout début quand ils enchaînait les défaites.....et st nazaire chez eux, qui n étaient sûrement pas à leur meilleur niveau....
Tous les clubs ont eu de la chance à un moment....
Quasi tous les 8 premiers ont aussi eu des moments où ils étaient injouables, ou très forts, ce n est pas le cas de Paris
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:17

De la 10ème à la 18ème journée avant que l'on rejoue le match contre le Plessis nous étions à 7 victoires pour 2 défaites (contre Montpellier lors du 2ème match de Baranek et contre le TVB). Pour toi ce n'est peut être pas une série mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:40

Pas de grosses performances non plus à faire trembler de grosses équipes.
Bref je te rejoint juste sur la déception que tu peux avoir...pire place....perte de lawani...et équipe à la base bien construite et plaisante....
Tu as eu des raison d y croire par moments, on te comprend mais l équipe reste trop inconstante, çapable de bon, mais de très mauvais..
C est toi qui connaît le mieux cette équipe, ça ne t as sûrement pas empêche de voir que c était l équipe sur laquelle il ne fallait pas parier d argent cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée    [Ligue A] 22ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 22ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 22ème journée Ligue A
» Ligue A - 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée
»  [Ligue A] 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: