Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 2ème journée

Aller en bas 
+14
pat0956fr
Goodbetvolley
blackleroc
david3311
Nico 147
Lui meme
le bullit
IO 17
regis5202
gaillard53
cradok
la pieuvre
spectateur
JoJo52
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 8:36

Goodbetvolley a écrit:
Pour avoir commenté le match à Tourcoing, je peux vous dire que Thoral n'est pas blessé mais c'est un choix de l'entraineur, qui d'ailleurs la fait rentrer plusieurs fois aujourd'hui.
Thoral avait été annoncé par la presse diminué la semaine dernière (problème à la jambe). Il était même annoncé une possible absence de plusieurs semaines, en attente de résultat d'examens. Il était tout de même sur la feuille de match au Plessis-Robinson, mais sans rentrer. Il n'est peut-être toujours pas en pleine possession de ses moyens.
Puisque tu étais le commentateur hier à Tourcoing, félicitations à toi pour tes commentaires objectifs et partagés entre les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 8:57

Tours l’avait déjà échappé belle contre Illac mais à Paris ce n’est pas passé : no comment sur l’attitude en tout cas il y en a tu les sens comme des sénateurs sur le terrain ou sur le banc. Coric avec cette attitude là va perdre très rapidement les r4 qu’il ne supporte pas. 
Paris en outsider très méritant et super volontaire, on une équipe qui se bat sur chaque point; un résultat logique au final.
Montpellier Sete le derby de la peur ou Sete a été méconnaissable des vrais zombies sur le terrain et ce n’est que J2 alors faut imaginer la suite si l’Arago ne gagne pas contre Nice: un espagnol de Ligue B des « vieux » trainant la patte sur le terrain et un passeur pas au niveau seul le pointu semble en vouloir mais trop de fautes à son actif, le voisin a joué avec plus de détermination et mention spéciale au jeune passeur très propre bravo à lui.
Tourcoing Nantes et Chaumont ça déroule pour le moment les nordistes vraiment impressionnant a surveiller de près, Poitiers n’a pas démérité ça va être un bon poila gratter comme chaque année, Plessis et SNVBA se rassure dans la douleur mais c’est 3pts contre des adversaires trop timorés, Ewert enfin sort du lot quid d’Isaccson ? 
Mention spéciale à la lnvtv pour le match Toulouse Nantes qui n’a pas pu être retransmis et ça passe crème à la fin sauf pour les abonnés à la chaîne mais c’est pas grave.
Narbonne -100k€ d’amende pour avoir joué avec que des étrangers en J1 ça sent le sapin dans l’Aude !!
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:12

C'est toujours marrant l'animosité que peuvent avoir certaines personnes venant de l'ouest envers le TVB 🤣 j'avoue que le palmarès de leur équipe parle pour eux, ou pas ! Après, il est évident qu'après 2 matchs cette saison, tout est joué avec Nantes qui sera champion et Tours relégué
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
vichy03spvb




Messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2017

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:15

bonjour

vu le match de Tourcoing vs Poitiers.
tres bon premier set que Poitiers n a pas su conclure malgré de très nombreuses balles de set.
comment peut on rater autant de services , incroyables.
ensuite Tourcoing a pris le dessus mentalement.
des services du cote de Poitiers pieds au sol ....rarement vu ca a ce niveau .
l entraineur a du leur souffler dans les oreilles.
petit mot pour les commentateurs..se seraient bien de donner le nom des joueurs quand ils font une action, surtout pour les joueurs de Poitiers...On avait ceux de Tourcoing ...Smile
a voir pour les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:17

Je ne vois pas le rapport avec l’animosité des clubs de l’ouest et Nantes en particulier : mystère autant l’antipathie pour quelques personnes de Tours c’était pas difficile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:56

Lui meme a écrit:
C'est toujours marrant l'animosité que peuvent avoir certaines personnes venant de l'ouest envers le TVB 🤣 j'avoue que le palmarès de leur équipe parle pour eux, ou pas ! Après, il est évident qu'après 2 matchs cette saison, tout est joué avec Nantes qui sera champion et Tours relégué

L'éternelle susceptibilité des gardiens du temple des " grandes équipes " qui ne supportent pas la moindre remarque sur leurs clubs.
Je retire ce que j'ai dit , le TVB a fait le recrutement du siècle sur ses postes 4 et à la CEV ils ont déjà gravé sur la Coupe de la LDC le nom tourangeau. Il paraît même que les clubs Polonais et Italiens pensent à déclarer forfait devant la montagne qui les attend.
St Jean d'Illac et Paris sont la pour confirmer ce que même Pascal Foussard a déclaré,  à savoir que cette saison serait une saison de transition.
Je te laisse à ta rancoeur


Dernière édition par IO 17 le Lun 30 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:29

vichy03spvb et pat0956fr
Je note j'étais la commentatrice Wink c'était mon premier match je vais tenter de m'améliorer pour satisfaire tout le monde, l'idée et d'être objective et que tout le monde profite du match agréablement. 
Poitiers mérite davantage ce premier set, mais que de services ratés c'est tellement dommage, des pointus des deux côtés discret sur le premier set avant d'amener un plus. 
C'était une rencontre plaisante et aussi haletante pour ce qui est du premier et dernier set ! 
Il faudra à Poitiers travailler les réceptions c'est sans doute l'un des "défauts" qu'ils ont eu, mettant en difficulté le passeur au dela de la ligne des 3m
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:26

Quel match de Paris vraiment surprenant et à force ce ne sera plus une surprise peut être le tvb était bon à prendre et moins dans 4 mois mais sacré match Panou transformé Kovacevic nouvelle jeunesse et le japonais belle trouvaille en tout cas victoire méritée. L’attitude des tourangeaux quand tu prends 25/15 difficile d’être enjoué mais c’est vrai que Coric paraît agacé plus tôt dans la saison que d’habitude froussard déclarant année de transition j’attends de voir la patience n’a jamais été le fort de la maison tourangelle mais c’est une bonne piqûre de rappel: en ligue des champions il faudrait un miracle pour battre Trentino et resow .
Je rejoins Milo Sete fait ,vraiment de la peine les saisons se suivent et se ressemblent pour de club ce qui m’ a frappé c’est le discours fébrile de MARQUET dans le vestiaire à mon sens pas du tout fédérateur mais c’est personnel ce n’est que le début mais … par contre tizi walou très inspiré plus que contre Nantes pas le même adversaire mais quand même comme le pointu.
Snvba s’en sort au forceps avec son américain les semaines ne se ressemblent pas pour lui tant mieux pour st Nazaire Nice a joué 2 sets et après plus de gaz Gonzalez n’avance plus le pointu cuit également belle présence physique tout de même.
Toulouse Nantes pas d’images les ligériens semblent avoir maîtrisé mais Toulouse a eu une belle réaction comme quoi rien n’est joué d’avance De Léon à priori gros match et Hervoir aussi. Au final 3 pt et 0 pour Toulouse à la recherche de points précieux 
Tourcoing qui s’annonce un sérieux candidat pourtant Poitiers a vendangé le premier set en menant 23/21 et je ne sais combien de fautes de service après c’était un monologue la diagonale Argentine très physique peut être un bémol en réception Poitiers va ennuyer du monde … un peu comme chaque année. 
Le Prvb réalise une belle opération en gagnant à Illac qui montre une limite en ligue A face à une équipe à leur portée le jeune Canovas protagoniste je ne sais plus qui disait le pouvoir aux jeunes 😏 c’est bien du changement.
Enfin Chaumont Narbonne que dire ? à part que la saison va très longue pour Narbonne sauf si l’amende est vérifiée dans ce cas c’est peut être la mort définitive de ce club rapidement je vois pas comment avec déjà des arriérés il pourrait payer une telle somme ? En tout cas ça en devient très très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:16

Edit modérateur :

beaucoup de positif sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:07

Goodbetvolley a écrit:
vichy03spvb et pat0956fr
Je note j'étais la commentatrice Wink c'était mon premier match je vais tenter de m'améliorer pour satisfaire tout le monde, l'idée et d'être objective et que tout le monde profite du match agréablement. 
Poitiers mérite davantage ce premier set, mais que de services ratés c'est tellement dommage, des pointus des deux côtés discret sur le premier set avant d'amener un plus. 
C'était une rencontre plaisante et aussi haletante pour ce qui est du premier et dernier set ! 
Il faudra à Poitiers travailler les réceptions c'est sans doute l'un des "défauts" qu'ils ont eu, mettant en difficulté le passeur au dela de la ligne des 3m
Ok.
En tout cas, j'ai trouvé votre duo de commentateurs bon, et pas uniquement supporters de l'équipe recevante, comme ça peut parfois être le cas dans certaines salles.
Il est vrai hier que Poitiers aurait pu (du ??) remporter le premier set, ce qui aurait sans doute changé la suite du match.
Il est vrai aussi qu'il y a eu trop de réceptions approximatives ... et de fautes de service.
Finalement victoire logique de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:38

tonio52 a écrit:
beaucoup de positif sur Paris
oui, j'ai l'impression que cette année, Paris ne va pas faire de la figuration.

Edit modérateur : tonio52 et blackleroc allez voir vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:48

Lui meme a écrit:
C'est toujours marrant  Tours relégué
Je me demande si finalement tu ne vas pas avoir raison Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée    [Ligue A] 2ème journée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 2ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» Ligue A : 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: