Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ligue A - 14ème journée

Aller en bas 
+6
kepa1
elouan
Pitouf
Pharamond
spectateur
34-7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A - 14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 8:06

Citation :
 A noter : C'est christiansky qui se prend un carton dans ce set. Je ne sais pas pourquoi (je ne dis pas qu'il n'est pas justifié, mais je ne connais pas la raison du carton. Si  quelqu'un peut me renseigner).

Sur la penetration de Hudecek sous le filet, il a fait un remake du "cri primal" sur le second arbitre croyant que ce dernier n'allait pas la siffler. Et l'abitre n'a pas apprécié.

Je ne pense pas qu'on puisse reprocher quoique ce soir au coach Beauvaisien. VDD sortait du match, Depestele devenait rouge comme une pivoine, Hudecek a peté une durite apres la fameuse pénétration sifflée. Et comme les remplaçant ont a peu pres tout raté, ca faisait de la peine à voir. Il me semble que seul le jeune SUC a surnagé 4eme.

Parmi les anecdotes du match :
- on a vu bolchoï dans les tribunes  Cool 
- on a également vu des gestes obsènes d'un ancien dirigeant dans les tribunes (il devait se croire à la Beaujoire)  No 
- on a pu apprécier le cri systématique de Depestele lors des services adverses  confused
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A - 14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 8:23

[quote="cigogneau"][quote] A noter : C'est christiansky qui se prend un carton dans ce set. Je ne sais pas pourquoi (je ne dis pas qu'il n'est pas justifié, mais je ne connais pas la raison du carton. Si  quelqu'un peut me renseigner).
[/quote]

- on a également vu des gestes obsènes d'un ancien dirigeant dans les tribunes (il devait se croire à la Beaujoire)  No 
- on a pu apprécier le cri systématique de Depestele lors des services adverses  confused[/quote]
Le seul que j'ai vu, était en bout de terrain pas loin des NRV. Si c'est bien lui, pas étonnant il a tjrs, enfin souvent, eu une attitude très limite..... comme tu le dis très footballistique, un autre qui vit intensément et bcp trop les matchs, heureusement il n'est pas interviewé à la fin comme Mativet sans h  geek 
Et Depestele, très bon, très "chieur" comme au Tqcm : il discute tous les points
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A - 14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:20

Renaud Herpe s'explique dans L'Indépendant :
Son aventure à Narbonne est terminée, sa carrière également.

http://www.lindependant.fr/2014/01/12/renaud-herpe-demissionne-je-me-suis-senti-trahi,1834194.php
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A - 14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:15

La démission de Renaud Herpe a été acceptée par son club :

http://forum.narbonnevolley.com/viewtopic.php?f=6&t=211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A - 14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A - 14ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» 14ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: