Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 23ème journée

Aller en bas 
+18
Cvfc10
Tout Va Bien
IO 17
banane
Orange21
tonio52
Pharamond
ViaducRouge
Dom_du_52
BACJ
Fides
david3311
JoJo52
coach20/20
Narbounes
Goodbetvolley
flipflip
spectateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15985
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyJeu 2 Mar - 13:34

On touche au but et encore plein d’incertitudes 
Narbonne Montpellier,  un derby pour débuter cette journée, Narbonne a perdu en coupe de France mais est sur une bonne dynamique, Montpellier 
Perd et gagne régulièrement. Narbonne veut la victoire pour être dans les 4 et Montpellier pour assurer sa place dans les 8. Narbonne favori, légèrement 

Nice Tourcoing le Tlm veut, également, être dans les 4, Nice va tout miser sur la coupe et va, probablement, décompresser . Veulent-ils la 10 eme place ? Tlm favori

Plessis Tours Tours logiquement devrait l’emporter, sur le papier, il n’y a pas photo…une surprise est possible mais elle serait grandiose 

Snvba Cambrai même si pour les promus la période est loin d’être favorable, ils devraient gagner devant une équipe qui enchaînent les défaites mais qui n’a plus aucune pression. Victoire impérative

Sète Paris Sete logiquement devrait, également, gagner

Toulouse Nantes-Rezé Toulouse est-il capable de battre un deuxième représentant du 44 ? Le Nrmv va assurer sa seconde place pour espérer être qualifié en coupe d’Europe si Le Tvb gagne tout ( bien expliqué dans le jhm

.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15985
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyJeu 2 Mar - 13:48

Oups j’ai omis de parler de 
Poitiers Chaumont. Comment va réagir Poitiers après sa déconvenue et veulent ils se battre pour la place 9/10 ? Chaumont va vouloir sécuriser sa place dans les 4. Chaumont devrait l’emporter, pas aisément…
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyJeu 2 Mar - 13:54

On va voir ce que le Paris Volley met comme intensité contre notre ancien concurrent direct. J'espère que nos joueurs donneront tout même si ça nous condamne à jouer la compétition en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyJeu 2 Mar - 19:42

Concernant Narbonne et Montpellier on a des équipes au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 8:49

Le  journal l'indépendant annonce que Ramon Luca est très incertain pour ce match. 
N'étant pas abonné je n'ai pas pu lire l'article entièrement.

https://www.lindependant.fr/2023/03/02/volley-ball-narbonne-mise-tout-sur-le-championnat-11033056.php
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 20:53

Narbounes a écrit:
Le  journal l'indépendant annonce que Ramon Luca est très incertain pour ce match. 
N'étant pas abonné je n'ai pas pu lire l'article entièrement.

https://www.lindependant.fr/2023/03/02/volley-ball-narbonne-mise-tout-sur-le-championnat-11033056.php
Dos bloqué depuis hier.
C'est le jeune Victor SOCIE qui officie; plutôt bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 21:15

Même excellent pour le moment! 
A voir la suite du match et s'il aura d'autres occasions de démontrer son talent et surtout s'il réussira à reproduire ce genre de performance sur plusieurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 21:32

Ce match est clairement à l'image de ce que propose Montpellier depuis le début de saison...
Souvent capable du pire mais également du meilleur! 
Cela ne préjuge en rien de ce qui va se passer lors du quatrième set...
Cela dit, c'est impressionnant cette différence de niveau lorsque tout va bien et tout va mal si je peux m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 22:02

Le passeur de Narbonne perso, je le trouve très loin du top 5 Européen comme annoncé par son ancien président. Je ne le crois même pas dans le top 5 de Ligue A...
Dommage que les 2 équipes ne jouent pas bien en même temps car il y a de sacrés bons joueurs des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 22:41

flipflip a écrit:
Le passeur de Narbonne perso, je le trouve très loin du top 5 Européen comme annoncé par son ancien président. Je ne le crois même pas dans le top 5 de Ligue A...

Pas fan non plus...
Il signe en Pologne apparemment, dans un club de fin de tableau.

Cela dit, tu nous fais encore un blocage...
Cette fois, sur les dires d'un des commentateurs de Cannes l'année ou ils ont été champion de France...
Il faut que tu zappes tout cela mon cher flipflip et que tu arrêtes de te focaliser sur ce genre d'enflammades passées. 
Ce genre de déclaration est fréquent dans le sport de haut niveau et il faut les prendre avec des pincettes..
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 22:50

JoJo52 a écrit:
flipflip a écrit:
Le passeur de Narbonne perso, je le trouve très loin du top 5 Européen comme annoncé par son ancien président. Je ne le crois même pas dans le top 5 de Ligue A...

Pas fan non plus...
Il signe en Pologne apparemment, dans un club de fin de tableau.

Cela dit, tu nous fais encore un blocage...
Cette fois, sur les dires d'un des commentateurs de Cannes l'année ou ils ont été champion de France...
Il faut que tu zappes tout cela mon cher flipflip et que tu arrêtes de te focaliser sur ce genre d'enflammades passées. 
Ce genre de déclaration est fréquent dans le sport de haut niveau et il faut les prendre avec des pincettes..
Je suis assez d'accord avec Jojo, c'est une personne qui a dit ça, même à Narbonne personne n'a osé relever cette phrase, on savait ce que l'on perdait avec Uriarte.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 22:51

JoJo52 a écrit:
Même excellent pour le moment! 
A voir la suite du match et s'il aura d'autres occasions de démontrer son talent et surtout s'il réussira à reproduire ce genre de performance sur plusieurs matchs.
C'est son point fort la réception et je suis déçu de ne pas le voir plus souvent à la place d'un des R/A lorsque cela ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 22:59

david3311 a écrit:


Je suis assez d'accord avec Jojo, c'est une personne qui a dit ça, même à Narbonne personne n'a osé relever cette phrase, on savait ce que l'on perdait avec Uriarte.

Uriarte fait parti de ces joueurs que l'on n'aurait jamais imaginé dans notre championnat...

Je l'ai dis et répété à l'époque et même si comme n'importe quel joueur il peut être moins bien sur certains matchs, quel plaisir d'avoir pu le voir évoluer de mes propres yeux notamment lorsqu'il est venu jouer contre Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptyVen 3 Mar - 23:00

david3311 a écrit:


Si Narbonne repart en Ligue A, cela va encore beaucoup brasser dans l'effectif.
Ramon, Gelinski, 2 jeunes, Tubertini.
Je ne pense pas que Jouffroy va rester et il risque d'y en avoir d'autres.

D'autant qu'il n'y a pas d'annonce dans l'autre sens. Faut-il y voir un avenir sombre ou comme d'habitude des infos gardées sous coffre-fort?

Les échos sont très mauvais depuis plusieurs mois.

A voir ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 0:35

Eh oui les jeunes sont bons à Narbonne mais je trouve qu'ils ne sont pas bien exploités, pas de coupe de France M21, c'est dommageable et peu d'intérêt porté par Falasca pour le championnat Elite avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 10:55

Victor Soccié a fait son job, bravo à lui !!!! Ferragut nommé MVP lui a rendu hommage en le trainant
avec lui, pour la remise du trophée, devant les caméras de Being Sport. Beau geste  cheers

Je pensais le match plié en 3 set mais comme souvent le scénario se répète, 2 sets gagnés trop de confiance certainement et puis la suite c'est Montpellier qui revient pour 2 sets pour ensuite prendre une volley de points au Tie Break 15 - 6 
Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15985
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 11:41

Narbonne qui gagne avec un pointu avec une efficacité à l'attaque négative Shocked (-7%)
Et avec ses deux AR, très très bons, il ne fait pas bon être central : seul Nice a des centraux moins abreuvés de ballons, pour les narbonnais seulement 16.45% des ballons vont vers les centraux (pour rappel, la moyenne de la ligue A est à 19.9% et Chaumont a le record avec 24.5%)
Hier, ils ont eu 3 ballons d'attaques en 5 sets pour Jouffroy et 5 pour Kolev soit un petit 6.83%
Au tie-break 0 ballon mais avec les aces et les contres réalisés, il n'y avait pas besoin de les servir...encore moins qu'habituellement
Pour revenir sur les rumeurs concernant les finances des narbonnais, il est vrai que ça sent mauvais. Plus que l'an dernier ? Si c'est vérifié, il serait étonnant de les voir en ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 13:25

Montpellier alterne le bon et le très mauvais que de points donnés au service et Dukic très moyen en réception surtout.
Toute l'équipe semble trouver la saison longue et la plupart des joueurs ont la tête tournée sur leur transfert. Faure qui part en Italie n'a pas impressionné...Narbonne a bien joué le coup, bravo à Victor Socié qui montre que quand il veut et qu'il est motivé il est intéressant.
Au Final 2 équipes en bout de piste qui va subir sans doute de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 14:51

spectateur a écrit:
Narbonne qui gagne avec un pointu avec une efficacité à l'attaque négative Shocked (-7%)
Et avec ses deux AR, très très bons, il ne fait pas bon être central : seul Nice a des centraux moins abreuvés de ballons, pour les narbonnais seulement 16.45% des ballons vont vers les centraux (pour rappel, la moyenne de la ligue A est à 19.9% et Chaumont a le record avec 24.5%)
Hier, ils ont eu 3 ballons d'attaques en 5 sets pour Jouffroy et 5 pour Kolev soit un petit 6.83%
Au tie-break 0 ballon mais avec les aces et les contres réalisés, il n'y avait pas besoin de les servir...encore moins qu'habituellement
Pour revenir sur les rumeurs concernant les finances des narbonnais, il est vrai que ça sent mauvais. Plus que l'an dernier ? Si c'est vérifié, il serait étonnant de les voir en ligue A

Au Palais du Travail quand l'équipe ne tournait pas rond l'ancien speaker avait pour
habitude de dire "Tant que c'est pas fini, c'est pas terminé". A suivre........
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 388
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 19:30

1er set compliqué pour Tours
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 20:09

Chaumont récite son (triste... ) classique : 8 fautes de services et 6 fautes dans les 13 premiers points de Poitiers. Et que dire d'autres services proches de simples mises en jeu en flottants Rolling Eyes. Un 25/20 pour Poitiers pas cher payé vu le niveau catastrophique du CVB !
On croise les doigts pour une reprise en main... / mais Corre n'apporte pas de grandes garanties dans la distribution pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 20:27

Dom_du_52 a écrit:
Chaumont récite son (triste... ) classique : 8 fautes de services et 6 fautes dans les 13 premiers points de Poitiers. Et que dire d'autres services proches de simples mises en jeu en flottants Rolling Eyes. Un 25/20 pour Poitiers pas cher payé vu le niveau catastrophique du CVB !
On croise les doigts pour une reprise en main... / mais Corre n'apporte pas de grandes garanties dans la distribution pour l'instant.
Bah Chaumont a encore 3 set à gagner .... mais bon. Bravo à Poitier pour les 3 point si ça continue comme ça. Mais bon pas fini. P. Indra n'est pas très inspiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 20:34

Dom_du_52 a écrit:
Chaumont récite son (triste... ) classique : 8 fautes de services et 6 fautes dans les 13 premiers points de Poitiers. Et que dire d'autres services proches de simples mises en jeu en flottants Rolling Eyes. Un 25/20 pour Poitiers pas cher payé vu le niveau catastrophique du CVB !
On croise les doigts pour une reprise en main... / mais Corre n'apporte pas de grandes garanties dans la distribution pour l'instant.

Chaumont fait 14 fautes dans les 13 premiers points de Poitiers ? scratch  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 20:40

Surtout des réceps approximatives
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 388
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   EmptySam 4 Mar - 20:41

Bonne opération de Tourcoing en prenant les 3 points à Nice qui n’à pas enchaîné après la victoire à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 23ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 23ème journée    [Ligue A] 23ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 23ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23ème journée de Ligue A
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée
» [Ligue A] 23ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: