Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Play-off 2012/13

Aller en bas 
+42
Chaumontais52
amorevolley
kepa1
Françoise
Mojo
Hubmely
gerflor
nanard34
bilette
PJEAN
Pitouf
fabfab
le penseur volleyeur
loulou
panov
Euul
jbt
cigogneau
AttaqueDefense
gasconha
cradok
IO 17
le bullit
jakouille
Welsh
nicho
bolchoi
réglisse
blottier2012
Pharamond
Armel
papa
Wazaa
fan of tvb
buanzai
spectateur
Lamarqueuse
Boubou
Maudit Nantais
JoJo52
pytheas
34-7
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 17:28

Chaumont sorti. Malheur aux mieux classés de la phase regulière.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 17:50

CVB-Narbonne

Match serré. C'était du 50/50.


Ouep. je voudrais bien que ce soit les 4 derniers de la phase régulière qui gagnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 18:37

loulou a écrit:
J' attents avec impatience le résumé de nôtre ami Bolchoi !!!
Saucisses volants et récep coup de batte etc etc
Fais moi revêr Bolchoi,"on gagne ensemble et vous perdez tous seul!!"

Victoire logique de Paris sur ce 3ème match. Libéro nantais en dessous de tout contrairement à celui de Paris. Sinon belle saison du NRMV qui termine 3 ème de la saison régulière avec -6 points. Mais ou est l'avantage d’être bien classé pour les plays off ?
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 18:38

Maudit Nantais a écrit:
loulou a écrit:
J' attents avec impatience le résumé de nôtre ami Bolchoi !!!
Saucisses volants et récep coup de batte etc etc
Fais moi revêr Bolchoi,"on gagne ensemble et vous perdez tous seul!!"

Victoire logique de Paris sur ce 3ème match. Libéro nantais en dessous de tout contrairement à celui de Paris. Sinon belle saison du NRMV qui termine 3 ème de la saison régulière avec -6 points. Mais ou est l'avantage d’être bien classé pour les plays off ?

J'ai oublié : bravo a red et vivement l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 19:56

Basketball le seul mot des supporters (9) de Narbonne avec qui nous avons bu le verre de l'amitié après le match concernant l'ambiance "impressionnant", vous en doutiez ?????? Basketball ils sont venus et ils ont vu (sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 20:01

Que dire, que dire...

Paris a été constant, et Nantes n'a pas joué. Il faut dire qu'avec un libéro pas du tout au niveau (le mot "catastrophique" me vient spontanément à la bouche), c'est compliqué pour le reste de l'équipe de développer du jeu, surtout fasse à une équipe bien en place, elle.

Déçu de ce dernier match quand même. J'aurai aimé voir plus de spectacle. Et frustration sur le dernier point, car grosse erreur d'arbitrage. Le contre nantais fait retomber le ballon largement dans le terrain, et pourtant, l'arbitre la siffle dehors. J'anticipe les remarques : non, je ne dis pas que Nantes à perdu à cause de l'arbitrage et que la victoire parisienne n'est pas mérité. Je suis juste frustré que le dernier point se termine comme ça. Mais au vu de la prestation, je ne voyais pas les nantais gagné.

Bref, un peu dommage au vu de la saison réalisé. Maintenant, il va falloir prendre son mal en patience jusqu'en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 20:20

Et hop le 2éme de la phase régulière qui vire et le 1er saura demain si il va plus loin à noter la blessure de Venno entorse sorti sur civière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 20:27

Si tours n'est pas champion...il va rester les clubs 4 5 6 avec eux
Nantes et sete sont les cocus
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 20:30

le penseur volleyeur a écrit:
Si tours n'est pas champion...il va rester les clubs 4 5 6 avec eux
Nantes et sete sont les cocus

Tu veux dire 5, 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 21:40

De retour de Sète / Cannes ....

Cannes qui obtient sa qualification assez logiquement au vue des 2 confrontations, les Cannois étaient globalement un peu meilleur dans tout les compartiments de jeu, même si ils ont vendangés quelques services quand ça passait ça mettait fréquemment la réception de l'Arago en danger. Au block pareil, en contre-attaque idem, l'ASC donnait l'impression d'être un peu + ...... surtout avec l'apport de Moreau qui a débloqué la situation au 3ème set alors que l'Arago était confortablement devant au 2ème temps mort technique. Pareil au 4ème set, l'Arago démarre bien avant de se faire reprendre et dépasser en quelques minutes.

Arbitrage défaillant dans l'ensemble, au 1er set un ace flagrant de l'Arago jugé out pour la Mlle arbitre de touche, de là où j'étais c'était bon à 100% je suis catégorique ! et comme l'Arago qui perd ce set 25/27 ça fait mal Evil or Very Mad
Au 2ème set idem, même arbitre, même côté mais cette fois en défaveur de Cannes sur la balle de set de l'Arago qui remporte ce set 25/19 au lieu de scorer à 24/20 = beaucoup moins préjudiciable celle là mais bon au moins elle aura l'esprit tranquille en se disant qu'elle a équilibré les choses.
Passons les 2 cartons jaunes (1 pour chacun, pas de jaloux) et les multiples balles litigieuses plutôt en défaveur de l'Arago mais pas que.

Par contre j'ai eu un peu mal à expliquer à mes voisins de tribune la situation du duo Tarr / Moreau, quand je leur ai dit que le second est joker médical du premier, en voyant les 2 joueurs titulaires et en pleine forme sur le parquet ils ont cru que je me foutais de leur g..... Suspect
Je les ai rassuré en leur disant qu'on étaient nombreux sur le coup à se faire prendre un peu pour des c....

Donc voilà, fin de saison pour l'Arago, Cannes meilleur sportivement sur ces 2 matchs de 1/4, réserve sa place en demi et affrontera Paris, un gros choc "à l'ancienne".
Déçu pour Toniutti en pleurs à la fin du match (départ en vue ?) qui aura même été consolé par quelques supporters Cannois cheers qui étaient venus à une bonne trentaine Wink

Place à l'intersaison et les transferts bounce

Bravo aux collègues de Narbonne qui font une saison extraordinaire en se qualifiant brillamment face à Chaumont qui aura été un sacré promu cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 21:51

C'est vrai que Cannes a un peu filouté avec le Joker médical et Moreau , parce que Moreau R/A sur Tarr lui vraiment R/A c'est un peu du foutage de gueule.

En tout cas attention à Paris parce que Cannes là désormais armé d'un pointu ( Moreau ) permet le replacement de Le roux au centre et peut faire trés mal ...

Comme quoi il manquait un pointu de métier à ce Cannes là , il l'a trouvé en se servant de la blessure de Tarr qui était R/a , remarquez qu'il n a pas été bléssé bien longtemps , car les deux jouaient ensemble ... Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 22:14

Le 2eme, le 3eme et le 4eme de la phase régulière out. Pour peu que Rennes fasse un exploit demaint ça sera la totale.
A quoi ca sert de se defoncer tout au long de l'année. C'est la prime à l'inconstance qui est récompensée ce soir. Ce système est vraiment nul.
En plus, vous prenez, parceque vous avez les moyens un joueur supplémentaire qui n'a de joker médical que le nom et hop, en demi-finale.
Qui a parlé d'équité sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 0:16

Ca fait longtemps que des clubs se servent d'un joker médical en fin de championnat pour opérer un recrutement masqué. Pourquoi faire les étonnés et s'en prendre à Cannes ? Parce qu'ils ont gagné face à Sète ?

Pour les play-offs, un futur champion se doit d'être capable de gagner chez soi, pression ou pas. Recevoir en 1er ou non, le principe est de gagner 2 matchs. Un peu comme en coupe d'Europe. Mais pour gérer la pression et ne pas déjouer 2 fois de suite, il faut avoir de l'expérience et les joueurs pour...
Bref, les play-offs, c'est tourné vers la modernité et le spectacle. Quasiment tous les sports co appliquent ce système. A quoi bon revenir à un simple championnat avec une multitude de rencontres ne servant plus à rien lors des dernières journées. Il faut juste que la LNV soit plus professionnelle et plus cohérente dans son organisation.

Enfin, pour les résultats de ce WE, la seule surprise pour moi est l'élimination en 2 manches de Nantes face à Paris. Et encore, comme je l'ai dit dans un précédent message, vu les joueurs composant l'effectif parisien, ce n'est qu'une demi surprise.
Que Narbonne élimine Chaumont est logique. Les chaumontais ont été dominé par 2 fois en saison régulière par les narbonnais.
Quand à Sète et Cannes, ils ont chacun remporté un match en championnat. Donc l'affiche était plutôt équilibrée malgré la différence au classement. Sachant que l'apport de Moreau stabilise l'équipe...

Pour demain, ça risque d'être très compliqué pour les rennais. Cette saison, Rennes n'a jamais réussi à enchainer plusieurs belles performances. C'est ce qui a failli lui couter sa place en play-offs. Alors sans Venno et à l'extérieur, ça ressemble à une mission impossible... mais sur un match...
Revenir en haut Aller en bas
nicho




Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2012

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: r   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 6:33

Bolchoï, Armel et Jojo52 mea culpa, vous aviez raison sur les PO. cheers
Ca n'a rien à voir avec vous, mais vraiment je trouve que le volley ne sort pas grandit avec ce système. Mais bravo aux équipes qualifiées, elles sont dans le système.
Mais ces PO au volley, tout comme au rugby sont des systèmes médiocres qui amènent une mauvaise lisibilité et compréhension. De plus, elles apportent plus de problèmes que de solutions.
La fin de saison régulière de Tours en est un exemple, le tour de passe passe de Cannes en est un autre. Et on verra pour Tours, mais Sète a fait une super saison en finissant 2e en saison régul pour se faire avoir. De plus, les places en CEV ne sont absoluement pas claires pour les communs des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 7:07

fabfab a écrit:
C'est vrai que Cannes a un peu filouté avec le Joker médical et Moreau , parce que Moreau R/A sur Tarr lui vraiment R/A c'est un peu du foutage de gueule.

Pas faux un peu à l'image d'un intérimaire qui remplace un absent sur son poste de travail il devrait quitter le poste de travail quand l'absent revient car du coup on ce retrouve avec un effectif artificiellement grossi mais comme c'est pas interdit ils ont le droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 7:38

Maudit Nantais a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
loulou a écrit:
J' attents avec impatience le résumé de nôtre ami Bolchoi !!!
Saucisses volants et récep coup de batte etc etc
Fais moi revêr Bolchoi,"on gagne ensemble et vous perdez tous seul!!"

Victoire logique de Paris sur ce 3ème match. Libéro nantais en dessous de tout contrairement à celui de Paris. Sinon belle saison du NRMV qui termine 3 ème de la saison régulière avec -6 points. Mais ou est l'avantage d’être bien classé pour les plays off ?

J'ai oublié : bravo a red et vivement l'année prochaine !!!!
Tu avais prédit de nous faire pleurer en début de saison Very Happy Very Happy comme quoi cette saison a apporté de nombreuses surprises. Tours va en faire les frais si ils gagent cet aprèm Very Happy Very Happy On est en demi et se sera pour nous la dernière marche. On aurait signé des 2 mains en début de saison pour en être là.
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 7:42

cigogneau a écrit:
Chaumont sorti. Malheur aux mieux classés de la phase regulière.
Concernant Narbonne Chaumont nous les avons battu 4 fois cette saison et avons 4 victoires de plus qu'eux dans le championnat, c'est pas une qualification miraculeuse sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 7:45

jakouille a écrit:
Basketball le seul mot des supporters (9) de Narbonne avec qui nous avons bu le verre de l'amitié après le match concernant l'ambiance "impressionnant", vous en doutiez ?????? Basketball ils sont venus et ils ont vu (sympa)
Je n'ai jamais douté de l'ambiance de Chaumont pour y avoir vu plusieurs matchs et dont la qualif pour la montée en ligue A Very Happy bravo pour nos parcours nous avons montrer que des petites villes pouvaient jouer en haut niveau et déplacer des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 8:52

le bullit a écrit:
Bolchoi doit déprimer !!! le pauvre !!!
Mais je vais trop la ramener nous sommes aussi dos au mur !!!!!

C'est gentil de t'inquieter pour ma santé mais ça va. Je suis surtout triste pour les joueurs qui imaginaient sans doute une autre fin de saison. La deception est à la hauteur des espoirs qu'ils avaient suscités au vu de leur beau parcours.
Ils sont tombés sur plus fort qu'eux sur ces play-off. Il leur a manqué la sérénité que n'a pas su leur apporter leur libéro, en dessous de tout depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 10:07

Plusieurs choses :

- Sans les jokers médicaux Narbonne (l'an dernier) et Toulouse cette saison se seraient pas sauvés parce qu'il faut l'avouer sans ses renforts ils seraient descendus (sportivement parce que Narbonne aurait été repêcher). Donc des fois, une blessure permet de mieux équilibrer l'équipe et tant mieux pour eux d'en avoir profiter. D'ailleurs, l'an dernier Patuc a eu comme joker médical Jozefacki et c'est pas le même poste.

- Je trouve super intéressant que les équipes classées (5,6 et 7) ont éliminés le 2, 3 et 4 ça veut dire que le championnat est très dense et les surprises ça fait parti de la glorieuse incertitude du sport. Est ce que une équipe NBA qui a fini premier de sa conférence après 82 matchs et se fait sortir dès que le premier tour par le 8ème se plaint ? Non, c'est ça la dure loi du sport.

- Enfin, comme on dit en NFL où tout se joue sur un seul match à chaque tour de play-off : qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige en play-off un seul mot d'ordre victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 11:18

Pitouf a écrit:
- Je trouve super intéressant que les équipes classées (5,6 et 7) ont éliminés le 2, 3 et 4 ça veut dire que le championnat est très dense et les surprises ça fait parti de la glorieuse incertitude du sport. Est ce que une équipe NBA qui a fini premier de sa conférence après 82 matchs et se fait sortir dès que le premier tour par le 8ème se plaint ? Non, c'est ça la dure loi du sport.

Complètement d'accord.

Si Sète perd contre Cannes, et Nantes contre Paris, c'est d'abord parce que l'écart entre ces équipes n'est pas si important que ne le reflète la phase régulière du championnat.

D'ailleurs si l'on rejoue le championnat sans play-off, je suis persuadé que Cannes n'aurait pas terminé 7ème, avec par exemple 7 défaites sur ses 10 derniers matchs, notamment contre Avignon à la dernière journée.

Ensuite, je préfère voir Narbonne (ou Paris, ou Rennes!) champion sur un malentendu, après le play-off, que Tours (pour ne pas parler du RC Cannes chez les filles) champion mathématiquement le 12 mars, mais qui avait déjà 8 points d'avance (et 1 match en retard) à la fin des matchs allers.


Pour les jokers médicaux, la règle est connue de tous, et est la même pour tous.
Déjà ça ne fonctionne pas toujours aussi bien, et en plus il serait très difficile de convaincre un joueur de qualité de venir faire juste un remplacement d'un mois le temps de l'arrêt de travail du titulaire. (surtout qu'à la fin de cet arrêt, le titulaire n'est pas forcément au top de sa forme physique).
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 11:21

Embarassed
red a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
loulou a écrit:
J' attents avec impatience le résumé de nôtre ami Bolchoi !!!
Saucisses volants et récep coup de batte etc etc
Fais moi revêr Bolchoi,"on gagne ensemble et vous perdez tous seul!!"

Victoire logique de Paris sur ce 3ème match. Libéro nantais en dessous de tout contrairement à celui de Paris. Sinon belle saison du NRMV qui termine 3 ème de la saison régulière avec -6 points. Mais ou est l'avantage d’être bien classé pour les plays off ?

J'ai oublié : bravo a red et vivement l'année prochaine !!!!
Tu avais prédit de nous faire pleurer en début de saison Very Happy Very Happy comme quoi cette saison a apporté de nombreuses surprises. Tours va en faire les frais si ils gagent cet aprèm Very Happy Very Happy On est en demi et se sera pour nous la dernière marche. On aurait signé des 2 mains en début de saison pour en être là.
A bientôt !!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 11:48

Il y a quand même une sacré différence entre les cas de Toulouse et de Cannes Exclamation

Entre un Patak qui remplace poste pour poste Damiao effectivement blessé et indisponible jusqu'à la fin de la saison et un Moreau qui "remplace" Tarr (qui a manqué 5 matchs), la notion de joker médical est clairement différente Rolling Eyes
Autres exemples cette saison, le cas de Oivanen à Paris qui remplace le malheureux Krolis c'est totalement logique.
Rennes qui se sépare de Gontariu (méforme, surpoids ...) et qui prend Venno c'est logique, c'est du poste pour poste et Gontariu a fait ses valises pour céder sa place à l'Estonien.

Moreau n'est pas un joker médical mais une recrue déguisée hors période de mutation.
Et voir jouer le "joker" et celui qu'il est censé remplacé ensemble est une sorte d'ineptie, une certaine incohérence mais permise par le règlement, donc oui Cannes a bien joué le coup.

A Sète, après s'être fait sortir en demi les 2 dernières saisons par Poitiers (un club qui a été sanctionné par la DNACG et LNV après coup pour son train de vie au dessus de ses moyens avec une dette de 250 000 euros) et donc s'être vu privé d'une possible participation à 1 ou 2 finale(s) + cette fois le coup de Cannes, certains commencent à avoir la tête qui fume Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 11:57

Sète et oui tout les ans sont les cocus mais il aime ça ,car il ne dise jamais rien...A part Duflos qui pleure un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:01

Sa toujours été le cas.
Donc je me demande pourquoi ce débat.
Vous n'avez pas tord sur vos propos, mais bon, beaucoup de clubs en ont profité un jour ou un autre de ce fameux joker médical..
Le but c'est tout de même de jouer le mieux possible avec les règles, les lois, vue que c'est même lois jouent sur les mots, donc pourquoi pas jouer avec ??? Il suffit de changer le réglement et on en parlera plus !
Je sens bien le truc, on va parler d'équité a nouveau mais vous me faites bien rire avec ce mot...
Alors oui quand on tombe sur Cannes avec le changement radical de collectif, sa fait mal au cul pour les sètois je dois bien l'avouer. Tu passes Le Roux qui était devenu un pointu ordinaire au centre (son meilleur poste) et tu met le pointu de l'équipe de France, c'est certain que cela change une équipe....

Moi ce qui me gène le plus c'est la formule des play-off.. D'abord sa n'est pas uniforme donc illogique à la base!!!!
Après on dit donner l'avantage du terrain mais vue la formule c'est que du blabla..
Le vrai seul avantage d'avoir fini mieux classé c'est pour la demi, le 1/4 vous pourriez dire tout ce que vous voulez mais sa n'est pas un avantage cette formule...
Demandez à Sète, Nantes et Chaumont Wink .

Si Tours sort, ce que je doutes vue la blessure de Venno on aura les 4 premiers éliminés.
Tours est fort puissant donc ils vont s'en sortir contrairement aux autres..

Pour la peine on aura une parodie de play-off, coool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-off 2012/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2012/13   Play-off 2012/13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-off 2012/13
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: