Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Divers] FFVB

Aller en bas 
+79
unbreak51
Rio
gaillard53
Lamarqueuse
etiage
Tich
Dom_du_52
ViaducRouge
papaflo62
Patte d'ours
Bob Chatterton
Kamoulox
françois35000
Gibabrasil
cd31
kepa1
le blaireau
bary pierce
PILO14
PJEAN
volley56
AdriNarbonnais
Pollux
tonio52
AÏe!FVB
poulliou
bernadettesoubirou
jo1105
Matrix
la pieuvre
dyane60
Gendy
nanard34
michmuch35
BLAIREAU60
delelis9
SHARKY37
Lesage
Euul
milo2007
JoJo52
jseb
IO 17
panov
Laterreur
réglisse
azur
setois
Pharamond
jakouille
fan of tvb
jeannot
blottier2012
novice_poipois
Tonton
nicho
flipflip
Vb84
Pitouf
Gil92
Wazaa
bilette
Armel
Lor1
lazul
amorevolley
Welsh
bolchoi
Delgado
le bullit
gerflor
cigogneau
canard
simon de poitpoit
Hubmely
spectateur
Lanimal
Mojo
papa
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: D.T.N.   [Divers] FFVB EmptyMer 19 Juin - 16:23

Le volley Français tiens son nouveau Directeur Technique National en la personne de Cyrille Boulongne Evtouchenko.
L'ex coach d'Asnières aura bien du travail pour relancer la machine Volley. Au moins il connait ce sport, ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 23 Juin - 17:26

Un nouveau DTN et hop une victoire de l'EDF ça c'est un changement positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 23 Juin - 17:41

Tu veux dire par là que Schmidt ne connait pas le volley?
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 23 Juin - 18:59

Mojo a écrit:
Tu veux dire par là que Schmidt ne connait pas le volley?
Alors je ne connais ni l'ancien ni ne nouveau DTN, c'était juste un trait d'humour. Je suis sur que la nomination du nouveau DTN n'a rien a voir avec la victoire de l'EDF, et je pense que m'a remarque tombe à plat. Désolé, je ne voulais vexer personne.
Mojo je pense qu'un DTN connais forcément bien son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Lanimal




Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2013

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 23 Juin - 20:23

papa a écrit:
Mojo a écrit:
Tu veux dire par là que Schmidt ne connait pas le volley?
Alors je ne connais ni l'ancien ni ne nouveau DTN, c'était juste un trait d'humour. Je suis sur que la nomination du nouveau DTN n'a rien a voir avec la victoire de l'EDF, et je pense que m'a remarque tombe à plat. Désolé, je ne voulais vexer personne.
Mojo je pense qu'un DTN connais forcément bien son activité.


Je pense que le message n'était pas pour toi Papa, mais pour bolchoi qui dit : 
"L'ex coach d'Asnières aura bien du travail pour relancer la machine Volley. Au moins il connait ce sport, ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé"
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 23 Juin - 20:41

Mojo a écrit:
Tu veux dire par là que Schmidt ne connait pas le volley?

Relisez vos archives. Il n'y a pas si longtemps, le DTN venait du base-ball. Et pour que les choses soient claires, je ne parlais pas de Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15966
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 8:16

Le président démissionnaire après avoir subi 3 votes négatifs, hier.
Paye-t-il son manque d'humilité,  il est arrivé avec bcp de certitudes en étant ( je cherche le mot) arrogant ? En tout cas pas sympa avec ses prédécesseurs qui ont tjrs des votes aux assemblées générales......il ne fallait pas l'oublier !
Encore une période délicate pour notre sport  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 9:15

arrogance... Moi je dirai plutot l'envie de changer les choses et de mettre un coup de pied dans la fourmiliere. manque de diplomatie sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15966
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 9:22

[quote="Hubmely"]arrogance... Moi je dirai plutot l'envie de changer les choses et de mettre un coup de pied dans la fourmiliere. manque de diplomatie sans doute.[/quote]

d'accord avec le manque de diplomatie , je retire arrogance , mais le résultat est là : encore une période sans chef
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 10:44

Effectivement... et surtout le risque de revenir a ce qu'on avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 10:56

Hubmely a écrit:
arrogance... Moi je dirai plutot l'envie de changer les choses et de mettre un coup de pied dans la fourmiliere. manque de diplomatie sans doute.
Tu peux rentrer dans les détails quand tu dis "changer les choses"? Qu'est ce qu'il allait vraiment changer?
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 11:33

simon de poitpoit a écrit:
Hubmely a écrit:
arrogance... Moi je dirai plutot l'envie de changer les choses et de mettre un coup de pied dans la fourmiliere. manque de diplomatie sans doute.
Tu peux rentrer dans les détails quand tu dis "changer les choses"? Qu'est ce qu'il allait vraiment changer?

Je vais dire ce qui avait deja changé...

L'équipe de  France...

Aujourd'hui j'aime la voir jouer ce qui n'était plus la cas depuis un certain nombre d'années.
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 11:40

Quel rapport avec la nouvelle équipe en place? Laurent Tillie a été nommé par l'ancienne équipe. Et tu parles des garçons je suppose parce que si tu regardes du coté des filles, tu verra les beaux résultats de l'équipe fédérale en place actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 11:56

simon de poitpoit a écrit:
Quel rapport avec la nouvelle équipe en place? Laurent Tillie a été nommé par l'ancienne équipe. Et tu parles des garçons je suppose parce que si tu regardes du coté des filles, tu verra les beaux résultats de l'équipe fédérale en place actuellement.

Ne serait-ce pas simplement la "localisation" de ton pseudo qui te pousse à réagir comme çà ? Qu'avait de si particulier et condamnable ce président sinon d'être issu d'un autre creuset que le tien et donc en conséquence de ne pas à priori l'accepter ! Ca existerait donc encore "le délit d'origine" dans le volley...

Car qu'a t'il eu le temps de faire mal à nos yeux qui mérite ces "foudres" !
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 12:01

Ca fait quelques années que Simon n'est plus à Poitiers !!!! Allusion paranoïaque de faible niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 12:21

cigogneau a écrit:
Ca fait quelques années que Simon n'est plus à Poitiers !!!! Allusion paranoïaque de faible niveau !!!!


Plus un !
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 12:28

Marrant. Je parle de fait, on me parle de ma ville d'origine. Tout le monde n'est pas obsédé par le supportérisme aveugle. Mais ça, ça demande un peu plus de réflexion. Alors, les faits?
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 12:31

simon de poitpoit a écrit:
Marrant. Je parle de fait, on me parle de ma ville d'origine. Tout le monde n'est pas obsédé par le supportérisme aveugle. Mais ça, ça demande un peu plus de réflexion. Alors, les faits?


Ben oui, tu viens de Poitiers, c' est surement considéré comme une tare pour certains !    lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 13:05

simon de poitpoit a écrit:
Marrant. Je parle de fait, on me parle de ma ville d'origine. Tout le monde n'est pas obsédé par le supportérisme aveugle. Mais ça, ça demande un peu plus de réflexion. Alors, les faits?

Eclaires-nous dessus...à priori sur les quelques mois passés à la tête de la FFVB, objectivement je n'en vois pas à charge de criants !!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 13:13

Incomprehensible situation pour bilan sur ces 14 mois c'est la coupe sur l'équipe 21 , 900 000€ de subventions pour transférer le CNVB à l'insep , une baisse de subvention du ministere de seulement 1% alors que les autres fédés c'est en moyenne 7% et un contrat tv avec Beinsport à 250 000€/an , un TQCm en France , et des résultats ... 
Une fois de plus j'ai mal à mon volley !!!!!!!  Les rats ne meurent jamais toujours en embuscade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delgado




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2013

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 13:15

Ce président a fait plein de chose, je vous trouve sévère.
- Nommé l'entraîneur de Tours à la tête de l'EDF fille
- Nommé le Manager de Tours à la tête des EDF.
- Pratiquement supprimer les volleyades en modifiant le cahier des charges à la limite (idem pour les phases finales de jeunes).
- Tenter de déplacer le CNVB et l'IFVB pour d'obscure raisons. Si ce n'est les supprimer.
- etc ...
Vraiment on ne comprend pas comment on a pu voter contre ???
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 13:28

Je pense qu'il a sous-estimé  la force d'inertie des caciques en place. La méthode " éléphant dans un magasin de porcelaine " est toujours risquée.
Sans remettre en cause les réformes envisagées ( certaines sont souhaitables, d'autres plus que discutables ), le dialogue ne semblait pas être la vertu principale d'Yves Bouget. Malgré ce qu'il peut penser d'une fédération, celle-ci ne se pilote pas comme un entreprise.
Maintenant le danger est un retour en arrière avec un bureau plus préoccupé de ses petits privilèges que du l'avenir du volley.
Et puis rien ne dit qu'a la prochaine assemblée élective il ne se représentera  pas. Et s'il est élu cela va valser au C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 15:02

Entièrement d'accord avec bolchoï. Cela risque de valser !
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 21:27

canard a écrit:
simon de poitpoit a écrit:
Marrant. Je parle de fait, on me parle de ma ville d'origine. Tout le monde n'est pas obsédé par le supportérisme aveugle. Mais ça, ça demande un peu plus de réflexion. Alors, les faits?

Eclaires-nous dessus...à priori sur les quelques mois passés à la tête de la FFVB, objectivement je n'en vois pas à charge de criants !!
Je précise tout d'abord que mes propos n'engage que moi. Je précise aussi pour éviter tous les a priori primaire que je n'ai rien contre le changement et que le fait d'avoir un président chef d'entreprise m'avait apporté beaucoup d'espoirs quant aux fait de replacer notre sport à la place qu'il avait il y a quelques années.
Mais ça n'a pas durer longtemps. Certaines choses ont été dite mais en vrac:

-Un PES (Parcours d'Excellence Sportive pour la prochaine olympiade) retoqué par le ministère
-La suppression future des pôles espoirs qui ne coutent rien à la Fédé au profit des clubs pro qui ne le veulent pas
-Un investissement sur le beach volley au détriment des féminines (on a même parlé de nous dans les médias pour la journée du sport féminin, quel exemple!)
-Un TQCM à Nantes, et puis non, finalement à Paris.
-Un communiqué contre l'Equipe 21 pour ne pas céder les droits du Volley Ball gracieusement. Ben oui, une chaine public, faut la faire payer...
-Une organisation des Volleyades plus que chaotique où on ne reçoit même pas le service des sports de Vichy qui a fait le déplacement à Paris (c'est quand même un gros partenaire de la Fédé...) et je ne parlerai pas des mini volleyades et des interpôles qui à l'heure actuelle n'ont pas lieu
-Le déménagement CNVB IFVB pour aller... dans l'anneau de cyclisme sans structure beach, se mettant à dos tous les CREPS de France (sympa pour organiser ses stages CRE...) puisque ceux de Toulouse et de Montpellier ont consentit des efforts financiers énormes ces dernières années pour le VB. Et je ne parle pas du déplacement ubuesque de la délégation à Poitiers pour y installer ce Centre Fédéral (oui, oui, la 1ère option n'était pas l'INSEP)

Bref, j'arrête là, je pourrais y passer la nuit et j'ai déjà surement dépassé mes droits. Alors, c'est sur, ça ne change pas la face du monde Pro et de ces supporteurs. Mais le changement n'a pas forcément que du bon, surtout quand le coup de pied dans la fourmilière détruit tous pour ne rien construire derrière de cohérent pour le Volley.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15966
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB EmptyDim 16 Fév - 22:47

Pas certain que tous les antis aient voté contre le projet bon ou mauvais. Le côté extraverti du personnage, sa première interview télé ont dû énerver  qq caciques, comme le dit bolchoï.....
Il s'est fait passer pour le sauveur, ce qu'il est peut-être, mais une fédération n'est pas une entreprise, pas que des salariés,  bcp de bénévoles et d'ambitieux, et pas que pour le sport leur ambition !
Ce que dit simon de p.... sur les compétitions jeunes tout comme delgado d'ailleurs,  semble vrai (voir le manque de club pour organiser certaines phases finales) est-ce dû au pdt ?
La ffvb doit communiquer semble-t-il. Attendons que les listes apparaissent , ......et les projets.
Un voeux qui n'engage que moi, quoique: rien à faire du beach, combien cela coûte-t-il par rapport aux nombres de licenciés qui le pratiquent régulièrement . Est-ce vrai ce qu' avance simon de p...?


Dernière édition par spectateur le Lun 17 Fév - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] FFVB Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] FFVB
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections LNV et FFVB
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» FFVB/LNV La gouvernance est elle au niveau ?
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: