Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 25

Aller en bas 
+24
Pharamond
Benjamin
Euul
lafeinte
jakouille
duggy
Armel
Lamarqueuse
novice_poipois
Tonton
jenia
Pitouf
fan of tvb
cigogneau
Boubou
bilette
JoJo52
Hubmely
bolchoi
34-7
flipflip
IO 17
le bullit
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptySam 29 Mar - 22:44

De retour du Match NRMV/Tours, voici mes quelques impressions :

Beau match, agréable à regarder; avec des équipes qui se battent (ça change de l'année dernière, même si pour le classement, les nantais auraient pu souhaiter le même scénario).

Tours très propre. Pas grand chose à en dire. Un Konecny pas plus impressionnant que ça en attaque ce soir, contrairement à Kamil Baranek, mais par contre, qui a fait très mal au service, surtout en fin de 4ième set.

Côté Nantais, une équipe qui s'est battu jusqu'au bout, et qui n'a pas démérité, menant quasiment tout le premier set, et collant au score, voire étant devant au 4 ième.

Même si c'est une arlèsienne maintenant, je maintiens qu'avec un pointu de métier, Nantes aurait pu grappiller plus de point sur les 10 derniers match, et notamment celui-là, où Tours, tout en faisant le travail, n'a pas dominé outrageusement.

L'arbitrage a été assez moyen (dans les deux sens), par contre, le carton jaune du capitaine Nantais me semble justifié.

En tout cas  match sympa, et merci aux supporter tourangeau d'avoir mis de l'ambiance, il fallait bien ça dans une salle Mangin beaulieu pas adapté à un public de volleyeur, et face à un public nantais pplus amorphe qu'à l'accoutumé.

Le suspens reste toujours entier pour savoir qui aura la quatrième place, et qui ne sera pas en play off Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptySam 29 Mar - 23:57

Moi je disais curieux de voir le résultat de Rennes sans Miseikis car j'adore ce joueur et il est toujours dézingué sur les forums donc là sans lui je voulais savoir s'ils allaient gagner facile et la réponse est non.
Tours est leader c'est la bonne nouvelle de la soirée! Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptySam 29 Mar - 23:59

Un paramètre semble avoir été oublié pour Narbonne : il me semble qu'un appel soit encore en cours pour recuperer tous leurs points, et que vraisemblablement ils risquent de gagner. Et avec 3 points de plus la donne change.
Néanmoins les prochains matches seront chauds à tous les étages
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 0:11

Si Narbonne bat Lyon 3-0 ou 3-1 mercredi tous les problèmes seront réglés.
S'ils perdent 3-0 ou 3-1 le problème pourrait aussi être réglé en fonction du résultat de St Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 0:41

Que c'était beau ! Salle archi pleine, ambiance de folie, victoire, quelle est belle et importante... et joueurs nazairiens parfaits,  certains ne seront peut être plus là l'an prochain mais ils se sont battus comme des chiens, montrant à tous leur professionnalisme et leur énorme envie de  rendre au club , aux supporters et aux dirigeants,  tout ce qui leur a été donné tout au long de l'année. 
Troy encore énorme,  Cabral idem, à ce niveau , il est inarrêtable, Yordanov très précieux , en fin de set le second, il réalise 3 à 4 attaques primordiales,, David Lanta a ramené qq ballons qui ont fait un bien énorme à son équipe.  Enfin rien à dire sauf la qualité de services, bcp de déchets,  mal récurrent,  qu'importe , la victoire était au bout d'un dur combat.
En face Nikolov pas pourri, loin de là,  plus aussi aérien qu'avant mais quels angles il a encore trouvés,  Toon décevant.  Centraux peu servis, dommage car le petit jeune jouffroy a un réel potentiel.
Mercredi se presente Cannes qui va jouer ses play offs contre les nazairiens et un match sympa , Narbonne Lyon !,,,,!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 8:11

plus en forme qu'hier soir,
Troy grosse perf à l'attaque, 51.35% en efficacité 2, sa seconde perf depuis le 2ème match contre chaumont (55%). il tourne à plus de 24 points depuis 4 matchs ! pas mal
dommage , son service ....mais son envie (les américains ne lâchent rien décidément, voir un pointu de plus de 2m défendre comme un libéro cheers ) compense ses qq défauts
Nikolov, hier soir est à 35.3% ,il a surtout vendangé des ballons sur des défenses très moyennes et des ballons très difficiles à négocier mais quand même,  le filet se souvient de 3 à 4 attaques baduf !en dehors de cela,l'a encore le niveau le vieux !
et comme je le disais ce matin de très bonne heure , Cabral a attaqué qq mines à une hauteur  bounce  bounce , et une puissance ... on avait mal pour le ballon   
le p-2 annonce 1500 personnes, on peut en rajouter sans être présomptueux 300.
ancien et futur probable nouveau maire semblaient RAVIS, il aurait fallu être difficile
maintenant, tout se joue mercredi  pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 8:28

flipflip a écrit:
Si Narbonne bat Lyon 3-0 ou 3-1 mercredi tous les problèmes seront réglés.
S'ils perdent 3-0 ou 3-1 le problème pourrait aussi être réglé en fonction du résultat de St Nazaire.

 Basketball  et si Narbonne gagne 3 à 2, st-Nazaire serait dans la mouise si ils ne prennent pas de points à cannes car Narbonne serait devant au nbre de match gagné Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 8:33

A Nantes, en vrac :
- salle Mangin inadapté
- faire venir des étudiants, c'est bien. Eviter de les couvrir par les fûts et le speaker, c'est mieux
- Koneckny pas énorme mais termine le 4ème tout seul au service
- gros trou d'air des Nantais au début du second set
- Shafranovitch intéressant, plus en pointu qu'en R/A
- Mrozek : soit il s'est mis une énorme pression qui le bloque, soit il n'est pas à l'aise dans le collectif
- avec un vrai pointu, le NRM pouvait faire quelque chose plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 8:39

pour être allé les voir contre Cunéo, je confirme; public très loin(et encore j'étais dans la tribune proche, enfin la plus proche du terrain), trop grande salle sauf si elle est remplie , pas le cas hier soir apparemment. 1000 personnes ça devait faire cathédrale avec peu de fidèles;
si le Nrmv n'avait pas eu ses blessés la salle aurait pu convenir pour ce match de gala, dommage
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 8:51

Welsh a écrit:

- Koneckny pas énorme mais termine le 4ème tout seul au service
Vrai ses stats sont mauvaises sauf au service !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 9:21

Pour les supporters, mon petit doigt m'a dit que Perez serait de retour le 12 avril pour les play off, vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 10:25

Quelle motivation aura Rennes pour leur dernière journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 11:09

flipflip a écrit:
Pour les supporters, mon petit doigt m'a dit que Perez serait de retour le 12 avril pour les play off, vous confirmez?

J avais annoncé 45 jours d'arret et il est dans les temps. Après aura-t-il envie de prendre le risque de jouer ? la réponse sera en fonction de l'année prochaine.....
CHRSTIANSKY repart chez lui en Autriche. Le reverra-t-on l'année prochaine ? J'espère super joueur et super mec.
Sinon très bon match de DEROCCO qui gagne le 3 ème set a lui tout seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 13:29

Ca sera comme l'oeuf de Pâques Nantes pour les play off, une bonne ou mauvaise surprise car autant Nantes sans Perez c'est un super tirage autant Nantes avec Perez c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 15:39

Encore faut-il que Nantes soit en play-off !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 16:43

[quote="flipflip"]Pour les supporters, mon petit doigt m'a dit que Perez serait de retour le 12 avril pour les play off, vous confirmez?[/quote]
Pas le mien, à mon avis, on le reverra l'an prochain et même si le Nrmv est  qualifié
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 18:50

Nantes mériterait d'être en play off vu leur saison et leur demi-finale en challenge cup.
On reparlera de Perez mercredi soir une fois que nous connaitrons le tableau des play off! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 19:21

poluli a écrit:
Encore faut-il que Nantes soit en play-off !

Tu as raison rien n'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 11:19

spectateur a écrit:
Pourvu que Rennes perde, sinon Montpellier,  qui l'a recruté , peut-être,  va pleurer  lol!

Misekis à Montpellier, c'est au stade des rumeurs ou bien avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
MichelStar




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2014

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 13:15

Rennes jouent mieux sans Miseikis j'ai vu le match de samedi avec l'Americain  Tarr il me semble... Une grosse combativité de toute l'équipe avec une très belle entrée du jeune Ragondet au poste de Libéro à la place du Serbe inexistant et puis les services de Bazin je crois 8 services de suite pour finir le 4 eme set !!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 14:00

Je veux bien tout entendre mais pas ça! L'équipe ne peut pas mieux tourner avec Tarr qu'avec Miseikis!!! C'est un poisson d'avril? Il n'est jamais dans le coup Tarr et c'était déjà pareil avec Cannes. Ils ont mieux joué quand il s'est blessé et quand Moreau l'a remplacé. Je veux bien croire que Miseikis n'est pas du niveau de David K mais pas que Tarr est meilleur que lui au poste de pointu.
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyMar 1 Avr - 15:50

Sauf que Tarr jouait receptionneur-attaquant donc Moreau l'a remplacé uniquement administrativement pour être joker médical. Leroux a été replacé au centre et Marien a joué à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
MichelStar




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2014

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 11:16

Ils jouent mieux sans lui pas parceque Tarr joue mieux que Miseikis mais tout simplement que le groupe est plus soudé sans Miseikis qui est trop individualiste
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 11:44

On a pas fini de raler sur la Croisette si les Nantais et les Toulousains font un tie-break. A condition bien entendu que les Cannois marquent 3 points
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 12:51

En même temps s'il marque 75% des points de Rennes c'est que personne d'autre n'est capable d'en faire autant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 25   LIGUE A :journée 25 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 25
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 8e journée (01/11/11)
» LIGUE A :journée 2
» 3 ème journée de ligue A
» Journée 19 ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: