Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024

Aller en bas 
+25
Narbounes
cradok
réglisse
Pitouf
ViaducRouge
tonio52
Bon Scott
cd31
Kamoulox
La loutre masquée
mantrol
pat0956fr
Fiskardo
iannou
Dom_du_52
zorro
navt
la pieuvre
spectateur
regis5202
Bobi
Jabberwock
Goodbetvolley
Welsh
JoJo52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zorro




Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 6:45

@Dom_du_52 : si c'était évident les arbitres n'auraient pas mis 5 minutes à décider et en se déjugeant plusieurs fois. Derrière mon écran, je n'ai rien vu donc je n'ai pas d'avis. Même les commentateurs de Chaumont ont dit et répété que c'était dur de terminer comme cela et que le dernier point était tendancieux. D'ailleurs un grand bravo à eux!
 
Par contre, pas un mot sur le comportement de Prandi qui ne va pas serrer la main des adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 7:18

Ah nooooooooon , pas comme ça ! ! !

Je n'ai pu me connecter sur LNVTV  qu'à partir du milieu du 3ème set. J'imagine que la victoire a été un grand soulagement, sur ces deux sets ça sentait la stupéfaction et la peur dans les gradins.

En tous cas, je pense que vous avez eu le droit a un beau match, et je n'aurais pas été contre un 5ème set. Ce match aurait sans doute mérité une meilleure fin, sans cette hésitation arbitrale préjudiciable, parce que là c'est moche.

Je n'étais pas dans la salle et à la lueur de vos commentaires il y a un point de règlement que je ne comprends pas ou qui n'a pas été correctement appliqué : le point est initialement donné à Paris, le challenge ne permet pas de dire si la faute de fil est faite avant que le ballon touche le sol ou pas, et donc si elle est valable ou pas. L'arbitre ne pouvant se prononcer, ne doit-il pas dans ce cas remettre le point ?

Je ne sais pas si c'est le règlement mais en tous cas ça aurait évité une fin aussi médiocre.

Le premier contre le huitième, bravo à Paris qui vend chèrement sa peau, même si malheureusement les dés semblent jetés. Il va falloir se battre encore plus fort et être impériaux dans tous les domaines car cette équipe de Chaumont est très forte, mais semble parfois prenable.

Et bravo à Chaumont bien sûr, de cette victoire bizarre on ne retiendra dans quelques jours que le fait que ce soit une victoire, et que la mission demies-finale est presque accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 7:34

Qui a été MVP pour Chaumont - Paris ? Je sais que la "coutume" est de donner à un joueur de l'équipe gagnante, mais quand on voit les stats de Miyaura par rapport à tous les autres joueurs, il n'y a pas photo.


D'ailleurs, hier à Tours, c'est Drame qui a gagné la timbale, mais pour moi, le MVP aurait du être Tammearu qui a sorti un match de mammouth : 28 points, +22 en G-P, 2 aces pour 2 erreurs, 2 blocks et 63 % à l'attaque.


Concernant le match, côté Montpellier, Le Goff a fait une entrée fracassante avant de diminuer au fil du match (même s'il sort une bonne feuille de stats), Seddik dont j'avais lu le plus grand bien, n'a pas été très bon (Demyanenko n'était pas présent : blessé ?), Corre a joué le 1er set avant de laisser la place à Tizi Oualou puis de revenir dans le 4ième set, mais sans changer le cours du match, Dimitrov bon, les R4 moyens, Martilla vite remplacer par Palacios.


Côté Tours, grosse perf de Tammearu comme mentionné ci-dessus, Dramé très bon et Ramon a relevé pas mal de ballon. Ensuite, c'est plus mitigé, Parkinson moyen, Pothron, puis Mendez en difficulté, Nascimento passe à côté du match.
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 7:48

iannou a écrit:

...

Je n'étais pas dans la salle et à la lueur de vos commentaires il y a un point de règlement que je ne comprends pas ou qui n'a pas été correctement appliqué : le point est initialement donné à Paris, le challenge ne permet pas de dire si la faute de fil est faite avant que le ballon touche le sol ou pas, et donc si elle est valable ou pas. L'arbitre ne pouvant se prononcer, ne doit-il pas dans ce cas remettre le point ?

....
Je n'ai pas vu ce match et ne me prononce donc pas sur ce point particulier. Mais de manière générale, il me semblait que si la vidéo ne permet pas de juger, l'arbitre doit rester sur sa décision initiale... Si le point avait initialement été donné à Paris et que la vidéo ne permet pas de prouver le contraire, le point devrait donc rester à Paris
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:05

C'est Mac Donnell qui a été élu MVP du match Chaumont - Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:23

zorro a écrit:
C'est Mac Donnell qui a été élu MVP du match Chaumont - Paris Volley.

Myaura 31 points, GP +20, 8 aces, un "petit" 55% à l'attaque et une performance globale visiblement relevée par tous

Est-ce qu'à Chaumont il y a déjà eu un MVP désigné dans les équipes adverses ou est-ce que par principe il est toujours Chaumontais ?
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:45

Après c'est Chaumont qui a gagné le match donc ce n'est pas une ineptie que ça soit un Chaumontais MVP surtout que Mac Donnell a fait la différence au service au dernier set.
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:08

zorro a écrit:
Après c'est Chaumont qui a gagné le match donc ce n'est pas une ineptie que ça soit un Chaumontais MVP surtout que Mac Donnell a fait la différence au service au dernier set.

Oui, tu as raison, c'est cohérent, il n'y a pas de définition du MVP et j'en fais une interprétation subjective.
Appelons le WTMVP, pour winning team most valuable player Very Happy

J'imagine que les joueurs s'en contrefichent et que chacun sait ce qu'il a apporté
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:40

zorro a écrit:
Quel match de mammouth à Chaumont!
Les 2 équipes se sont rendues coup pour coup du début à la fin.
Au final, ça se termine dans la confusion avec 29-27 pour Chaumont au 4ème set avec un point obtenu par challenge vidéo pour faute de fil.
A la LNVTV on ne voit pas le challenge alors impossible de se prononcer mais même Bazin est parti voir les arbitres.
Au début, en plus, l'arbitre central donne point au Paris Volley puis il change d'avis puis tout le monde revient sur le terrain comme s'il avait de nouveau changer d'avis mais non...
Tout le monde se serre la main sauf M Prandi qui reste dans un coin et qui n'aura serré la main bien après qu'au coach Parisien.
Bizarre qu'il ne veuille pas serrer la main des Parisiens surtout après une victoire et qu'il mène 2-0.
Mission impossible pour le Paris Volley comme Nantes, Toulouse et Montpellier qui doivent gagner 3 fois de suite pour se qualifier.

A Nantes c'est incroyable que le libéro ne prenne pas de jaune...Même les commentateurs disaient qu'ils abusaient et qu'il faisait tout son cirque uniquement pour déstabiliser les adversaires...
J'ai navigué sur les 4 matchs et sur ce que j'ai vu les 2 capitaines, libéros tout les 2, faisaient le siège de l'arbitre assez souvent, pour moi égalité balle au centre.
Par contre je ne sais pas s'il faisait chaud dans la salle mais après chaque action intervention des serpilléros quasiment coté Nazairien.
Revenir en haut Aller en bas
La loutre masquée

La loutre masquée


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2020

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:17

Je ne pense pas que cela vienne du fait qu'un arbitre "déduit" du timing. Le challenge comporte plusieurs caméras et celles-ci sont timées. Donc il suffit de s'arrêter sur une image au moment d'une faute, et de mettre en insert une autre caméra sur laquelle on voit le ballon au sol. Aucune déduction pour moi n'est pas à faire de la part du corps arbitral.

Ceci dit, vu que les capitaines ont passé un bon bout de temps à la table de marque après le coup de sifflet, des réclamations ont dues être posées. Peut-être que des gens qui étaient sur place en savent plus ...?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:51

Malheureusement pour les retardataires, il n’y a plus de place en vente pour le troisième match entre le Snvba et le Nrmv 
Ça va être chaud/ bouillant au niveau de l’ambiance…quand on voit le soutien apporté à la Trocardiere et souligné par les commentateurs de Bein ( ça repasse en ce moment sur Bein3 ) , ça promet pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:54

Le mvp est obligatoirement désigné dans l’équipe gagnante…règlement Lnv
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:00

spectateur a écrit:
Le mvp est obligatoirement désigné dans l’équipe gagnante…règlement Lnv

comme ça c'est clair, merci !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:05

Personnellement, je n'étais pas au match, et on ne voit clairement (et logiquement) pas la faute sur la LNV TV.
Pas très étonnant  Wink 
Par contre, on peut revoir les 5 aces consécutifs de Miyaura dans le troisième set  Shocked Shocked Shocked
Cela avait déjà été mentionné durant la phase régulière, mais quel serveur!

Pour en revenir au dernier point du match, aussi frustrant que cela puisse être pour les joueurs parisiens ou supporteurs du PV (ce que je comprends parfaitement), que la décision ait été longue à prendre ou non, que l'arbitre se déjuge ne sont pas des critères pour estimer si la bonne décision a été prise ou non...
On se souvient tous de la finale de la CDF entre Tours et Chaumont.
Le plus important dans ce genre de situation est que la bonne décision soit prise au final, encore plus sur un point aussi important...

D'après certains échos obtenus aujourd'hui, il me semble que la faute de fil a bien été effectuée par le joueur parisien en montant au contre, ce qui ne se voit pas sur la première image montrée à la vidéo dans la salle (seulement le haut du fil diffusé) ce qui pousse le premier arbitre à confirmer dans un premier temps le point pour Paris.
Mais "par chance" pour Chaumont, sur l'image suivante on voit clairement un contact entre le pied/bas de la jambe d'un des contreurs parisien d'où la réaction des joueurs chaumontais et le changement de décision par l'arbitre. 
Puis il demande au second de vérifier le timing (est-ce que le ballon avait touché le sol ou non lors de la faute) pour prendre la plus juste des décisions. Ce qui a bien été effectué et valide le point pour Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:13

La loutre masquée a écrit:
Je ne pense pas que cela vienne du fait qu'un arbitre "déduit" du timing. Le challenge comporte plusieurs caméras et celles-ci sont timées. Donc il suffit de s'arrêter sur une image au moment d'une faute, et de mettre en insert une autre caméra sur laquelle on voit le ballon au sol. Aucune déduction pour moi n'est pas à faire de la part du corps arbitral.

Ceci dit, vu que les capitaines ont passé un bon bout de temps à la table de marque après le coup de sifflet, des réclamations ont dues être posées. Peut-être que des gens qui étaient sur place en savent plus ...?

Tout ceci a amené une fin de match assez houleuse...
A noter que contrairement à ce qui a été dit par les commentateurs, Marshman ne va pas voir lui même les images, mais va s'interposer entre certains membres du staff parisien/joueur(s) et bénévole du challenge/second arbitre.
En effet une réclamation a été portée par le PV.

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:21

c'était tendu dans plusieurs matchs dis donc !

Lors du dernier point opposant Tourcoing à Toulouse, le ballon est réclamé touché 4 fois par les joueurs de Toulouse (possible mais de rediff à ce moment). Chirivino insistant avec l'arbitre 1, Santucci prend sa place ensuite. Les esprits s'échauffent ensuite.. Mais quid de cette balle à 24/22
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 14:01

Merci Jojo pour tes explications.
En direct, je n'ai vu aucune image et les ralentis que j'ai vus ensuite sur Facebook sont d'une qualité médiocre et impossible de voir quoique ce soit.
Du coup, je n'ai aucun avis, je suis juste triste qu'un combat d'un tel intensité entre les 2 équipes se terminent sur ce point litigieux.
Le Paris volley pouvait conclure le 4ème set bien avant mais Chaumont a su mieux servir en fin de match que le club Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 14:42

spectateur a écrit:
Troisième set le Nrmv mène dans sa composition avec Huetz pointu : 15-11, 18-16 et le Snvba serre le jeu , ne commet plus d’erreurs ou presque et s’adjuge le gain du match devant un parterre nazairien en extase …et pourtant repoussé au fin fond de la salle (première fois que les supporters sont mis aussi loin) , y aurait-il eu un peu de crainte d’avoir davantage d’encouragements pour les nazairiens que pour les joueurs du Nrmv ? Certains le pensaient à l’issue du match. 
Une petite pensée pour mes amis du Nrmv quand même, ce sont des adversaires mais ça reste des amis et j’imagine que l’après-match doit être source de maux de tête.
Samedi Neves Atu sera là et certainement hyper motivé (il n’y avait qu’à voir son attitude quand il est passé devant les supporters nazairiens en leurs sortant sa médaille méritée de vainqueur de la coupe de France). Qu’il ne se trompe pas d’ennemi, ce n’est pas le kop nazairien qui lui a mis trois cartons et qui a fait ce règlement…
Samedi sera un autre combat, on mène aux points mais il reste une victoire à aller chercher. La prendre samedi , ça m’irait bien, je vois bien notre trésorier espérer deux matchs à Coubertin mais si l’occasion se présente, il faudra la saisir…le Nrmv reste redoutable…surtout blessé dans son orgueil.
En effet les nazairiens ont été bruyant c'est vrai. J'espère que le NRMV fera mentir les chants des visiteurs lors de la célébration "on est en en demi".

Affluence pas incroyable pour un quart de finale après une belle victoire en Coupe de France. Une équipe locale sans doute fatiguée par cette finale 3 jours plus tôt (coucou les incompétents de la ligue et de la fédé) et surtout pénalisée par l'absence du double MVP du championnat pour avoir montrer son bras (coucou le cow boy en bas du filer au match 1)
J'ai toujours plaisir à venir dans les travées de la Troc pour voir des visages familiers et la plupart du temps un beau spectacle. Malheureusement, le speaker est vraiment mauvais. Il intervient beaucoup beaucoup trop et ça ne favorise vraiment pas l'ambiance.
Une soirée à oublier pour les nantais. Prochaine rencontre dans 2 jours pour espérer arracher une première victoire et continuer à croire en l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:54

Goodbetvolley a écrit:
c'était tendu dans plusieurs matchs dis donc !

Lors du dernier point opposant Tourcoing à Toulouse, le ballon est réclamé touché 4 fois par les joueurs de Toulouse (possible mais de rediff à ce moment). Chirivino insistant avec l'arbitre 1, Santucci prend sa place ensuite. Les esprits s'échauffent ensuite.. Mais quid de cette balle à 24/22
Pour ma part j'ai vu effectivement l'erreur en direct :
Il s'agit il me semble d'une attaque de Tourcoing ou de Toulouse qui après avoir été contré par l'équipe adverse touche légèrement le haut du corps d'un joueur de Tourcoing alors que celui-ci n'a aucune partie du corps au dessus du filet. Cela ne peut donc pas être considéré comme un contre.
Suite à ce contact Tourcoing a réalisé 3 autres touches de balle (défense - passe - attaque) et marqué le point.
Il y avait donc clairement 4 touches de balles et sur l'écran de LNVTV c'était visible à vitesse réelle.
Je ne sais pas si le premier a considéré que c'était un contre ou s'il n'a pas vu que le ballon avait été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:37

Match nul prévu à St Nazaire  [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 1f609

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:39

J'adorerais être présent à Coubertin samedi. Je pense que l'ambiance va être totalement dingue...
Pour le spectacle, j'espère que Nantes réalisera une belle prestation.
Spectateur, tu vas te régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:39

St Nazaire passe devant Nantes-Rezé...

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Bobi

Bobi


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2022

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:21

Incroyable résurrection de St Nazaire qui rentre au pays cad à 60kms si j'en crois (les) Spectateur  Very Happy avec 2 victoires contre l'ogre Nantais et qui venait de battre Chaumont dans le dernier match de la saison régulière

Qui l'eut cru ?  Pas moi en tout cas au regard de la phase retour plutôt catastrophique et de tous ces matchs perdus en sets.

Il reste le plus difficile, concrétiser face à une équipe Nantaise forcement revancharde.  L'ambiance va être absolument terrible.

Qui sera le champion du 44 ?
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:51

iannou a écrit:
zorro a écrit:
C'est Mac Donnell qui a été élu MVP du match Chaumont - Paris Volley.

Myaura 31 points, GP +20, 8 aces, un "petit" 55% à l'attaque et une performance globale visiblement relevée par tous

Est-ce qu'à Chaumont il y a déjà eu un MVP désigné dans les équipes adverses ou est-ce que par principe il est toujours Chaumontais ?
De memoire, à Chaumont, un joueur de l'équipe perdante a déjà été désigné MVP. C'était Julien Lemay qui jouait le dernier match de sa carrière. Et cela avait été apprécié des dirigeants du TLM. Cela avait fait office d'hommage pour l'ensemble de sa carrière. Et du coup, c'est peut être les circonstances qui avaient dicté les votes. Mais concernant Myaura, je penses également qu'il aurait mérité plus que tous cette reconnaissance pour le match d'hier. Il a failli renverser le résultat de la rencontre à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:01

Pour varier un peu de ce qui a été dit précédemment
Bravo à St Naz, je n aurait pas mis une pièce sur ce 2 0 à Nantes.....
Concernant le dernier point, je ne parlerai pas du sportif ou de l arbitrage, en tout cas c est sur que c est litigieux....ce qui m à surtout chagriné c est pour moi l intervention pour moi mal venue et pas très intelligente du speaker à ce moment litigieux pour faire chanter ....ici c est.... Chaumont
Ou comment en rajouter une couche et foutre la haine aux joueurs...
Concernant Miyaura, en plus des services....quel bras à l attaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue B] Play-Off 2023-2024
» [Ligue AF] Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: