Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb

Aller en bas 
+15
ViaducRouge
sudo
Goodbetvolley
Jabberwock
gaillard53
Marcelong
Narbounes
david3311
pat0956fr
la pieuvre
Fides
spectateur
cradok
tonio52
Pitouf
19 participants
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyVen 23 Juin - 17:18

Slt la communauté Volleyweb, cela fait un petit moment que je voulais le faire et je décidais d'arrêter de m'occuper du forum pour plusieurs raisons :
- une forme de lassitude de s'occuper tout seul du forum depuis 5 ans
- un manque de reconnaissance de la part des membres du forum pour une activité que j'effectue de manière bénévole et qui me prend beaucoup de temps sur mon temps libre et mes loisirs
- un manque de soutien de la part d'une personne et de plusieurs personnes pour m'aider dans cette tâche
- en ce moment le forum me cause plus des problèmes que des bons moments

Pour éviter que le forum redevienne de nouveau un véritable capharnaüm, il existe 2 possibilités soit une personne ou un groupe de personne me succèdent ou alors le forum fermera définitivement à la fin du mois juillet.

Je veux bien assurer une forme de transition jusqu'à la fin du mois de juillet si une personne ou un groupe de personne veulent me succéder, en leur expliquant volontiers les manipulations de bases pour s'occuper du forum et je les rassure pas besoin d'être un ingénieur informaticien pour s'en occuper.

Je vais me lancer des fleurs, je considère que le forum est en meilleur forme depuis que je m'en occupe. Ce forum qui a était totalement abandonné par son fondateur mais je comprends totalement qu'il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie que s'occuper d'un forum de volley.

Si personne veut me succéder, tant pis le forum fermera ses portes et comme la nature a horreur du vide je pense qu'un nouveau forum de volley généraliste ouvrira ses portes en France dans un futur proche et je serais peut être un simple membre sur celui-ci.

Sportivement, Pitouf

Bonne continuation à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyVen 23 Juin - 17:50

Merci a toi pour ces annees en toit cas!
Perso, le benevolat pas envie d essayer.....du temps aucune reconaissance ou peu, et des critiques..
Donc une fois de plus merci, bravo a toi....et a ton tes futurs remplacants
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyVen 23 Juin - 19:46

Ah mince, merci pour tout Pitouf. Je peux comprendre ta lassitude. J'espère qu'une bonne âme va essayer de reprendre la gestion du forum. Sinon ce sera dommage pour cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyVen 23 Juin - 22:35

Un grand merci pitouf, un énorme merci même 
Je verrais bien PF prendre ta suite, il va avoir du temps et selon certains, il maîtrise bien ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 244
Date d'inscription : 11/09/2022

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptySam 24 Juin - 6:24

Merci pour tout !
Ton travail a permis à ce site d'évoluer aujourd'hui il a besoin d'un changement peut-être.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptySam 24 Juin - 7:15

Merci pour ce boulot ... qui doit être manifestement assez méconnu de tous Exclamation

Tu fais un peu peur au(x) repreneur(s) en disant qu'il te prend "beaucoup de temps" Shocked
Et si plusieurs d'entre nous essayaient de s'en occuper, comment pourrait-on séparer les tâches de manière à alléger le travail de chacun  Question

Je suis prêt à aider quelqu’un qui le prendrait en charge, mais pas de m'en occuper tout seul  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptySam 24 Juin - 9:36

la pieuvre a écrit:
Merci pour ce boulot ... qui doit être manifestement assez méconnu de tous Exclamation

Tu fais un peu peur au(x) repreneur(s) en disant qu'il te prend "beaucoup de temps" Shocked
Et si plusieurs d'entre nous essayaient de s'en occuper, comment pourrait-on séparer les tâches de manière à alléger le travail de chacun  Question

Je suis prêt à aider quelqu’un qui le prendrait en charge, mais pas de m'en occuper tout seul  Basketball

Merci à tous pour ces messages que me touchent beaucoup, merci de proposer ton aide pour que le forum continue son existence. Tu as un MP à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2013

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptySam 24 Juin - 12:18

Merci à toi Pitouf pour ton implication dans la vie de ce forum. Je comprends tout à fait la saturation au bout de ces quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptySam 24 Juin - 13:49

Un très grand merci à toi.
Honnêtement je crois que personne ne peut t'en vouloir, il faut effectivement savoir prendre du temps pour soi et prendre soin de soi.

A mon niveau ce sera dur car déjà impliqué dans le tissu associatif et le bénévolat.
De plus j'ai un décalage horaire de 6 heures. Crying or Very sad

Il doit sans doute y avoir des personnes passionnés qui peuvent prendre le relais.
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptySam 24 Juin - 18:26

Merci Pitouf pour ton investissement sur ce forum.
Je te donne beaucoup de boulot car je ne sais jamais ou mettre un nouveau 
post, comme mon dernier à l'instant.
Je me vois mal prendre la modération de ce forum


Dernière édition par Narbounes le Dim 25 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcelong




Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2022

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyDim 25 Juin - 8:05

Merci Pitouf pour l'immense travail accompli au détriment de votre vie personnel et familial.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyDim 25 Juin - 14:17

Merci à vous pour ce travail et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyLun 26 Juin - 18:53

ha je connais ça aussi, j'ai été modérateur sur plusieurs forums (dont celui de feu Jeuxvidéo.fr) et effectivement, ça demande du temps

merci pour la bonne tenue du forum pendant tout ce temps ^^

de mon côté, je n'ai ni l'envie, ni le temps
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyLun 26 Juin - 19:53

Jabberwock a écrit:
ha je connais ça aussi, j'ai été modérateur sur plusieurs forums (dont celui de feu Jeuxvidéo.fr) et effectivement, ça demande du temps
Peut-être que tu pourras utiliser ton expérience pour aider ceux qui prennent en charge ce nouveau rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyMer 28 Juin - 14:15

Merci pour tout ce que tu as fais, en fonction du travail je peux aider mais pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyMer 28 Juin - 16:37

Goodbetvolley a écrit:
en fonction du travail je peux aider mais pas à 100%

Merci de proposer ton aide pour que le forum continue son existence. Tu as un MP à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyDim 2 Juil - 11:50

Bravo Pitouf pour tout ce travail accompli dans l’ombre. Je ne peux que comprendre en tant que co-créateur du site Block-out.fr et modérateur du forum BO qui traitait essentiellement du volley français féminin.
Après l’arrêt de la page Facebook de Block-Out et de la page Instagram de Ligue A Fan, c’est un autre moyen de partager et de médiatiser le volleyball en France qui est susceptible de s’arrêter. 
J’espère que vous trouverez quelqu’un pour continuer cette activité essentielle à l’échange entre passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyDim 2 Juil - 12:43

Encore bravo Pitouf pour ce qui a été fait, avec tout le meilleur a l'équipe qui reprend.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyVen 7 Juil - 5:36

Je viens de voir qu’on avait deux nouveaux  modérateurs
Bravo à eux deux et encore un grand merci à pitouf
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 223
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyVen 7 Juil - 7:46

Bienvenue aux nouveaux modérateurs. Merci à eux d'assurer la suite, et bien entendu un immense merci à Pitouf pour tout le travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyVen 7 Juil - 8:51

Merci et longue vie à volleyweb !
Revenir en haut Aller en bas
volleysetois




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2023

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyVen 7 Juil - 20:01

bonjour j
je vient regulierement sur volleyweb depuis des annees supporter de l arago vue mon pseudo  [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Icon_lol je voulais m inscrire  pour avant tout remercier l ancien moderateur et  feliciter les nouveaux, bravo a vous tous et que continue a vivre volleyweb ,
j essairais d etre plus un actif sur le forum pour vous donner des nouvelles du club de l arago 
bonne soirre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb EmptyLun 10 Juil - 16:51

Merci Pitouf pour tes années de bons et loyaux services et bon vent aux successeurs et à Volleyweb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb   [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle politique de modération
» [Ligue A] Election du MVP de la saison 2021-2022 par la communauté Volleyweb
» [Ligue B] Transferts 2019-2020
» [Ligue A] Les meilleurs joueurs et le MVP de Volleyweb
» [Forum] Nouvelle organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: