Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 |Ligue A] 13ème journée

Aller en bas 
+5
Goodbetvolley
regis5202
JoJo52
Dom_du_52
spectateur
9 participants
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyVen 22 Déc - 20:18

Valse à la Lnv, les horaires du dernier match changent souvent 
20h en début de semaine, 19h 30 hier et re-20h aujourd’hui. Ceux qui ont réagi rapidement en faisant une annonce de ce changement vont pouvoir refaire une nouvelle annonce
On n’est qu’à 8 jours du match, ça peut changer…
Oups, le fb du Snvba avait déjà prévenu son public de cette modification qui ne concernait pas le dernier match de la liste…de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptySam 23 Déc - 12:16

spectateur a écrit:
Valse à la Lnv, les horaires du dernier match changent souvent 
20h en début de semaine, 19h 30 hier et re-20h aujourd’hui. Ceux qui ont réagi rapidement en faisant une annonce de ce changement vont pouvoir refaire une nouvelle annonce
On n’est qu’à 8 jours du match, ça peut changer…
Oups, le fb du Snvba avait déjà prévenu son public de cette modification qui ne concernait pas le dernier match de la liste…de mémoire.
... Communication du CVB :

"Le match du 30 décembre contre Toulouse débutera bien à 20h.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Initialement prévu à 20 h, puis reporté à 19 h 30 en date du 21 décembre, puis de nouveau prévu à 20 h en date du 22 décembre…Voici les raisons de ces changements d'horaires :
Jeudi 21 décembre, les Clubs de MarmaraSpike Ligue avaient été informés d’une modification horaire pour leur match du 30 décembre afin que tous les matchs se jouent à 19 h 30 en multiplex sur beIN SPORTS puis avec l’affiche à 20 h 00.
Une partie des clubs, tout comme le CVB52, s’est alors empressée de modifier l’horaire et d’effectuer une communication auprès de leurs supporters. Mais cette modification horaire effectuée à 8 jours de la rencontre, avec les billetteries déjà actives, des billets déjà vendus, et les messages de communication déjà édités ou publiés, la Ligue National de Volley-ball a finalement décidé de rétablir l’horaire initialement prévu : 20 h."


=> Effectivement pas brillante cette gestion... ! No pale

Faut-il comprendre que la LNV Tv et beaucoup d'entre nous auraient été privés de retransmission avec la calcul que les salles des accueillants en cette période de fêtes (j'en fait partie Very Happy) seraient mieux garnies que d'ordinaire et non sur PC... ce qui ne serait pas difficile avec 6 matches/7 (*) avec des "affluences" inférieures ou largement inférieures à 1000 spectateurs en J12 scratch affraid
(*) (la palme à Narbonne avec 1262 présents pour accueillir Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyMar 26 Déc - 19:50

On arrive à la fin de ces matchs aller avec peu de surprise Si ce n’est Toulouse que très peu avait vu dans les 8 premiers , les 7 autres étaient donnés en playoffs assez largement 
On va avoir qq matchs au sommet en haut ou en bas de tableau

Tourcoing Montpellier : bel affrontement,  le gagnant peut ravir la seconde place. Le Tlm n’est pas impérial à domicile, défaite contre Nice puis deux victoires 3-2 contre Nantes-Rezé et le Snvba, Montpellier sort de deux défaites. Barnes de retour ? Demyanenko également ? Une pièce sur Tourcoing mais pas énorme 

Poitiers Narbonne : qui sera à la passe côté sudiste ? Poitiers favori, les poitevins pourraient rentrer dans les 8

Chaumont Toulouse : Chaumont peut creuser encore l’écart, Toulouse a 3 victoires et 3 défaites contre les 8 premiers Chaumont à perdu deux fois chez lui contre des gros (Nrmv et Tlm), Chaumont favori quand même 

Nrmv Plessis : les qq jours de vacances ont dû faire du bien à une équipe qui paraissait sur les rotules et avant un mois de janvier encore dantesque, prendre les 3 points paraît important et faisable sans rien retirer au Plessis qui reste sur 5 défaites.. Nrmv favori logiquement 

Snvba Illac : une victoire 3-0 ou 3-1 permettrait de gagner deux places au classement ou 3 en cas de 3-2 entre le Tlm et Montpellier..avec des si … Illac sort de 3 défaites, le Snvba est invaincu en championnat à domicile, ils sont favoris logiquement 

Tours Sète les tourangeaux ont enfin démarré depuis 4 matchs et Sete paraît moins fringant, Tvb favori 

Paris Nice : Paris va vouloir s’échapper du fond du classement, Nice gagne et perd assez régulièrement. Paris avec sa recrue ou au début des matchs aller ? Paris favori.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyVen 29 Déc - 13:51

Je suis curieuse de voir si Demyanenko sera de retour.. Je ne le vois dans aucune vidéo du club à l'entrainement 
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyVen 29 Déc - 14:20

Est-ce qu’iban Perez est toujours coach adjoint à Paris ? Il n’était pas à Montpellier..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptySam 30 Déc - 15:20

|Ligue A] 13ème journée  41515610
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptySam 30 Déc - 18:28

Demyanenko et Barnes sont de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptySam 30 Déc - 18:44

Goodbetvolley a écrit:
Demyanenko et Barnes sont de retour !!
Donc gros match en perspective. Eclatez vous bien au commentaire "Le volleyeur Francais". Félicitation pour cette chaine que je suis depuis le début, bien avant qu'elle soit diffusée sur LNVTV. Pour ma part, en tant qu'expatrié chaumontais, je vais suivre CVB52-Spacer's
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptySam 30 Déc - 21:27

Que des victoires logiques avec, quand même, une petite frayeur pour Chaumont…enfin petite c’est vite dit
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptySam 30 Déc - 22:35

spectateur a écrit:
Que des victoires logiques avec, quand même, une petite frayeur pour Chaumont…enfin petite c’est vite dit
En tant que chaumontais d'origine, je dirais grosse frayeur, et surtout une superbe équipe des Spacer's qui a jouer sa chance à fond en échouant de très peu. Autant dire qu'il n''y aurait pas eu scandal si les toulousains avaient gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptySam 30 Déc - 23:01

regis5202 a écrit:
Goodbetvolley a écrit:
Demyanenko et Barnes sont de retour !!
Donc gros match en perspective. Eclatez vous bien au commentaire "Le volleyeur Francais". Félicitation pour cette chaine que je suis depuis le début, bien avant qu'elle soit diffusée sur LNVTV. Pour ma part, en tant qu'expatrié chaumontais, je vais suivre CVB52-Spacer's
Ola désolée mais je ne suis pas le volleyeur français je l'ai déjà dis. Je suis juste mpoi Alexandra alias Goodbetvolley sur les différents réseaux. je lui passerai le message sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptySam 30 Déc - 23:16

Goodbetvolley a écrit:
regis5202 a écrit:
Goodbetvolley a écrit:
Demyanenko et Barnes sont de retour !!
Donc gros match en perspective. Eclatez vous bien au commentaire "Le volleyeur Francais". Félicitation pour cette chaine que je suis depuis le début, bien avant qu'elle soit diffusée sur LNVTV. Pour ma part, en tant qu'expatrié chaumontais, je vais suivre CVB52-Spacer's
Ola désolée mais je ne suis pas le volleyeur français je l'ai déjà dis. Je suis juste mpoi Alexandra alias Goodbetvolley sur les différents réseaux. je lui passerai le message sans soucis
Merci, et de toute façons, j'ai plaisir à t'écouter également, Vous êtes impartiaux à l'image des commentateurs de Chaumont. Continuez ainsi, vous êtes vraiment au top. Merci de transmettre mes félicitations à ton partenaire commentateur. Vive vous et le TLM.
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59290




Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2011

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 9:56

Montpellier a une belle équipe mais leur pointu pour moi c'est le point faible 12 faute direct en 2 set c'est beaucoup trop. 
Mais je trouve qu'ils ont beaucoup d'indidualité mais beaucoup moins de collectif
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 10:39

dadadu59290 a écrit:
Montpellier a une belle équipe mais leur pointu pour moi c'est le point faible 12 faute direct en 2 set c'est beaucoup trop. 
Mais je trouve qu'ils ont beaucoup d'indidualité mais beaucoup moins de collectif

En effet, depuis quelques matchs, il me semble que Dimitrov, est un peu plus en difficulté, un peu à l'image de son début de saison. 
Une histoire de confiance? Il était en feu sur certains matchs au milieu de la phase aller.

Sinon, je pense qu'il faut également que les automatismes se créent entre Corre et les autres joueurs sachant qu'il a été absent longtemps ce qui explique peut-être ton ressenti d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59290




Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2011

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 10:42

JoJo52 a écrit:
dadadu59290 a écrit:
Montpellier a une belle équipe mais leur pointu pour moi c'est le point faible 12 faute direct en 2 set c'est beaucoup trop. 
Mais je trouve qu'ils ont beaucoup d'indidualité mais beaucoup moins de collectif

En effet, depuis quelques matchs, il me semble que Dimitrov, est un peu plus en difficulté, un peu à l'image de son début de saison. 
Une histoire de confiance? Il était en feu sur certains matchs au milieu de la phase aller.

Sinon, je pense qu'il faut également que les automatismes se créent entre Corre et les autres joueurs sachant qu'il a été absent longtemps ce qui explique peut-être ton ressenti d'hier soir?
Je l'ai trouvé vraiment a coté de sa plaque, faire autant de faute en tant que pointu c'est un peu chaud je trouve, 
En 1 set et demi Gomez a été beaucoup plus impressionnant. 
A chaque fois qu'il avait un contre devant lui Dimitrov dégoupiller en faute direct
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 11:23

dadadu59290 a écrit:
Citation :


dadadu59290 a écrit:
Montpellier a une belle équipe mais leur pointu pour moi c'est le point faible 12 faute direct en 2 set c'est beaucoup trop. 
Mais je trouve qu'ils ont beaucoup d'indidualité mais beaucoup moins de collectif
Je l'ai trouvé vraiment a coté de sa plaque, faire autant de faute en tant que pointu c'est un peu chaud je trouve, 
En 1 set et demi Gomez a été beaucoup plus impressionnant. 
A chaque fois qu'il avait un contre devant lui Dimitrov dégoupiller en faute direct

Je viens d'aller voir la feuille de stat, et en effet au service, il nous avait habitué à autre chose bien qu'il fasse souvent beaucoup de fautes: 7 services dont 5 fautes, 0 ace  Shocked  alors que dans les statistiques de spectateur, il me semble avoir vu il y a peu que c'était le pointu qui avait la moyenne la plus élevée d'ace/set.
Par contre, à l'attaque, c'est correct: 11/22 soit 50% mais 2 erreurs et 2 blocs concédés donc 32% en eff2 et mieux que Gomez finalement sur ce match.
Comme quoi, le ressenti est parfois trompeur par rapport aux statistiques officielles (ou alors, elles sont fausses  Laughing).

Par contre, je te rejoins concernant Gomez, lors de la J12 contre Paris il était entré en jeu pour autre chose que seulement servir et m'avait impressionné  Wink

Une dernière stat' assez particulière et rare j'imagine pour le signaler, Le Goff est le joueur qui a le plus servi de son équipe  Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 12:17

Oui Dimitrov complètement à côté de la plaque hier. 
J'ai pu discuter avec l'un des joueurs hier soir et il disait que Dimitrov était vraiment énorme en entrainement mais dés que les matchs sont là et bien il n'est que l'ombre de lui même 
Gomez sert le feu à un moment hyper important ! 

Le Goff a été peu utilisé j'ai trouvé cela dommage, Corre jouant pas mal sur Marttila qui lui rend bien hier soir. Belle partition de ce dernier. 
Demyanenko qui était en reprise n'est pas non plus réellement dans son match et Seddik fait une très belle entrée
Revenir en haut Aller en bas
ai73roe




Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 12:28

De retour de Coubertin (enfin presque, vu l'heure et la période de fêtes..!) et vu l'absence de l'excellent Spectateur pour ses commentaires avisés du dimanche matin, je me permets de vous livrer mes impressions sur ce match contre St Jean d'Illac d'hier soir. En arrivant de ma chère Savoie, je comptais bien assister à une démonstration de mon équipe favorite et ne pas m'éterniser dans un gymnase chaud bouillant, rempli comme jamais et heureux de communier avec ses chouchous (toujours premiers à l'applaudimètre, notre extraterrestre Helder Spencer, la rock star Lourenço Martins, Nicolas Burel - Bubu ! et maintenant Jordan Ewert - MVP hier soir). Et bien, j'ai eu un peu peur et il m'a fallu attendre le money time pour être rassuré sur l'issue de ce match. En effet, de valeureux Illacais (on dit comme ça ??) dament le pion à nos bleus avec 4 points d'avance en moyenne. Ils défendent comme des morts de faim, emmenés par un libéro que l'on découvre un peu, Corentin Phelut. Il ramène tous les ballons et arpente à une vitesse supersonique son parquet ! Quelques services bien soignés de Daryl Bultor notamment nous mettent en difficulté et le contre suit (Bultor donc et Ibrahim Touré). On pense qu'au temps mort, Rubinho remet les choses en place (on est menés 12-16 quand même...) et demande à viser autre que le libéro... Et la machine nazairienne démarre enfin. On passe à 21-20 et on plie le set 25-21. J'en suis sûr, on ne nous arrête plus maintenant ! Je vais pouvoir dîner en famille plus tôt que prévu !! Et c'est ce qui se passe irrémédiablement; les Bleus sont lancés, inarrêtables ! On sent qu'Illac a tout donné, a joué à 110% en début de match et , ce n'est surement pas une moquerie, ne joue pas dans la même catégorie... C'est un autre débat mais on les admire de jouer en ligue A avec un effectif 100% français et puis, ils sont sympas, leur coach Anisse Guéchou est sympa, ils sont sympas de ne prendre que 15 points dans les 2 sets suivants..! Quant à nos Bleus ? Trop facile pour juger ? En tous cas, on a une sacré belle équipe... à domicile !! On sera imprenable au classement quand ce sera pareil à l'extérieur ! (j'ai lu quelque part qu'on était avant derniers hors de nos bases...). Mais autour de notre métronome Isaacson ça déroule (malgré son jeune âge, quelle maturité ! - on l'a vu un moment réunir sa troupe au milieu du terrain et les motiver, waoo !) ; Ewert est un malin au filet comme on n'a jamais eu et est capable aussi de planter de beaux scuds , Spencer revenait de blessure ou plutôt de repos, il a montré par instants quel phénomène c'était... à 3 m 50 voire plus, de hauteur..!  Il a modifié son service, l'assure davantage (pas de missile hier soir, il n'a pas eu le temps..!). Schnitzer sert le plomb et est presque aussi haut que le sus nommé, Ensing met du temps à se chauffer mais sur la durée, il fait ses points et est capable de défendre et même de passer ! Martins avec son look, son jeu, son attitude, on aimerait le garder à St Naz toute sa vie !! Ludovic Duée n'est pas le meilleur libéro de France, de vrais jeunes talents arrivent, mais c'est le meilleur libéro qu'on puisse avoir ici ! Et voila que maintenant on nous sort du banc un autre extra terrestre, Henri Léon, 20 ans tout juste, un monstre de 2,04 m qui depuis quelques matches, devient un autre des favoris du SNVBA ! Il entre pour contrer en fin de set et fait du rab: quelques services costauds et points bien sentis, il prend de l'assurance et commence à sourire ! Je veux le voir dans 2 ans, celui-là !
Bon, vous l'avez compris, je suis sorti comblé de ma soirée au gymnase, mais pas le seul ! Quelle allégresse, quelle joie voit-on dans les yeux des 1600 spectateurs (peut-être plus, hier...). On n'est sûr de ne pas s'ennuyer quand on vient ici ! Pour un peu, je prendrais l'avion pour venir supporter plus souvent mes Bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 13:47

Sur Bein j'ai vu Flip flip en rose avec la grosse caisse au bord du parquet, il nous manque  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 14:03

Merci ai73roe ! C’est un commentaire iannouesque ou pas loin.
C’est bien ce que j’ai vu depuis ma couette  … et avec un « beuti rhube » 
Je me permets une chose, c’est de rectifier tes propos sur H. Léon : il est très mauvais et n’a pas de marge de progression.
Sinon 100% d’accord avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
ai73roe




Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 15:42

Ouh là, Spectateur ! T'es pas un peu dur sur Henri Léon ?? Il n'a que 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 16:02

ai73roe a écrit:
Ouh là, Spectateur ! T'es pas un peu dur sur Henri Léon ?? Il n'a que 20 ans !!

Je pense que c'était ironique, non?  Rolling Eyes

Sinon, tu as un MP en attente que je t'ai envoyé il y a quelques saisons qui est toujours dans ma boîte d'envoi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 16:03

[quote="ai73roe"]Ouh là, Spectateur ! T'es pas un peu dur sur Henri Léon ?? Il n'a que 20 ans !![/quote]
 Second degré mais chut !
Tu aurais dû saisir Very Happy , je ne critique que très rarement nos joueurs et certainement pas de manière si tranchée
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 16:19

Ouf!
J'ai cru que tu t'étais trompé dans les médicaments
Revenir en haut Aller en bas
ai73roe




Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014

|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  EmptyDim 31 Déc - 18:09

spectateur a écrit:
ai73roe a écrit:
Ouh là, Spectateur ! T'es pas un peu dur sur Henri Léon ?? Il n'a que 20 ans !!
 Second degré mais chut !
Tu aurais dû saisir Very Happy  , je ne critique que très rarement nos joueurs et certainement pas de manière si tranchée
Tu m'as eu ! Respect ! Moi aussi, j'aime tellement nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Ligue A] 13ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 13ème journée    |Ligue A] 13ème journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Ligue A] 13ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 13ème journée
» Ligue A: 13ème journée
» 13eme journée de ligue A
» 13ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: