Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 16ème journée

Aller en bas 
+12
Pitouf
papa
ViaducRouge
novice_poipois
Matrix
sirenian
spectateur
JoJo52
AdriNarbonnais
jakouille
Welsh
flipflip
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 8:02

Les scores de cette 16ème journée avec beaucoup de tie break, reste à jouer Beauvais / Nantes le 27/01/15

Cannes 2 / 3 Lyon
St Nazaire 2 / 3 Narbonne
Paris 3 / 2 Chaumont
Arago Sète 3 / 2 Tours
Toulouse 3 / 0 Montpellier
Tourcoing 2 / 3 Ajaccio

Concernant Sète / Tours, superbe victoire de l'Arago face à un TVB imprévisible  Very Happy  cheers

Sète débute parfaitement son match en remportant le 1er set très largement grâce une qualité de jeu assez exceptionnelle des Sétois. Rebelote dans le 2ème avec un Arago qui fait largement la course en tête, la force de frappe de Raic s'alliant parfaitement aux services de Senger entre autre. Dans le money-time le TVB refait surface et se rapproche dangereusement, l'Arago parvient à conclure, avertissement sans frais pour l'Arago qui mène de 2 sets et 1 point de pris déjà. Tours s'énerve, en rentrant aux vestiaires une chaise du banc Tourangeau s'envole, rien de bien méchant, l'arbitre ne bronche pas ...
Au retour des vestiaires, le TVB repart de l'avant et quand ça joue, ça fait mal, très mal même pour la réception de l'Arago (2/Cool, l'Arago réduit l'écart mais le TVB maintient la pression et remporte le 3ème set tranquilement.
Le 4ème set est du même genre, Tours est excellent, l'Arago en grosse difficulté, Raic ne passes + beaucoup, Hoag est dans le coup et Smith se régale au centre, Takaniko et Senger partent se reposer quelques minutes avant d'attaquer un tie-break inéluctable.
2 sets partout, les mouches ont changé d'ânes croit-on .....
Duflos remotive ses troupes, à Sète tout le monde se réconforte et se remet dans le bain, l'Arago ne semble pas paniqué avant d'attaquer le set décisif. Tours est revenu à 2/2 mais est très nerveux, trop nerveux même, au lieu de surfer sur la vague du retour en force on a l'impression qu'ils ont gardé en tête les 2 premiers sets.
Et effectivement alors qu'on pensait l'Arago au fond du trou, les maritimes refont surface en se remettant la tête (et la réception) à l'endroit, Sète fait le trou après le TMT, le Barrou est en fusion, une ambiance dingue qui porte les joueurs de l'Arago vers la victoire, quelle réaction du collectif Sétois  Shocked bounce
Merci et Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:07

ON PARLE BIEN DE LA 16EME JOURNÉE ? Qqu'un peut rectifier ce 15 et mettre un 16, svp
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:38

Clairement les tourangeois ce sont fourvoyés dans leur recrutement !!!!
De plus Pinheiro n'a plus le niveau qu'il avait avant sa blessure Konecny marque le pas dernière saison en touraine ? le belge pas au niveau Ah oui il est jeune , le russe bah c'est pas baranek Ah oui il est jeune ( 26 ans ) !!! ca sent la saison blanche et le grand ménage.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:51

On paye les musiciens à la fin du bal!
Ceux qui pensent que Tours est fini se mettent le doigt dans l'oeil.
Le système du championnat en volley fait que pour être champion, il faut juste terminer dans les 8 premiers.
Montpellier par exemple s'il termine 8ème peut terminer champion!

Beaucoup d'interrogations sur le banc du Paris volley. Bojic était suspendu et Frango a super bien tenu son rôle. Paris a gagné sur le fil contre un bon Chaumont. Une super épine dorsale avec Duée qui est énorme derrière, un passeur qui a été fort aussi dans tous les secteurs et Wounembaina de feu. Sympa d'avoir des supporters adverses qui font le déplacement pour Chaumont, par contre, pourquoi huer et siffler les adversaires? Encourager sa propre équipe n'est pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:32

flipflip a écrit:
On paye les musiciens à la fin du bal!
Ceux qui pensent que Tours est fini se mettent le doigt dans l'oeil.
Le système du championnat en volley fait que pour être champion, il faut juste terminer dans les 8 premiers.
Montpellier par exemple s'il termine 8ème peut terminer champion!

Beaucoup d'interrogations sur le banc du Paris volley. Bojic était suspendu et Frango a super bien tenu son rôle. Paris a gagné sur le fil contre un bon Chaumont. Une super épine dorsale avec Duée qui est énorme derrière, un passeur qui a été fort aussi dans tous les secteurs et Wounembaina de feu. Sympa d'avoir des supporters adverses qui font le déplacement pour Chaumont, par contre, pourquoi huer et siffler les adversaires? Encourager sa propre équipe n'est pas suffisant?

On se reverra à la fin de la foire et on comptera les bouses .
Montpellier champion de France elle est mortelle celle-là !
Je ne dis pas que Tours est fini mais que pour cette saison c'est mort , je vois pas comment les joueurs qui sont mauvais deviendrai géniaux arrivé aux play-off . Une fin de cycle est une fin de cycle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:36

flipflip n'a pas donné Montpellier champion de France. Il a simplement expliqué que pour être champion de France, il faut (déjà) finir dans les 8 premiers de la saison régulière. That's all !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:23

flipflip a écrit:
Beaucoup d'interrogations sur le banc du Paris volley. Bojic était suspendu et Frango a super bien tenu son rôle. Paris a gagné sur le fil contre un bon Chaumont. Une super épine dorsale avec Duée qui est énorme derrière, un passeur qui a été fort aussi dans tous les secteurs et Wounembaina de feu. Sympa d'avoir des supporters adverses qui font le déplacement pour Chaumont, par contre, pourquoi huer et siffler les adversailres? Encourager sa propre équipe n'est pas suffisant?
Les supporters Chaumontais ont aussi applaudis les Parisiens à la fin. C'était un match énorme ou les deux équipes se sont battue coup sur coup avec un bon Mitic à la passe (pourvu que ça dure). Coté Paris Frangolacci et Gjorgiev étaient énormes et ont fait la différence. Il fallait un gagnant et malheureusement c'était Paris qui a gagné.

Huer et siffler ? Oui, mais juste pendant les services et aussi une ou deux fois pour l'arbitrage ça fait partie du jeu et du folklore. Ca ne va pas gêner les joueurs en fait, ils sont habitués. Mais c'est vrai qu'en milieu aseptisé comme à Paris c'est pas politiquement correct .... cela n'a rien d'un manque de respect fort heureusement. Il y a une bonne culture volley à Chaumont et les supporters sont chauds.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:44

ViaducRouge a écrit:

Huer et siffler ? Oui, mais juste pendant les services et aussi une ou deux fois pour l'arbitrage ça fait partie du jeu et du folklore. Ca ne va pas gêner les joueurs en fait, ils sont habitués. Mais c'est vrai qu'en milieu aseptisé comme à Paris c'est pas politiquement correct .... cela n'a rien d'un manque de respect fort heureusement. Il y a une bonne culture volley à Chaumont et les supporters sont chauds.
"un milieu aseptisé" ce n'est pas l'avis de certain supporters Chaumontais qui sur ce site ont décrié la sono et le speaker Parisien. Pour le reste ce n'est pas pas faux il faudrait juste rajouter qu'il est dommage que cette réputation soit entachée par quelques brebis galeuses. Mais il me semble avoir lu sur le site justvolley que vous aviez fait le ménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:52

Pour moi, c'est clair que Tours et Montpellier peuvent finir champions de France!
Les joueurs de talent dans les grands rendez vous sont toujours là.
Quand il faut hausser le niveau en play off tu peux compter sur eux alors que les jeunes débutants commencent au contraire à sous jouer à cause de l'enjeu.

Pinheiro, Konecny, Klinkenberg et consorts seront très dur à battre en play off!
D'ailleurs, ils sont toujours en coupe de France et à un match de la finale.

Pour Montpellier, quand, ils auront retrouvés Juju en forme et Le Goff, je souhaite beaucoup de courage à leur adversaire en play off s'ils y vont avec Rafa à la passe, Franck Laffite au centre et les autres...

Ce n'est pas un manque de respect de siffler et huer les adversaires au service ou à un autre moment? C'est quoi alors? Une marque de sympathie? Pour moi encourager sa propre équipe est suffisant mais ce n'est encore une fois que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:12

flipflip a écrit:
Ce n'est pas un manque de respect de siffler et huer les adversaires au service ou à un autre moment? C'est quoi alors? Une marque de sympathie? Pour moi encourager sa propre équipe est suffisant mais ce n'est encore une fois que mon avis.

Le débat a déjà eu lieu plusieurs fois.
Siffler l'adversaire se fait dans beaucoup de salles, pas que à Chaumont...
Il y a diverse façon d'encourager son équipe, chanter, applaudir, siffler les joueurs adverse sur leur service ou crier encore "dans le filet"..
Dans d'autres salle plus vide comme à Montpellier ou Toulouse (pour ne pas citer Paris) le speaker et la sono...

Chacun a sa vision je penses.
Tu demandera l'avis aux joueurs qui en général ne voient pas cela comme un manque de respect. 
Jakouille ou moi même peuvent en témoigner, en ayant parler plusieurs fois a des joueurs adverse, cela ne les dérange pas et au contraire cela les motive, bien plus qu'une salle vide..
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:30

JoJo52 a écrit:
Le débat a déjà eu lieu plusieurs fois.
Siffler l'adversaire se fait dans beaucoup de salles, pas que à Chaumont...
Il y a diverse façon d'encourager son équipe, chanter, applaudir, siffler les joueurs adverse sur leur service ou crier encore "dans le filet"..
Dans d'autres salle plus vide comme à Montpellier ou Toulouse (pour ne pas citer Paris) le speaker et la sono...

Chacun a sa vision je penses.
Tu demandera l'avis aux joueurs qui en général ne voient pas cela comme un manque de respect. 
Jakouille ou moi même peuvent en témoigner, en ayant parler plusieurs fois a des joueurs adverse, cela ne les dérange pas et au contraire cela les motive, bien plus qu'une salle vide..
Mais +52 JoJo !

Quand je dit milieu aceptisé, c'est bien sûr un peu en décalage à cause de la sono et de l'animateur. Il manquait les lumières et ca aurait été ambiance boite de nuit. C'est un peu soulant, mais courant dans d'autre salles de sport d'Ile de France, on y peut rien. La sono elle peut faire du bruit, des supporters ça dépends, faudrait qu'ils se contentent de de dire "Chaumont, Chaumont !" ( ou "MaVille, MaVille !) et d'applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:44

flipflip a écrit:
Pour moi, c'est clair que Tours et Montpellier peuvent finir champions de France!
Les joueurs de talent dans les grands rendez vous sont toujours là.
Quand il faut hausser le niveau en play off tu peux compter sur eux alors que les jeunes débutants commencent au contraire à sous jouer à cause de l'enjeu.

Pinheiro, Konecny, Klinkenberg et consorts seront très dur à battre en play off!
D'ailleurs, ils sont toujours en coupe de France et à un match de la finale.

Pour Montpellier, quand, ils auront retrouvés Juju en forme et Le Goff, je souhaite beaucoup de courage à leur adversaire en play off s'ils y vont avec Rafa à la passe, Franck Laffite au centre et les autres...

Ce n'est pas un manque de respect de siffler et huer les adversaires au service ou à un autre moment? C'est quoi alors? Une marque de sympathie? Pour moi encourager sa propre équipe est suffisant mais ce n'est encore une fois que mon avis.

Tours champion de France c'est très possible tandis que Montpellier c'est très aléatoire déjà qu'il se qualifie pour les play-off (seulement 2 qualifications en play-off lors des 10 dernières saisons) malgré les très bons joueurs français ça manque d'un joueur qui est capable de mettre le ballon par terre, compte tenu de la baisse du budget finir à la 10ème place serait déjà une belle performance.

Après siffler, le trash talking ça fait parti du jeu, d'ailleurs les spectateurs sont moins chaud et les joueurs se chambrent moins qu'il y a 10-15 ans. Je trouve ça dommage, moi si j'étais joueur mon rêve serait de faire taire l'ensemble d'une salle adverse et je trouverais ça jouissif et magique.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:50

Pitouf a écrit:


Tours champion de France c'est très possible tandis que Montpellier c'est très aléatoire déjà qu'il se qualifie pour les play-off (seulement 2 qualifications en play-off lors des 10 dernières saisons) malgré les très bons joueurs français ça manque d'un joueur qui est capable de mettre le ballon par terre, compte tenu de la baisse du budget finir à la 10ème place serait déjà une belle performance.

Concernant Montpellier il leur manque quand même un vrai bon pointu...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:17

Je n'ai donné que mon avis sur les sifflets pour l'adversaire.
Moi je ne le fais jamais et je n'invite personne à Paris à le faire.

Pour Montpellier, bien sûr qu'ils ont un manque côté pointu mais quand tu as un passeur qui peut être l'un des meilleurs du championnat, la meilleure paire de centraux du championnat et le meilleur AR avec Juju quand il sera revenu à son niveau, ça met déjà l'équipe sur de super railles! Malgré tout, ils peuvent aussi ne pas aller en play off...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:27

cheers  http://www.justvolley.com/fanatics-de-chaumont/  cheers


Pour ma part je préfère cette ambiance comme à Narbonne, Tourcoing, Chaumont et d'autres que des speakers qui usent de leurs sonos parce qu'il n'y à pas d'ambiance tout simplement. 
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:49

Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:
Pour moi, c'est clair que Tours et Montpellier peuvent finir champions de France!
Les joueurs de talent dans les grands rendez vous sont toujours là.
Quand il faut hausser le niveau en play off tu peux compter sur eux alors que les jeunes débutants commencent au contraire à sous jouer à cause de l'enjeu.

Pinheiro, Konecny, Klinkenberg et consorts seront très dur à battre en play off!
D'ailleurs, ils sont toujours en coupe de France et à un match de la finale.

Pour Montpellier, quand, ils auront retrouvés Juju en forme et Le Goff, je souhaite beaucoup de courage à leur adversaire en play off s'ils y vont avec Rafa à la passe, Franck Laffite au centre et les autres...

Ce n'est pas un manque de respect de siffler et huer les adversaires au service ou à un autre moment? C'est quoi alors? Une marque de sympathie? Pour moi encourager sa propre équipe est suffisant mais ce n'est encore une fois que mon avis.

Tours champion de France c'est très possible tandis que Montpellier c'est très aléatoire déjà qu'il se qualifie pour les play-off (seulement 2 qualifications en play-off lors des 10 dernières saisons) malgré les très bons joueurs français ça manque d'un joueur qui est capable de mettre le ballon par terre, compte tenu de la baisse du budget finir à la 10ème place serait déjà une belle performance.

Après siffler, le trash talking ça fait parti du jeu, d'ailleurs les spectateurs sont moins chaud et les joueurs se chambrent moins qu'il y a 10-15 ans. Je trouve ça dommage, moi si j'étais joueur mon rêve serait de faire taire l'ensemble d'une salle adverse et je trouverais ça jouissif et magique.
Cela m'est arrivé (ok il y a longtemps) en qualification pour la phase finale du championnat de france UNSS. Un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:08

JoJo52 a écrit:
Pitouf a écrit:


Tours champion de France c'est très possible tandis que Montpellier c'est très aléatoire déjà qu'il se qualifie pour les play-off (seulement 2 qualifications en play-off lors des 10 dernières saisons) malgré les très bons joueurs français ça manque d'un joueur qui est capable de mettre le ballon par terre, compte tenu de la baisse du budget finir à la 10ème place serait déjà une belle performance.

Concernant Montpellier il leur manque quand même un vrai bon pointu...
 Et un public
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:16

novice_poipois a écrit:
JoJo52 a écrit:
Pitouf a écrit:


Tours champion de France c'est très possible tandis que Montpellier c'est très aléatoire déjà qu'il se qualifie pour les play-off (seulement 2 qualifications en play-off lors des 10 dernières saisons) malgré les très bons joueurs français ça manque d'un joueur qui est capable de mettre le ballon par terre, compte tenu de la baisse du budget finir à la 10ème place serait déjà une belle performance.

Concernant Montpellier il leur manque quand même un vrai bon pointu...
 Et un public

Comme quoi tout arrives, je suis même d'accord avec toi.
C'est quand même con d'avoir un si beau gymnase et qu'il soit vide...
C'est l'avantage des grosses villes pour les infrastructures, par contre le remplir c'est une autre paire de manches!
Ils pourraient s'inspirer de Lyon par exemple, qui arrive a attirer du public de temps en temps de diverses manière... (gratuit pour les mineurs, inviter les écoles, place gratuite pour ceux qui vienne avec le billet du match de foot.. etc).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:33

flipflip a écrit:
Je n'ai donné que mon avis sur les sifflets pour l'adversaire.
Moi je ne le fais jamais et je n'invite personne à Paris à le faire.

Pour Montpellier, bien sûr qu'ils ont un manque côté pointu mais quand tu as un passeur qui peut être l'un des meilleurs du championnat, la meilleure paire de centraux du championnat et le meilleur AR avec Juju quand il sera revenu à son niveau, ça met déjà l'équipe sur de super railles! Malgré tout, ils peuvent aussi ne pas aller en play off...

Concernant les siffler c'est ton avis et on le respecte.
Chacun à sa façon de voir les choses.
Tout ce que je remarque pour ma part à JM, c'est qu'après s'être fait siffler tout le match ou même huer on a vue des équipes venir taper dans les mains des fanatics et discuter tranquillement avec le sourire après le match... 
Et combien de joueurs ont dit qu'ils aimeraient avoir la même ambiance dans leur salle... 
On ne les compte même plus...

Concernant Montpellier oui sur la papier ils ont une belle équipe ceci dit Lyneel a été absent la moitié de l'année, leur passeur est toujours bon certes mais n'a plus le niveau d'avant, les centraux sont très très fort mais j'ai entendu dire que Le Goff serait encore absent 3 à 4 semaines...
Leur pointu est seulement correcte, en même temps d'un central converti pointu pour dépanner on ne peut pas lui en vouloir!
Cela fait beaucoup je trouves et apparemment même les joueurs n'y croiraient plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:54

Perso, ça m'arrangerait que même les joueurs de Montpellier n'y croient plus! Smile

Pour l'attitude du public chacun fait ce qu'il veut et je ne me permettrait jamais de donner de leçon à personne, je dis juste que ce n'est pas ma façon de voir les choses même si certains joueurs apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:26

Montpellier a une excellente politique tarifaire :


Entrée gratuite à tous les matchs pour tous les étudiants à Montpellier et ils sont 70 000 dans la ville, si tu arrives à prendre seulement 1%  de ces jeunes tu rentres 700 personnes en tribune.
Idem pour les - de 16 ans c'est gratuit.
8 euros le match, demi tarif soit 4 euros pour les chômeurs, militaires, licenciés volley, détenteurs du Pass Agglo)
60 euros l'abonnement pour 13 matchs de phase régulière (+ P/O éventuels) soit 4.60 euros le match si pas de Play-Off.
Multiples animations avec tombola, pom pom girls, braderie d'anciens maillots et shorts du MUC, soutien financier à Ligue contre le cancer avec versement d'une partie de la recette du match, installation d'un écran géant avec caméraman en live.
à part payer les gens pour venir je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de + pour ramener du monde à Coubertin. 
et ils payent déjà la pena quand elle vient ...


Montpellier n'est tout simplement plus une ville de volley. La mayonnaise ne prend pas, même en changeant de salle (Montpellier / Castelnau le Lez) pour redonner de l'élan et capter le public des alentours ça n'a pas marché, ce club n'a aucun soutien populaire.
Pire encore, alors qu'Aragoland fête ses 10 ans avec 300 minots des écoles de volley du département invités sur le parquet du Barrou, le MUC qui s'était lancé dans la foulée dans les années 2000 avec ses kids n'a pas tenu longtemps et l'école de volley s'est arrêtée, les pitchouns vont à l'ASBAM ou au Crès mais pas au MUC.
Loulou s'est lassé de jeter du pognon par la fenêtre et dernièrement il a même avoué au Midi Libre vouloir voir le potentiel futur club Héraultais basé à Sète, lui qui a financé le MUC pour abattre l'Arago Rolling Eyes .
Dommage pour eux car sur le papier il y a de beaux noms avec des joueurs de bons niveaux.
Le rugby, le foot, le handball, les filles du basket sont + attractifs mais le mal de cette ville c'est qu'il est difficile de capter un public sur la durée et ce quel que soit le sport même au foot / rugby. C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle le nouveau stade de rugby ne fait que 12 000 places, au moins il n'est pas surdimensionné comparé à la Mosson qui sonne souvent creux comme Coubertin.

Pour voir du volley dans l'Hérault les gens viennent à Sète ou vont voir les filles de Béziers.
Hier encore, à côté de moi j'avais des gens d'Agde venu voir l'Arago et Tours, à la buvette d'après match je discutais avec des gens de Cournonterral (Google Maps est votre ami pour situer ces villes).
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:39

Les sifflets ça choque certains ...
La sono envoyée à fond par un pseudo DJ ça en choquera d'autres ...
Le bruit des grosses caisses et tambours ça agacera une partie du public ...
Le manque d'ambiance frustrera le public encore + si sur le terrain c'est pas folichon ...
Un speaker omniprésent qui gueule avant chaque service adverse ça dérangera aussi ...
Quelques gars qui huent ou insultent un joueur / club ça énerve et ça donne une mauvaise image ...
Un joueur et/ou entraîneur qui va sans cesse réclamer à l'arbitre ça énerve ...
Un joueur qui provoque et/ou insulte un public ça fait monter la tension ...
Un arbitre pas dans le coup ça pourri le match ...

on fait quoi ? on joue à huis clos ?
Tous sur Dailymotion !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:46

Analyse très pertinente et drole! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:10

cheers C'est clair chacun son point de vue mais quand il y a des supporters locaux, que les speudos DJ laissent au moins ceux-ci se faire entendre sinon ils ne chanteront plus longtemps  bounce
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:28

34-7 a écrit:
Les sifflets ça choque certains ...
La sono envoyée à fond par un pseudo DJ ça en choquera d'autres ...
Le bruit des grosses caisses et tambours ça agacera une partie du public ...
Le manque d'ambiance frustrera le public encore + si sur le terrain c'est pas folichon ...
Un speaker omniprésent qui gueule avant chaque service adverse ça dérangera aussi ...
Quelques gars qui huent ou insultent un joueur / club ça énerve et ça donne une mauvaise image ...
Un joueur et/ou entraîneur qui va sans cesse réclamer à l'arbitre ça énerve ...
Un joueur qui provoque et/ou insulte un public ça fait monter la tension ...
Un arbitre pas dans le coup ça pourri le match ...

on fait quoi ? on joue à huis clos ?
Tous sur Dailymotion !
lol!
+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» 16ème journée de Ligue A
» |Ligue A] 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: