Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi de préparation

Aller en bas 
+34
setois
alias
blackleroc
poluli
Vb84
SHARKY37
elouan
yvan
JoJo52
buanzai
le bullit
papa
Wazaa
gerflor
bolchoi
Welsh
Armel
poulliou
Pharamond
flipflip
34-7
nanard34
cj2b
spectateur
Gil92
canard
AdriNarbonnais
Pitouf
Hubmely
azur
réglisse
jakouille
IO 17
fanny60000
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:03

Aujourd'hui match amical Rennes  contre Saint Nazaire. 
En cherchant sur le site des rennais des renseignements,  on voit qu'ils n'auront pas à changer grand chose.... en cas de remontée : pour trouver l'effectif,  il suffit d'aller sur l'onglet LIGUE A  !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny60000




Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2013

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:14

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait le programme du tournoi du Plessis robinson ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cj2b




Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2012

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:16

Résultat : 4-0 pour Rennes

Edit : un autre tweet donne  victoire Rennes 3-1 (27-25 25-20 23-25 25-16)


Dernière édition par cj2b le Mar 16 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:35

Comme le disait G. Gosselin, le résultat n'était pas le plus important. Ouf !
Le Snvba a-t-il présenté son 6 majeur ( existe-il pour l'instant). Depuis quand chaque équipe travaille son collectif ?
Pleins de paramètres pour lesquels on n'a pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gil92




Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2011

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 21:39

Vu sur le site du CDVB 92P : Pour préparer sa saion 2014/2015, le club du Plessis-Robinson Volley-ball va accueillir les 03 et 04 ocotbre dans leur salle de l'espace Omnisports les clubs de Paris Volley, Chaumont VB, Beauvais OUC, Rennes Volley 35, et Asnières Volley 92.


Pas de programme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:10

Sur le site de la LNV, dans l'onglet calendrier de chaque club il y a le calendrier des matchs amicaux et les résultats pour les rencontres déjà disputées.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:53

2-2 entre Narbonne et l'Arago cet après-midi au Palais. 2e manche demain au Barrou !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:54

Asnières-Paris Volley 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:05

Rennes. Nantes 1/3
23/25 25/23 23/25 23/25
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptySam 20 Sep - 9:19

AdriNarbonnais a écrit:
2-2 entre Narbonne et l'Arago cet après-midi au Palais. 2e manche demain au Barrou !
Pour info le match de ce samedi à Sète est avancé à 14H au lieu de 16H (cause match des Bleus) study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptySam 20 Sep - 10:00

Match amicaux du Nice Volley : ça commence aujourd'hui.

-       20/21 Septembre : Tournoi à Martigues (Nice / Ajaccio / Martigues)
-       27 Septembre : Match à Palmeira contre Alès
-       3/4 Octobre : Match à Palmeira contre Cannes
-       11 Octobre : Tournoi à Alès (Nice / Alès / Orange) 
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptySam 20 Sep - 16:42

Cet après-midi : 

Arago Sète 4 / 0 Narbonne
26/24 - 25/21 - 25/19 - 25/23 (des changements des 2 côtés lors du dernier set)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 0:38

Suppra dit bonjour de ma part à William! Smile
Je pense qu'aucun autre supporter n'a parlé autant avec lui, il est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 9:51

34-7 a écrit:
Cet après-midi : 

Arago Sète 4 / 0 Narbonne
26/24 - 25/21 - 25/19 - 25/23 (des changements des 2 côtés lors du dernier set)
Comment tu as trouvé Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 10:38

Bonjour
Spectateur au tournoi d'Asnières samedi j'ai vu jouer 2 équipes de pro b et 3 de pro A, voici un avis rapide sur celles-ci.
Calais, des bout de filet très puissant à l'attaque mais il me semble que c'est un peu léger en défense. Je n'avais pas vu cette équipe jouer l'an passé, donc pas de comparaison possible.

Le plessis, l'équipe à très peu changé, Hominal qui remplace Bonon à la passe, c'est toujours très fort à la pointe, une réception excellente avec Bleuze, et surtout le retour de Marion qui semble déja bien affuté. A mon avis cette équipe devrait bien tourner cette année.

Asnières a fait ces 2 matchs vendredi je ne les ai pas vu évoluer!

Tourcoing, c'est solide, une équipe qui semble déja bien réglée, fort au centre, et qui se bat bien en défense. Kadu s'est semble t'il blessé sur le 1er match à la main, il doit passer des radios lundi pour savoir la gravité. J'espère pour lui que ce ne sera pas trop long.

Paris, une équipe un peu juste ...7 joueurs présents, et il ne manquait que le libero Steuerwald (championnat du monde) ce qui veut dire que le reste de l'effectif, ce n'est que les jeunes de la N1 qui jouait ce jour. J'espère pour eux qu'ils n'auront pas de blessés!!! Pour le reste seul 2 joueurs de l'effectif de la saison dernière, 1 central et le passeur. A mon avis encore pas mal de rodage à faire, et surtout Ivovic n'a pas été remplacé!

Nantes, pas grand chose à dire car le coach a beaucoup fait tourner l'équipe, jamais le même 6 sur chaque set, et beaucoup de temps de jeu donné aux remplaçants, donc pas évident de donner un avis sur l'équipe. Par contre le POINTU, monstrueux, il est haut, il frappe fort, il va faire des dégats dans notre championnat. Je crois que c'est bonne pioche pour le SNVBA cette année.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 11:32

Petite précision pour Paris. Ils étaient 7 et il manquait bien Markus toujours en course pour une médaille en Pologne. Il manquait aussi Antoine Brizard qui soigne un petite entorse et Kevin Kaba notre central n°3 qui était parti renforcer la N1 et qui était titulaire vendredi contre Asnières avec un bon match à la clé.
Ca fait 10 joueurs. Ensuite, il faudra choisir 2 jeunes pour les 3 qu'il reste dans groupe pro parmi Chaudet, Lechallier et Marie-Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 11:46

papa a écrit:
Nantes, pas grand chose à dire car le coach a beaucoup fait tourner l'équipe, jamais le même 6 sur chaque set, et beaucoup de temps de jeu donné aux remplaçants, donc pas évident de donner un avis sur l'équipe. Par contre le POINTU, monstrueux, il est haut, il frappe fort, il va faire des dégats dans notre championnat. Je crois que c'est bonne pioche pour le SNVBA cette année.

Il s'agit de SAINT NAZAIRE et son pointu Colombien Ronald JIMENEZ comme tu le dis en fin de ton message et non de NANTES ce qui est sans doute de ta part un labsus ligérien !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 12:37

Les ayant vu qqfois à l'entraînement,  je confirme que Jimenez vole, vole, vole
Apres, il est à un poste où jouer les mains devient primordial,  il suffit de regarder les pointus aux mondiaux.
Et ça,  je ne l'ai pas vu en match, ni opposition
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 13:39

AdriNarbonnais a écrit:
34-7 a écrit:
Cet après-midi : 

Arago Sète 4 / 0 Narbonne
26/24 - 25/21 - 25/19 - 25/23 (des changements des 2 côtés lors du dernier set)
Comment tu as trouvé Narbonne ?
Difficile de se faire un vrai avis sur ce match amical, Narbonne m'a semblé moyen tout simplement et ce dans tous les secteurs. 

Gewehr a du boulot, normal le groupe est tout neuf, à part Falasca présent hier bien sûr c'est que des nouvelles têtes. Falasca qui a bien commencé pour finalement s'éteindre au fil de la rencontre, Mrozek en R/A a été bien meilleur que l'autre R/A (num.18 il me semble) que j'ai trouvé très très moyen remplacé par Dejno qui n'a pas servi 1 fois dedans mais qui a fait quelques points à l'attaque, pas folichon mais je le répète j'émet un avis un avis sur la prestation d'hier uniquement.
étonnant que lors du dernier set, le 2ème passeur et Wendt ne soit pas rentrés quand dans le même temps Duflos faisait tourner toute son équipe. Le passeur Narbonnais est pas mal du tout par contre, je dirai que c'est celui qui a été le + dans le coup hier. Centraux très moyens et le libéro sans + ...

Du côté de Sète, de belles individualités à tous les postes, la relation passe/attaque à travailler bien sûr, assez surpris par le talent du jeune R/A Américain Taylor Crabb, c'est un peu un OVNI dans ce volley moderne, petit gabarit mais il a un jump impressionnant et bon toucher de balle à l'attaque et stable en réception, s'est même permis de contrer à plusieurs reprises y compris Falasca.
L'Argentin Mendez en libéro en remplacement de Rossard au Mondial a fait du bon boulot avant de passer R/A au dernier set.
Gros boulot défensif, entre les blocks et les ballons ralentis par les grands Henry et Koelewijn + les gars de derrière très mobiles, nul doute que la marque de fabrique de l'Arago à savoir une équipe qui défend bien sera perpétuée cette saison encore.

cheers  et un super arbitre, notre nanard34 a été bon !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard34




Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : sete

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 16:45

comme promis je donne mon avis a nos amis poitevin sur le pointu krolis que j ai trouve bon sur les 2 rencontres.il fait tres peu de fautes et  joue les mains du contre quand il le faut .son entente avec le passeur doit s ameliorer et avec le tres bon entraineur que vous avez cette equipe va se bonifier a l approche du coup d envoi de la pro b .vu le niveau releve de la pro b dixit brice donat tout se jouera sur des petits riens qui font la difference .vous avez une equipe pour jouer la montee ca c est sur bonne route pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 20:10

canard a écrit:

Il s'agit de SAINT NAZAIRE et son pointu Colombien Ronald JIMENEZ comme tu le dis en fin de ton message et non de NANTES ce qui est sans doute de ta part un labsus ligérien !!!
Oups désolé tu as tout à fait raison, c'est bien de saint Nazaire dont il s'agissait et non de Nantes. C'est donc bien un lapsus et non un labsus Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 9:36

Paris volley remporte le tournoi d'Asnières en battant le TLM 3-2 en finale.
Revenir en haut Aller en bas
cj2b




Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2012

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 12:57

En fouillant sur le site de la LNV, programme de la 1ère journée (3/10) du tournoi des 36 communes du Plessis-Robinson :
10h30 : Plessis-Robinson / Paris
12h30 : Rennes / Asnières
14h30 : Beauvais / Plessis-Robinson
16h30 : Chaumont / Rennes
18h30 : Paris / Beauvais
20h30 : Chaumont / Asnières
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 12:51

Aujourd'hui, Rennes-NRMV.

Le NRMV jouera sans Skladany (rentré au pays pour passer un diplome), et Sol, en délicatesse avec son épaule.
Je crois que Sol avait déjà été blessé l'année dernière. J'espère que ce n'est pas trop grave ni récurent, car il a signé pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:24

Et vendredi soir le Snvba rencontre Paris à 20h avant son traditionnel tournoi.
Le samedi 2 matchs et le dimanche idem, avec Tourcoing, Paris et Tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de préparation   Tournoi de préparation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de préparation
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2022-2023
»  [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2023-2024
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: