Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ligue Mondiale 2015

Aller en bas 
+48
ViaducRouge
fanny60000
jseb
papaflo62
tonio52
34-7
flipflip
yvan
PILO14
Tonton
vollyeris
AÏe!FVB
canimo
turon
novice_poipois
lafeinte
Françoise
Mestiri
blottier2012
le blaireau
AdriNarbonnais
Vb84
buanzai
nusimo
réglisse
cradok
setois
panov
IO 17
quasi mir
milo2007
cigogneau
Welsh
Wazaa
Armel
canard
le bullit
JoJo52
Tsub
kepa1
bolchoi
SHARKY37
Pharamond
mig0471
elvis59
spectateur
Hubmely
Pitouf
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 20:07

Bravo aux joueurs mais aussi au staff et surtout à Laurent Tillie car la génération est super douée mais il faut forcément aussi un super meneur d'hommes!

Gardons cette envie et cet esprit et nous irons aux JO avec des ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 20:11

Pitouf a écrit:
novice_poipois a écrit:
je vais un peu ternir le tableau mais après les récompenses individuelles , gros chèque et médaille d'or . Pourquoi Earvin et Mory sont avec leur casquette et sont les 2 seules à ne pas avoir chanté la marseillaise ?
Ça donne du grain à moudre à certaines personnes !!

A part provoquer de la haine gratuite, les discours sur les sportifs qui chantent pas la Marseillaise et sur l'immigration en général, à part ça aucune utilité. L'immigration est une chance pour le sport français.

Tony Parker ne la chante pas aussi on peut pas dire qu'il déteste la France avec l'investissement quasi annuel pour le maillot bleu depuis 2001. Dans la plus grande équipe de France de foot de tous les temps (celle des années 80) personne ne l'a chanté.

La plupart des plus grands sportifs français sont issus de l'immigration : Raymond Kopa, Michel Platini, Zinédine Zidane, Luis Fernandez, Jean Tigana, Tony Parker, Boris Diaw, Nikola Karabatic, Yannick Noah, Jason Lamy-Chappuis, Earvin N'Gapeth. Si j'en oublie, merci de compléter cette liste.
Entièrement d'accord avec toi,  la liste est trop longue pour la compléter
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 20:12

Pour les récompenses, quand on voit que Jenia n'est même pas dans le top 5 sur Wov, on peut se poser des questions...
Le Serbe est vraiment très fort à la pointe mais je n'ai vu que deux matchs sur 4.
Le libéro Polonais est propre aussi.
Meilleur passeur et meilleur joueur c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 22:01

Quelle énorme performance ! Bravo les bleus, c'est mérité.

Earvin est vraiment le patron! Pourtant, il n'a pas été aussi tranchant que d'habitude en finale, se heurtant de nombreuses fois à la muraille serbe. J'imagine qu'il était attendu. Grbic qui le connait bien (ancien coéquipier à Cunéo) a du mettre en place un système anti-Ngapeth. Mais à la fin du 3ème set, grosse série au service de sa part pour recoller au score. C'est en ça qu'il est utile. A tout moment, il permet à la France de se relancer ou de finir un match. C'est rare ce type de joueur et depuis que je suis l'équipe de France (début ère Blain), trop souvent il nous a manqué un bras pour terminer le travail.

Comme beaucoup d'entre vous, j'aurais aimé voir Grebennikov meilleur libéro. Mais ce n'est pas un scandale que ce soit le polonais car j'ai trouvé qu'il avait été super en 1/2 contre la France. Il a remonté un nombre incalculable de ballons.

Concernant les serbes, ils ont eu du mal à rentrer dans le match : 0-5 pour commencer, pas terrible. Ils ont commis trop d'erreurs au service en voulant prendre des risques afin de déstabiliser l'excellente réception française.
Je n'ai pas compris pourquoi Grbic a fait sortir Atanasijevic qui était pour moi le meilleur serbe. Son remplaçant, le géant Starovic, a mordu plusieurs fois au service et n'a pas trop été à son avantage.
Sympa de revoir d'anciens parisiens : Ivovic et Kovacevic (le grand frère). Par rapport à ce dernier, je suis assez étonné de son niveau en équipe nationale parce que je l'ai vu plusieurs fois à Paris cette saison et il n'était pas terrible (beaucoup d'erreurs en attaque et friable en réception).
Pour terminer, les USA 3ème avec également plusieurs joueurs dans l'effectif évoluant ou ayant évolué en ligue A : Watten, Smith, Troy, Lotman. Ca montre que notre championnat est vraiment de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 22:09

canimo a écrit:
bolchoi a écrit:
La France devrait grimper à la 7em place au ranking mondial. Mais seulement au 6eme rang Européen, ce qui ne change pas grand chose pour les tournois de Qualif aux Jeux.
Si les Russes et les Polonais ou les Serbes avaient la bonne idée de se qualifier lors de la Coupe du Monde ( ou l'absence des Bleus est quand même proprement scandaleuse ) cela nous ouvrirait un peu la route.

Pourquoi l'absence des Bleus est scandaleuse? 
Que est-ce qui ils ont gagné en 2014? 
Les règles sont les mêmes depuis le début et pour tout le monde. Les Japonais (organisateur), Champion du Monde, 5 places pour des meilleurs équipe de chaque continent +4 des deuxième place. En Europe est Asie c est le ranking qui compte alors La Russie et l'Italie.

Il ne suffit pas gagner un tournois, il faut répéter ces résultats régulièrement. Et en Europe la concurrence est rude.

Ne me parle pas des règles, elles évoluent en fonction des intérêts des ' grosses écuries ' ( voir la probable modification du règlement de la Worl League pour sauver le cul des Russes ).
Tu peux me dire depuis combien d'années les Italiens ont fait un bon résultat et pourtant ils seront au Japon. Japon qui ne doit sa perpétuelle organisation de cette Coupe du monde qu'au fait qu'ils raquent.
Et encore une fois le nouveau barème de points pour le calcul du ranking a été verouillé pour permettre au 5 premiers de rester en tête .
Accessoirement les Bleus ont aussi finis 4eme au dernier mondial. Tu peux me rappeler la place des Russes, Italiens et Bulgares a ce Mondial
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 22:59

turon a écrit:
Pitouf a écrit:
novice_poipois a écrit:
je vais un peu ternir le tableau mais après les récompenses individuelles , gros chèque et médaille d'or . Pourquoi Earvin et Mory sont avec leur casquette et sont les 2 seules à ne pas avoir chanté la marseillaise ?
Ça donne du grain à moudre à certaines personnes !!

A part provoquer de la haine gratuite, les discours sur les sportifs qui chantent pas la Marseillaise et sur l'immigration en général, à part ça aucune utilité. L'immigration est une chance pour le sport français.

Tony Parker ne la chante pas aussi on peut pas dire qu'il déteste la France avec l'investissement quasi annuel pour le maillot bleu depuis 2001. Dans la plus grande équipe de France de foot de tous les temps (celle des années 80) personne ne l'a chanté.

La plupart des plus grands sportifs français sont issus de l'immigration : Raymond Kopa, Michel Platini, Zinédine Zidane, Luis Fernandez, Jean Tigana, Tony Parker, Boris Diaw, Nikola Karabatic, Yannick Noah, Jason Lamy-Chappuis, Earvin N'Gapeth. Si j'en oublie, merci de compléter cette liste.
Entièrement d'accord avec toi,  la liste est trop longue pour la compléter

Stop au polémique inutile !
Alors oui c'est les deux seuls qui n'ont pas chanté!
Oui ils ont été dans leur trip avec la casquette ! 
Et alors ?
Et Kévin Le Roux sur la photo officiel qui fait la statut ? Personne en parle pourtant c'est "plus grave" que deux Françis black qui ne chantent pas! 
C'est en partie pour cela avec l'élimination du Brésil (à cause de nous) que les spectateurs ont été contre nous à Rio.
Si certain français se sentent outré par leurs comportements et bien tant mieux et qu'ils ne se mettent pas a apprécier notre si cher sport, cela ne sera pas une grosse perte!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 23:01

bolchoi a écrit:


Tu peux me dire depuis combien d'années les Italiens ont fait un bon résultat et pourtant ils seront au Japon.

C'était contre la France non ? Euro 2009  Laughing

Mais oui je suis opé avec toi sur le raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 23:07

flipflip a écrit:
Pour les récompenses, quand on voit que Jenia n'est même pas dans le top 5 sur Wov, on peut se poser des questions...
Le Serbe est vraiment très fort à la pointe mais je n'ai vu que deux matchs sur 4.
Le libéro Polonais est propre aussi.
Meilleur passeur et meilleur joueur c'est déjà pas mal.

Autant niveau libéro les deux (polonais et français) se valent autant au niveau du pointu je ne suis pas du tout d'accord.
Rouzier a fait un super tournoi, bien meilleur que le Serbe d'ailleurs en finale...

C'est un peu comme Messi au dernier championnat du monde, il perd en final mais on lui donne le trophée de meilleur joueur... Une blague.
Compensation... Faut faire plaisir a tout le monde et froisser personnes!
On peut comprendre pourquoi il y a des joueurs de 4 pays différents sur les 6...
Revenir en haut Aller en bas
AÏe!FVB




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 5:45

https://instagram.com/p/5VBOX5FuCp/
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=863607100372927&id=749122395154732&refsrc=http%3A%2F%2Ft.co%2FxWu3UoB8aE&_rdr
Erreur de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 6:16

il semblerait qu'il lise le forum Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 6:19

AÏe!FVB a écrit:
https://instagram.com/p/5VBOX5FuCp/
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=863607100372927&id=749122395154732&refsrc=http%3A%2F%2Ft.co%2FxWu3UoB8aE&_rdr
Erreur de jeunesse?
 Hum gagner de l'argent grâce à sa réussite et ses compétences très bien , l'exhiber de façon vulgaire et ostensible pas vraiment .
L'exposition médiatique va commencer attention aux actes et aux paroles , ne serait ce que pour éviter toute comparaison douteuse avec les footeux .
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 7:25

ça fait partie de son attitude, forcément influencée par la culture "rap", on aime ou on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 7:26

Votez sur le site pour élire le sportif du w-end http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Qui-est-votre-champion-du-week-end/575528
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 8:01

En parlant de l'équipe, j'espérais une première page et non c'est le cyclisme mais un encart en première page. A l'intérieur, une page complète et le tennis deux pages pour les féliciter de perdre peut être...C'est déjà mieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 8:01

kepa1 a écrit:
ça fait partie de son attitude, forcément influencée par la culture "rap", on aime ou on aime pas...

+1
C'est un simple trip leu clip...
Et qui vous dit que sa n'est pas en grande partie "ironique"....
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 8:14

flipflip a écrit:
En parlant de l'équipe, j'espérais une première page et non c'est le cyclisme mais un encart en première page. A l'intérieur, une page complète et le tennis deux pages pour les féliciter de perdre peut être...C'est déjà mieux que d'habitude.

Pas possible, c'est plus important de parler de Gignac qui met un but en match amical au fin fond du trou du cul du Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 8:20

le bullit a écrit:
Votez sur le site pour élire le sportif du w-end http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Qui-est-votre-champion-du-week-end/575528

A voté!
Les "volleyeurs français" sont à 92%, pour 6737 votes!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 8:28

Confirmer ...et rester humble, sûr et certain de sa force mais humble. C'est ainsi qu'ils continueront. Tillie a dû le dire.
Encore une fois chapeau bas les artistes.

Qui a vu la poignée de main de ngapeth à blain, si elle a eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 8:50

cigogneau a écrit:
flipflip a écrit:
En parlant de l'équipe, j'espérais une première page et non c'est le cyclisme mais un encart en première page. A l'intérieur, une page complète et le tennis deux pages pour les féliciter de perdre peut être...C'est déjà mieux que d'habitude.

Pas possible, c'est plus important de parler de Gignac qui met un but en match amical au fin fond du trou du cul du Mexique.

Scandaleux...
Avec un simple sprint au TDF, avec l'équipe de France de Tennis éliminé j'y croyais vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 8:58

Moi j'ai vu la gros béquo de Erwin à Uros Kovacevic mais après le match de la Pologne c'était le tremblement chez moi entre supporters Français et Polonais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 9:00

Je vais faire dans le très politiquement incorrect mais tant pis pour les biens pensants et culs bénis :
Heureusement qu'on n'a pas pris un footeux avec une p....ou Froome avec une seringue ou pire qu'un sportif connu ne soit mort hier soir ( une pensée sincère pour la famille de J. Bianchi Sad )
Apparemment Hollande les a félicités pour leur titre de champion du monde ! C'est qui son conseiller sportif ? Le volley a encore du chemin à parcourir mais ne boudons pas notre immense plaisir.
MERCI À EUX
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 9:10

flipflip a écrit:
En parlant de l'équipe, j'espérais une première page et non c'est le cyclisme mais un encart en première page. A l'intérieur, une page complète et le tennis deux pages pour les féliciter de perdre peut être...C'est déjà mieux que d'habitude.
mais c'est insuffisant et surtout objectivement injuste !
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 9:12

Ils sont Champions de ligue Mondiale
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 9:24

Pour tout les grincheux qui critiquent Earvin pour sa photo, visitez FB et instagram, vous verrez qu'il est loin d'être le seul en photo avec le chèque, donc arrêtez vos polémiques à son sujet, car après la marseillaise maintenant c'est les photos,  retenez plutôt celle de joie et de liesse de ce formidable groupe et staff merci
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 9:53

Politique et sport ne font jamais bon ménage.
Il suffit de voir toutes les bourdes de Valérie Fourneyron quand elle était ministre...
A Londres, elle a dit à Flessel porte drapeau tricolore qu'elle lui souhaitait bonne chance sur le tatamis.
Invité à l'ambasse du Brésil pour le lancement de Brésil 2014 en foot avec la présence de Ronaldo l'unique, elle a dit au micro qu'elle était heureuse d'être à côté de Cristiano Ronaldo, le Portugais...
Et elle avait félicité pour sa médaille au triple saut Thierry Thamgo alors que c'est Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale 2015
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale
» Ligue Mondiale 2016
» Ligue Mondiale 2012
» Ligue Mondiale 2014
» Ligue Mondiale 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: