Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 3ème journée

Aller en bas 
+14
IO 17
regis5202
david3311
Narbounes
tonio52
Tout Va Bien
le bullit
Dom_du_52
JoJo52
Bon Scott
la pieuvre
Goodbetvolley
BACJ
spectateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:09

david3311 a écrit:
Narbounes a écrit:
Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.
Moi aussi je suis déçu mais attendons un peu avant d'écrire la fin de saison.

Equipe entièrement renouvelée, staff y compris, moyens financiers inférieurs, recrutement très jeune, préparation cahotique.
Je ne cherche pas d'excuse mais je suis réaliste et je savais que le début de saison serait difficile.
Si on ajoute à ça la perte pour au moins deux mois de Cagliari....

Réjouissons nous déjà que le club ait été sauvé et évolue toujours dans le monde professionnel, et si cela doit passer par une descente en Ligue B, alors ce sera comme ça.

Un supporter doit soutenir son équipe même si cela passe par des séries de défaites et une saison compliquée. cheers

Sur le match, il manque sans doute de la régularité et du mental.
Je suis content de voir que le jeune Liam Patte a joué tout le match avec des stats pas dégueulasse pour une première.
Au vu du match à Chaumont. Je trouves cette équipe de Narbonnes pas ridicule du tout. D'ailleur, ils ont bien accroché le CVB sur les deux premiers sets. Nous dirons que c'est un début de saison difficile, mais ils vont se reprendre par la suite. Accrochez vous et vous serez encore en MSL la saison prochaine, je l'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:35

regis5202 a écrit:
david3311 a écrit:
Narbounes a écrit:
Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.
Moi aussi je suis déçu mais attendons un peu avant d'écrire la fin de saison.

Equipe entièrement renouvelée, staff y compris, moyens financiers inférieurs, recrutement très jeune, préparation cahotique.
Je ne cherche pas d'excuse mais je suis réaliste et je savais que le début de saison serait difficile.
Si on ajoute à ça la perte pour au moins deux mois de Cagliari....

Réjouissons nous déjà que le club ait été sauvé et évolue toujours dans le monde professionnel, et si cela doit passer par une descente en Ligue B, alors ce sera comme ça.

Un supporter doit soutenir son équipe même si cela passe par des séries de défaites et une saison compliquée. cheers

Sur le match, il manque sans doute de la régularité et du mental.
Je suis content de voir que le jeune Liam Patte a joué tout le match avec des stats pas dégueulasse pour une première.
Au vu du match à Chaumont. Je trouves cette équipe de Narbonnes pas ridicule du tout. D'ailleur, ils ont bien accroché le CVB sur les deux premiers sets. Nous dirons que c'est un début de saison difficile, mais ils vont se reprendre par la suite. Accrochez vous et vous serez encore en MSL la saison prochaine, je l'espère de tout coeur.
Merci, ton message fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:37

Retour tardif  de Rezé d’où le Snvba revient avec un point alors que le premier set laissait présager d’un retour plus rapide. Je ferai un débrief plus complet demain.,,pour en avoir parler à d’autres personnes dont qq rezéens , le match n’a pas été enthousiasmant : sur 199 points il y a du 64 points sur erreurs adverses !!! 32 de chaque côté soit 32% des points , le record de cette soirée. Chacun a son tour…on a vu des matchs meilleurs 
Une déception sur le manque de spectateurs…seulement 3000 ..certains le font sur la saison mais j’imagine que les dirigeants avaient espéré remplir davantage cette belle salle.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:54

Mon ami Spectateur pas encore sur le pont ( il a dû rentrer tard et il récupère ), petit débrief du match d'hier à la Trocardière.
Je ne partage pas tout à fait ses réserves sur la qualité du match, certes entaché de pas mal de fautes et haché par des contestations de part et d'autre du filet ( un vrai derby avec ce que cela comporte de testostérone ). Contestations souvent consécutives à un arbitrage qui a laissé jouer notamment sur des touchers de balle parfois très limites.
Des échanges longs avec des défenses incroyables ont parfaitement lancés le match avant qu'une série de service Nantaise creuse un écart conséquent que les Nazairiens n'ont jamais comblé. Malgré la sécheresse du score , 25/14 , le set dure quand même 25 minutes !!
Quasiment dès le début du 2eme set St Nazaire fait le trou, 4/9, et malgré un retour des Boys à 15/16, les Maritimes gardent le contrôle sur ce set emporté 25/22.
Avec seulement 2 fautes dans un 3eme set dominé de la tête et des épaules, les Nantais remettent la pression sur des Nazairiens qui ne peuvent que constater les dégâts malgré une résistance de tous les instants. Comme dans le 1er set, la sècheresse du score ,25/18 , reflète mal l'intensité des échanges sur un set qui dure 35 mn.
Alors qu'on pensait le match, sinon plié, tout du moins bien engagé pour les locaux, un début de set catastrophique ( les 7 premiers points Nazairiens sont autant de fautes Nantaise ) relance complètement les débats. Comme en plus les visiteurs jouent très bien sur ce set et font à contrario peu de fautes, l'écart creusé d'entrée se maintient jusqu'au bout. 25/22 pour eux.
Tie break à sens unique ou les Nantais, en limitant les fautes et en remettant une grosse pression au service ne laisse aucune chance aux visiteurs 15/8.
Je laisse notre statisticien préféré commenter les chiffres ( et les performances individuelles ) mais 2 sont marquants :
Le G-P Nantais est à + 38 contre + 14 Nazairien
Avec un petit 38% à l'attaque coté visiteurs, venir prendre 1 point est inespéré.
Un mot sur l'ambiance du match ou les quelques 200 supporters Nazairiens ont su se faire entendre sans entrer dans les provocations que l'on peut constater sur d'autres lieux.
Bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:09

Il me semble avoir vu le même match que IO17, plutôt que celui de Spectateur à chaud. Attendons son commentaire à froid.
Hubert Henno a encore fait confiance à ses jeunes français, Petrus étant encore préservé, et Mathis Henno venant suppléer Hugo De Leon qui s'est ressenti d'un point au genou suite à une mauvaise réception consécutive à une attaque en 4. La dernière ligne au filet lors du tie break : Mathis Henno 18 ans, Simon Magnin presque 20 ans et Anatole Chaboissant 20 ans + Oussama Ben Ramdame sur le dernier service gagant 21 ans.
Du côté Nazairien, Liam Varier a bien tenu la passe du haut de ses 20 ans.
Les 2 passeurs de l'EDF U22 étaient face à face hier soir.
A noter, le volley-ball nantais fait 4600 spectateurs dans les 2 salles par temps de tempête. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2001
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:12

Je n'ai pas regardé les stats de Nantes-Rezé vs St Nazaire, ni regardé les chiffres de IO 17.
Je vous livre donc un compte-rendu à chaud (tiède la nuit étant passée) avec tout ce que cela comporte de partialité, d'inexactitudes et autres approximations :

- je ne supporte définitivement pas le speaker...
- seule la victoire compte : match entaché de fautes, d'approximations, arbitrage que j'ai trouvé très complaisant sur certaines séquences et pas très affirmatif dans la posture.
- un L Martins qui l'a joué à l'italienne (référence au foot, désolé) : le point se déroule à un bout du terrain mais fait intervenir les serpillères...à l'autre bout, une blessure qui le cloue au sol 2-3mn et fait remettre le point avant de taper une pipe.... S'il a amené un supplément d'âme à St Nazaire il a amené une roublardise exacerbée.
- un Chizoba qui a pété plusieurs fois un câble contre ses partenaires, l'arbitre, l'adversaire...
- un Lopez Pascual en dedans tout comme Chaboissant
- un Spencer aérien...quand il avait des ballons, les fautes de chaque côté n'ayant pas aidé le jeu par le centre
- un public clairsemé
- un Ensing qui ne m'a pas impressionné plus que cela.

En revanche, j'ai bien aimé :
- le jeune passeur Varier
- le libéro nantais
- la dernière ligne au filet nantaise : Chaboissant, Henno, Magnin. Pas souvent qu'on voit une équipe avec 4 français sur le terrain (avec Huetz).

Bref, un derby qui n'a tenu qu'à la testostérone et pas au jeu.
J'avais hésité entre le NRMV et les Neptunes, je me demande si j'ai fait le bon choix (à noter que côté Neptunes la victoire en 5 sets est le fruit d'audaces du coach en milieu de match avec les jeunes et le remplacement de sa pointue par A Rotar).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:13

spectateur a écrit:
pour en avoir parler à d’autres personnes dont qq rezéens , le match n’a pas été enthousiasmant : sur 199 points il y a du 64 points sur erreurs adverses !!! 32 de chaque côté soit 32% des points , le record de cette soirée. Chacun a son tour…on a vu des matchs meilleurs 

L'éternel débat sur les fautes directes notamment celles aux services...
C'est certain que cela hache le match et fait râler certains spectateurs... mais si tu ne prends aucun risque au service, le passeur adverse va être dans un fauteuil pour distribuer le jeu et tu n'as quasiment aucune chance de faire des breaks, en tout cas bcp moins...
C'est une histoire d'équilibre très compliquée à trouver!
Dans les 64 points (j'en compte 61 sur la p2) que tu mentionnes, il y a tout de même 45 services. 9 fautes directes à l'attaque pour St-Nazaire et 7 pour Nantes. Ce n'est pas si énorme pour un match en 5 sets.
Pour comparaison, 1 faute d'attaque de plus dans le match Sète Nice alors qu'il s'est déroulé en 3 sets...
Et 10 de plus entre Narbonne et Illac, un match avec le même nombre de sets...
Alors oui, on peut considérer que ces équipes n'ont pas le même niveau que celles du derby mais encore une fois, ce n'est pas si énorme...
Cela pourrait être une nouvelle statistique collective à étudier  drunken
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:27

Nrmv Snvba hier soir 
Même après une nuit de sommeil mon avis n’a pas changé : j’ai vu des matchs nettement plus plaisant de la part des deux équipes 
Les locaux ont défendus comme des morts de faim et ont souvent conclu ça par des points .
Le duel des pointus a été gagné par Neves Atu sans problème.
Le 1er set est largement dominé par le Nrmv qui marque 17 points contre 9 , qui balance 2 aces contre 0, qui a 36% d’efficacité à l’attaque contre 17% et qui a +11 dans le G-P contre 0 pour les visiteurs. On passe de 8-8 à 24-12 …rien à dire
Au second set, la rentrée de Martins fait du bien, le Snvba devient efficace à l’attaque, les nanto-rezéens  font un paquet de fautes au service (8 erreurs soit un beau 36%…à peine mieux pour le Snvba avec 8 fautes mais « seulement » 32% d’erreurs) c’était bien moyen comme spectacle..avec, en plus ce bruit assourdissant de l’ambianceur qui n’arrête pas une minute ( j’en aurais débranché mon sonotone si j’en avais eu un) , on gagne aisément Very Happy 25-22
Troisième set, le Nrmv repart sur des bases plus conformes à leur envie et gagne logiquement 25-18 
Au quatrième, le Nrmv pourtant pas mal du tout à l’attaque gâche en donnant 13 points aux nazairiens 
On arrive à un tie-break improbable au regard du premier set.
De Léon n’est plus là (douleur au dos apparemment, Petrus n’a pas joué du match mais Magnin a largement assuré) et M Henno présent depuis le 3eme  set nous a fait du mal avec un beau 60% à l’attaque (pas une erreur , pas un ballon contré) . On tient jusqu’à 3-3 et on a un trou d’air de 5 points , la messe est dite , les débats s’équilibrent mais on manque cruellement d’efficacité à l’attaque et au service pour combler cet écart.
Côté Snvba, Spencer a fait son match, sans problème. On a  vu la rentrée d’Isaacson pendant 5mn 
Côté Nrmv, le capitaine- libéro peut être pénible (ça doit tenir aux libéros argentins Very Happy) mais put…qu’il a été bon, Neves Atu met les points qu’il faut.
Sans faire un gros match dans la qualité de jeu offerte (l’envie était là) , on prend deux sets . Les beaux jours sont devant.
Paris s’annonce mardi ( ils perdent avec Paes sur la touche et papy Kovacevic encore titulaire) 
Narbonne a suralimenté Tatarov qui a eu 63 ballons d’attaques…je trouve qu’il y a beaucoup de blessés en ce début de saison et avec l’enchaînement des matchs, ça promet (Isaacson, Corre,  Paes, Dijoud, Cagliari, Palacios…) . Duel de premiers avec un alléchant Chaumont Nrmv .
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:28

Chaumont a montré à Poitiers en un match ses lignes de faiblesse et surtout de force actuelles et peut-être à venir... Rolling Eyes 
Un premier set où le collectif a montré que la prétendue longueur de banc avait ses limites. La plaisanterie a été payée argent content par Poitiers qui s'est engouffré avec délice dans les failles... on guettait alors avec curiosité plus qu'angoisse la réaction de Prandi. En effet Tolédo malgré sa bonne volonté à l'inverse des matches amicaux où il avait covaincu au service et au centre ne peut prétendre sur un match entier suppléer à la pointe Indra très performant et enthousiaste. Les 3 sets suivants valent plus qu'un long discours à ce propos. L'énigme Cardoso aussi a laissé une page blanche de plus. Fallait-il ce type de match pour lui redonner la seule confiance qui lui manque... ?  / la réponse tient dans la question... Souhaitons lui qu'il retrouve des circonstances plus idéales pour l'éclosion d'un talent indiscutable plus tôt et dans un autre contexte que celui constaté pour Guttierez au même profil si précieux en fin de saison. Au centre l'association Mc Donnell / Gasman semble vraiment moins hasardeuse ainsi que la facile rotation avec  Marshman qui offre une alternative tous risques avec en plus sa qualité de service très précieuse et très régulière. Ce trio va pouvoir donner tout son potentiel dès les 2 matches à venir Very Happy ! J'imagine que Théo Durand pouvait rêver lui aussi d'un essai dans ce contexte de rotation avec cette salle et devant ce public familiers... Pas du tout utopique me semble t'il !
Les 3 sets suivants ont montré toute la nouvelle dimension du CVB 2023/24 avec la combativité incroyable et le talent à la distribution de Worsley qui à lui seul apporte une sérénité qu a tant manqué dans les fins de sets à haute intensité émotionnelle par le passé depuis le départ de Javier. Quand Chaumont a retrouvé toute sa palette offensive Poitiers a magnifiquement résisté, défendu becs et ongles, très bien servi avec un déchet minimaliste (7 aces pour 8 erreurs seulement en 4 sets !! / pas loin d'être un record... ??). 
Gagner avec panache en limitant les fautes de service a prouvé comme l'a déclaré Prandi dans la présentation d'avant saison que le CVB tient l'équipe la plus équilibrée de "son ère" et peut nous faire espérer une bien belle saison malgré le brouillon présenté lors de la Supercoupe... Sad Deux des réponses et confirmations seront ou non données dans la semaine à venir Wink ! Espérons que même avec une rencontre programmée le mardi contre Nantes elle nous offre une superbe confrontation prélude au match à élimination de Coupe d'Europe dans un Pakestra bien garni et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:33

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Img_2710
64 points donnés, j'insiste  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:36

spectateur a écrit:
64 points donnés, j'insiste Very Happy

J'avais oublié sur le moment ces colonnes et compris d'où tu sortais ce chiffre juste après mon post Wink

Par contre, dans le détail de la feuille en question, les 3 de plus, on ne sait pas d'où ils sortent...
Fautes de mains? Fautes de filets?
Dommage que cela ne soit pas précisé.

Quoi qu'il en soit, cela ne change pas le fond du débat sur les fautes directes dans un match de volley et notamment celles au service...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:31

Encore des surprises quoique …
Le TVB se faisant surprendre contre Montpellier mais est ce vraiment une surprise maintenant tant Tours bafouille son volley, des r4 impuissants à l’image du jeune Potron qui rend une copie bien pâle.
Mendez a surnagé mais au final brasse de l’air, Dramé moins à la peine que d’habitude. Est ce inquiétant docteur ? Combien de temps l’excuse du « on a rajeuni l’équipe il faut du temps on a signé les joueurs sur 3 ans !!! » va tenir dans ce contexte ?
Tourcoing Chaumont en grande forme les équipes en forme du moment même si les nordistes n’ont pas encore eu beaucoup d’adversité pour le moment c’est solide, le CVB l’équipe en forme du moment qui va avoir 2 test dans la semaine mais je les vois gagnant: une belle équipe bien constituée qui tourne déjà.
Pour moi le favori au titre.
Nantes SNVBA un derby qui a tenu toutes ses promesses (enfin) le SNVBA a réussi à gêner les nantais fautifs dans leur perte des 2 sets mais dès qu’ils ont appuyé les scores ont été sévères, c’est vrai que le 1er arbitre a été plus que tolérant sur les passes ça en devenait gênant pour lui, Martins a élevé le niveau de jeu de l’équipe Nazairienne avec un pointu pas au niveau de l’enjeu. Les éternels Neves et Massimino ont été excellents et la jeunesse nantaise a fait des éclats un beau match à regarder à la Tv.
Paris Toulouse avec un résultat étonnant mais mérite des toulousains qui sont allés chercher 3 pts inespérés et qui grillent son beau résultat contre le TVB.
Illac venant à gagner contre Narbonne j’ai pas compris le post de david311 disant qu’il ne jouerait plus en ligue A l’an prochain défaitiste ?
Sete débloque son compteur contre une faible équipe de Nice l’écart semble se creuser.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:48

C'était Narbounes, probablement dépité par le match d'hier et non david311 qui est bien plus conciliant!
Concernant Paris, on ne peut pas passer sous silence l'absence de Paes... 
Toutes les équipes n'ont pas un second passeur qui a le niveau ligue A / haut de tableau ligue B... 

Sinon, j'ai le sentiment que contrairement aux dernières saisons, la ligue A va être moins homogène.
Le gap entre les premiers et les derniers devrait être plus important... A confirmer comptablement parlant.
Surtout que cela n'empêchera toutefois pas certaines surprises au gré des blessures qui me semblent nombreuses pour l'instant.
J'ai l'impression que certains clubs vont être en souffrance toute la saison et pas seulement 1 comme c'est souvent le cas.
A voir si la tendance se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:33

j'étais aussi présent samedi au derby, on va pas revenir sur tout ce qui a été dit, c'était un match de basket très serré avec de beaux dunks des 2 côtés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:36

Jabberwock a écrit:
j'étais aussi présent samedi au derby, on va pas revenir sur tout ce qui a été dit, c'était un match de basket très serré avec de beaux dunks des 2 côtés Laughing
J'ai surtout aimé celui rageur d'Anatole pour voir jusqu'où on pouvait aller dans le domaine 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:51

celui-là c'était pas le pire, le pire c'était celui de Spencer dans le 2 ou 3e set je sais plus, qui prend la ballon bien au niveau de sa tête et le ramène tranquillement de l'autre côté du filet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 3ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: