Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 1

Aller en bas 
+16
Gendy
Armel
IO 17
buanzai
gerflor
elouan
cradok
JoJo52
kepa1
Welsh
34-7
Spiky
Pharamond
cigogneau
gasconha
spectateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:22

Je pense que mardi dernier, le TVB aurait perdu contre n'importe quel équipe de Ligue A. Certes Lyon a fait un bon match, mais pas un match exceptionnel.
Le problème c'est le niveau actuel du TVB. Ils n'ont fait leur 1er entrainement en commun que 10 jours avant la reprise; c'est quand même peu pour se connaitre et créer des réglages; alors que la plupart des équipes sont ensemble depuis mi-août.
Concernant le match de mardi, le TVB a collectionné les erreurs (services, attaque, recep...) et n'a montré aucune continuité dans le jeu (on était à des années-lumière du niveau de jeu de la dernière finale contre Paris). Et quand vous jouez sans un des meilleurs passeurs et sans le meilleur pointu du championnat, vous avez beau être le TVB, c'est difficile surtout que Lyon a des arguments et ne devrait pas faire la même saison qu'il y a 2 ans.
Malgré tout je ne suis pas inquiet pour la TVB, l'équipe a de l'allure et me semble plus forte que l'an dernier (à part peut être en recep avec le départ de Ragondet) et quand tout sera en place, ça devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:08

cradok a écrit:
Je pense que mardi dernier, le TVB aurait perdu contre n'importe quel équipe de Ligue A. Certes Lyon a fait un bon match, mais pas un match exceptionnel.
Le problème c'est le niveau actuel du TVB. Ils n'ont fait leur 1er entrainement en commun que 10 jours avant la reprise; c'est quand même peu pour se connaitre et créer des réglages; alors que la plupart des équipes sont ensemble depuis mi-août.
Concernant le match de mardi, le TVB a collectionné les erreurs (services, attaque, recep...) et n'a montré aucune continuité dans le jeu (on était à des années-lumière du niveau de jeu de la dernière finale contre Paris). Et quand vous jouez sans un des meilleurs passeurs et sans le meilleur pointu du championnat, vous avez beau être le TVB, c'est difficile surtout que Lyon a des arguments et ne devrait pas faire la même saison qu'il y a 2 ans.
Malgré tout je ne suis pas inquiet pour la TVB, l'équipe a de l'allure et me semble plus forte que l'an dernier (à part peut être en recep avec le départ de Ragondet) et quand tout sera en place, ça devrait être pas mal.
Je pense exactement la meme chose. les nouveaux joueurs sont bon. Je pense que potentiellement l'équipe est meilleure et a plus de profondeur que l'an dernier.
Le probleme c'est le manque de temps. Les matchs vont s'enchainer vite. Je pense que le but vu la situation c'est de faire le dos rond en championnat et d'essayer d'etre au point pour le debut des matchs européens.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:50

Hubmely a écrit:
cradok a écrit:
Je pense que mardi dernier, le TVB aurait perdu contre n'importe quel équipe de Ligue A. Certes Lyon a fait un bon match, mais pas un match exceptionnel.
Le problème c'est le niveau actuel du TVB. Ils n'ont fait leur 1er entrainement en commun que 10 jours avant la reprise; c'est quand même peu pour se connaitre et créer des réglages; alors que la plupart des équipes sont ensemble depuis mi-août.
Concernant le match de mardi, le TVB a collectionné les erreurs (services, attaque, recep...) et n'a montré aucune continuité dans le jeu (on était à des années-lumière du niveau de jeu de la dernière finale contre Paris). Et quand vous jouez sans un des meilleurs passeurs et sans le meilleur pointu du championnat, vous avez beau être le TVB, c'est difficile surtout que Lyon a des arguments et ne devrait pas faire la même saison qu'il y a 2 ans.
Malgré tout je ne suis pas inquiet pour la TVB, l'équipe a de l'allure et me semble plus forte que l'an dernier (à part peut être en recep avec le départ de Ragondet) et quand tout sera en place, ça devrait être pas mal.
Je pense exactement la meme chose. les nouveaux joueurs sont bon. Je pense que potentiellement l'équipe est meilleure et a plus de profondeur que l'an dernier.
Le probleme c'est le manque de temps. Les matchs vont s'enchainer vite. Je pense que le but vu la situation c'est de faire le dos rond en championnat et d'essayer d'etre au point pour le debut des matchs européens.
c'est ce qu'on a prévu de faire, ne pas précipiter les retours de David ni de Nuno car on a une réelle opportunité en IECL Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 9:18

Et après on dit que Tours est une grande équipe ?. Il manque deux joueurs et ils se prennent une branlée contre un promu...bah ca promet une grande saison ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 9:46

elouan a écrit:
Et après on dit que Tours est une grande équipe ?. Il manque deux joueurs et ils se prennent une branlée contre un promu...bah ca promet une grande saison ! ! ! !  
Je pense qu'il ne faut pas être aussi réducteur: certes il manque les deux joueurs que tu as cités, mais aussi deux autres qui sortent de blessures ou de maladie: Hardy-Dessources et Baranek.

L'équipe ne s'est pratiquement pas entrainée au complet et les jeunes doivent prendre leurs marques.

C'est vrai: Tours est une équipe bonne à prendre en ce moment.

Mais rassurez-vous, cela ne va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:19

elouan a écrit:
Et après on dit que Tours est une grande équipe ?. Il manque deux joueurs et ils se prennent une branlée contre un promu...bah ca promet une grande saison ! ! ! !
C'est à la fin du concert au qu'on paye les musiciens. Ou bien j'en ai une autre qui va plus te parler : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 10:41

Bien envoyer "cradok"...Je ne l'ai pas volé...hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 12:10

elouan a écrit:
Bien envoyer "cradok"...Je ne l'ai pas volé...hein ?
2 joueurs bléssés + des joueurs malades ou sortant de blessures et meme pas une semaine de preparation collective.
Rien a dire ca a été mauvais dans tout les domaines contre Lyon.
Mais vu les joueurs restant. et les individualités qui sont arrivées je reste convaincu que l'équipe est plus forte et surtout qu'elle a plus de profondeur de banc que l'an dernier.

Par contre effectivement sur la saison reguliere je ne suis pas sur que la premiere place soit un objectif majeur. Si on ne l'accroche pas on en fera pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 1   LIGUE A :journée 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 8e journée (01/11/11)
» LIGUE A :journée 2
» 3 ème journée de ligue A
» Journée 19 ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: