Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] 26ème journée

Aller en bas 
+11
JoJo52
Narbounes
Pitouf
Kaziysky
tonio52
la pieuvre
pat0956fr
Welsh
flipflip
IO 17
spectateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:00

Petit retour sur le match de ce soir 
Autant après le match contre Montpellier, j’étais déçu de la façon dont on avait perdu , autant là , la manière et accessoirement le résultat m’ont totalement satisfait
Le résultat m’a peu importé …. à partir du moment où j’ai vu que Sete ne pouvait prendre que deux points et que nous avions égalisé à deux partout (Sete pouvait nous rattraper mais avec moins de victoires) 
Mais la manière m’a énormément plu, énormément : de l’envie, des blocks monstrueux, je ne sais combien de cratères de Spencer, une très belle rentrée de Martins, Ensing balançant 4 aces à suivre etc..etc.., et en face c’était Narbonne avec ses deux AR ( pas loin d’être la meilleure paire du championnat ) et Vettori inarrêtable pendant 2,5 sets (heureusement que la moitié du match) 
Petite salle pour Coubertin (un peu plus de mille personnes qui sont ressorties ravies. Le spectacle et l’ambiance ont dû répondre aux attentes de tous et de Bein..et des deux arbitres, j’imagine. 
Ils ont dû apprécier l’accueil (j’imagine qu’on n’est pas les seuls à bien recevoir le corps arbitral), le public bon enfant et parfois chambreur et cette ambiance toujours présente. 
Maintenant 15 jours pour préparer Chaumont…
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 7:16

Pas déçu du match hier Very Happy par l'équipe ... de Sète Exclamation

Hrystenko (ukr) 2003
Garcia (fr) 2000
Beriot (fr) 2000
Gauna (arg) 1989 ... le vieux Smile
Diop (fr) 2000
Picard (fr) 1998 ... presque vieux Evil or Very Mad 

Belle composition de petits jeunes aux 4ème et 5ème set

Rassurez-vous, pas déçu non plus du match avec son lot de suspens et la victoire finale de Poitiers au bout du bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 7:40

A l'instar des Sétois, les Nantais terminent à partir du 3è set ( après l'assurance de la 2è place ), avec Magnin et Chaboissant 2003 ; Henno 2005 ; Huetz 2000 et Lemeur 2001. Restait l'ancien Chizoba et l'ancêtre Massimino !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:53

Lemeur il est surtout rentré pour la défense à la fin du dernier set
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:08

Finalement cette dernière journée n'a rien modifié au classement, la seule équipe grapillant 1 place étant déjà out pour la fin de la saison.
En regardant les diverses feuilles de matchs çà a pas mal fait tourner dès la fin du 2eme set, quand les positions étaient connues.
UN peu de repos, sauf pour Tours et Nice et un nouveau championnat commence.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:45

BACJ a écrit:
A l'instar des Sétois, les Nantais terminent à partir du 3è set ( après l'assurance de la 2è place ), avec Magnin et Chaboissant 2003 ; Henno 2005 ; Huetz 2000 et Lemeur 2001. Restait l'ancien Chizoba et l'ancêtre Massimino !
Et j'ai oublié Feuillade (fr) 2000 le libéro sétois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:22

Le principal est que le Paris Volley n'ait pas subi l'humiliation évoqué par spectateur avec que des jeunes Français ou presque. Focard, Weidner, Dimitri et Kovacevic ce ne sont pas des titulaires et pour moi le titulaire à la pointe c'est Ibrahim Lawani même s'il est parti. Seuls Paes et Jurkovics étaient de vrais titulaires. Panou est rentré car Kovacevic a été blessé à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:45

flipflip a écrit:
(...) Focard, Weidner, Dimitri et Kovacevic ce ne sont pas des titulaires et pour moi le titulaire à la pointe c'est Ibrahim Lawani même s'il est parti. Seuls Paes et Jurkovics étaient de vrais titulaires. Panou est rentré car Kovacevic a été blessé à l'oeil.

D'après la p2, Focard n'a pas commencé le match, c'était Panou qui lui est bien un "vrai" titulaire... Wink
C'est plus tard qu'il revient à la place de Kovacevic...

Cette compétition pour la 5ième place n'intéresse pas le PV, mais apparemment ce n'est pas le cas du côté de Poitiers.
Ils vont faire un tournoi à Dubai pour se préparer  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:37

Avec 3 sets et demi sur 4 on peut considérer que Baptiste Focard a été titulaire pendant le match il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:11

flipflip a écrit:
Avec 3 sets et demi sur 4 on peut considérer que Baptiste Focard a été titulaire pendant le match il me semble...

Ok flipflip...
Pour moi, un titulaire est un joueur qui commence le match!
Mais bon passons... Cette partie du sujet n'a aucune importance! 

A mes yeux, l'important dans tout ceci est que tes dirigeants auraient voulu absolument éviter ce championnat pour la 5ième place en demandant aux joueurs de lever le pied d'après certaines rumeurs et au final, les joueurs en ont décidé autrement... aidé il est vrai par les résultats des autres matchs lors de ces dernières journées...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:27

Certains ont levé le pied bien avant qu'on leur demande...Sans eux, avec des sans grades et notre chef d'orchestre plus notre géant Autrichien l'équipe a réussi à gagner contre une courageuse équipe de Cambrai. J'ai beaucoup aimé Villard, Dutra et Pépin surtout à 22 ans. Quel dommage de n'avoir pas pu retrouver Gjorgi Gjorgiev parce que son remplaçant est loin de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:41

flipflip a écrit:
Quel dommage de n'avoir pas pu retrouver Gjorgi Gjorgiev parce que son remplaçant est loin de faire mieux...

Je vais éviter de commenter le reste de ton commentaire "par respect".

Magnifique, celle-là, je ne l'attendais pas!

Tu es une fois plus pathétique lorsque tu évoques Cambrai et l'ancien passeur du PV.

Les supporters de Cambrai ne sont pas dupes, ils ont bien vu la différence avec Bazin et ensuite Ropret...
Gjorgiev était plusieurs niveaux en dessous, cela ne fait aucun doute.
Cela dit, ce n'est pas la principale cause de la saison ratée du club nordiste comme cela a été mentionné x fois ici malgré ta fixette... 
Au final, un paramètre parmi tant d'autres.

Mais ton cerveau est resté bloqué sur ces critiques légitimes sur leur passeur du début de saison lorsque l'on se souvient des précédents.. alors qu'il y avait tant à dire sur le reste de l'effectif, chose qui a été mentionné mais que tu as occulté au passage te focalisant sur les critiques légitimes envers lui...

Encore une fois, sportivement Cambrai est relégué, mais administrativement, rien n'est certain.


Dernière édition par JoJo52 le Dim 26 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:50

Merci beaucoup de me traiter de pathétique...
Où tu as vu que je parle de Ropret?
Nous sommes à la 26ème journée? Il a joué Ropret?
Je parlais de Folguera!
Il a apporté quoi de plus que Gjorgiev?
Je n'ai quasi vu aucun match de Cambrai en entier avant celui d'hier donc j'ai fermé ma gueule mais hier, je l'ai vu jouer 4 sets et pour faire ce qu'il fait, ils auraient pu faire jouer un jeune comme Pépin à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:59

flipflip a écrit:
Merci beaucoup de me traiter de pathétique...
Où tu as vu que je parle de Ropret?
Nous sommes à la 26ème journée? Il a joué Ropret?
Je parlais de Folguera!
Il a apporté quoi de plus que Gjorgiev?
Je n'ai quasi vu aucun match de Cambrai en entier avant celui d'hier donc j'ai fermé ma gueule mais hier, je l'ai vu jouer 4 sets et pour faire ce qu'il fait, ils auraient pu faire jouer un jeune comme Pépin à la pointe.

Lors d'une saison catastrophique, les supporters d'un club se réfèrent à ce qu'il y avait avant.
Rien de plus légitime...
Et lorsque tu as eu Bazin qui leur a permis d'accéder à la ligue A et Ropret qui est une référence au niveau international, c'est normal que tu as du mal avec Gjorgiev et maintenant Folguera!
On te l'a répété x fois depuis le début de saison tout en évoquant le reste de l'effectif, bancal pour être gentil..

Mais toi, tu es resté bloqué sur les critiques envers le passeur sachant qu'il est passé par ton club.
Alors qu'il y en avait sur le reste de l'effectif.

Donc oui, c'est pathétique de ressortir ton refrain habituel sous n'importe quel prétexte!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 9:25

Et donc en 2035, les supporters de Cambrai diront que leur passeur est nul car en 2021 ils avaient eu Ropret et Bazin en 2016 ?
Tu as vu jouer Folguera ? Tu l'as trouvé meilleur que son prédécesseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xela007




Messages : 78
Date d'inscription : 02/03/2020

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:41

2035 c'est loin non?
Je pense que ça aurait été une saison difficile pour Cambrai même si GG était resté (la blessure de Dutra, puis d'Egleskalns et cette version de Geiler). Je pense que la plupart des gens seraient d'accord pour dire que GG n'est pas dans le top 10 des passeurs du championnat, le problème pour Cambrai était qu'ils l'ont remplacé par quelqu'un qui n'est pas non plus dans le top 10. Peut-être aussi financièrement pour Cambrai et GG c'était mieux qu'il est parti pour la Turquie, étant donné qu'il semble qu'ils ont des problèmes de budget et qu'il a également pu jouer dans un pays plus proche de chez lui. C'est juste dommage qu'il ne puisse pas terminer la saison là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:54

Certains parlent toujours de Boyer par ci Boyer par là alors qu'il a quitté Chaumont depuis longtemps.
Je ne fais jamais de remarque désobligeante à ce sujet.
Ce samedi, un ancien du Paris Volley devait venir jouer à Charpy avec Cambrai, la saison a fait qu'il a dû quitter son club, il n'y a pas mort d'homme de le signaler.
Quand des forumeurs parlent de Bazin à Cambrai, il est parti aussi depuis plus longtemps et personne n'en fait tout un fromage.
Je sais bien que tout ce qui touche au Paris Volley doit avoir un traitement de faveur différent des autres clubs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:43

flipflip a écrit:
Certains parlent toujours de Boyer par ci Boyer par là alors qu'il a quitté Chaumont depuis longtemps.
Je ne fais jamais de remarque désobligeante à ce sujet.
Ce samedi, un ancien du Paris Volley devait venir jouer à Charpy avec Cambrai, la saison a fait qu'il a dû quitter son club, il n'y a pas mort d'homme de le signaler.
Quand des forumeurs parlent de Bazin à Cambrai, il est parti aussi depuis plus longtemps et personne n'en fait tout un fromage.
Je sais bien que tout ce qui touche au Paris Volley doit avoir un traitement de faveur différent des autres clubs mais bon...
Pour attaquer  un club sur le remplacement d'un joueur par un autre qui ne s'avère pas meilleur ça n'avance à rien. Il est tout à fait possible que GG ait couté plus cher et peut être qu'il valait pas ce prix pour eux et qu'ils l'ont remplacé par un mec plus dans leur budget, et potentiellement pas meilleur. Il faudrait leur demander, pose leur la question.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:04

Ce n'est pas important.
La saison est finie et on ne refera pas le passé.
Par contre, dans le futur, il n'y aura jamais beaucoup de nouveaux avec le comportement de certains ou alors des kamikazes comme moi qui acceptent de se faire démonter pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:46

flipflip a écrit:
Ce n'est pas important.
La saison est finie et on ne refera pas le passé.
Par contre, dans le futur, il n'y aura jamais beaucoup de nouveaux avec le comportement de certains ou alors des kamikazes comme moi qui acceptent de se faire démonter pour un oui ou pour un non.
Faut dire que ta capacité à tendre le baton se rapproche quand même du sado-masochisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 26ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 26ème journée
»  [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: