Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue A] 15ème journée

Aller en bas 
+20
milo2007
david3311
dadadu59290
ViaducRouge
iannou
Boca
jean mimi
BACJ
CHERRYSALSA
Narbounes
gaillard53
Actarus
fabfab
JoJo52
Shaka
regis5202
Faro
mantrol
Goodbetvolley
spectateur
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyJeu 4 Jan - 15:35

Les serviettes à peine séchées qu’on remet ça 

Nrmv Toulouse : match avancé sans beaucoup de temps pour récupérer, le Nrmv rentrait chez lui très tôt pendant que Toulouse bataillait encore. Si Neves Atu joue la donne n’est plus la même, on verra ça dès l’échauffement. Je mets une piécette sur Nantes Rezé mais plutôt un rouble troué si le pointu ne joue pas. 

Montpellier Illac : 4 défaites à suivre pour Montpellier, le retour de Corre est douloureux. La venue d’Illac au fond du trou est un bon moyen pour se refaire la cerise

Tourcoing Paris : deux belles gamelles hier, Tourcoing devrait gagner surtout si Paes est blessé. Que vaut le nouveau japonais ? 

Poitiers Nice : Poitiers joue à 6 depuis qq temps, ça simplifie le managerat. Et ça tourne. Nice n’a pas été fameux contre St naz, j’ai trouvé Gonzalez loin, loin du niveau d’avant et c’est pour ne pas l’enfoncer (qq passes cata):. Poitiers devrait gagner avant l’arrivée d’un joker.

Narbonne Snvba : méfiance, méfiance. La logique va du côté des seconds du championnat (en attendant que le Nrmv obtienne gain de cause) mais les narbonnais pour le dernier match de Valencia  et…le premier du nouveau passeur ( ? ) ne vont pas servir la soupe sur un plateau. Il faudra aller la chercher la victoire. Je mise sur mon équipe dans la bagarre.

Chaumont Tours : on va voir ce que Tours a dans le ventre. Belle occasion pour eux d’envoyer un beau message aux autres mais c’est à Chaumont . Dramé sera-t-il là ? Prandi ne fera pas de cadeau à un de ses ennemis préférés. Je mise sur Chaumont mais de la pointe des lèvres 

Sète Plessis : deux belles victoires nettement plus surprenante pour les banlieusards. Le Plessis retrouve Ronkainen , Sète n’a remporté que son second match à domicile , le Plessis a gagné 3 fois sur 7 à l’extérieur. Je prends un petit risque en misant sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 8:56

Comme d'hab je serais au micro pour Tourcoing - Paris je suis curieuse de voir l'évolution de l'équipe Parisienne.. avec ou sans Paes ? ça sera je pense déterminant s'ils veulent accrocher Tourcoing au stab. Tourcoing au stab c'est une défaite contre Nice ... et quand ça tang ça gagne alors quid ? on verra demain soir ! 

Je vois bien Nantes écraser Toulouse pour le coup.. je pense que Toulouse sera fatigué et a sans doute sur performé sur ce début de saison. 

Le Plessis je suis daccord aussi pour dire que c'est le moment.. l'équipe semble au complet ou presque et a très bien joué face au TLM. Ayant un moral positif qui leur a permis de remonter le set 1 et 3 malgré plusieurs points de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 12:33

Citation :

Montpellier Illac : 4 défaites à suivre pour Montpellier, le retour de Corre est douloureux. La venue d’Illac au fond du trou est un bon moyen pour se refaire la cerise



      Je sais qu'il a été salement et honteusement critiqué, et de façon inacceptable, mais posément, je n'ai vraiment jamais trouvé Raphael Corre excellent, il lui manque un petit truc pour faire la difference. Regardez juste les stats de Réichert et Demyanenko depuis 4 matchs ? 

Pourquoi continuer de le faire jouer si Tizi-Oualou gagne les matchs ?  

 Allez je vous donne la réponse, parce que le coach italien est tout aussi mauvais que son homologue parisien ( et celui de l'équipe de France) 

Apparemment, avoir un nom italien et avoir été adjoint en italie est un critére de choix en Ligue A. 

Amis chaumontais, je ne mets pas Prandi dans ce lot, il est et était avant d'arriver en France l'un des tous meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2015

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 14:17

Faro a écrit:
Citation :

Montpellier Illac : 4 défaites à suivre pour Montpellier, le retour de Corre est douloureux. La venue d’Illac au fond du trou est un bon moyen pour se refaire la cerise



      Je sais qu'il a été salement et honteusement critiqué, et de façon inacceptable, mais posément, je n'ai vraiment jamais trouvé Raphael Corre excellent, il lui manque un petit truc pour faire la difference. Regardez juste les stats de Réichert et Demyanenko depuis 4 matchs ? 

Pourquoi continuer de le faire jouer si Tizi-Oualou gagne les matchs ?  

 Allez je vous donne la réponse, parce que le coach italien est tout aussi mauvais que son homologue parisien ( et celui de l'équipe de France) 

Apparemment, avoir un nom italien et avoir été adjoint en italie est un critére de choix en Ligue A. 

Amis chaumontais, je ne mets pas Prandi dans ce lot, il est et était avant d'arriver en France l'un des tous meilleurs.
En observateur avisé du championnat Français tu devrais savoir que Tizi Oualou est actuellement en équipe de France U20 depuis fin Décembre jusqu'au 13 janvier au + tard.
Ainsi d'ailleurs de son co équipier Seddick et que le Nantais Henno.
Et que le coach Parisien était sur un siège éjectable depuis le début de la saison pour laisser la plac
e à papa
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 15:03

Citation :

En observateur avisé du championnat Français tu devrais savoir que Tizi Oualou est actuellement en équipe de France U20 depuis fin Décembre jusqu'au 13 janvier au + tard.


Ca fait donc un seul match de raté, mais Mea Culpa je suis remonté les matchs avant et il est plutot rentré ( et a même commencé) sauf contre Tourcoing 

Mais cela ne change rien à mon opinion envers le coach et le passeur de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 21:34

Toulouse pas très bien payé sur cette confrontation face au NRMV, ils auraient mérité de ramener au moins 1 pts de leurs déplacement en Loire Atlantique. Mais c'est aussi à cause de Nantes, même sans leur pointu et sans le fils de coath cousin hub, ils ont un fond de jeu impressionant et qui use les adversaires. Je fais de cette équipe du NRMV mon favori numero 1 pour le titre cette année. Si ils ne perdent pas trop d'énergie avec la coupe d'europe, il y a de forte chance qu'ils finissent champions de france. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 21:37

je ne suis totalement pas d'accord avec toi .. Chaboissant est bon à la passe mais tellement mauvais dans tous les autres compartiments ...  je n'ai absolument pas apprécié son match
Revenir en haut Aller en bas
Shaka




Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2023

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 22:19

Goodbetvolley a écrit:
je ne suis totalement pas d'accord avec toi .. Chaboissant est bon à la passe mais tellement mauvais dans tous les autres compartiments ...  je n'ai absolument pas apprécié son match
Même au service ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 22:31

Merci à la série de service de Lopez Pascual au dernier set..
Toulouse va regretter d’être passé à côté d’un point minimum 
Et ces joueurs du Nrmv qui gagneraient même avec un bras et une jambe en moins mais avec une grinta magnifique.
Coach cousin Hub se dit fier de ses joueurs, il peut mais il a dû faire qq matchs dans sa carrière pour voir que ça ne peut tenir indéfiniment ainsi…à la rue au premier set, bénéficiant des 8 services ratés par Toulouse au second set ( 36% d’échecs !!!!!) , d’un Huetz pointu au 3eme set donc De Léon redevenant un Ar très efficace (plus que pointu c’est sûr) et de la belle série de Lopez au dernier set.
Je trouve que c’est un petit miracle pour le Nrmv…comment cela s’appelle-t-il quand les miracles se reproduisent souvent ? 
Ça dure longtemps pour Neves Atu, les journalistes ont parlé d’infiltration au genou…j’voudrais pas voir ses articulations dans 10/15 ans.
Reste plus pour eux que de poursuivre le marathon de janvier…heureusement que les victoires sont là, ça doit permettre de re-partir au combat plus aisément mais certainement les chaussures bien lourdes. 
Petite chambrée, j’ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2015

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptyVen 5 Jan - 23:38

Goodbetvolley a écrit:
je ne suis totalement pas d'accord avec toi .. Chaboissant est bon à la passe mais tellement mauvais dans tous les autres compartiments ...  je n'ai absolument pas apprécié son match
Tellement mauvais !!!
Je connais des passeurs qui bloquent plus et qui peuvent aussi défendre mais qui sont incapables de démarquer leurs attaquants. C'est d'abord ce qu'on demande à un passeur, non ?
Et je viens de regarder la feuille de match, c'est le nantais qui a le plus servi. Pas mal pour un mec tellement mauvais.
On se demande comment ils peuvent être 2eme avec un tel boulet sur ce poste clé
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 0:39

Alalala... Les goûts et les couleurs  Wink

Cela dit, hormis ses qualités indéniables comme passeur et notamment sa créativité, tellement mauvais dans les autres compartiments n'est probablement pas le terme approprié dans la mesure ou il apporte parfois au service grâce notamment à sa variation et même en défense (il remonte bien plus de ballons que l'on ne le croit).

Par contre, j'arrive à comprendre l'avis de Goodbetvolley ou tout du moins qu'elle n'a pas aimé son match car j'ai le sentiment que son côté nonchalant (bientôt légendaire sur nos taraflex Laughing ) ne plaide probablement pas en sa faveur, agace probablement certains et amène à penser qu'il pourrait apporter énormément plus dans tous les secteurs de jeu...

Sinon sur le match, je rejoins ce qui a été dit, Toulouse peut s'en mordre les doigts! 
Plusieurs fois ils se font remonter 4-5 points mais cela démontre également que Nantes ne lâche rien et est capable de serrer le jeu quand il faut que cela soit individuellement ou collectivement! 
Une dernière chose... Beaucoup aimé l'entrée de N.Feral  Wink
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 8:50

Concernant Chaboissant, je rejoins Jojo, c'est probablement son côté nonchalent qui donne cette impression. Mais il faut bien avouer qu'il a des mains en or concernant sa distribution. Malgré tout, il faut peut être relativiser cela, effectivement, d'après les propos de Bein hier soir, le NRMV a l'équipe la plus solide de la MSL dans le domaine de la réception. Aurait-il la même qualité de passe si son équipe n'avait pas cette qualité de reception. Pour le savoir, il faudrait qu'une équipe ait une qualité de service capable de mettre en difficulté cette reception Nantaise. Il faut dire qu'avec Hubert Henno comme entraineur, les joueurs nantais doivent bénéficier d'excellents conseils dans ce domaine. Et cela leur procure un fond de jeu très solide, et du coup, c'est très compliqué de les déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 9:02

Alors moi au contraire , et force est de constater , que j’adore Massimino ( même si j’adore aussi qu il m’agace ) je suis fan absolu de nevez atu . Et quand Nantes vient il m’arrive juste de regarder quelques points , le jeu de passe de chaboissant que je trouve sublime , aérien , détendu . Un régal ! Et comme je l’ai déjà dit ici je trouve le Henno 2.0 bien bien meilleur en restant calme . Nantes pour moi est ultra rafraîchissant. Toulouse aussi d’ailleurs d une autre façon . Ça joue aussi à la grinta . Match très agréable à regarder hier .
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 9:18

fabfab a écrit:
Alors moi au contraire , et force est de constater , que j’adore Massimino ( même si j’adore aussi qu il m’agace ) 
Et oui, Patchi était déjà excellent à Chaumont. d'ailleur, Hubert Henno ne l'a certainement pas recruté par hazard. Mais en plus, avec cet entraineur, il a encore prit une autre dimension.
Son titre de MVP hier soir est largement mérité tant il a été précieux en reception comme en défense. Et il transmet sa grinta à toute son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2024

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 10:04

C’était un beau match.
Toulouse vraiment intéressant avec un pointu plus tranchant ça pourrait être une belle surprise pour les prochaines années.
Le jeune feralle quand il est rentré impressionnant de puissance et de relâchement, Hervoir très physique le Libero Santucci précieux, Nack gros chantier au 1er set mais s’est éteint par la suite.
Nantes et bien quelle abnégation quel courage privé de 2 de leurs artificiers cette équipe a montré de très belles valeurs collectives et humaines, massimino une pile électrique Chaboissant pour moi une pépite mais je comprends qu’il peut agacer par son attitude nonchalante il n’y a pas d’autre mot pour le caractériser, la trouvaille du central reconverti en pointe fallait le faire il a été décisif au fil. Je ne connaissais pas le tunisien mais il est franchement pas mal du tout. Ça change un peu.

En tout cas 2 équipes « nouvelles » qui ont joué un beau match vraiment rafraîchissant oui.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 10:04

TVB en mode gestion . Dramé et Tammearu absent ce soir contre Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 10:20

Narbonne va certainement aligné son nouveau passeur comme il est dit dans le journal local.
Le pointu Valencia sera également présent pour son dernier match, j'espère tout de même 
que Rapha va faire jouer Cagliari. Il est urgent qu'il ai du temps de jeu.

Concernant le match d'hier Chaboisant à le même profil que notre jeune passeur Njork nonchalant
et grassouillet, Sam n'a pas la bouée quand même comme le Nantais mais il est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 123
Date d'inscription : 09/07/2015

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 10:46

Narbounes a écrit:
Narbonne va certainement aligné son nouveau passeur comme il est dit dans le journal local.
Le pointu Valencia sera également présent pour son dernier match, j'espère tout de même 
que Rapha va faire jouer Cagliari. Il est urgent qu'il ai du temps de jeu.

Concernant le match d'hier Chaboisant à le même profil que notre jeune passeur Njork nonchalant
et grassouillet, Sam n'a pas la bouée quand même comme le Nantais mais il est moins bon.

Si enflure il y a elle n'est pas située au même endroit.
J'ai regardé le tie break de Narbonnes / Chaumont et à la fin du match il a encore eu un comportement limite limite , ceinturé par un co-equipier pour éviter l'irréparable et il a fallu que Redwitz le sorte du terrain assez virilement.
J'ai cru comprendre qu'il avait déjà un dossier à la commission de discipline, il ne faudrait pas qu'il soit récidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 11:03

Je le trouve pas nonchalant moi chaboissant, je le trouve hyper-relaxé . C’est une petite différence mais qui joue beaucoup . Je trouve qu il envoie le message «  les gars vous inquiétez pas , plutôt que les gars c’est pas grave » . À Sete un jour sans grande réception , il donnait cette impression des grands passeurs de bonifier même les ballons pourris . Pour moi Nantes tient un trio fantastique ( Chizoba - massimino - chaboissant) mais en volley tout va très vite . Vous en perdez 2 sur 3 en fin de saison et vous devenez une équipe banale . Pensez à Cannes champion en 2021 … rétrograde en 2022
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 11:25

gaillard53 a écrit:
TVB en mode gestion . Dramé et Tammearu absent ce soir contre Chaumont

Oula match compliqué face à Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 11:35

mantrol a écrit:

J'ai cru comprendre qu'il avait déjà un dossier à la commission de discipline, il ne faudrait pas qu'il soit récidiviste.

Demande à spectateur il est très attentif sur le sujet  Very Happy  effectivement il est très chaud et a besoin d'être recadré
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 11:39

Avec le même profil que Chaboissant, il y a à l'Arago de Sète le tout jeune (20 ans) et petit Pépin ( Very Happy ) Rajoharivelo, second passeur de l'équipe.
Là, aussi, un gabarit qui tranche complètement avec les profils dits habituels des athlètes.
Durant le match Tours-Sète, il est même rentré en cours de jeu à un moment ou Matthieu Garcia n'était pas à la fête, et il a eu quelques phases de jeu intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 11:43

CHERRYSALSA a écrit:
Avec le même profil que Chaboissant, il y a à l'Arago de Sète le tout jeune (20 ans) et petit Pépin ( Very Happy ) Rajoharivelo, second passeur de l'équipe.
Là, aussi, un gabarit qui tranche complètement avec les profils dits habituels des athlètes.
Durant le match Tours-Sète, il est même rentré en cours de jeu à un moment ou Matthieu Garcia n'était pas à la fête, et il a eu quelques phases de jeu intéressantes.

oui effectivement, il est rentré face à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2024

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 11:44

Tout se discute mais si c’est une question de physique il sera rattrapé par l’âge tôt ou tard quoique ce soit.
Le passeur de Narbonne c’est niveau ligue B et encore il est vrai sanguin tout comme d’autres mais dans pareille situation c’est tendu.
La bataille avec illac et Nice sera serrée, Tours prend le pari de la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée EmptySam 6 Jan - 14:26

fabfab a écrit:
Je le trouve pas nonchalant moi chaboissant, je le trouve hyper-relaxé . C’est une petite différence mais qui joue beaucoup . Je trouve qu il envoie le message «  les gars vous inquiétez pas , plutôt que les gars c’est pas grave » . À Sete un jour sans grande réception , il donnait cette impression des grands passeurs de bonifier même les ballons pourris . Pour moi Nantes tient un trio fantastique ( Chizoba - massimino - chaboissant) mais en volley tout va très vite . Vous en perdez 2 sur 3 en fin de saison et vous devenez une équipe banale . Pensez à Cannes champion en 2021 … rétrograde en 2022

Les joueurs sont souvent formatés et stéréotypés. Lorsqu'un se détache du lot, c'est qu'il a forcément une spécificité ( certains ont peut-être oublié à quoi ressemblait Brizard plus jeune, et maintenant quelle réussite ). Pour Chaboissant, on reconnait ses mains son talents. Mais jusqu'à preuve du contraire, le circuit des neurones va plutôt de la tête vers les mains. Et c'est bien la tête et non les mains qui forgent la personnalité. Il n'empêche que sous ses airs de nonchalance, c'est un formidable compétiteur ; pour celles et ceux qui l'ont croisé lors des Coupe de France jeunes, ils ont pu s'en rendre compte. Et en ce qui concerne son physique, il faut demander les tests divers et variés à Francastel, du temps de son passage au CNVB. Plus d'un pourrait être surpris.
Et pour ce qui concerne Pépin, avec un profil très atypique de passeur, lui aussi, c'est un très beau joueur. Et lui aussi comme beaucoup d'autres, il a écumé les terrains des CDF jeunes. Méritera certainement plus de temps de jeu.
J'aime beaucoup l'éclairage sur Nathan Féral, car il a pu démontrer sur le match d'hier soir, qu'il pouvait laisser Julien Winkelmuller se reposer sur la banc. Ensuite, les choix de coach appartiennent à Patrick Duflos.
Et en conclusion, je rejoins celle de Fabfab, à savoir que tout équilibre est fragile, et que la vérité d'une saison n'est pas forcément celle de la suivante. Pour l'instant l'année 2 donne raison au NRMV grâce à la conservation du trio cité plus haut. Pour mémoire, le renouvellement de Chizoba avait été annoncé en février et celui de Chaboissant en mars, Massimino étant encore sous contrat. N'y avait-il pas urgence à les conserver ? Les résultats de cette saison nous le confirmerons peut-être...ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée   [Ligue A] 15ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 15ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée
» 15eme journée de ligue A
» [Ligue A] 15ème journée  
» [Ligue A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: