Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 |Ligue A] 19ème journée

Aller en bas 
+12
Welsh
Friponneau
Bon Scott
blackleroc
iannou
fabfab
Goodbetvolley
coach20/20
JoJo52
Narbounes
la pieuvre
spectateur
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyMar 30 Jan - 17:51

Montpellier Toulouse en match avancé : 5 défaites sur les 6 derniers matchs pour Toulouse et Montpellier qui était sur une bonne dynamique de 3 victoires a trébuché au Plessis, match du rachat pour les deux. Je vois plus logiquement une victoire à domicile.

Illac Paris : est-ce que Illac va pouvoir confirmer sa victoire difficile de samedi contre une équipe parisienne qui a fait un très bon match samedi ? Je vois Paris vainqueur, pas aussi facilement que samedi

Sète Poitiers : les sétois sont sur une série de 4 défaites et Poitiers après une belle embellie vient de perdre 2 fois avec un effectif décimé. Sète si Poitiers n’a pas récupéré ses deux AR titulaires et Howe

Narbonne Tours : logiquement le Tvb doit l’emporter…mais il joue demain à Berlin, ça peut avoir une certaine influence surtout si le match dure. Narbonne a un pointu en feu, pas sûr que ça puisse suffire.

Chaumont Nice : Nice malgré son pointu recordman du nombre de points depuis samedi devrait perdre contre un Chaumont qui vient de mettre un 3-0 au Nrmv et qui est quand même premier 

Snvba Plessis : série de défaites pour les nazairiens, série de victoires des banlieusards. Sans révolte nazairienne, ce sera dur. À l’aller, cela avait été très rapide, j’espère que les joueurs ont de la mémoire et vont vouloir se venger. Saint-Nazaire difficilement 

Nrmv Tourcoing : beau duel, très beau duel. Le Nrmv a-t-il du gaz ? A-t-il de l’orgueil ? Plus sûrement le second…le Tlm vient de prendre 9 points en 3 matchs. Ça va être serré, je pense. Ça va se jouer sur la forme des deux pointus. Nrmv au bout du suspense ..
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyMar 30 Jan - 17:58

Le site de la LNV nous permet de voir pas mal de statistiques sur les matchs à venir ici

Comparaison entre les joueurs, entre les équipes, et historique de leurs rencontres ... pas mal fait Basketball
Il suffit de cliquer sur le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyVen 2 Fév - 10:24

****Narbonne Tours : logiquement le Tvb doit l’emporter…mais il joue demain à Berlin, ça peut avoir une certaine influence surtout si le match dure. Narbonne a un pointu en feu, pas sûr que ça puisse suffire.****


Effectivement il ne devrait pas y avoir photo. 


Il va y avoir beaucoup de monde à l'Aréna, Sur Facebook le club annonçait, en debut de 
semaine, qu'il y avait 1700 réservations. Ils vont ouvrir la grand tribune.


Nos petits jeunes partis à Tours seront ils présent ??
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyVen 2 Fév - 21:07

3-0 pour Montpellier à la fois logique, mais décevant du côté de Toulouse tant il semblait qu'il y avait la place de faire bien mieux!
Retour de Palacios au poste... de pointu comme mentionné par spectateur suite à la suspension de Dimitrov si j'ai bien compris.
Match sans challenge vidéo et avec des juges de ligne alors que c'était diffusé à la TV...
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptySam 3 Fév - 0:22

JoJo52 a écrit:
Match sans challenge vidéo et avec des juges de ligne alors que c'était diffusé à la TV...
Le challenge vidéo était prévu mais un des serveurs a sauté avant la rencontre.
Du coup, l'arbitre vidéo est devenu juge de ligne et un arbitre local, panel A, est venu à la rescousse pour être l'autre JDL
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptySam 3 Fév - 0:32

coach20/20 a écrit:
JoJo52 a écrit:
Match sans challenge vidéo et avec des juges de ligne alors que c'était diffusé à la TV...
Le challenge vidéo était prévu mais un des serveurs a sauté avant la rencontre.
Du coup, l'arbitre vidéo est devenu juge de ligne et un arbitre local, panel A, est venu à la rescousse pour être l'autre JDL

Malheureusement, je m'en doutais un peu.

Cette histoire de serveurs, problème récurrent me semble t-il  Wink  Crying or Very sad
Moins fréquent mais encore là  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptySam 3 Fév - 6:50

Bonjour à tous, Des personnes ont accès à la nouvelle république ou autre ? Je voulais notamment savoir si les absents Poitevins se confirmaient ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptySam 3 Fév - 7:06

Apparemment Howe seul absent
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptySam 3 Fév - 11:06

Seulement lui? Et à Sète ?
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptySam 3 Fév - 21:28

Premier match de la saison où je regarde Poitiers cette saison . Je ne sais pas si c’est le cas régulièrement . Mais j ai trouvé conception intéressant et Toy pas si mal aussi . Le libero bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptySam 3 Fév - 22:09

Concepcion est pour le moins intéressant depuis son arrivée en France en 2021  Wink
Toy fait une saison intéressante de mon point de vue, pas le meilleur à son poste mais il s'est bien acclimaté avec quelques gros matchs.

Sinon, même si je n'ai pas vu le match, grosse perf' de Sète tout de même en gagnant la bataille des money-time, enfin 2 sur 3...
Une des "surprises" de la soirée à mes yeux.


Dernière édition par JoJo52 le Dim 4 Fév - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 7:56

Encore une défaite 3-2 pour Saint-Nazaire mais l’équipe redevient 4eme…étonnant 
Comment peut-on perdre ce match alors qu’on a des chiffres meilleurs partout ?
Plus de points marqués, un G-P nettement, très nettement au dessus de celui du Plessis, plus d’aces et une meilleure efficacité au service, une réception également meilleure, un pourcentage d’attaques gagnantes et une efficacité à l’attaque au dessus du Plessis et un nombre de contres également meilleur…dont 7 de K. Ensing
La réponse vient (enfin c’est une possibilité) du fait qu’on a oublié la façon de gagner un match depuis un bon mois…il faut un petit déclic et la machine va repartir.
Côté nazairien, N. Burel a encore sorti un match très convaincant, très (10/15 à l’attaque sans un seul déchet, 1 ace, 2 contres) notamment un premier set où il est le meilleur marqueur 
Schnitzer, à peine en reste, a été également percutant à l’attaque avec 
un 7/13 à l’attaque sans échec.
Ces deux chiffres montrent que nos deux passeurs ont eu des munitions à distribuer aux centraux 
Ewert a réalisé une perf de mammouth avec 27 points dont 4 aces. (Mvp pour moi avec Burel,   si on pouvait donner ce titre au perdant) . C’est honteux d’avoir une telle dextérité au filet, il est si facile qu’on en serait jaloux. Un beau joueur.
Ensing est une énigme. Il défend comme rarement sinon jamais, j’ai vu faire un pointu, il a contré hier comme un central , il réalise des points absolument irréels (j’ai parlé de son QI volley déjà) mais il a ce manque de gnaque au moment d’écraser la balle qui peut parfois énerver les supporters et ce n’est pas le manque de bras car il en a le biquet…quel dommage de ne pas avoir davantage le « kilker instinct »
Et à la passe on a vu Liam Varier remplacé Q. Isaacson qui sur un mouvement semble s’être fait un peu mal au dos, et Liam a permis à ses attaquants de continuer à faire des points notamment Ensing plus à l’aise sur des ballons légèrement plus hauts, j’ai trouvé 
Côté du Plessis, j’ai adoré Ronkainen et Ponsin (même s’ils se sont un peu éteints au fil du match(Ponsin a été remplacé par Canovas sur douleurs au dos…) Wounembaina devient il 4eme AR ? et il manquait Firkal) 
Henry et Jouffroy ont fait le taf sans éclats, je trouve
Et pour finir Jeanlys mvp car il est du coté des gagnants n’a pas sorti un match énorme à l’attaque ( mieux qu’Ensing mais une efficacité à 17%, il a dû faire mieux …cette année il est à 30,5%
Par contre, au service, il a fait sa perf avec 2 aces pour 1 faute !!! Que ce n’est pas naturel comparé à Yao Gnenegbe..il s’applique comme un fou sur son lancer et il a enroulé de manière très concentré tous ou presque tous ses ballons , son seul échec est un ballon où il a cherché la force…
Donc on repasse 4eme avec un resserrement des écarts sauf Chaumont et le Tlm qui a battu le Nrmv . Ces deux équipes s’échappent 
La fin de championnat va être tendue pour une place dans les 4, les 8
Pour la descente, 3 équipes sont bien loin et vont s’écharper pour éviter cette dernière place dévolue pour l’instant à Illac qui est décrochée légèrement ( un beau Nice Narbonne samedi prochain affraidaffraid)
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 8:37

Illac pas si décroché . Car à égalité de point , ils partent pour avoir une victoire de plus et passeraient donc devant . On va donc dire qu ils n ont pas 3 points de retard . Mais deux ! Toulouse qui se retrouve de manière surprise à la lutte des playoff . Ce sera au final un lutte à 5 pour 2 places . Toulouse et le Plessis favori mais paris Poitiers et Sete peuvent se dire qu’on sait jamais . Après dans le top 6 tout est possible derrière chaumont . Ça se décante !
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2015

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 9:30

Merci pour ces résumés complets.

Avec des si, on mettrait Paris en Play-Offs 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 9:37

Logique défaite de Narbonne face à Tours mais avec 2 sets à 25/23 quand même.
Tours nous mets 12 aces dont au moins 8 au 2ème set. 
2500 spectateurs pour ce match avec une belle ambiance malgré les résultats Bravo
au président qui réussi à faire venir du public. Apparemment pas mal d'invitations
car beaucoup d'équipes de jeunes de l'Aude des P.O. C'est bon pour le Volley.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 9:38

Pour la peine je sens bien paris et Le Plessis-Robinson finir 7 et 8 et Toulouse 9 .
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2011

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 11:09

Le derby Plessis - Paris va être d'autant plus important pour les plays-off.  Pas vu le match  St- Nazaire contre Plessis,  étonnant cette victoire au vu de la feuille de match, le mental ? Jeanlys a lu  peut être les stats et les commentaires au service sur volleyweb ?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 11:36

blackleroc a écrit:
... Jeanlys a lu  peut être les stats et les commentaires au service sur volleyweb ?
Ah, ah Very Happy
C'est son 2ème match avec un solde positif au service (c'était la J7 contre Narbonne, 3 aces, 2 erreurs)
Mais sur la saison, il a quand-même des "sales" stats au service study  (je les publie tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 11:38

Fin de saison régulière qui promet (peut-être) quelques rebondissements :

CHAUMONT : reçoit > Sète-Poitiers-Montpellier
Se déplace > Toulouse-Tourcoing-Paris-St Nazaire

TOURCOING : R >Tours-Chaumont-Sète-Toulouse
Se déplace >Montpellier-St Nazaire-Narbonne

TOURS : R > Nice-Plessis-St Nazaire-St Jean
Se déplace > Tourcoing-Montpellier-Narbonne

Les 6 points d'avance du leader ne seront pas de trop... De plus St Nazaire et Nantes (si récupération des 3 points de pénalité) peuvent encore espérer la première place
Revenir en haut Aller en bas
Friponneau




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2023

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: T'as oublié les fautes.    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 11:47

spectateur a écrit:
Encore une défaite 3-2 pour Saint-Nazaire mais l’équipe redevient 4eme…étonnant 
Comment peut-on perdre ce match alors qu’on a des chiffres meilleurs partout ?
Plus de points marqués, un G-P nettement, très nettement au dessus de celui du Plessis, plus d’aces et une meilleure efficacité au service, une réception également meilleure, un pourcentage d’attaques gagnantes et une efficacité à l’attaque au dessus du Plessis et un nombre de contres également meilleur…dont 7 de K. Ensing
La réponse vient (enfin c’est une possibilité) du fait qu’on a oublié la façon de gagner un match depuis un bon mois…il faut un petit déclic et la machine va repartir.
Côté nazairien, N. Burel a encore sorti un match très convaincant, très (10/15 à l’attaque sans un seul déchet, 1 ace, 2 contres) notamment un premier set où il est le meilleur marqueur 
Schnitzer, à peine en reste, a été également percutant à l’attaque avec 
un 7/13 à l’attaque sans échec.
Ces deux chiffres montrent que nos deux passeurs ont eu des munitions à distribuer aux centraux 
Ewert a réalisé une perf de mammouth avec 27 points dont 4 aces. (Mvp pour moi avec Burel,   si on pouvait donner ce titre au perdant) . C’est honteux d’avoir une telle dextérité au filet, il est si facile qu’on en serait jaloux. Un beau joueur.
Ensing est une énigme. Il défend comme rarement sinon jamais, j’ai vu faire un pointu, il a contré hier comme un central , il réalise des points absolument irréels (j’ai parlé de son QI volley déjà) mais il a ce manque de gnaque au moment d’écraser la balle qui peut parfois énerver les supporters et ce n’est pas le manque de bras car il en a le biquet…quel dommage de ne pas avoir davantage le « kilker instinct »
Et à la passe on a vu Liam Varier remplacé Q. Isaacson qui sur un mouvement semble s’être fait un peu mal au dos, et Liam a permis à ses attaquants de continuer à faire des points notamment Ensing plus à l’aise sur des ballons légèrement plus hauts, j’ai trouvé 
Côté du Plessis, j’ai adoré Ronkainen et Ponsin (même s’ils se sont un peu éteints au fil du match(Ponsin a été remplacé par Canovas sur douleurs au dos…) Wounembaina devient il 4eme AR ? et il manquait Firkal) 
Henry et Jouffroy ont fait le taf sans éclats, je trouve
Et pour finir Jeanlys mvp car il est du coté des gagnants n’a pas sorti un match énorme à l’attaque ( mieux qu’Ensing mais une efficacité à 17%, il a dû faire mieux …cette année il est à 30,5%
Par contre, au service, il a fait sa perf avec 2 aces pour 1 faute !!! Que ce n’est pas naturel comparé à Yao Gnenegbe..il s’applique comme un fou sur son lancer et il a enroulé de manière très concentré tous ou presque tous ses ballons , son seul échec est un ballon où il a cherché la force…
Donc on repasse 4eme avec un resserrement des écarts sauf Chaumont et le Tlm qui a battu le Nrmv . Ces deux équipes s’échappent 
La fin de championnat va être tendue pour une place dans les 4, les 8
Pour la descente, 3 équipes sont bien loin et vont s’écharper pour éviter cette dernière place dévolue pour l’instant à Illac qui est décrochée légèrement ( un beau Nice Narbonne samedi prochain affraidaffraid)
En 4 sets 27 SN et 22 PRVB . Au jeu décisif, c'est 7 fautes directes à 1.
Donc soit de l'inconscience ou soit on force trop  pour marquer.
Quand à jeanlys depuis qu'il fait confiance à ses coéquipiers et assure son service c'est quelques points marqués en plus qui font la différence
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 11:47

blackleroc a écrit:
Le derby Plessis - Paris va être d'autant plus important pour les plays-off.  Pas vu le match  St- Nazaire contre Plessis,  étonnant cette victoire au vu de la feuille de match, le mental ? Jeanlys a lu  peut être les stats et les commentaires au service sur volleyweb ?

Concernant la feuille de stat, cela s'explique probablement par le fait Saint-Nazaire a gagné 2 sets largement et que ceux du Plessis étaient plus serrés, ce qui fait que dans la globalité du match, ils sont devant.
A voir les stats set/set, et là, cela doit être bien plus équilibré et même à l'avantage du Plessis lors des 3 sets qu'ils ont gagnés.

En effet, belle bataille pour accéder au P/O et Toulouse n'est clairement pas à l'abri comme mentionné par fabfab.
Hormis Tours qui est sur une énorme série, Paris et Plessis, font partie des clubs en formes de la seconde partie de saison, ont gagné en régularité et les affronter actuellement est pour le moins compliqué pour n'importe quel club du haut de tableau notamment.

Concernant Jeanlys au service, les chiffres ne mentent pas. 
Son taux d'erreur est le plus élevé du championnat.
Hier, il a réussi à limiter les fautes + 2 aces. 
Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 12:11

Si Jeanlys a besoin de lire notre forum pour s’améliorer ou se concentrer au service, c’est grave…
De plus il y a eu juste une constatation qu’il était très, très en dessous des autres…ce qui est flagrant 
J’espère pour lui et son entraîneur que ces deux là avaient remarqué ce manque…
Sinon je vais demander à être payer si je permets à certains de progresser (la pieuvre pourrait également toucher un petit qq chose Very Happy ) 
Je savais que la Lnv lisait ce forum, certains décideurs de clubs également , peut-être certains agents ( j’imagine que ceux-là n’attendent pas nos chiffres pour savoir si un joueur est bon ou mauvais) et donc Jeanlys , on va toucher beaucoup de monde et on aura atteint le graal le jour où AOC viendra également fouiner ici…elle verra qu’on porte des « baskets » même derrière notre ordi…je sais,  ce sera un choc de culture pour elle mais avec qq médicaments, elle devrait atténuer le traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 12:44

Bon Scott a écrit:
Fin de saison régulière qui promet (peut-être) quelques rebondissements :

CHAUMONT : reçoit > Sète-Poitiers-Montpellier
Se déplace > Toulouse-Tourcoing-Paris-St Nazaire

TOURCOING : R >Tours-Chaumont-Sète-Toulouse
Se déplace >Montpellier-St Nazaire-Narbonne

TOURS : R > Nice-Plessis-St Nazaire-St Jean
Se déplace > Tourcoing-Montpellier-Narbonne

Les 6 points d'avance du leader ne seront pas de trop... De plus St Nazaire et Nantes (si récupération des 3 points de pénalité) peuvent encore espérer la première place

Passionnant, non?  Embarassed Rolling Eyes

On devrait y voir plus clair rapidement, et cela dès la fin des deux prochaines journées.
De mon point de vue, elles vont être déterminantes pour les protagonistes, et cela à tous les niveaux du classement.
Soit certaines équipes font le trou à leur échelon du classement, soit une sorte de statu quo rendra la fin de saison régulière encore plus intéressante et permettra de gros rebondissements sur la fin...

Sinon, en effet, Nantes a toujours 3 points de moins et personne ici n'a dit clairement le pourquoi du comment...! 
A quand la décision définitive!?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 13:19

Bon Scott a écrit:
Fin de saison régulière qui promet (peut-être) quelques rebondissements :

CHAUMONT : reçoit > Sète-Poitiers-Montpellier
Se déplace > Toulouse-Tourcoing-Paris-St Nazaire

TOURCOING : R >Tours-Chaumont-Sète-Toulouse
Se déplace >Montpellier-St Nazaire-Narbonne

TOURS : R > Nice-Plessis-St Nazaire-St Jean
Se déplace > Tourcoing-Montpellier-Narbonne

Les 6 points d'avance du leader ne seront pas de trop... De plus St Nazaire et Nantes (si récupération des 3 points de pénalité) peuvent encore espérer la première place
De ce récapitulatif on peut aussi déduire que Nantes a un calendrier"plus simple". Au-delà de la récupération ou non des points se pénalité, on peut imaginer une meilleure rentrée de points pour Nantes (rien n'est fait je sais) que pour Chaumont, Tourcoing et Tours....
La fin va être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Friponneau




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2023

|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  EmptyDim 4 Fév - 14:04

spectateur a écrit:
Si Jeanlys a besoin de lire notre forum pour s’améliorer ou se concentrer au service, c’est grave…
De plus il y a eu juste une constatation qu’il était très, très en dessous des autres…ce qui est flagrant 
J’espère pour lui et son entraîneur que ces deux là avaient remarqué ce manque…
Sinon je vais demander à être payer si je permets à certains de progresser (la pieuvre pourrait également toucher un petit qq chose Very Happy ) 
Je savais que la Lnv lisait ce forum, certains décideurs de clubs également , peut-être certains agents ( j’imagine que ceux-là n’attendent pas nos chiffres pour savoir si un joueur est bon ou mauvais) et donc Jeanlys , on va toucher beaucoup de monde et on aura atteint le graal le jour où AOC viendra également fouiner ici…elle verra qu’on porte des « baskets » même derrière notre ordi…je sais,  ce sera un choc de culture pour elle mais avec qq médicaments, elle devrait atténuer le traumatisme.
C’est le niveau de qualité des interventions et le respect des intervenants qui fait que ce forum est agréable et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Ligue A] 19ème journée  Empty
MessageSujet: Re: |Ligue A] 19ème journée    |Ligue A] 19ème journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Ligue A] 19ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19ème journée de Ligue A
» [Ligue A] 19ème journée
» [Ligue A] 19ème journée
» [Ligue A] 19ème journée
» [Ligue A] 19ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: