Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue A] 5ème journée

Aller en bas 
+20
Sinjin-GCC
Narbounes
coach20/20
Cvfc10
le bullit
BACJ
navt
la pieuvre
Tout Va Bien
grim52
regis5202
CHERRYSALSA
JoJo52
Jlc
gaillard53
Jabberwock
Dom_du_52
jean mimi
Goodbetvolley
spectateur
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16003
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 9 Nov - 7:05

et zou, on arrive déjà à 20% du championnat ou presque
on aura un match qui va retenir toute l'attention : Tours Chaumont
une défaite de plus pour les champions de France et le débrief devrait être sympa à écouter .... va-t-on voir le réveil du Tvb ? En attendant les forces en présence
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16003
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 9 Nov - 7:22

les points et l'apport
[Ligue A] 5ème journée   Capt4311
[Ligue A] 5ème journée   Capt4310

les attaques (sur le graphique du bas ,c'est bien chaumont en jaune )
[Ligue A] 5ème journée   Capt4312
[Ligue A] 5ème journée   Capt4313
)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16003
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 9 Nov - 7:27

le service
[Ligue A] 5ème journée   Capt4314
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 9 Nov - 18:48

Tours remet les pendules à l'heure ? Ca va être costaud comme match en tout cas et Grenon risque de voir du beau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16003
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 8:48

Selon certaines infos qui ne circulent que dans les milieux informés, un fabricant d’huile d’olives va donner à chaque spectateur tourangeau du match Tvb Chaumont un kilo d’olives afin que sa production soit efficace…
Il sera demandé de presser avant le début du match….là où la pression sera la plus forte 
On peut supposer que le Tvb puisse se réveiller de sa torpeur….contre Chaumont, ce ne sera pas une sinécure 
Je ne vais pas louper ce match, c’est certain…
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 17:30

Allez, je tente ma chance même si je connais la réponse (parfois sur un malentendu...)
Une autre solution que BEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 17:52

jean mimi a écrit:
Allez, je tente ma chance même si je connais la réponse (parfois sur un malentendu...)
Une autre solution que BEIN?
sur un malentendu... jean mimi Blanc ?? Laughing 
... on peut rêver ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 17:53

normalement

https://livetv728.me/frx/eventinfo/170695646_tours_chaumont/
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 17:54

jean mimi a écrit:
Allez, je tente ma chance même si je connais la réponse (parfois sur un malentendu...)
Une autre solution que BEIN?
 souvent Betclic et Winamax Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16003
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 18:33

Le dernier ou avant dernier match  passait sur Bein et en direct sans le son sur lnvtv !!!! Erreur de parcours ou toujours le cas ?
J’ai zappé qq instants et ça fonctionnait sur les deux…
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 18:54

Nicolas Mendez absent  pour le match TVB Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 20:25

CVB 2 / Tours 0 (27-25 ; 25-21)

Cardoso titulaire pour la première fois... 11 points... Wink
... Closter KO sur une attaque en début de 1er set... / Durand saisit pleinement l'opportunité !

8-4 dans le 3ème...  bom


Dernière édition par Dom_du_52 le Ven 10 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 20:26

La grande question! C est comment Chaumont a pu perdre en super coupe contre cette équipe. Le syndrome des finales?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 20:57

Jlc a écrit:
La grande question! C est comment Chaumont a pu perdre en super coupe contre cette équipe. Le syndrome des finales?

C'était il y a un mois maintenant, le premier match...
Les deux équipes n'étaient pas du tout dans les mêmes dispositions à l'époque...
D'ailleurs, si tu te souviens bien, Tours a eu besoin d'un déclic durant le match de la supercoupe et a ensuite réussit à surfer dessus, notamment Dramé Neto, Chaumont ayant tendu le bâton pour se faire battre et s'est ensuite éparpillé...
Chaque match à son histoire!


Dernière édition par JoJo52 le Ven 10 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 21:07

Merci pour vos réponses, mais je n'ai rien pu voir!
...et c'est tant mieux!
Chaumont a mérité sa victoire et le TVB a mérité sa défaite.
 Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au pays du volley Tourangeau. Un début de saison plus que délicat, on a connu beaucoup mieux et c'est certainement ça qui choque le supporteur que je suis. Je vais aller voir les stats de prés mais j'ai peur que des têtes "tombent" 
PF ne voudra certainement pas terminer sa dernière saison sur ce type de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16003
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 21:21

Dramé était à 34% d’apport/ point et à 22% d’efficacité à l’attaque 
Ce soir 0% d’apport et 10% d’efficacité 
Pas le seul fautif mais en dehors du coup, c’est certain.
Au service 5 échecs sur 15 soit 33%  pour un seul ace soit 6,67%
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 22:00

spectateur a écrit:
Dramé était à 34% d’apport/ point et à 22% d’efficacité à l’attaque 
Ce soir 0% d’apport et 10% d’efficacité 
Pas le seul fautif mais en dehors du coup, c’est certain.
Au service 5 échecs sur 15 soit 33%  pour un seul ace soit 6,67%

Je suis toujours les statistiques, ta passion, d'un œil attentif tout comme les staffs de chaque équipe d'ailleurs à ce niveau...
Cela dit, l'aspect mental est trop peu souvent évoqué et ce soir devant Bein sport, j'ai vraiment apprécié les interventions de Granvorka dans ce domaine...
Le principal tournant du match (il y en a eu plusieurs) est en fin de premier set ou on sentait le TVB sur un fil malgré sa domination au score pour laisser filer un set 25-27 mené pourtant 24-20.
Un sacré combat malgré pas mal de fautes directes!
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 22:38

C'est carrément cela, Jojo.
La clé du match c'est la fin de ce premier set.
Où l'on croyait que cela allait être favorable au Tours Volley Ball.
Et le coup de massue!
Et là, je me dis, avec ce coup au moral, alors que ce n'est pas la grande confiance, on va se prendre un trois-zéro dans la tronche.
Et bingo, cela n'a pas loupé.

A l'issue de ce match, je crois que l'on peut dire au revoir, pour cette saison, à la place de numéro un de la phase régulière, et sans doute pour le top 4.
A moins d'un pèlerinage à Lourdes réussi...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 22:44

Belle performance du CVB ce soir. Comme Jojo l'a évoqué, le tournant du match est la fin du premier set. Mais pour les supporters du TVB, vous ne devez pas avoir plus d'inquiétudes que cela. Le TVB est une grande équipe, et ils sauront rebondir tot ou tard, ce n'est qu'un mauvais passage et ils sauront sans doute se battre pour conserver leur titre de champion en fin de saison. Pour le coup, cela presage une saison très disputée, et bien malin qui saura nous donner le nom du futur champion de france. Cela va se jouer sur des détails et une part de réussite. Pour l'instant, le TLM mène la danse, mais je ne serais pas surpris que la place de leader évolue entre Nantes, St-Nazaire, TLM, Montpellier, Tours et Chaumont. La Marmara Spike Ligue nous promet de belle émotions et beaucoup d'incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 10 Nov - 23:06

CHERRYSALSA a écrit:
C'est carrément cela, Jojo.
La clé du match c'est la fin de ce premier set.
Où l'on croyait que cela allait être favorable au Tours Volley Ball.
Et le coup de massue!
Et là, je me dis, avec ce coup au moral, alors que ce n'est pas la grande confiance, on va se prendre un trois-zéro dans la tronche.
Et bingo, cela n'a pas loupé.

A l'issue de ce match, je crois que l'on peut dire au revoir, pour cette saison, à la place de numéro un de la phase régulière, et sans doute pour le top 4.
A moins d'un pèlerinage à Lourdes réussi...

C'est un des tournants, probablement le principal, mais il y a en a eu d'autres, notamment au troisième set lorsque Tours ne trouvant pas les solutions dans le jeu a tenté de faire disjoncter les joueurs de Chaumont...
D'ailleurs, cela a plus ou moins fonctionné, permettant de revenir dans le set avant de s'écrouler de nouveau.
Si Tours gagne cette manche, le match va probablement au TB.

Par contre, je ne serais pas aussi défaitiste que toi sur l'issue de la phase régulière... 
C'est encore jouable une place dans les 4 même si l'écart risque de se creuser demain, la saison est longue.

Tours est dans le dur mais à les armes pour se relever même si son calendrier immédiat est compliqué avec notamment deux déplacements en Loire Atlantique et la LC à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 11 Nov - 9:42

Ça vous dérange pas qu joueur ayant reçu un carton rouge soit élu MVP???
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16003
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 11 Nov - 10:21

En regardant la feuille de match, Royer n’était pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16003
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 11 Nov - 10:24

[quote="spectateur"]Dramé était à 34% d’apport/ point et à 22% d’efficacité à l’attaque 
Ce soir 0% d’apport et 10% d’efficacité 
Pas le seul fautif mais en dehors du coup, c’est certain.
Au service 5 échecs sur 15 soit 33%  pour un seul ace soit 6,67%[/quote]


Feuille de match rectifiée, il est à 13% d’apport et 13% d’efficacité 
Mieux mais en-dessous de ses standards
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 11 Nov - 11:36

spectateur a écrit:
En regardant la feuille de match, Royer n’était pas là ?

Royer absent sans explication, Mendez victime "d'un virus", et Ramon diminué par un virus également. La grippe traîne par chez nous ?
Ça n'excuse en rien la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 11 Nov - 11:52

grim52 a écrit:
Ça vous dérange pas qu joueur ayant reçu un carton rouge soit élu MVP???

Perso non...
Ce n'est pas car un joueur prend un rouge qu'il ne peut pas être considéré comme le "meilleur" joueur du match ou tout du moins celui qui a eu le plus grand impact sur le résultat...
D'ailleurs, il a le meilleur G-P, a été déterminant dans le gain du second set!

Hormis le fait que cela peut donner une mauvaise image du volley (bien qu'on reste très loin d'autres sports...et heureusement pour un sport sans contact), ce qui me dérange le plus, est que c'est l'adversaire qui paye les pots cassés alors que c'est l'équipe à domicile ne trouvant pas les solutions dans le jeu qui a pourri le match dans le but de provoquer une révolte au sein de leur collectif et si possible, de faire disjoncter son adversaire.
Alors oui, on pourra dire que les joueurs de Chaumont n'avaient qu'à ne pas réagir, mais c'est extrêmement facile à dire à froid sur son canapé devant la TV, mais dans la réalité...
Alors même si on n'a pas vu l'altercation au filet et que Cardoso méritait probablement son rouge, c'est un peu facile...
Il me semble qu'il sera suspendu pour le prochain match, que McDonnell pourtant si calme et sobre dans son attitude a "vrillé" et pris un jaune donc écope d'un sursis et que du côté de Tours, il me semble que seul l'entraîneur a pris un jaune alors que les attitudes de... (X et X je vous laisse trouver) sont toujours autant détestables, années après années en toute impunité!
En tout cas, aucun rapport sur la feuille de match de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème journée de ligue A
» 5ème journée Ligue A
» [Ligue A] 5ème journée
» 5eme journée de ligue B
» ligue A : 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: