Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 26

Aller en bas 
+18
Armel
bilette
bolchoi
panov
Vb84
Pitouf
Hubmely
blottier2012
Chaumontais52
Maudit Nantais
Boubou
Tonton
IO 17
34-7
le bullit
flipflip
jakouille
spectateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 7:49

TOUS les matchs pour cette dernière journée seront à enjeu !
Tours va jouer sa 1ère place à Paris,Ajaccio pareil à Rennes( plus facile sauf si les rennais ont de l'orgueil), Sète jouera ses play-offs contre Montpellier qui est, avec Chaumont ,Rennes et Paris les seuls à ne pas avoir d'enjeu...quoique une place plus sympa pour les quarts
Passionnant et stressant jusqu'au bout ce championnat
les entraîneurs supporters et dirigeants vont tous être suspendus aux lives de mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 8:31

spectateur a écrit:
TOUS les matchs pour cette dernière journée seront à enjeu !
Tours va jouer sa 1ère place à Paris,Ajaccio pareil à Rennes( plus facile sauf si les rennais ont de l'orgueil), Sète jouera ses play-offs contre Montpellier qui est, avec Chaumont ,Rennes et Paris les seuls à ne pas avoir d'enjeu...quoique une place plus sympa pour les quarts
Passionnant et stressant jusqu'au bout ce championnat
les entraîneurs supporters et dirigeants vont tous être suspendus aux lives de mercredi soir

 Basketball Moi, je pense que les 2 équipes vont faire tourner leurs effectifs (Paris-Tours), quand pensez-vous ?  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 8:34

si c'est bien un match dont on se fiche à St Nazaire ...
pour redevenir sérieux, que dit le réglement sur les places en coupe d'europe ; fin de saison régulière ou après les play-offs ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 9:28

Le règlement dit que les deux finalistes sont en champion's league.
2 places en CEV pour les 2 équipes les mieux classées en saison régulière et qui ne font pas la champion's league.
Le vainqueur de la coupe en challenge cup et s'il a déjà mieux, la place est attribué à l'équipe la moins classée en saison régulière sans coupe d'Europe.
En gros si les deux finalistes viennent du top5 final, les 5 premiers seront en coupe d'Europe.
Pour l'instant, Tours et Ajaccio sont sûrs d'être en CEV.
Paris doit l'être aussi grâce à sa victoire hier dans cette même coupe.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 9:29

Jakouille je crois que Tours va devoir jouer le jeu pour garder la première place non?
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 9:53

flipflip a écrit:
Jakouille je crois que Tours va devoir jouer le jeu pour garder la première place non?
 
effectivement !! pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 10:15

ça va sentir la poudre au Barrou ce mercredi  Exclamation  Twisted Evil 
Il manque 1 point à l'Arago pour assurer sa place en play-offs
Idem pour Nantes et Toulouse qui se rencontrent = un score de 3/2 satisferait tous le monde 
Beauvais aussi peut être dans l'embarras avec beaucoup de si quand même.
Chaumont à une place à garder, 4ème c'est mieux que 5ème  Razz  et ça assure un appui à domicile si besoin .
Cannes devra battre St Nazaire en 3 points et attendre les autres scores.
St Nazaire serait inspiré de faire une perf' à Cannes pour se mettre à l'abri d'abord et ensuite pour rassurer les équipes juste devant Cannes
Finale pour le maintien entre Narbonne et Lyon, le perdant sera mal (en attendant de voir si Narbonne récupère 3 points mais quand ???)
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 11:48

flipflip a écrit:
Jakouille je crois que Tours va devoir jouer le jeu pour garder la première place non?

 Basketball non pas certain car Tours est sûr d'être dans les 2 premiers donc si demi-finale play-offs ils sont sûr de recevoir si belle éventuelle et Paris pour gérer en prévision de la future finale de coupe de France. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 13:34

Si Tours préfère jouer Paris en demi finale, ils peuvent venir avec les cadets! Smile
Un mercredi très chaud en effet.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 17:28

flipflip a écrit:
Si Tours préfère jouer Paris en demi finale, ils peuvent venir avec les cadets! Smile
Un mercredi très chaud en effet.

Parce que tu penses que Paris va aligner son équipe type ? Quoi qu'il arrive Paris sera 3eme à la fin de la phase régulière, c'est à dire sans aucune certitude de jouer la Ligue des Champions ( qui est quand même l'objectif ). Si tu ajoutes à cela la décompression , légitime, suite à leur perf' en finale CEV, je crois qu'on va assister à un non-match mercredi
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyDim 30 Mar - 17:34

flipflip a écrit:
Le règlement dit que les deux finalistes sont en champion's league.
2 places en CEV pour les 2 équipes les mieux classées en saison régulière et qui ne font pas la champion's league.
Le vainqueur de la coupe en challenge cup et s'il a déjà mieux, la place est attribué à l'équipe la moins classée en saison régulière sans coupe d'Europe.
En gros si les deux finalistes viennent du top5 final, les 5 premiers seront en coupe d'Europe.
Pour l'instant, Tours et Ajaccio sont sûrs d'être en CEV.
Paris doit l'être aussi grâce à sa victoire hier dans cette même coupe.

La victoire en coupe d'Europe ne donne aucun ticket pour la saison suivante.
Sauf erreur, Paris est assuré de faire une coupe d'Europe. Tours assuré d'une place en Europe, par sa 1ere ou 2eme place de la phase régulière, laissera, en cas de victoire en Coupe, une place au 3eme. Et si Paris gagne la Coupe de France , la question ne se pose même plus
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 10:18

Etonnant silence de nos amis Chaumontais, qui devraient pourtant pavoiser après la belle 4eme place actuelle.
Ou alors les nouvelles du départ de l'entraineur et d'une partie de l'équipe dirigeante les inquiète, à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 10:28

Pourquoi à juste titre? A Chaumont c'est l'entraîneur et les dirigeants qui jouent?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 10:52

[quote="IO 17"]Etonnant silence de nos amis Chaumontais, qui devraient pourtant pavoiser après la belle 4eme place actuelle.
Ou alors les nouvelles du départ de l'entraineur et d'une partie de l'équipe dirigeante les inquiète, à juste titre.[/quote]
Entraîneur,  ok éventuellement mais pourquoi les dirigeants partiraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 11:27

Sinon IO 17, ta rien d'autres à faire que de lancer des sujets d'invective et totalement inadapté au topic ?

Ont dis que Chaumont se plaint tout le temps sur ce forum mais au vu des paroles de certains sa mérite quelques gifles ! 

Premio : La place de 4ème peu passer à 8 ème en une journée donc pavoiser aujourd'hui pour être recaler mercredi faudra que tu me dise l'intêret !

Deuxio : L'entraîneur a encore un an de contrat avec le club il me semble, donc même si c'est pas la joie tout les jours il est bel et bien en place. Son inquiétude ne provient pas du tout de la vie au club mais de la capacité à Chaumont d'avoir de nouvelles infrastructure, chose en passe de se régler suite aux élections et aux atouts du club qui peuvent être mis en avant suite à cette belle deuxième saison en LA.

Tercio : Pour répondre à Spectateur, il y aura fort probablement des mouvements au niveau de l'équipe dirigeante, ce qui peut arriver à chaque club au fil des saisons qui passent ! Mais l'équipe dirigeantes à été capable de faire monter l'équipe dans l'élite donc elle fera facilement le passage de témoin !


Bref pour ceux et celles, qui pense et à qui sa ferai plaisir que Chaumont sombre, et bien ce n'est pas le cas et ont sera toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 12:06

Boubou, ou est l'invective ou l'injure ? Je m'étonne juste du silence des supporters Chaumontais, souvent présents sur le forum. Je vais finir par croire que certains d'entre eux ne réagissent que parcequ'ils se sentent agressés et que ce qui se passe en dehors de Chaumont n'a aucun interet.
Pour le reste, puisque tu veux les points sur les i, ça devient quans même de notoriété publique que le président va changer d'orientation professionnelle et devra certainement ceder son poste, que le manager devrait aussi changer d'air.
Pas une équipe de ProA ne sortirait sans risques importants sur son avenir de tous ses départs cumulés ( président, entraineur et manager ) et si tu penses que je me réjouis de cela tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 12:28

Le tout lu dans Voici....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 12:43

Ben tu peux utiliser d'autre mot que "pavoiser" qui pour moi signifie bien famillièrement de jouer les gros bras ou se mettre en avant ! Relis ton commentaire et modère le car il a pour moi un sens négatif !

Je maintiens n'empêche ce que j'ai dis avec une 4ème place qu'on se réjouiras d'avoir uniquement si on l'a encore mercredi soir et pour le reste, cancan and co sa m'interesse pas !

Si les vamps disent que changer de président, de manager voir d'entraineur va détruire le club tant mieux ! Nous ont croit aux actuelles et aux futurs dirigeants !

Sachant qu'en plus les 3/4 de ce que tu avance n'est pas du tout fait voir même mensonger !

Comme dis Tonton les potins dans le volley sa me laisse songeur ! Surtout que c'est pas avec 3 4 sujets la dessus sur un forum (le seul malheureusement) généraliste et mediocre que ça va destabiliser la suite des aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 14:58

Boubou a écrit:
Ben tu peux utiliser d'autre mot que "pavoiser" qui pour moi signifie bien famillièrement de jouer les gros bras ou se mettre en avant ! Relis ton commentaire et modère le car il a pour moi un sens négatif !

Je maintiens n'empêche ce que j'ai dis avec une 4ème place qu'on se réjouiras d'avoir uniquement si on l'a encore mercredi soir et pour le reste, cancan and co sa m'interesse pas !

Si les vamps disent que changer de président, de manager voir d'entraineur va détruire le club tant mieux ! Nous ont croit aux actuelles et aux futurs dirigeants !

Sachant qu'en plus les 3/4 de ce que tu avance n'est pas du tout fait voir même mensonger !

Comme dis Tonton les potins dans le volley sa me laisse songeur ! Surtout que c'est pas avec 3 4 sujets la dessus sur un forum (le seul malheureusement) généraliste et mediocre que ça va destabiliser la suite des aventures^^

Définition de pavoiser : Manifester une fierté ou de la joie à l’occasion d’une réussite.


Restons cool, je pense qu' IO 17 voulait vous faire un compliment......
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 15:46

Tendu le Chaumontais, mais IO 17 venait bien faire un peu de provoc, en même temps Chaumont fini la saison à la 4° place l'an dernier alors pourquoi pavoiser ?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyLun 31 Mar - 17:44

Basketball il est vrai que notre Président devrait partir, j'ai toujours dis que d'être président d'un club de volley ou d'autres sports et bien ce n'est pas facile à mener avec une vie professionnelle à côté donc je comprend son départ, pour ce qui est de notre manager et de notre coach, à voir, mais quitter un navire alors que nous allons peut-être finir 4 ème avec une éventuelle coupe d’Europe à faire la saison prochaine (pourquoi partir), je pense plutôt qu'il y a beaucoup de parole derrière tout cela, ne serait-ce que pour mettre la pression sur notre municipalité concernant le budget et une éventuelle salle que nous demandons tous. Pour ce qui est des cancans (là je rigole) et vous comprendrez prochainement. Avant d'annoncer ceci ou cela, confirmer vos dires et on vous prendra au sérieux au lieu de passer pour des "je sais tout", quel intérêt ?
Sur ceux une dernière journée arrive et beaucoup de suspens aussi bien pour les play-offs que pour celui qui accompagnera Rennes en ligueB et puis si cela se trouve aucun ne descendra et oui on voit tellement de chose bizarre de la part des hautes sphères qui dirigent notre sport favori mais là ce n'est que des supputations  lol!  à prendre au second degré.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyMar 1 Avr - 6:52

C'est aussi un sinonyme de Triompher.. Et je vois pas ou est le triomphe, même si nous sommes fière d'être a cette place !

Encore que IO 17 n'ai pas eu d'arrière pensé la dessus, le mot est un peu trop fort pour la situation ! Bref ce n'est pas le plus important !

Je rejoins Jakouille sur les paroles paroles de chacuns...

Moi un certains David K. m'a dis au soir de TVB - CVB, " Ouai ok " à ma question, "Hey David, tu signe à Chaumont l'an prochain ? Je prend ton salaire en charge !"

Au vu de sa réponse je vais vite contacté le JHM, la NR, Le Parisien et L'équipe car sa sent le gros coups ! Sa sent la grosse recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyMar 1 Avr - 7:40

Boubou a écrit:
C'est aussi un sinonyme de Triompher.. Et je vois pas ou est le triomphe, même si nous sommes fière d'être a cette place !

Encore que IO 17 n'ai pas eu d'arrière pensé la dessus, le mot est un peu trop fort pour la situation ! Bref ce n'est pas le plus important !

Je rejoins Jakouille sur les paroles paroles de chacuns...

Moi un certains David K. m'a dis au soir de TVB - CVB, " Ouai ok " à ma question, "Hey David, tu signe à Chaumont l'an prochain ? Je prend ton salaire en charge !"

Au vu de sa réponse je vais vite contacté le JHM, la NR, Le Parisien et L'équipe car sa sent le gros coups ! Sa sent la grosse recrue Wink
Etant donné qu'il lui reste 1 an e contrat à Tours et qu'il serait le plus gros salaire de LAM ça va couter 1 bras au CVB52 en ce 1er avril pour le faire venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyMar 1 Avr - 7:43

It's a joke Wink

Mais comme quoi tout peut être dis mais surtout rien^^
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 EmptyMar 1 Avr - 7:44

Boubou a écrit:
It's a joke Wink

Mais comme quoi tout peut être dis mais surtout rien^^
bien sur c'est pour ça que j'ai noté  " en ce 1er avril "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 26 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 26   LIGUE A :journée 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 8e journée (01/11/11)
» LIGUE A :journée 2
» 3 ème journée de ligue A
» Journée 19 ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: