Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ligue Mondiale 2015

Aller en bas 
+48
ViaducRouge
fanny60000
jseb
papaflo62
tonio52
34-7
flipflip
yvan
PILO14
Tonton
vollyeris
AÏe!FVB
canimo
turon
novice_poipois
lafeinte
Françoise
Mestiri
blottier2012
le blaireau
AdriNarbonnais
Vb84
buanzai
nusimo
réglisse
cradok
setois
panov
IO 17
quasi mir
milo2007
cigogneau
Welsh
Wazaa
Armel
canard
le bullit
JoJo52
Tsub
kepa1
bolchoi
SHARKY37
Pharamond
mig0471
elvis59
spectateur
Hubmely
Pitouf
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 16:45

Pffff c'était trop beau.....
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 16:55

novice_poipois a écrit:
JoJo52 a écrit:

Juste qu'il est possible que le contrôleur lui est mal parlé...
(Du genre : "tu te prends pour qui sale négros").
On ne sait pas on n'y était pas...

Tout ce que je disais c'est que d'avant de juger une histoire il est normal d'avoir les deux versions, non? Ou on juge avec seulement celle du plaignant ??
Et alors ça n'excuse le fait de frapper quelqu'un mais il perd un peu son sang froid le garçon justement si il avait été insulté à lui retourner la situation à son avantage . Et un  peu de bon sens t'as vu le gabarit du garçon sauf si le controleur est gaulé comme teddy Riner , t'imagines quelqu'un dire cela à Earvin .
Pour une fois que tu nous ponds un truc pas con du tout et dénué de polémiques excessives !!! santa

Pour rester sérieux on peut aimer le joueur mais on ne peut pas cautionner ça !!!!
J'ai l'impression que certains confondent en rejetant presque la faute sur les médias (qui relatent des faits) et sur le contrôleur qui était juste là pour exercer sa profession...
C'est surtout dommage pour tout le reste de l'équipe de France qui ne mérite pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 16:57

novice_poipois a écrit:
je vais un peu ternir le tableau mais après les récompenses individuelles , gros chèque et médaille d'or . Pourquoi Earvin et Mory sont avec leur casquette et sont les 2 seules à ne pas avoir chanté la marseillaise ?
Ça donne du grain à moudre à certaines personnes !!

Je vous l'avais dit on trouve un article sur le site de ses ordures Fdsouche et je vous explique même pas après les faits de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 17:04

flipflip a écrit:
@Jojo: tu as raison pour le noeud du problème. Attendons d'avoir la version du joueur. Par contre, je dis juste qu'à la base, personne ne demande à retarder un TGV pour attendre un retardataire.

A priori, il a mis un coup de tête au contrôleur...
 A priori non pas un coup de tête mais des coups de poings

Conducteur de train @Conducteur_RER
Droit de retrait des contrôleurs de Bordeaux suite à l'agression (plusieurs coups de poing, arcade cassée,...) de l'un d'eux à Montparnasse.
12:54 - 21 Juil 2015
     165 165 Retweets   18 18 favoris

Conducteur de train @Conducteur_RER
L'agresseur a été interpellé. Il s'agirait d'un joueur de l'équipe de France de volley. Bon rétablissement au collègue!

Conducteur de train @Conducteur_RER
Dommage @EarvinNgapeth, de part votre comportement on parlera beaucoup moins de votre victoire...
13:50 - 21 Juil 2015
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 17:09

il me fait trop penset  à CANTONA, un talent rare mêlé à une hyper sensibilité, c'est un écorché vif, pourvu que ce ne le brise pas,  il l'a prouvé après l'épisode Blain, en espérant qu'il en sorte grandi dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 17:11

novice_poipois a écrit:
JoJo52 a écrit:

Juste qu'il est possible que le contrôleur lui est mal parlé...
(Du genre : "tu te prends pour qui sale négros").
On ne sait pas on n'y était pas...

Tout ce que je disais c'est que d'avant de juger une histoire il est normal d'avoir les deux versions, non? Ou on juge avec seulement celle du plaignant ??
Et alors ça n'excuse le fait de frapper quelqu'un mais il perd un peu son sang froid le garçon justement si il avait été insulté à lui retourner la situation à son avantage . Et un  peu de bon sens t'as vu le gabarit du garçon sauf si le controleur est gaulé comme teddy Riner , t'imagines quelqu'un dire cela à Earvin .

Est-ce que j'ai dis cela ? Non !
Ou alors a chaque post il faut que je mentionne mais cela n'excuse pas son geste... ?
Vive l'interprétation...

Et entre nous j'ai déjà vue des contrôleurs parler très mal a des personnes de plus de 1m90..
Par contre ils ont certainement plus de self contrôle que le joueur en question..

J'ai jamais dit que cela excusez son geste...
"Rien nous dit qu'il n'y a pas eu des propos racistes ou autre, bien sur sa n'excusera pas le geste mais voilà...
On m'a apprit enfant que avant de juger d'une situation, il faut avoir les deux versions, sa n'est pas le cas de tout le monde on dirait."


Par contre excusez moi mais je trouve anormal qu'on juge une histoire avec seulement une version !!
C'est tout ce que j'essaie de faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 17:12

J'ai jamais compris ce droit de retrait. Un mec se fait taper à Paris alors on fait grève à Bordeaux. c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 17:13

turon a écrit:
il me fait trop penset  à CANTONA, un talent rare mêlé à une hyper sensibilité, c'est un écorché vif, pourvu que ce ne le brise pas,  il l'a prouvé après l'épisode Blain, en espérant qu'il en sorte grandi dans sa tête.

+1
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 17:16

Et sur des sites on voit le terme "tabasser"...
Super Merci Ngapeth !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 17:42

JoJo52 a écrit:
Et sur des sites on voit le terme "tabasser"...
Super Merci Ngapeth !
t'as vu le site !
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 17:56

On dit qu'il voulait retarder le départ d'un TGV, déjà qu'ils sont rarement à l'heure!
Donc, il a mis un coup de boule,au chef de gare, du coup ,il n'a pas pu siffler le départ du train,mais on ne dit pas,si son ami est arrivé à temps.
Enfin,après une bonne nouvelle,une mauvaise qui gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mestiri




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 18:02

Pas de vacances pour Laurent Tillie, il va falloir qu'il trouve comment gérer cela.
Le pire c'est qu'il me semble avoir été condamné à du sursis qui risque de se transformer en ferme en plus de ce qu'il va ramasser pour sa connerie du jour.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 18:07

La gestion est à mon avis simple, ceci c'est passé hors du cadre de l'équipe de France donc c'est une affaire privé qui n'a aucun lien avec le sportif , le jouer reste selectionnable .
Revenir en haut Aller en bas
fanny60000




Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 18:08

C'est bien triste cette histoire.....
Evidemment on ne connait qu'une version des faits, celle qu'on lit dans la presse donc à priori celle du contrôleur . 
On aimerait bien connaitre celle du joueur....

Ça a beau être un joueur talentueux, ça n'excuse pas le geste ! Il faut grandir un peu, on ne règle rien dans la vie avec des coups de poing ou coup de tête. Surtout qu'à priori ce n'est pas la première fois d'après ce que j'ai lu....

Si sur le terrain il arrive à garder son self contrôle il faut faire de même en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mestiri




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 18:15

le bullit a écrit:
La gestion est à mon avis simple, ceci c'est passé hors du cadre de l'équipe de France donc c'est une affaire privé qui n'a aucun lien avec le sportif , le jouer reste selectionnable .
On peut être licencié (c'est légal) lorsqu'on est condamné à de la prison ferme par son employeur même si la condamnation n'a rien à voir avec le travail !
Il y a un moment où le privé se mêle quand même au professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 18:27

turon a écrit:
il me fait trop penset  à CANTONA, un talent rare mêlé à une hyper sensibilité, c'est un écorché vif, pourvu que ce ne le brise pas,  il l'a prouvé après l'épisode Blain, en espérant qu'il en sorte grandi dans sa tête.

Non Cantona avait un cerveau.

Earvin prochain MVP du championnat inter pénitentiaire . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 19:12

Malheureusement je crains que ses fréquentations y soient pour quelque chose avec ses potes bagarre en boite à Montpellier , avec ses potes je frappe un controleur !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 19:45

Tristesse immense...belle journée à parler volley entre volleyeurs, perspectives de futurs JO, titre européen....et patatras j'ouvre ma radio ce soir, énorme catastrophe pour le volley, on a eu 2 jours pour savourer le bonheur qu'ils nous avaient procuré, 2 tous petits jours !
Quel c... merde, il représente plus que lui, le rap rend con ou quoi ? Je sais, je ne suis pas sympa avec lui mais ça fait chier, moi aussi je réagis de manière épidermique, on pourrait presque en pleurer
En espérant que ça s'arrangera pour lui et pour notre sport. C'est tout ce que je lui souhaite
La fédération, Tillie doivent être emmerdé. A-t-on suffisamment d'argent pour lui trouver un bon avocat ?
Demain on en saura plus, certainement
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 19:50

Sur lequipe un article sur Tillie fait 6 posts, celui sur Erwin 2 heures plus tard fait déjà plus de 300 posts...

Cantona a dit que le sélectionneur était "un sac à merde" mais il n'a jamais donné un coup à quelqu'un sauf à un hooligan qui avait insulté sa maman pendant tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 19:53

Spectateur écrit:

 A-t-on suffisamment d'argent pour lui trouver un bon avocat ?


Avec ce qu'il gagne ,il peut se payer les meilleurs, mais il ne pourra jamais s'acheter un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 19:55

Je précise que je m'attribuerai ce terme de c... si jamais Ngapeth en sort complètement blanchi. Ça me fera moins de mal qu'au volley français si, par malheur.....
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 19:56

spectateur a écrit:
La fédération,  Tillie doivent être emmerdé.  A-t-on suffisamment d'argent pour lui trouver un bon avocat ?
Demain on en saura plus, certainement
Il n'est pas au RSA le mec, son avocat il va se le payer. C'est à Earvin Ngapeth de payer sa bêtise et de réparer. Pas à la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 20:02

spectateur a écrit:
Je précise que je m'attribuerai ce terme de c... si jamais Ngapeth en sort complètement blanchi. Ça me fera moins de mal qu'au volley français  si, par malheur.....

Vous êtes ému? car on comprend rien, enfin moi je l'aime bien en tant que joueur, mais sa façon de regarder avec un air de se foutre de la gueule de l'autre,me déplais,j'e n'en ferai pas un ami...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 20:10

Mais moi également, je l'adore ce joueur, il est doué comme rarement vu, imprévisible sur le terrain, ça c'est bien et en dehors apparemment, ça c'est moins bien
C'est pour ça que ça fait chier.
Ça arriverait à.... je cherche..... l'ex-pdt d'Orange au hasard, j'en serai presque content ou totalement indifférent.
Pas là, c'est pour ça que je réagis . Bien, pas bien ? A ma façon .
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 20:17

setois a écrit:
spectateur a écrit:
Je précise que je m'attribuerai ce terme de c... si jamais Ngapeth en sort complètement blanchi. Ça me fera moins de mal qu'au volley français  si, par malheur.....

Vous êtes ému? car on comprend rien, enfin moi je l'aime bien en tant que joueur, mais sa façon de regarder avec un air de se foutre de la gueule de l'autre,me déplais,j'e n'en ferai pas un ami...
Il a une melonite aigue ce joueur. Moi non plus j'en ferai pas un ami, le wesh wesh c'est pas ma culture au pays des tracteurs !

D'un autre coté, le type c'est un sportif de haut niveau qui a besoin de shoot d'adrenaline quotidien. Il a du mal à se contenir quand il sort du terrain ??? Faut le mettre dans un centre de réinsertion comme pour les légionnaire en fin de service armé une fois la compétition terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale 2015
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale
» Ligue Mondiale 2016
» Ligue Mondiale 2012
» Ligue Mondiale 2014
» Ligue Mondiale 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: