Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023

Aller en bas 
+23
Marcelong
flipflip
regis5202
Boca
Dom_du_52
le bullit
Brinkman
Tout Va Bien
Narbounes
cradok
buanzai
Lamarqueuse
tonio52
david3311
spectateur
milo2007
Welsh
IO 17
Pharamond
JoJo52
MichelWest
coach20/20
BACJ
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyLun 17 Avr - 16:33

Par contre, la 1/2 ne sera pas à la Trocardière, prise par le basket. Donc ce sera Mangin, dimanche à 18h00, et 2000 places au lieu de 4500.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyLun 17 Avr - 21:45

BACJ a écrit:
Par contre, la 1/2 ne sera pas à la Trocardière, prise par le basket. Donc ce sera Mangin, dimanche à 18h00, et 2000 places au lieu de 4500.
J'ai sifflé les Neptunes-/le Cannet samedi soir à Mangin. Il y avait 2221 personnes officiellement. Il restait beaucoup de places. Je pense que la capacité doit être aux alentours de 2500/2600. Je ne connais pas la capacité maximale exacte. 
Je peux comprendre la frustration du NRV (et de Morgane) car il y a fort à parier qu'une telle affiche, 1/2 finale, attire et aguiche   bounce
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMar 18 Avr - 7:23

coach20/20 a écrit:
BACJ a écrit:
Par contre, la 1/2 ne sera pas à la Trocardière, prise par le basket. Donc ce sera Mangin, dimanche à 18h00, et 2000 places au lieu de 4500.
J'ai sifflé les Neptunes-/le Cannet samedi soir à Mangin. Il y avait 2221 personnes officiellement. Il restait beaucoup de places. Je pense que la capacité doit être aux alentours de 2500/2600. Je ne connais pas la capacité maximale exacte. 
Je peux comprendre la frustration du NRV (et de Morgane) car il y a fort à parier qu'une telle affiche, 1/2 finale, attire et aguiche   bounce
Pour l'instant il est communiqué seulement 2000 places en vente.
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMar 18 Avr - 21:40

coach20/20 a écrit:
BACJ a écrit:
Par contre, la 1/2 ne sera pas à la Trocardière, prise par le basket. Donc ce sera Mangin, dimanche à 18h00, et 2000 places au lieu de 4500.
J'ai sifflé les Neptunes-/le Cannet samedi soir à Mangin. Il y avait 2221 personnes officiellement. Il restait beaucoup de places. Je pense que la capacité doit être aux alentours de 2500/2600. Je ne connais pas la capacité maximale exacte. 
Je peux comprendre la frustration du NRV (et de Morgane) car il y a fort à parier qu'une telle affiche, 1/2 finale, attire et aguiche   bounce
Incroyable ne pas jouer une demi-finale dans sa salle I0 17 c’est quoi cette organisation 😅😂
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMar 18 Avr - 22:05

MichelWest a écrit:
coach20/20 a écrit:
BACJ a écrit:
Par contre, la 1/2 ne sera pas à la Trocardière, prise par le basket. Donc ce sera Mangin, dimanche à 18h00, et 2000 places au lieu de 4500.
J'ai sifflé les Neptunes-/le Cannet samedi soir à Mangin. Il y avait 2221 personnes officiellement. Il restait beaucoup de places. Je pense que la capacité doit être aux alentours de 2500/2600. Je ne connais pas la capacité maximale exacte. 
Je peux comprendre la frustration du NRV (et de Morgane) car il y a fort à parier qu'une telle affiche, 1/2 finale, attire et aguiche   bounce
Incroyable ne pas jouer une demi-finale dans sa salle I0 17 c’est quoi cette organisation 😅😂

L'équipe s'est entrainée pour la première fois à Mangin aujourd'hui. Voir la story du NRMV sur FB. C'est bien une salle de volley, mais celle des Neptunes !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMar 18 Avr - 23:04

Perso je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps que cela, certains criaient au scandale car Nantes ne pouvait plus jouer à Arthur-Dugast et que cela avait été plus ou moins imposé par la Ligue de par un cahier des charges de plus en plus strict.
Ma mémoire est peut-être un peu défaillante, et surtout je ne connais pas tous les tenants et aboutissants du sujet de l'époque...
Cela dit...
Force est de constater, que le virage a été magnifiquement bien emprunté par le club, probablement bien aidé par les collectivités et par le fait que le 44 soit un bassin dynamique et passionné par le sport!
Les affluences cette saison à la Trocardière le démontrent d'ailleurs. C'est magnifique pour notre sport!
Alors oui, c'est dommage que le club de Nantes ne puisse pas jouir de "leur" nouvelle salle pour les 1/2 pour une histoire de calendrier.
Cela dit, ils joueront tout de même dans une salle plus que correct avec une capacité d'accueil qui reste intéressante...
Quand je repense que le CVB a dû aller jouer à 215Km (Reims) ses matchs de LDC en semaine il y a quelques saisons...
D'une région, d'un département à l'autre, les possibilités ne sont pas du tout les mêmes et il était grand temps que ceux qui le peuvent tirent notre sport vers le haut!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMar 18 Avr - 23:15

JoJo52 a écrit:
Perso je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps que cela, certains criaient au scandale car Nantes ne pouvait plus jouer à Arthur-Dugast et que cela avait été plus ou moins imposé par la Ligue de par un cahier des charges de plus en plus strict.
Ma mémoire est peut-être un peu défaillante, et surtout je ne connais pas tous les tenants et aboutissants du sujet de l'époque...
Cela dit...
Force est de constater, que le virage a été magnifiquement bien emprunté par le club, probablement bien aidé par les collectivités et par le fait que le 44 soit un bassin dynamique et passionné par le sport!
Les affluences cette saison à la Trocardière le démontrent d'ailleurs. C'est magnifique pour notre sport!
Alors oui, c'est dommage que le club de Nantes ne puisse pas jouir de "leur" nouvelle salle pour les 1/2 pour une histoire de calendrier.
Cela dit, ils joueront tout de même dans une salle plus que correct avec une capacité d'accueil qui reste intéressante...
Quand je repense que le CVB a dû aller jouer à 215Km (Reims) ses matchs de LDC en semaine il y a quelques saisons...
D'une région, d'un département à l'autre, les possibilités ne sont pas du tout les mêmes et il était grand temps que ceux qui le peuvent tirent notre sport vers le haut!

Il ne s'agissait pas de crier au scandale à l'époque, mais d'émettre de forte crainte sur la capacité du club à remplir la nouvelle salle.

Certains, dont je faisais parti, préféraient le confort d'une petite salle, au risque d'une belle salle qui aurait résonné vide. Heureusement, nous ne sommes pas les gérants du club Razz

Force est de constater que le club a très bien géré le changement.

Et on peu regretter qu'après tout ces efforts, le club ne bénéficie pas de sa salle pour les demi.

Mais le partage de la salle est une donnée connue depuis le début de la saison. Juste dommage que que le conflit de date tombe à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMar 18 Avr - 23:45

Te concernant, cela ne fait aucun doute à mes yeux...
Pour d'autres...  Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit c'est top, réjouissons-nous-en!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 8:07

Michelwest a écrit:
Incroyable ne pas jouer une demi-finale dans sa salle I0 17 c’est quoi cette organisation 😅😂
Demande à la LNV, dont je suppose tu connais parfaitement les rouages et le fonctionnement.
Elle est au courant depuis qq mois qu'il y avait un potentiel risque de conflit d'occupation de la salle le 23. Elle a dit NON à toutes les demandes d'aménagement de la date, des horaires, etc etc.
Et encore, si un club de Handball féminin n'avait pas déposé le bilan récemment, la salle proposée au NRMV était occupée......
Les Nantais risquaient tout simplement le forfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 8:46

IO 17 a écrit:
Michelwest a écrit:
Incroyable ne pas jouer une demi-finale dans sa salle I0 17 c’est quoi cette organisation 😅😂
Demande à la LNV, dont je suppose tu connais parfaitement les rouages et le fonctionnement.
Elle est au courant depuis qq mois qu'il y avait un potentiel risque de conflit d'occupation de la salle le 23. Elle a dit NON à toutes les demandes d'aménagement de la date, des horaires, etc etc.
Et encore, si un club de Handball féminin n'avait pas déposé le bilan récemment, la salle proposée au NRMV était occupée......
Les Nantais risquaient tout simplement le forfait !!!!
D’où l’importance d’anticiper les dates 👌
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 9:00

MichelWest a écrit:
IO 17 a écrit:
Michelwest a écrit:
Incroyable ne pas jouer une demi-finale dans sa salle I0 17 c’est quoi cette organisation 😅😂
Demande à la LNV, dont je suppose tu connais parfaitement les rouages et le fonctionnement.
Elle est au courant depuis qq mois qu'il y avait un potentiel risque de conflit d'occupation de la salle le 23. Elle a dit NON à toutes les demandes d'aménagement de la date, des horaires, etc etc.
Et encore, si un club de Handball féminin n'avait pas déposé le bilan récemment, la salle proposée au NRMV était occupée......
Les Nantais risquaient tout simplement le forfait !!!!
D’où l’importance d’anticiper les dates 👌
Parce que toi tu savais dès le mois de juin 2022 que tu serais en 1/2 finale des play off et que tu recevrais en premier
Tu devrais prendre comme pseudo Nostradamus
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 10:16

Capacité de la salle Mangin-Beaulieu : 2294 places.
Source : https://www.volleyballnantes.com/salle
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 11:52

Faut dire que le nrmv s’est tiré une belle balle dans le pied, ne pas jouer dans sa salle pour le match 1 des 1/2 c’est un gros handicap.
La nouvelle salle je ne la connais pas mais elle semble bien moins grande que l’habituelle . Et je ne parle pas des pertes économiques.
La tuile !
Comment se fait il que cela n’a pas été anticipé avant ?
Report ou inversion ? même si je vois pas Nantes le demander ça serait se priver de l’avantage du terrain.
Après certainement que la LNV n’a pas aidé non plus à trouver une solution au vue de la dirigeance ce ne serait pas étonnant…qui préfèrera laisser le club dans la tourmente plutôt que de trouver une solution à l’amiable.
le volley français aime bien se réjouir du malheur des autres plutôt que de s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 12:23

milo2007 a écrit:
Faut dire que le nrmv s’est tiré une belle balle dans le pied, ne pas jouer dans sa salle pour le match 1 des 1/2 c’est un gros handicap.
La nouvelle salle je ne la connais pas mais elle semble bien moins grande que l’habituelle . Et je ne parle pas des pertes économiques.
La tuile !
Comment se fait il que cela n’a pas été anticipé avant ?
Report ou inversion ? même si je vois pas Nantes le demander ça serait se priver de l’avantage du terrain.
Après certainement que la LNV n’a pas aidé non plus à trouver une solution au vue de la dirigeance ce ne serait pas étonnant…qui préfèrera laisser le club dans la tourmente plutôt que de trouver une solution à l’amiable.
le volley français aime bien se réjouir du malheur des autres plutôt que de s'entraider.

Il me semble avoir compris que la réponse de la LNV aux propositions du NRMV pour trouver une solution a été : délocalisez !
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 12:51

IO 17 a écrit:
MichelWest a écrit:
IO 17 a écrit:
Michelwest a écrit:
Incroyable ne pas jouer une demi-finale dans sa salle I0 17 c’est quoi cette organisation 😅😂
Demande à la LNV, dont je suppose tu connais parfaitement les rouages et le fonctionnement.
Elle est au courant depuis qq mois qu'il y avait un potentiel risque de conflit d'occupation de la salle le 23. Elle a dit NON à toutes les demandes d'aménagement de la date, des horaires, etc etc.
Et encore, si un club de Handball féminin n'avait pas déposé le bilan récemment, la salle proposée au NRMV était occupée......
Les Nantais risquaient tout simplement le forfait !!!!
D’où l’importance d’anticiper les dates 👌
Parce que toi tu savais dès le mois de juin 2022 que tu serais en 1/2 finale des play off et que tu recevrais en premier
Tu devrais prendre comme pseudo Nostradamus
Non mais déjà depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 12:52

milo2007 a écrit:

Comment se fait il que cela n’a pas été anticipé avant ?
Report ou inversion ? même si je vois pas Nantes le demander ça serait se priver de l’avantage du terrain.
Après certainement que la LNV n’a pas aidé non plus à trouver une solution au vue de la dirigeance ce ne serait pas étonnant…qui préfèrera laisser le club dans la tourmente plutôt que de trouver une solution à l’amiable.
le volley français aime bien se réjouir du malheur des autres plutôt que de s'entraider.

L'inversion, pas favorable au NRMV, aurait été demandée. Acceptée par un des 2 clubs potentiel rival en 1/2, refusée par l'autre.
Je vous laisse deviner.
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 17:04

IO 17 a écrit:
milo2007 a écrit:

Comment se fait il que cela n’a pas été anticipé avant ?
Report ou inversion ? même si je vois pas Nantes le demander ça serait se priver de l’avantage du terrain.
Après certainement que la LNV n’a pas aidé non plus à trouver une solution au vue de la dirigeance ce ne serait pas étonnant…qui préfèrera laisser le club dans la tourmente plutôt que de trouver une solution à l’amiable.
le volley français aime bien se réjouir du malheur des autres plutôt que de s'entraider.

L'inversion, pas favorable au NRMV, aurait été demandée. Acceptée par un des 2 clubs potentiel rival en 1/2, refusée par l'autre.
Je vous laisse deviner.
C’est dans ce genre de moment qu’on se rend compte que le club de Nantes n’a pas de dirigeant à la hauteur . 
Heureusement que l’équipe tourne bien 👍🏼 
Car le niveau des finances et des dirigeants laisse à désiré
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 18:03

Acrimonie quand tu nous tiens…. 
Pour ce que j’en ai compris, la Lnv a refusé d’avancer ce match, le Nrmv a prévenu la Lnv depuis longtemps que sa salle ne serait absolument pas dispo ce dimanche 23 et un club (Snvba ou Chaumont) ne veut pas inverser le premier match (moi aussi j’ai bien une idée sur quel club a refusé ou quel président) 
En quoi ça donne une indication sur le niveau des dirigeants du Nrmv ? 
Par contre qu’à Chaumont, il n’y ait pas de challenge ce soir, est-ce que ça veut dire que Soirfeck est nul ? 
Et le niveau des finances , tu sembles hyper documenté. Pour info, désireR , avec un « r » Very Happy:D ,
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 18:26

spectateur a écrit:
Acrimonie quand tu nous tiens…. 
Pour ce que j’en ai compris, la Lnv a refusé d’avancer ce match, le Nrmv a prévenu la Lnv depuis longtemps que sa salle ne serait absolument pas dispo ce dimanche 23 et un club (Snvba ou Chaumont) ne veut pas inverser le premier match (moi aussi j’ai bien une idée sur quel club a refusé ou quel président) 
En quoi ça donne une indication sur le niveau des dirigeants du Nrmv ? 
Par contre qu’à Chaumont, il n’y ait pas de challenge ce soir, est-ce que ça veut dire que Soirfeck est nul ? 
Et le niveau des finances , tu sembles hyper documenté. Pour info, désireR , avec un « r » Very Happy:D ,
Suffit juste de voir le nombre de joueurs qui réclament leur argent pour avoir l’info 😅
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 18:42

Michel West
Suffit juste de voir le nombre de joueurs qui réclament leur argent pour avoir l’info 😅[/quote]
Ah, je croyais que le Tourangeau, près, très près de la direction du club, s'était calmé. Raté, la médisance est de retour.
En tout cas les joueurs non payés semblent vouloir tous rester à Nantes. Je demande même s 'ils ne vont pas renflouer les finances. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 20:39

IO 17 a écrit:
Michel West
Suffit juste de voir le nombre de joueurs qui réclament leur argent pour avoir l’info 😅
Ah, je croyais que le Tourangeau, près, très près de la direction du club, s'était calmé.  Raté, la médisance est de retour.
En tout cas les joueurs non payés semblent vouloir tous rester à Nantes. Je demande même s 'ils ne vont pas renflouer les finances. cheers [/quote]
J’ai absolument rien à voir avec le club de Tours mais en tout cas les joueurs parlent ( Henry , Peironet, Bartos , Michalovic etc ….. ) ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 21:07

MichelWest a écrit:
Citation :
J’ai absolument rien à voir avec le club de Tours mais en tout cas les joueurs parlent ( Henry , Peironet, Bartos , Michalovic etc ….. ) ça fait beaucoup

Henry, resté 3 ans, Peironet, 2 ou 3 ans (et a quitté le club pour arrêt de carrière), Bartos, 2 ans, Michalovic, 3 ans...

Pour des joueurs non payés, ils n'ont pas l'air d'avoir été trop malheureux lol!

 Mais qu'attendre d'autre de MichelWest, archétype du troll, qui cherche la discorde dans tous ses postes...


Bravo à Chaumont pour leur qualification, même si j'aurai aimé une victoire des locaux (allez savoir pourquoi Very Happy ). Bravo également à St Nazaire pour leur parcoure, et pour n'avoir rien lâché.

J'ai zyeuté également Narbonne-Tourcoing, et j'ai trouvé beaucoup d'intensité des deux équipes dans ce que j'ai vu. Bravo à Tourcoing qui a su faire la différence (malgré une petite frayeur avec la perte du troisième set, alors que l'équipe avait plusieurs balles de qualification).

Maintenant, place aux demis

Edit : je viens de voir sur le site de la LNV qu le match NRMV-Chaumont est prévu le 22/04/23 à 17H. Changement de dernière minutes, ou erreur de la LNV ?

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Demi_f10
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 21:28

Pharamond a écrit:
MichelWest a écrit:
Citation :
J’ai absolument rien à voir avec le club de Tours mais en tout cas les joueurs parlent ( Henry , Peironet, Bartos , Michalovic etc ….. ) ça fait beaucoup

Henry, resté 3 ans, Peironet, 2 ou 3 ans (et a quitté le club pour arrêt de carrière), Bartos, 2 ans, Michalovic, 3 ans...

Pour des joueurs non payés, ils n'ont pas l'air d'avoir été trop malheureux lol!

 Mais qu'attendre d'autre de MichelWest, archétype du troll, qui cherche la discorde dans tous ses postes...


Bravo à Chaumont pour leur qualification, même si j'aurai aimé une victoire des locaux (allez savoir pourquoi Very Happy ). Bravo également à St Nazaire pour leur parcoure, et pour n'avoir rien lâché.

J'ai zyeuté également Narbonne-Tourcoing, et j'ai trouvé beaucoup d'intensité des deux équipes dans ce que j'ai vu. Bravo à Tourcoing qui a su faire la différence (malgré une petite frayeur avec la perte du troisième set, alors que l'équipe avait plusieurs balles de qualification).

Maintenant, place aux demis

Edit : je viens de voir sur le site de la LNV qu le match NRMV-Chaumont est prévu le 22/04/23 à 17H. Changement de dernière minutes, ou erreur de la LNV ?

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Demi_f10
Demande leur et tu verras si ils sont content 🤣
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 21:56

And [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   D9cae010now
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   EmptyMer 19 Avr - 21:59

Alors match le 22 à 17 ou à 20h ou bien le 23 ?
Le 22 à 20h il doit y avoir un Vbn le cannet à Mangin Beaulieu 
Par contre le 22 ça pourrait être à la Troc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
» [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: