Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 3ème journée

Aller en bas 
+14
IO 17
regis5202
david3311
Narbounes
tonio52
Tout Va Bien
le bullit
Dom_du_52
JoJo52
Bon Scott
la pieuvre
Goodbetvolley
BACJ
spectateur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMar 31 Oct - 7:31

un derby qui arrive un peu trop vite mais qui devrait remplir la Troc quand même
logiquement le NRMV est favori : invaincu, au complet (ou quasi) depuis des semaines, à domicile
les chiffres ci-dessous plaident en faveur du club nanto-rezéen
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMar 31 Oct - 7:33

[Ligue A] 3ème journée   Capt4277
[Ligue A] 3ème journée   Capt4276
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 388
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMar 31 Oct - 9:48

Une belle opposition entre les 2 passeurs des U22 si Issacson n'est pas encore d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMer 1 Nov - 16:46

le match des champions 2023 et 2022
[Ligue A] 3ème journée   Capt4286
[Ligue A] 3ème journée   Capt4287
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyMer 1 Nov - 16:52

et les services
[Ligue A] 3ème journée   Capt4288
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyJeu 2 Nov - 17:37

encore des beaux matchs ce week - end
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyJeu 2 Nov - 18:54

Un essai de comparaison entre Poitiers et Chaumont Twisted Evil
D'abord les 5 qui ont fait le plus de gestes d'attaque :
[Ligue A] 3ème journée   Clipbo74
Et les 3 qui ont le plus réceptionné :
[Ligue A] 3ème journée   Clipb510
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyVen 3 Nov - 15:32

blottier2012 a écrit:
[Ligue A] 3ème journée   0b923544-3a3d-4895-a30a-bf76fb67cdec
je ne pense pas qu'on puisse voir ton image Evil or Very Mad
Sinon, une autre manière de voir les stats des deux matchs déjà mentionnés :
[Ligue A] 3ème journée   Clipb511

Autant Tours-Montpellier à l'air indécis, autant l'autre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyVen 3 Nov - 20:15

Déjà 2 sets pour Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyVen 3 Nov - 22:26

Belle perf' de Montpellier qui gagne au tie-break...
Un peu de manière inespéré dans cette ultime manche alors que le troisième set leur tendait les bras avant et en fin de money-time!
Avec plus d'expérience, Montpellier prends 3 points logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptyVen 3 Nov - 23:05

Si l’ogre habituel n’est plus aussi effrayant, certains clubs vont avoir les dents qui vont pousser…


Montpellier perd ses deux sets avec un pointu bien présent ,7 et 5 points et une efficacité 59% en moyenne (86% au premier set !!!!) de et gagne les trois autres avec Dimitrov marquant : 3, 2 et 1 point et une efficacité de 20% en moyenne (0% sur les deux derniers sets !!!!!) et avec ça, le Tvb perd quand même…..étonnant


Dernière édition par spectateur le Ven 3 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 7:19

Y’a un Dom du 52 qui a fait un commentaire sur le site de l’équipe concernant l’article sur la victoire de Montpellier….
On ne peut qu’être d’accord avec lui 
C’est certainement un stagiaire qui ne connaît rien au volley… si une chose , il a bien orthographié le nouveau nom de ce championnat ! C’est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 10:26

spectateur a écrit:
Y’a un Dom du 52 qui a fait un commentaire sur le site de l’équipe concernant l’article sur la victoire de Montpellier….
On ne peut qu’être d’accord avec lui 
C’est certainement un stagiaire qui ne connaît rien au volley… si une chose , il a bien orthographié le nouveau nom de ce championnat ! C’est déjà ça Very Happy
... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1722
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 11:40

Elle va etre longue cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 12:32

le bullit a écrit:
Elle va etre longue cette saison !!

Ou tout le contraire, très intéressante à voir grâce à la progression individuelle des joueurs et du collectif!
Ce que tente en général les clubs habitués au haut de tableau de ligue A contre l'ogre Tourangeau!

C'est certain, que comparer à d'autres saisons où Tours avait de loin la meilleure équipe sur le papier et "simplement à jouer", c'est un peu différent...
Il y a moins de certitude mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas au moins aussi intéressant à observer et qu'ils ont l'effectif pour jouer les premiers rôles...!
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 12:57

le bullit a écrit:
Elle va etre longue cette saison !!
Longue pour les nerfs, courte sur le calendrier.
C 'est un peu comme si le TVB avait tendu une banderole à l'attention de ses adversaires : cette année (plus que d'autres) nous sommes prenables. Défoulez vous !

Je crains le retour du Cvb la semaine prochaine. Ils ont une revanche à prendre, et les moyens de la prendre rapidement.
C'est l'an dernier je crois, que j'avais émis des doutes sur Abouba Drame et ses capacités au service, ce qui avait étonné quelques forumers. Hier soir il est certes le meilleur marqueur du match, mais encore une fois : 17 services, 7erreurs (41 %) et 2 aces. Il y a encore du boulot à l'entraînement.

En tout cas, un grand bravo à Montpellier. Ils ont bien mérité leur victoire, et si parfois l'attribution du titre de Mvp laisse dubitatif, hier il était bien choisi. Le jeune Martilla Luka a fait grosse impression. Un beau serveur. Apparemment bien régulier . 23 services, 3 erreurs 2 aces.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 13:56

J’ai oublié de signaler qqchose sur l’article de l’équipe : la photo est à jour Twisted Evil ,  pas un joueur pris car ça, c’est source d’erreurs pour un journal qui ne suit pas attentivement le sport …donc pour faire simple, ils ont mis un ballon de volley … un beau Molten vert rouge blanc…abandonné depuis 2/3 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 14:24

En tout cas droles de depart pour les vainqueurs de la supercoupe depuis 2 saisons
L annee derniere montpellier apres avoir battu le cvb rate son entame de saison, et cette annee c est Tours qui bat le cvb, mais se rate ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 14:46

tonio52 a écrit:
En tout cas droles de depart pour les vainqueurs de la supercoupe depuis 2 saisons
L annee derniere montpellier apres avoir battu le cvb rate son entame de saison, et cette annee c est Tours qui bat le cvb, mais se rate ensuite

En gros, la supercoupe c'est pas le Graal !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 15:25

Exact, cela ne préjuge en rien de la suite!

Surtout que dans les deux cas, que cela soit Montpellier et Tours cette saison, la copie rendue était plus qu'intéressante! Qui plus est pour un premier match...
Bien au dessus du niveau affiché lors des matchs suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 21:29

Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 21:41

Narbounes a écrit:
Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.

La saison est encore longue, d'autres clubs ne sont pas à l'abris sportivement sans même parler du côté administratif qui peut à tout moment chambouler les cartes en fin de saison!


Dernière édition par JoJo52 le Dim 5 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 21:56

Si certains ont écouté le match n’hésitez pas à me donner vos retours (Match de tourcoing contre Le Plessis-Robinson)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 22:00

Sinon...
Chaumont gagne à Poitiers, assez rare pour le signaler depuis que le club est en ligue A (3ième victoires seulement en 10 matchs me semble t-il), P/O compris.
Premier set catastrophique puis une "métamorphose" sur les suivants avec une réception qui a tenu le choc après la déroute du premier set ainsi qu'un Indra costaud en sortie de banc!

J'ai suivi ensuite le match à Nantes et beau combat de ce que j'ai vu.
Même si le jeune Liam Varier ne démérite pas, hâte de revoir St-Nazaire avec son passeur titulaire!

@Goodbetvolley, j'ai regardé seulement le premier set, enfin, jusqu'au début du match à Poitiers... Rien à redire pour ma part!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   EmptySam 4 Nov - 22:39

Narbounes a écrit:
Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.
Moi aussi je suis déçu mais attendons un peu avant d'écrire la fin de saison.

Equipe entièrement renouvelée, staff y compris, moyens financiers inférieurs, recrutement très jeune, préparation cahotique.
Je ne cherche pas d'excuse mais je suis réaliste et je savais que le début de saison serait difficile.
Si on ajoute à ça la perte pour au moins deux mois de Cagliari....

Réjouissons nous déjà que le club ait été sauvé et évolue toujours dans le monde professionnel, et si cela doit passer par une descente en Ligue B, alors ce sera comme ça.

Un supporter doit soutenir son équipe même si cela passe par des séries de défaites et une saison compliquée. cheers

Sur le match, il manque sans doute de la régularité et du mental.
Je suis content de voir que le jeune Liam Patte a joué tout le match avec des stats pas dégueulasse pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 3ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée    [Ligue A] 3ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3eme journée de ligue B
» [Ligue A] 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée
» Ligue A : 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: