Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue Mondiale 2015

Aller en bas 
+48
ViaducRouge
fanny60000
jseb
papaflo62
tonio52
34-7
flipflip
yvan
PILO14
Tonton
vollyeris
AÏe!FVB
canimo
turon
novice_poipois
lafeinte
Françoise
Mestiri
blottier2012
le blaireau
AdriNarbonnais
Vb84
buanzai
nusimo
réglisse
cradok
setois
panov
IO 17
quasi mir
milo2007
cigogneau
Welsh
Wazaa
Armel
canard
le bullit
JoJo52
Tsub
kepa1
bolchoi
SHARKY37
Pharamond
mig0471
elvis59
spectateur
Hubmely
Pitouf
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:10

elpolako a écrit:
A mon avis lui il s'en fou pas mal de vos avis, c'est lui le joueur clef de la séléction, il revient de Rio plein de sous et de titres...

Je donne en aucun cas raison à Earvin mais les médias c'est des gros guignols..
ça lui donne des droits différents du citoyen lambda d'être le joueur clef de la sélection ?
C'est de la faute des médias s'il est incapable de se contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:15

quoiqu il en soit a cause de lui c' est sur qu on ne parlera plus des performances de l equipe mais de sa connerie pendant quelques jours....
etre un personnage mediatique ne donne aucun droit supplementaire.
Juste le devoir d' etre plus intelligent dans certaines situations sous peine d' etre mediatisé....
Meme si pour le volley cette affaire aurait mieux fait de pas sortir....
En tout cas joueur extra, mais qu on l'aime ou pas c' est tres con!!
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:20

Je l'ai souvent défendu, mais là  pas d'excuses,  c'est très Con et pas bien malin
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:21

J'ai horreur de ces gens qui s'en prennent aux contrôleurs, ils font leur métier et qui paierait le train s'ils n'étaient pas là?
Quand je pense qu'il en y a encore pour le soutenir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:29

nusimo a écrit:
elpolako a écrit:
A mon avis lui il s'en fou pas mal de vos avis, c'est lui le joueur clef de la séléction, il revient de Rio plein de sous et de titres...

Je donne en aucun cas raison à Earvin mais les médias c'est des gros guignols..
ça lui donne des droits différents du citoyen lambda d'être le joueur clef de la sélection ?
C'est de la faute des médias s'il est incapable de se contrôler ?

En aucun cas.
En aucun cas.

Par contre et je me répète, que les médias passent sous silence ces performances extraordinaires en bleu mais que ces actes puérils et irrespectueux, qu'ils les mettent en lumière sous les gros projecteur, bande de pauvres merdes.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:31

Aïe Earvin a été placé en garde à vue

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Un-joueur-de-l-equipe-de-france-en-garde-a-vue/575842
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:41

ni une ni 2 plus de mvp retour au bad boy et à son expulsion de l'edf avec quelques extraits de l'intérieur sport de l'époque . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:43

elpolako a écrit:
Citation :
Par contre et je me répète, que les médias passent sous silence ces performances extraordinaires en bleu mais que ces actes puérils et irrespectueux, qu'ils les mettent en lumière sous les gros projecteur, bande de pauvres merdes.

Dans les liens on parle du sportif aussi (un peu...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:47

kepa1 a écrit:
J'ai horreur de ces gens qui s'en prennent aux contrôleurs, ils font leur métier et qui paierait le train s'ils n'étaient pas là?
Quand je pense qu'il en y a encore pour le soutenir... Neutral


On dirait que cela te fait plaisir ce scandale. Ton populisme est pour le moins déplacé.

Si les faits sont avérés, Earvin est inexcusable et le fait que le protagoniste soit en uniforme ou dépositaire d'une quelconque autorité publique n'est ni plus, ni moins grave.
Maintenant, il ne faut pas s'emballer et avoir les versions de tout le monde avant de condamner qui que ce soit par avance.
Quand on saura ce qui s'est exactement passé, là on pourra prendre les mesures nécessaires. D'ici là, un peu de mesure ne ferait pas de mal.
Et que celui que ne s'est jamais trouvé face à un interlocuteur obtus, sur de son fait et manquant de diplomatie sinon d'intelligence et qui n'a pas eu envie de lui tirer un taquet me jette la première pierre.
Après entre l'envie et le geste ....
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 14:59

bolchoi a écrit:

Et que celui que ne s'est jamais trouvé face à un interlocuteur obtus, sur de son fait et manquant de diplomatie sinon d'intelligence et qui n'a pas eu envie de lui tirer un taquet me jette la première pierre.
Après entre l'envie et le geste ....
Souvent mais on finit pas généralement pas par lui mettre un pain !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 15:02

novice_poipois a écrit:
bolchoi a écrit:

Et que celui que ne s'est jamais trouvé face à un interlocuteur obtus, sur de son fait et manquant de diplomatie sinon d'intelligence et qui n'a pas eu envie de lui tirer un taquet me jette la première pierre.
Après entre l'envie et le geste ....
Souvent mais on finit pas généralement pas par lui mettre un pain !!!


C'est bien ce que je dis pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
papaflo62




Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 15:08

Docteur Jekyll et mister Hyde !!!

Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 15:22

bon ben voilà fin de l'euphorie  Evil or Very Mad

le joueur est superbe, le mec beaucoup moins, je pensais qu'il avait mûri et que sa dernière condamnation suite à sa bagarre à Montpellier (3 mois avec sursis fin 2014) et que son retour sportif réussi en EDF lui avait fait prendre conscience de certaines choses ... apparemment non !
quand il fera 6 mois de taule peut être que ça le fera réfléchir.
déçu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 15:30

Dommage pour la fête, dommage pour l'image d'équipe.
Pas mûr ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 15:36

Nous avons eu ce que nous voulions à savoir parler du volley Français car bizarrement ça intéresse plus de monde qu'une victoire en ligue mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 15:37

Vraiment dommage...
Cela gâche la fête... Le volley va en pâtir.. Il y a juste a voir sur l'équipe, il y a déjà + de commentaires que lors de notre victoire...

Par contre il y a un truc qui me choque que sa soit ici et surtout sur l'équipe...
Il est jugé avec seulement une version... Rien nous dit qu'il n'y a pas eu des propos racistes ou autre, bien sur sa n'excusera pas le geste mais voilà...
On m'a apprit enfant que avant de juger d'une situation, il faut avoir les deux versions, sa n'est pas le cas de tout le monde on dirait.

Quels vont être les conséquences ? Exclu du groupe France ? La prison ferme lui pend au nez là..
Quid des championnats d'Europe et du tournoi de qualif pour les JO.. 
Sans lui sa sera plus compliqué tout de même  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 15:45

@Jojo: Il a quand même demandé de retarder le TGV pour qu'un 3ème ami en retard puisse monter dedans avec son pote et lui...A la base il est fautif sur le fond.

Ce n'est jamais de sa faute. Le problème rencontré en discothèque, certains disaient aussi qu'il avait été provoqué en omettant de se demander pourquoi il était en discothèque alors que les autres étaient dans leur chambre d'hôtel lors du rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 16:00

flipflip a écrit:
@Jojo: Il a quand même demandé de retarder le TGV pour qu'un 3ème ami en retard puisse monter dedans avec son pote et lui...A la base il est fautif sur le fond.

Ce n'est jamais de sa faute. Le problème rencontré en discothèque, certains disaient aussi qu'il avait été provoqué en omettant de se demander pourquoi il était en discothèque alors que les autres étaient dans leur chambre d'hôtel lors du rassemblement...

Je n'es jamais dit que c'était normal de demander a retarder un train... 
Bien sur que c'était une demande anormale (enfin sa aurait été Zlatan ou Tony Parker... fin bon autre débat..).

Juste qu'il est possible que le contrôleur lui est mal parlé...
(Du genre : "tu te prends pour qui sale négros").
On ne sait pas on n'y était pas...

Tout ce que je disais c'est que d'avant de juger une histoire il est normal d'avoir les deux versions, non? Ou on juge avec seulement celle du plaignant ??


Dernière édition par JoJo52 le Mar 21 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 16:03

attention à ne pas enterré le garçon une gestion aux petits oignons va être indispensable car une fuite du garçon vers un pays ayant la naturalisation facile serait terrible pour le volley français .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 16:08

le bullit a écrit:
attention à ne pas enterré le garçon une gestion aux petits oignons va être indispensable car une fuite du garçon vers un pays ayant la naturalisation facile serait terrible pour le volley français .

+1
Après c'est compliqué, la fédération va j'espère le défendre mais risque d'être beaucoup critiqué derrière...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 16:10

@Jojo: tu as raison pour le noeud du problème. Attendons d'avoir la version du joueur. Par contre, je dis juste qu'à la base, personne ne demande à retarder un TGV pour attendre un retardataire.

A priori, il a mis un coup de tête au contrôleur...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 16:14

La vie privée et le sportif sont deux choses à part. Il peut avoir à faire à la justice et continuer de jouer pour l'EDF. Le président de la République a bien donné au 14 juillet une légion d'honneur à un conseiller du groupe Servier responsable du Mediator...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 16:15

flipflip a écrit:
@Jojo: tu as raison pour le noeud du problème. Attendons d'avoir la version du joueur. Par contre, je dis juste qu'à la base, personne ne demande à retarder un TGV pour attendre un retardataire.

A priori, il a mis un coup de tête au contrôleur...

Bien entendu jamais je ne me le permettrai pour ma part...
Et tout ce qui s'est passé derrière est la conséquence de cette demande pour le moins extravagante..

Je persiste est signe à dire que si c'était TP ou Zlatan le train aurait été retardé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 16:24

novice_poipois a écrit:
Aïe Earvin a été placé en garde à vue 

Non, pas de garde à vue selon l'article que tu cites.

Par contre, niveau peine encourue, ça ne rigole pas :

Article 222-13 C pén
Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises :

7° Par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission ;

13° Dans un moyen de transport collectif de voyageurs ou dans un lieu destiné à l'accès à un moyen de transport collectif de voyageurs ;

 Les peines sont également portées à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsque cette infraction, ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours, est commise dans deux des circonstances prévues aux 1° et suivants du présent article.

Soyons d'accord, il n'aura pas 5 ans d'emprisonnement, mais le précédent de la discothèque ne va pas peser en sa faveur quand au quantum de la peine.
Cependant, s'il est condamné, je ne pense pas qu'il aura de prison ferme.

Mais comme plusieurs d'entre vous, j'attends d'avoir les 2 versions (et surtout la décision du juge).
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 EmptyMar 21 Juil - 16:38

JoJo52 a écrit:

Juste qu'il est possible que le contrôleur lui est mal parlé...
(Du genre : "tu te prends pour qui sale négros").
On ne sait pas on n'y était pas...

Tout ce que je disais c'est que d'avant de juger une histoire il est normal d'avoir les deux versions, non? Ou on juge avec seulement celle du plaignant ??
Et alors ça n'excuse le fait de frapper quelqu'un mais il perd un peu son sang froid le garçon justement si il avait été insulté à lui retourner la situation à son avantage . Et un  peu de bon sens t'as vu le gabarit du garçon sauf si le controleur est gaulé comme teddy Riner , t'imagines quelqu'un dire cela à Earvin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale 2015
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale
» Ligue Mondiale 2016
» Ligue Mondiale 2012
» Ligue Mondiale 2014
» Ligue Mondiale 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: