Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération Empty
MessageSujet: [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération   [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération EmptyJeu 13 Juil - 6:08

Très longue interview de C ONG ce matin, très longue il a dû travailler son argumentaire 
Qq passages 
« Suspendu à titre conservatoire par la Fédération Française de Volley sur recommandation du ministère, il n’est plus adjoint de l’équipe de France féminine. » 



Il parle de son métier de sa façon d’entraîner, il dit qu’il a été appelé car il a du caractère, qu’il n’a jamais fait de favoritisme, que sa privée le regarde et qu’elle n’a pas interférée sur son travail ,qu’il a essayé d’obtenir un accord avec les Neptunes et donc il les attaque
aux prud’hommes 
« Non parce que le point de départ est lié à ma vie privée. Or ce qui touche ma vie privée ne regarde personne. Surtout, cela n’impacte pas mon travail. »

« Je suis concentré sur mon métier qui consiste à gagner des matches, faire progresser mes joueuses et remplir les objectifs fixés par les dirigeants. Je ne vois pas ce que cela aurait changé, dans le cadre de mon métier »
. « Si des personnes ont senti une différence dans mon management, c’est qu’elles ne me connaissent pas »


Le noeud du pb semble être le fait qu’il aurait été avec une joueuse et que certaines autres pensaient que son jugement sportif en avait été altéré, ce qu’il réfute totalement ( j’y mets du conditionnel mais il parle de sa vie privé et de son rôle intransigeant d’entraîneur intègre… le ministère en a pensé autre chose ) 
S’il gagne c’est que le nouveau pdt du volley s’est planté (juridiquement parlant) et C ONG aura du mal à retrouver un club , je crois …
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2021

[Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération   [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération EmptyJeu 13 Juil - 11:56

On apprend aussi qu'il est suspendu par le ministère comme adjoint de l'EDF pour un signalement de harcélement....

Et ça ce n'est surement pas lié à sa vie privée, un manque de résultat ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération   [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération EmptyJeu 13 Juil - 12:22

navt a écrit:
On apprend aussi qu'il est suspendu par le ministère comme adjoint de l'EDF pour un signalement de harcélement....

Et ça ce n'est surement pas lié à sa vie privée, un manque de résultat ou je ne sais quoi.
Le signalement de harcèlement vient de son club qui veut ainsi justifier son licenciement !!!
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2021

[Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération   [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération EmptyJeu 13 Juil - 13:42

Citation :

Le noeud du pb semble être le fait qu’il aurait été avec une joueuse et que certaines autres pensaient que son jugement sportif en avait été altéré, ce qu’il réfute totalement ( j’y mets du conditionnel mais il parle de sa vie privé et de son rôle intransigeant d’entraîneur intègre… le ministère en a pensé autre chose ) 
S’il gagne c’est que le nouveau pdt du volley s’est planté (juridiquement parlant) et C ONG aura du mal à retrouver un club , je crois …

Sauf que ça ne peut pas être un motif de licenciement, encore moins pour harcélement. Le club n'a pas accepté la conciliation, c'est que le président est confiant sur les suites en justice... Je pense qu'il n'a pas évoqué toutes les raisons pour lesquelles il a été licencié.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération   [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération EmptyJeu 13 Juil - 15:05

navt a écrit:
Citation :

Le noeud du pb semble être le fait qu’il aurait été avec une joueuse et que certaines autres pensaient que son jugement sportif en avait été altéré, ce qu’il réfute totalement ( j’y mets du conditionnel mais il parle de sa vie privé et de son rôle intransigeant d’entraîneur intègre… le ministère en a pensé autre chose ) 
S’il gagne c’est que le nouveau pdt du volley s’est planté (juridiquement parlant) et C ONG aura du mal à retrouver un club , je crois …

Sauf que ça ne peut pas être un motif de licenciement, encore moins pour harcélement. Le club n'a pas accepté la conciliation, c'est que le président est confiant sur les suites en justice... Je pense qu'il n'a pas évoqué toutes les raisons pour lesquelles il a été licencié.
La citation ci dessus est une interprétation, non un extrait de l'article, bien plus neutre.
Des présidents confiants dans la suite d'un procès, ils y en a à la pelle qui ont compris leur douleur après devant les prudhommes.
On parle ici d'adultes consentants et les attaques sur la vie privée ne sont jamais un motif de licenciement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération   [Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Cyril Ong suspendu à titre conservatoire par la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Revue de la fédération
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: