Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 1ère journée

Aller en bas 
+17
milo2007
Inception
Goodbetvolley
dela
Bon Scott
Matrix
jean mimi
cradok
Dom_du_52
Tout Va Bien
BACJ
david3311
IO 17
ViaducRouge
tonio52
JoJo52
spectateur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptySam 14 Oct - 12:56

Les deux clubs masculins du 44 ont anticipé l’éventualité d’une qualif Française en rugby en avançant le match Nrmv Montpellier et Snvba Nice à 18h le 21 et le 28 (pas les seuls à l’avoir fait )
Chaumont non pour Chaumont Snvba le 21 et encore non pour Chaumont Narbonne le 28 !!!! Est-ce à dire qu’il n’y a aucun supporter du rugby dans le 52 ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptySam 14 Oct - 21:41

Belle introduction...  Laughing

Sinon, voici le programme!

Vendredi 20 sur bein 2: 
Tours - St Jean d'illac

Samedi 21 sur la LNVTv:
Sète - Tourcoing
Nantes - Montpellier
Narbonne - Paris
Plessis - Poitiers
Nice - Toulouse
Chaumont - St Nazaire
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyDim 15 Oct - 6:10

spectateur a écrit:
Les deux clubs masculins du 44 ont anticipé l’éventualité d’une qualif Française en rugby en avançant le match Nrmv Montpellier et Snvba Nice à 18h le 21 et le 28 (pas les seuls à l’avoir fait )
Chaumont non pour Chaumont Snvba le 21 et encore non pour Chaumont Narbonne le 28 !!!! Est-ce à dire qu’il n’y a aucun supporter du rugby dans le 52 ?
Le nord est, c est pas la ou il y a le plus de licenciés,  si tu suis un peu le sport, il y a même eu des cartes et des taux par régions dans la semaine...
La l2 au foot ont oublié de décaler aussi...les idiots
Bref pas grave, depuis 2021 internet est arrivé dans le 52, et les gens pourront faire les 2 au cas où!
( pour ceux qui ont changé de portable puisque il y a peu les haut marnais avaient des ola)
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyDim 15 Oct - 7:48

Bah, les fanas de basket à Nanterre n'ont pas l'air de kiffer le rugby, aujourd'hui ya match presqu'en même temps. C'est la TV numérique qui a les droit de diffusions qui choisit pour les clubs (et ça fait ch** les gestionnaires de salle en plus).

Pour le volley, il n'y a pas encore de prestataire de diffusion qui décide pour tout le monde, car Bein n'a peut être pas les droits sur tout les matchs.
Après il y a des clubs qui ont des créneaux donnés pour placer les matchs et c'est difficilement déplaçable, parce qu'il y a des spectacles ou un autre sport ... Et changer les heures comme ça à cause d'un match TV, ça peut aussi avoir des conséquences sur les disponibilités des bénévoles. quel casse tête ! Comment ça se passe dans vos clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyDim 15 Oct - 20:54

On peut remettre les matchs à 20h SadSad
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyDim 15 Oct - 21:02

spectateur a écrit:
On peut remettre les matchs à 20h SadSad

Perdre comme cela, est pour le moins rageant...

Pour en revenir à notre sujet, quel est le délai pour faire déplacer l'horaire d'un match de quelques heures!?

C'est possible que le club de Chaumont attendait le résultat du match d'hier soir pour prendre sa décision... à minima pour la seconde journée!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyLun 16 Oct - 8:21

La demande doit être faite 21 jours avant minimum.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyLun 16 Oct - 8:44

IO 17 a écrit:
La demande doit être faite 21 jours avant minimum.

Même pour décaler le début du match d'une ou deux heures!? Shocked 

On pourrait faire le distinguo entre changer la date d'un match (avec l'accord de l'autre club) et décaler légèrement l'horaire (le même jour) pour raison exceptionnelle...
Tout du moins réduire ce délai...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyLun 16 Oct - 8:52

JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:
La demande doit être faite 21 jours avant minimum.

Même pour décaler le début du match d'une ou deux heures!? Shocked 

On pourrait faire le distinguo entre changer la date d'un match (avec l'accord de l'autre club) et décaler légèrement l'horaire (le même jour) pour raison exceptionnelle...
Tout du moins réduire ce délai...
Dura lex sed lex.
Et la com' sur les matchs est faite souvent bien avant, pas évident de changer les affiches et autres moyens d'information
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyMar 17 Oct - 7:17

Donc on y est arrivé, enfin, à cette reprise
Tours Illac , je crois que ça peut être très rapide ce premier match. Quand on regarde les forces en présence, il y a un déséquilibre énorme d’expériences en ligue A entre les joueurs des deux équipes

Sète Tourcoing je vois bien une victoire à l’extérieur, le pointu du Tlm va être une sacrée pointure. Sete me paraît moins bien armé que l’an passé (Cardin plus fort que Russell ? Pas sûr . Garcia à la passe ne m’a que rarement impressionné

Nrmv Montpellier, le second passeur sudiste est champion du monde avec M. Henno , l’absence de palacios sera-t-elle aussi bien compensée ? Dimitrov est un peu inconnu pour moi. La logique désigne les locaux qui ont un effectif plus dense en AR mais toujours avec un seul pointu (le meilleur mais tout seul ) , au centre le départ de Gueye laisse la place à Huetz , Magnin devient 3eme mais me semble encore un peu tendre…plus que Huetz l’an passé en tout cas ) voilà mes doutes sur le Nrmv qui doit gagner samedi .

Narbonne Paris : alors là, l’inconnu . Le Snvba a battu Narbonne samedi mais aucune info, Paris a un pointu qui va être une attraction du championnat, ses AR (Panou, Cowell ) vont devoir assurer en réception pour servir des centraux grands ou jumper(le canadien) car la petite taille du pointu me laisse perplexe, que vaut il sur des montagnes même s’il a une détente et un bras énormes, une piécette sur Paris et encore un petit rouble

Plessis Poitiers je crois que ça va être un match serré avec le Plessis sur la fin. Poitiers récupère enfin son central cubain, Plessis sans Ronkainen (définitivement ? Il n’est pas dans l’effectif annoncé sur le site du club en tout cas ) avec un pointu qui va gagner en constance cette année devrait l’emporter. 

Nice Toulouse : deux équipes qui ont subi pas mal de changement, Karyagin présent ? Beaucoup d’inconnus parmi ces joueurs et peu suivi leur préparation aucun pronostic 

Chaumont Snvba, on a vu Chaumont : un Cardoso décevant sur ce match, un Indra présent ? Il vaut mieux pour le CVB car Toledo a été moyen pour être gentil, au centre c’est solide (McDonnel toujours très bon ), le passeur m’a plu. , le Snvba n’a pas fait sa campagne de préparation de l’an passé mais, avec son effectif final a gagné ses derniers matchs. Rubinho va avoir un sacré dilemme en 4 (4 joueurs avec des qualités différentes pouvant être titulaires, les derniers entraînements à 12 ont été d’un autre niveau que les premières semaines où il manquait 6 joueurs dont 4 ou 5 du six majeur. Je parie pour un match serré avec une petite pièce sur le Snvba si Indra ne joue pas et si Ensing a récupéré de son arrivée tardive.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyMer 18 Oct - 16:37

Narbonne a (enfin) joué ses derniers matchs de préparation au complet avec la défaite 3-1 contre St Nazaire et la victoire 3-1 contre Poitiers.

A noter que notre libéro américain Dagostino sera le capitaine cette saison.

Concernant la saison, il faut être réaliste et les Centurions vont dans un premier temps jouer le maintien, car lorsque tu repars d'une feuille vierge avec un budget moindre, tu es en reconstruction totale. Ce sera une année de transition.

Pour le premier match contre Paris, je vois les parisiens remporter ce match, car Narbonne va encore se chercher quelques matchs.
J'espère me tromper mais je vois un 3-1 Paris mais avec des sets assez serrés.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 385
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyJeu 19 Oct - 6:44

Nouvelle République du Centre Ouest très prolifique ce matin : 6 articles sur le TVB, 4 sur Poitiers et un consacré à Anatole Chaboissant l'ex-niortais.
Mais tous réservés aux abonnés en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 223
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyJeu 19 Oct - 7:50

BACJ a écrit:
Nouvelle République du Centre Ouest très prolifique ce matin : 6 articles sur le TVB, 4 sur Poitiers et un consacré à Anatole Chaboissant l'ex-niortais.
Mais tous réservés aux abonnés en ligne.

Effectivement, et si l'on rajoute ceux qui parlaient de Pascal Foussard hier, ça fait une bonne quinzaine d'articles.
Je vous glisse un petit truc, tout bas, dans l'oreille : si vous utilisez un moteur de recherche français (iil n'y en a pas des tonnes), sur un appareil Android, vous devriez pouvoir lire tout ça. Ça reste entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyJeu 19 Oct - 14:31

spectateur a écrit:
Chaumont Snvba, on a vu Chaumont : un Cardoso décevant sur ce match, un Indra présent ? Il vaut mieux pour le CVB car Toledo a été moyen pour être gentil, au centre c’est solide (McDonnel toujours très bon ), le passeur m’a plu. , le Snvba n’a pas fait sa campagne de préparation de l’an passé mais, avec son effectif final a gagné ses derniers matchs. Rubinho va avoir un sacré dilemme en 4 (4 joueurs avec des qualités différentes pouvant être titulaires, les derniers entraînements à 12 ont été d’un autre niveau que les premières semaines où il manquait 6 joueurs dont 4 ou 5 du six majeur. Je parie pour un match serré avec une petite pièce sur le Snvba si Indra ne joue pas et si Ensing a récupéré de son arrivée tardive.


Chaumont Snvba... / perso j'ai vu 2 visages du CVB : un hyper impressionnant au service et en défense en tournoi d'avant-saison à Chaumont contre Prague et Friedrichshafen qui même incomplet (3 joueurs et pas des moindres non présents pour des raisons diverses) avec en particulier un impeccable passeur servant Indra dans les meilleures conditions (26 points qu'en même sur le 2ème match en 3 sets gagnants !!) et 2 R/A convaincants en récep. et attaque dont Cardoso très haut et puissant.

A Tours, par contre, un non match dans la régularité en comparaison avec en particulier un Cardoso bizarrement pas dans le coup dans tous les secteurs sur les 2 sets joués et la sortie d'Indra au plus mauvais moment... une fin de match poussive, des services pas convaincants et trop d'erreurs dès qu'il y avait tension.
Je mise sur une sérieuse réaction du C.V.B. et un match explosif contre la grosse armada nazairienne bien rodée où Duée pourrait être la cible des quolibets du public après son attitude déplorable en P/O qui a laissé des traces dans les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyJeu 19 Oct - 17:31

J’y étais et j’avais déjà oublié Very Happy
Je viens de vérifier, ce n’est pas le même arbitre (ouf Wink) donc ça devrait bien se passer 
Il y avait eu un pétage de plomb bien inhabituel chez lui…mais quand on relit les commentaires de jojo sur ce match, on note la médiocrité de cet arbitrage, ce soir là en tout cas… pour ceux qui n’avaient pas eu le plaisir d’y assister
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyVen 20 Oct - 20:06

Tours - St Jean D'Illac : 25/19 ; 21/25 ; 25/23 ; 13/17... 
Quand je repense que le CVB a laissé presque constamment Da Silva sur le banc... Rolling Eyes
Bon par contre pour le live score...  No en panne... en pleine forme la LNV ! / merci Betclic  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyVen 20 Oct - 20:30

En tout cas, pour compter les points pour les prono ca sera plus simple.
Zero ppinte pour tous avec cette surprise au premier match.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyVen 20 Oct - 20:59

TVB-St Jean d'Illac 3-2
Un grand bravo à cette équipe bordelaise qui joue sans joueurs étrangers et qui a joué sans complexe. 1 pt bien mérité.
Le TVB a été bien faiblard ce soir, avec ce sentiment que ce match a été pris à la légère. Il n'a jamais été en mesure de lire le jeu de Da Silva.
Un TVB faible mentalement qui n'a jamais réussi à confirmer ses breaks et il va falloir bosser le service car la recep de St Jean a joué dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyVen 20 Oct - 21:02

Pas si rapide que je l’avais pensé…l’entraîneur tourangeau l’a dit à un temps mort au premier ou second set : (je traduis) faut pas les prendre de haut …ce n’était pas ça mais ça voulait le dire 
Prestation très, très moyenne de Dramé à l’attaque : 3,70% d’efficacité 
Heureusement qu’il a plus qu’assurer au service
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptySam 21 Oct - 15:27

Effectivement, le TVB n'est pas passé loin de la correctionnelle!
Et prestation très moyenne de l'ensemble de l'équipe (loin du match de super coupe) un peu trop surs d'eux les garçons.
 Un grand merci à Pothron et surtout à Ramon qui à relevé bon nombre de ballons, le titre de MVP aurait pu lui revenir sans conteste. Par contre que dire de Drame, totalement inefficace en bout fil et Coric qui s'obstine alors que ses centraux auraient pu faire le boulot.Consigne du coach ou décision du passeur.
Je sais que le TVB est une équipe diesel, mais pour un premier match de "MSL" c'était très moyen.
Peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptySam 21 Oct - 20:26

J’ai bien fait de ne pas participer aux pronostics, on s’en prend une belle que j’ai prise au début du second set (retour légèrement tardif de la Trocardiere où Montpellier a fait trop de fautes pour inquiéter un Nrmv sûr de sa force : passeur/ pointu nettement au dessus côté locaux, nettement, la réception montpelliéraine a souffert . Victoire logique , le retour de Corre fera certainement du bien, Huetz n’a pas joué semblant souffrir du dos , Seddik à l’échauffement est réellement impressionnant du haut de ses 2,12 et ses 17 ans : détente, gainage et un très beau bras, très beau …vivement qu’il joue un peu qu’on découvre son potentiel qui semble énorme, Magnin y est allé de ses 3 aces, Neves Atu tranquille et surpuissant, Dimitrov décevant, Ruiz a mangé en réception, Lopez Pascual et De Léon ont dominé les deux AR adverses) 
Pour revenir à Chaumont Snvba : Ensing a semblé parfois hors sujet et un dernier set duquel on peut repartir la queue entre les jambes et se remettre au travail, il n’y avait pas grand chose …on enfile le bleu de travail  ( la préparation chaotique n’est sûrement pas étrangère à ce résultat décevant et pourtant j’y croyais un peu).
Nice pour enclencher la première, samedi prochain et se mettre sur des bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptySam 21 Oct - 22:50

Il y a de quoi être réjoui en sortant de Palestra après 1H22 d'un match intense où le CVB à littéralement étouffé toutes les velléités de St Nazaire... !  Prandi absent pour avoir été honoré en haut lieu, Stefano Mascia son adjoint et préparateur physique a réussi un coup de maitre en drivant pour la première fois l'équipe première.
On savait St Nazaire amputé de son passeur titulaire Isaacson mais le CVB se présentait lui aussi sans son emblématique capitaine Mc Donnell. Chaumont dès le départ montrait sa détermination se détachant sous la baguette magique de son nouveau passeur à la distribution créative qui a miné la résistance des nazairiens. Son entente avec Indra en particulier fait merveille et pour ceux qui craignaient de ne plus voir de pipes spectaculaires avec les départs de Nathan W. et Adrian Ac. ils furent vite rassurés...  Very Happy !
Chaumont après sa contre-performance à Tours en Super-Coupe maitrisa tout au long du match son jeu défensif bien rôdé avec à la clé 12 blocs... à 1 en particulier et de TRÈS nombreux ballons d'attaque freinés rendant "chèvre" Ensing et Spenser... rien que ça ! St Nazaire réussi bien à s'échapper à 2 reprises (4 et 3 points) dans les 2ème et 3ème set mais la foudre lui tomba sur le dos avec une ampleur spectaculaire et rapide avec une incroyable maitrise collective en retour. Les attaques adverses sortaient souvent dans les grandes largeurs quand enfin ça passait ou des attaques et services chaumontais après challenges étaient validés au grand regret de leur staf.

La fin de match tourna à la démonstration totale et sans appel dans une salle enthousiasmée par le jeu juste et spectaculaire du CVB confirmant ses 2 belles performances contre Prague et Friedrischafen. Avec un G/P de 34 à -1 la maitrise fut totale... / Tous les sourires radieux des joueurs et spectateurs montraient que le CVB ne pouvaient pas mieux commencer sa saison contre cette équipe qui lui avait mené la vie dure et avait si bien animé la saison  2022/23. 
Le titre de MVP est revenu sans aucune surprise à Patrik Indra magistral et spectaculaire, plusieurs fois ovationné par le public en cours de match....17 points / 56 % à l'attaque / 4 blocs / 3 aces sunny
Bon... mon prono était 3 à 2 pour le CVB  Rolling Eyes / pas de regret de m'être planté dans les grandes largeurs Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyDim 22 Oct - 5:23

Speciale dedicace a volleyweb une fois de plus de Guillaume et et Yvan nos supers commentateurs du cvb.
Spectateur, tu regarderas le replay a 15 15 dans le second set, y a meme un message particulier pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyDim 22 Oct - 6:27

J’en rougis d’avance   Embarassed  (c’était des remerciements, j’espère), je regarderai et écouterai attentivement Very Happy
Replay pas dispo pour l’instant..
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée EmptyDim 22 Oct - 9:47

Que des résultats logiques il me semble !
Peut être le résultat de net de Poitiers PRVB pourrait être surprenant.
Nice Toulouse un match d’équipes qui va se battre pour le maintien alors qu’on voyait Illac déjà condamné qui a fait mentir en partie ses détracteurs.
Chaumont Nantes Tourcoing en patron Tours dans la souffrance c’est ce qui arrive souvent avec de la suffisance mais à la fin c’est une victoire (TVB jamais aussi dangereux quand il respecte l’adversaire), pour un 1er match télévisé c’était agréable avec des beaux points mais que de cafouillage à l’arbitrage et la table de marque .. Illac tu sentais qu’il jouait leur vie que chaque ballon pas le choix non plus.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les 2 commentateurs étaient un peu pénibles avec leur tac au tac et pas assez dans le factuel du match.
Paris va être un véritable outsider chaque année c’est l’énigme et pourtant ça termine au pied des play offs en tout cas 3 pts de pris à Narbonne qui va lutter avec Nice Toulouse pour le maintien selon moi.
Montpellier sans Corre à subi la loi des ligériens dans leur lancée de l’an dernier, je les ai trouvé emprunté et timide après Nantes a récité aussi, Chaumont avec le retour de leur pointu n’a fait qu’une bouchée de St Nazaire même dans Isaacson il n’y a eu aucune révolte aucun sentiment de rébellion inquiétant ? Je ne suis pas du tout convaincu par leur r4 américain qui ne pèse pas dans le jeu j’ai trouvé Spencer éteint et Ensing pas en grande forme.
Après Chaumont c’est solide avec un passeur diversifiant plus le jeu et un pointu très performant candidat au titre le CVB.
Tourcoing Très solide et physique qui a frappé fort à Sete une énigme ce club avec autant d’argent de ne pas avoir de meilleurs résultats c’est quand même un beau gâchis (le Mercato vraiment pas impressionné) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 1ère journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 1ère journée
» 1ère journée de ligue A
» Ligue A :1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: