Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5ème journée Ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flipflip

MessageSujet: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 13:54

Ajaccio - Narbonne mercredi 16/11/2016
Nice - Tours vendredi 18/11/2016
Poitiers - Toulouse samedi 19/11/2016
Paris - Chaumont samedi 19/11/2016
AS Cannes - Montpellier dimanche 20/11/2016
Sète - Nantes Rezé mercredi 23/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
flipflip

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 14:04

Certains à Chaumont ont déjà commencé le match en postant des messages plus idiots les uns que les autres sur le facebook du Paris Volley.
C'est l'adolescence, l'ennui ou la bêtise?
On se croirait dans un cours d'école ou dans un avant match de foot entre le PSG et Marseille...
Ca ternit plus qu'autre chose l'image des supporters de Chaumont.
super u jéjé

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 14:19

Je l'ai dit........on n'en peu plus de Chaumont !. Nous (les forumers) nous voulons de vraies équipes, avec une vraie salle, une vraie équipe.....Ouais, là, ça fait beaucoup.......
IO 17

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 14:42

flipflip a écrit:
Certains à Chaumont ont déjà commencé le match en postant des messages plus idiots les uns que les autres sur le facebook du Paris Volley.
On se croirait dans un cours d'école ou dans un avant match de foot entre le PSG et Marseille...

L'image des supporters Chaumontais ( pas tous ) est déjà brouillée. Ce genre de message ne vas pas arranger les choses
spectateur

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 16:37

l'un des chocs Poitiers Toulouse

JoJo52

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 17:03

flipflip a écrit:
Je miserai plutôt sur leurs réponses a un ou deux hastags pas tres malin en dessous de laffiche sur le fb de Paris...
Enfin, ils t'expliqueront mieux que moi..
jakouille

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 17:18

flipflip a écrit:

cheers je vous rassure tout se passera très bien et j'espère que cela sera relaté ici même  Basketball
jakouille

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 17:40

super u jéjé a écrit:
Je l'ai dit........on n'en peu plus de Chaumont !. Nous (les forumers) nous voulons de vraies équipes, avec une vraie salle, une vraie équipe.....Ouais, là, ça fait beaucoup.......

Sleep cite moi une vraie équipe avec une vraie salle et bien sûr avec de vrais supporters, si j'interviens, flipflip et spectateur me connaissent via ce forum c'est que certains prennent Chaumont en grippe s'en même nous connaître, même si il y a de la bêtise dite sur le FB du Paris volley c'est que ce beau club que supporte notre ami Flipflip commence déjà via son affiche (et encore on y voit pas tout) à faire chauffer la sauce pour peut-être espère t'il que cela passe mal via la tribune pour gagner mais calmez vous les gars, on est plus intelligent que cela c'est vous qui à Chaumont avez essayer de trouver des subterfuges (l'an dernier), concentrez vous plutôt sur le match à venir que d'essayer de ternir les supporters, nous ne sommes des supporters de foot (loin de là) scratch
DUPUID

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 17:45

Oui les 2 grosses affiches de cette journée c'est Poitiers Toulouse et Paris Chaumont, je suis très surpris de ce début de championnat qui me semble avoir donné certaine surprise. Je pense que vers Noël nous verrons beaucoup mieux quelles équipes va jouer le haut du classement. Personnellement je vise 3 équipes cette année Paris, Chaumont et Poitiers. 
Une équipe qui me surprend c'est Montpellier. Je pense qu'ils sont à 150% actuellement mais à vérifier sur la durée. Je dirais que c'est mon coup de folie. Et enfin je mise sur Toulouse pour terminer mon quinté. Donc mon quinté : Paris/ Chaumont/ Poitiers/ Montpellier et Toulouse. Quel dommage que nous ayons un championnat un peu court vivement que nous repassions à 14 clubs. Enfin là c'est un autre sujet
DUPUID

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 18:02

Bonjour, 
Moi je trouve ça bien que les supporters se chauffent un peu. C'est le jeu et il n'y a rien de très méchant là dedans.
réponse à jakouille : Un Vrai club, une Vrai salle et de Vrai supporters c'est Poitiers et également Tours. Dans une moindre mesure il y a Ajjacio qui arrive petit à petit
Un Vrai club et de Vrai supporters c'est Chaumont et Sète. 

Je peux vous signaler qu'après avoir fait toutes les salles de ligue A et pratiquement celle de Ligue B c'est Poitiers qui arrivent en tète haut la main. Quand leur salle est pleine à craquer il y a une ambiance que je n'ai vu nulle part ailleurs. Ce qui n'enlève en rien les autres clubs qui sont également très agréable et c'est très bien que d'autres clubs aient leurs particularité. Par exemple Chaumont c'est vraiment bien aussi ils ont des supporters fidèle et vraiment ont sent que la ville soutient son équipe. Tout ça c'est bon pour le Volley
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 18:28

Je Valide Poitiers  pour avoir connu l ambiance à Lawson Body à la grande époque.
gaillard53

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 18:41

Lamarqueuse a écrit:
Je Valide Poitiers  pour avoir connu l ambiance à Lawson Body à la grande époque.
Moi aussi super ambiance , mais à une époque lointaine les véhicules des supporters de l'équipe adverse ont subi qqs désagréments surtout les antennes et les essuies glace, mais c'est un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre
Avec plaisir nous retournerons à Poitiers voir un match 
Kénavo
tonio52

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 20:08

c'est bien quand on peut tout avoir, salle public et bonne equipe!
malheureusement et comme depuis des décennies, les 3 quarts des clubs n' ont pas les 3!
beaucoup meme se contentraient de 2 voir meme d' un des 3!
Pour en revenir au petites guerres stériles et puériles de Facebook, faut être 2 pour qu il y ai guerre ou bagarre! Donc supporter cvb comme Paris sont dans le meme sac!
Y en a pas un des 2 qui parle tout seul!
Bref c' est pas bien méchant et ça n ira pas plus loin!
L'essentiel sera sur le terrain et que le meilleur gagne
Nico 147

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 20:38

malheureusement il y a des "supporters" de volley qui ont une mentalité de footeux.... et Chaumont ne fait pas exception!!!!!
flipflip

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 20:40

Comme je l'ai dit, ça ressemble à PSG - Marseille...Sur l'affichage, il y a juste notifier: "Match sous haute tension, un rendez vous à ne pas manquer". Après il y a un #oncoupelecourant#ils arrivent.
Après c'est parti en vrille...

Je confirme que Jakouille est une personne très sympa et très estimable!
Après dans tous les groupes, il y a des brebis galeuses...je suis supporter Lensois au foot et même dans nos supporters, certains sont borderline. 

Après, aucun souci, tout se passera bien mais je ne comprends pas pourquoi certains ont cette phobie de Paris. Pour info, sur l'affiche de Paris - Poitiers, il y avait déjà eu un post venant de Chaumont pour dire que la semaine suivante, ils allaient venir pour chanter "ici c'est Chaumont"...
super u jéjé

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 20:46

Moi je crois surtout que les "supporters" de Chaumont ont le melon, voilà tout. Pour rappel, ce "club" n'a rien gagné........Chaumont qui se la pète en montant à Paris, avouez qu'il y a matière à bien se marrer, non ?
DUPUID

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 20:53

Moi ça ne me gêne pas que Chaumont soit un peu taquin avec leur adversaire et ils ont raison de prendre le melon car le club fait quand même de beau progrès et puis s'il ne gagne rien cette année il retourneront sur terre et si c'est l'inverse et bien on dira que les supporters avaient raison de se croire bien meilleur que les autres!! Tout cela c'est sympa moi je trouve.
tonio52

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 21:33

C'est le chambrage haut marnais!!
C'est typique chez nous, meme si tu joues contre 2 fois plus fort tu chambres quand meme!
pis si t' as perdu et pris une déculotté sur le terrain, t' es content d' avoir gagné au chambrage....

Ils iront a Paris, chanteront ici c' est Chaumont et meme s' ils ont pris 3 0, ils chanteront encore quand toute la salle sera partie pour vite prendre le dernier métro en marchant a 100 à l heure, la tete dans son portable ou en regardant ses pieds pour rejoindre son appart qui a la taille d' une cave haut marnaise....mais un zéro de plus en valeur!
flipflip

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 21:56

Vendredi dernier, 30 minutes après le match, les joueurs Parisiens étaient encore sur le terrain vu le nombre important de sollicitations des supporters Parisiens pour échanger quelques mots, des photos ou des autographes...
ViaducRouge

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Lun 14 Nov - 22:45

tonio52 a écrit:
C'est le chambrage haut marnais!!
C'est typique chez nous, meme si tu joues contre 2 fois plus fort tu chambres quand meme!
pis si t' as perdu et pris une déculotté sur le terrain, t' es content d' avoir gagné au chambrage....

Ils iront a Paris, chanteront ici c' est Chaumont et meme s' ils ont pris 3 0, ils chanteront encore quand toute la salle sera partie pour vite prendre le dernier métro en marchant a 100 à l heure, la tete dans son portable ou en regardant ses pieds pour rejoindre son appart qui a la taille d' une cave haut marnaise....mais un zéro de plus en valeur!

C'est tout à fait ça pour le chambrage ! Il y a juste que certains d'entre eux habitent en banlieue et les trains et les RER, il n'y en a parfois plus après minuit.

Tiens et si on faisait un post spécial Chaumont comme il y a eu un post spécial Tour l'an passé. On pourra troller en paix, non ?
JoJo52

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Mar 15 Nov - 0:11

flipflip a écrit:

Franchement ton commentaire me fait bien rire...
Il y a une rivalité entre Paris et Chaumont depuis l'accueil déplorable de ton club a nos supporteurs il y a maintenant plusieurs années...
Oui ils sont rancuniers, mais oui depuis que tu as prit les choses en mains cela va mieux...
Mais franchement je trouve que tu manques d'objectivité... 

Qui a lancé les hostilités ?

Voici le commentaire au dessus de votre affiche (très belle d'ailleurs) sur le fb de ton club avant le match contre Poitiers:
Gros match salle Charpy! 
Vendredi 11 novembre à 19H30, salle Charpy, le Paris Volley recevra Poitiers. On compte sur vous pour emmener les joueurs vers la victoire.
#ForceParisienne#parisvolley#BlueDark#Dragonpané#ParisPoitiers

C'est soft, sympa rien a redire, même concernant les hastags...

Voici le commentaire pour celle contre Chaumont:
Match sous haute tension!
Samedi 19 novembre à 20H00, salle Charpy, Paris reçoit Chaumont Volley-Ball 52 Haute-Marne pour le Match 5 du championnat LAM. Un rendez-vous à ne pas manquer!

[ltr]#ForceParisienne#parisvolley#Championnat#oncoupelecourant#ilsarrivent[/ltr]

Alors déjà tu m'expliqueras pourquoi "match sous haute tension"? 
As-tu déjà entendu dire pour un match de volley qu'il était "sous haute tension" en France ?
Vous le qualifiez ainsi... scratch  Pas nous!

Les hooligans, paysans ou bouseux (comme ils ont déjà été traité dans votre salle) qui se déplace "en tracteur" chaumontais doivent venir dans la capitale c'est ça ? (cf #ilsarrivent).

Tu insinues ici dans ton commentaire que les supporteurs chaumontais ressemblent a des supporteurs de foot...
Fumigènes et tout à Charpy! 
Cela va envoyer du lourd  Laughing

Et votre hastags #oncoupelecourant ?
Ce n'est pas une provocation ça??
Par tout hasard, cela ne ferait pas référence à la fois ou ton club a interdit aux supporteurs de Chaumont de rentrer avec la grosse caisse "car cela risquerai de faire péter les plombs de votre salle"?
Si ce n'est pas du foutage de gueule c'est quoi?

Personnellement quand j'ai vu cela j'ai rigolé, mais je comprend que certains supporteurs chaumontais, présent cette année là dans votre salle, l'ai mal prit....
Enfin, comme un signe de provocation...
D’ou la réponse en hastags... Sur votre table de marque "en bois"  Laughing
(Cela s'est enchaîné en suite des deux côtés)...

D'après toi, on devait rire de vos hastags, ok pourquoi pas...
Et vous des nôtres...? Logique, non?

Pour une fois flipflip, admet au moins que les tords sont partagés...  Wink
Cela changerai du refrain habituel...
Les mauvais chaumontais et les anges parisiens!

afro Peace afro
JoJo52

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Mar 15 Nov - 0:31

super u jéjé a écrit:
Moi je crois surtout que les "supporters" de Chaumont ont le melon, voilà tout. Pour rappel, ce "club" n'a rien gagné........Chaumont qui se la pète en montant à Paris, avouez qu'il y a matière à bien se marrer, non ?

Ton avis, même si on prend plaisir a le commenter a chaque fois car il est tellement absurde, on s'en tape mon bichon Smile
Bisous Smile

Dernière édition par JoJo52 le Mar 15 Nov - 1:05, édité 1 fois
JoJo52

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Mar 15 Nov - 0:42

flipflip a écrit:
Comme je l'ai dit, ça ressemble à PSG - Marseille...

Arrête voir d'extrapoler pour une fois...
Tu as connu ces "derby" il y a 15-20-25 ans ?
(Derby créé de toutes pièces d'ailleurs..).
Il y avait des fights organisé: des combats d'ultras dans les rues des deux villes, etc etc... 

On en est loin, très loin...
tonio52

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Mar 15 Nov - 7:14

lol flipflip c' est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!
IO 17

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   Mar 15 Nov - 8:29

Vous nous faites ch..... les Chaumonto - Parisiens. Depuis hier vous polluez le post consacré à la 5eme journée.
Ouvrez donc un spécial " guéguerre Paris Volley / CVB 52 ", étripez vous dessus, lâchez vous et laissez aux autres la possibilité de s'exprimer sur autre chose que celui qui a la plus grosse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème journée Ligue A   

5ème journée Ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant