Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dnacg

Aller en bas 
+91
fromthesky
michmuch35
la tielle
nanard34
vichy03spvb
blottier2012
Amadour
sergino
Lafevre
Françoise
Bon Scott
Matrix
jakouille
grim52
Samsam
françois35000
houdini
benj45
simon de poitpoit
volleypassion
fbu86
Nathan60
didier69
jeanleroy
canard
cd31
le bullit
Sartoretti
diabolo
Dom_du_52
gaillard53
Bob Chatterton
novice_poipois
super u jéjé
all black
Karyboue
Kamoulox
Nico 147
D12
Acab69
bobo
satailledur
regis potter
lecocq Nicolas
sirenian
Nananer
AdriNarbonnais
kaskapointe
Jacques 2FM
Pitouf
dyane60
cheulou
alice47
Le pêcheur
quatre
SHARKY37
Vb84
gerflor
jseb
azur
AÏe!FVB
34-7
le blaireau
Gibabrasil
chaussettes
ptiotple
Asuliste69
panov
tonio52
Hubmely
Welsh
david3311
cigogneau
buanzai
setois
réglisse
sociosrouge
ViaducRouge
papa
IO 17
la pieuvre
spectateur
Lamarqueuse
Tonton
Armel
flipflip
Pharamond
cradok
bary pierce
bilette
JoJo52
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 9:48

flipflip a écrit:
Sauf que des matchs avec cette erreur à la table de marque, il y en a eu plusieurs cette saison même une en faveur d'Ajaccio contre Nantes...Et aucun autre match n'a été rejoué. Question de panache surtout quand on perd 25-17 le set...
Si au moins Paris avait le panache de reconnaître qu'il se fout du monde depuis des années  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 14:56

flipflip a écrit:
Sauf que des matchs avec cette erreur à la table de marque, il y en a eu plusieurs cette saison même une en faveur d'Ajaccio contre Nantes...Et aucun autre match n'a été rejoué. Question de panache surtout quand on perd 25-17 le set...

Il n'y a pas une histoire de match filmé, qui a permis de revérifier le score pour Ajaccio Paris, et ne l'a pas permis pour Nantes Ajaccio ? Je confond peut-être, mais j'avais cru lire ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 16:09

Je suis sûr que si c'était l'inverse et que ça aurait été Paris qui avait posé réclamation à Poitiers pour le point volé comme contre Ajaccio, les discours auraient été différents...
Il suffit de lire les commentaires sur les appels de Paris alors que personne ne connaît en détail le dossier, moi y compris.

Le match filmé dit que les 2 entraîneurs sont d'accord sur le score à savoir 7-7. La table de marque et les arbitres maintiennent 8-7...Le PV dit même que les arbitres n'ont pas pu rétablir le score à cause de la diffusion télé car ils étaient pris par le temps alors que le match était en différé...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 17:02

flipflip a écrit:
Le match filmé dit que les 2 entraîneurs sont d'accord sur le score à savoir 7-7. La table de marque et les arbitres maintiennent 8-7...Le PV dit même que les arbitres n'ont pas pu rétablir le score à cause de la diffusion télé car ils étaient pris par le temps alors que le match était en différé...

Je voulais dire que ce qui a donné le droit à Ajaccio de faire son recours, c'est que le match était filmé. 
Et comme je l'ai dit, c'est ce que je me rappel avoir lu. Mais encore une fois, je peux me tromper, et la raison est peut-être différente.

Quoi qu'il en soit, Ajaccio avait le droit de faire un recours. Ils ont fait appliqué les règles, ils ne sont pas à blâmer. Par contre, la colère du PV est aussi compréhensible. Je ne sais pas si un recours est possible contre la LNV dans un tel cas.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 17:03

Tout est assez nébuleux avec la LNV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 18:33

Welsh a écrit:
Données 2013 sur le site d'Eurostat (consolidation des données collectées par les INS (instituts nationaux statistiques : INSEE en France, GUS en Pologne ?).
-> https://www.insee.fr/fr/statistiques/1906681?sommaire=1906743 Tableau T16F054T4

Autre source Eurostat : http://appsso.eurostat.ec.europa.eu/nui/show.do?dataset=ilc_di03&lang=en

Je pense que ces données font suffisamment référence pour ne pas être remises en cause.
Données de 2013, depuis cette année pas mal de choses ont changés. Faut vivre avec son temps.

Données de fin 2017 - https://businessinsider.com.pl/finanse/makroekonomia/srednia-placa-w-grudniu-2017-r-w-polsce-dane-gus/kcj2krx - 4 973,73 zł  soit 1 176,09eur.


Ils sont où vos 450EUR?
Et quand il s'agit du salaire des volleyeurs, j'ai des doutes sur le fait que les volleyeurs soient mieux payés en Pologne que en France.  pirat


Pour information, Plus (opérateur téléphonique du genre SFR en France) supporte le volley depuis je pense 20 ans ou un truc du genre en Pologne. On ressemble à quoi en France? 
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 18:49

Tout ceci est incroyable : une saison régulière terminée et impossible encore de connaître les affiches des 1/4 de finale, ni de savoir précisémment quelles équipes vont avoir l'avantage du terrain...

Imaginez cela en rugby ou en football (pour décider le sort des équipes européennes), ce serait un pur scandale!! Impossible car les sommes en jeu sont trop importantes. Malheureusement, le volley paye là son amateurisme.

1ère chose : il ne devrait pas être possible de sanctionner une équipe administrativement en cours de saison. Ça fout le bordel à tous les niveaux et cela fausse la championnat. Les équipes autorisées à participer au championnat en début de saison (et contrôlées comme il se doit) devraient avoir le droit de le terminer.

2ème chose : si vraiment Paris ne méritait pas de participer à ce championnat, donnons match gagné sur tapis vert à toutes les équipes. Rétrospectivement, on peut en effet se dire que le championnat a été faussé par la présence d'une équipe qui a triché administrativement.
Oui ce serait idiot. Donc arrêtons la mascarade, laissons les play off se faire avec Paris, et voyons tout cela une fois le championnat terminé.

3ème chose : le match Paris / Ajaccio, contesté, rejoué, et à nouveau contesté, est à l'image de la gestion de ce championnat par la ligue. Catastrophique ! Si le recours de Paris venait à prospérer (ce que je souhaite pour d'évidentes raisons liées à l'équité sportive, et non au fait que cela permettrait à Poitier de repasser devant Ajaccio), on pourrait donc avoir obligé Paris et Ajaccio de jouer un nouveau match pour du beurre...
Je ne dis pas que cela va arriver. Je dis seulement que le règlement est ainsi fait qu'il peut amener à produire ce genre de situations rocambolesques !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 18:54

elpolako a écrit:
Welsh a écrit:
Données 2013 sur le site d'Eurostat (consolidation des données collectées par les INS (instituts nationaux statistiques : INSEE en France, GUS en Pologne ?).
-> https://www.insee.fr/fr/statistiques/1906681?sommaire=1906743 Tableau T16F054T4

Autre source Eurostat : http://appsso.eurostat.ec.europa.eu/nui/show.do?dataset=ilc_di03&lang=en

Je pense que ces données font suffisamment référence pour ne pas être remises en cause.
Données de 2013, depuis cette année pas mal de choses ont changés. Faut vivre avec son temps.

Données de fin 2017 - https://businessinsider.com.pl/finanse/makroekonomia/srednia-placa-w-grudniu-2017-r-w-polsce-dane-gus/kcj2krx - 4 973,73 zł  soit 1 176,09eur.


Ils sont où vos 450EUR?
Et quand il s'agit du salaire des volleyeurs, j'ai des doutes sur le fait que les volleyeurs soient mieux payés en Pologne que en France.  pirat


Pour information, Plus (opérateur téléphonique du genre SFR en France) supporte le volley depuis je pense 20 ans ou un truc du genre en Pologne. On ressemble à quoi en France? 
2013 pour le 1er lien et 2016 pour le second.
Et je préfère me baser sur des chiffres dont je connais la provenance. Quitte à avoir un an de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7977
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 19:22

Welsh a écrit:
elpolako a écrit:
Welsh a écrit:
Données 2013 sur le site d'Eurostat (consolidation des données collectées par les INS (instituts nationaux statistiques : INSEE en France, GUS en Pologne ?).
-> https://www.insee.fr/fr/statistiques/1906681?sommaire=1906743 Tableau T16F054T4

Autre source Eurostat : http://appsso.eurostat.ec.europa.eu/nui/show.do?dataset=ilc_di03&lang=en

Je pense que ces données font suffisamment référence pour ne pas être remises en cause.
Données de 2013, depuis cette année pas mal de choses ont changés. Faut vivre avec son temps.

Données de fin 2017 - https://businessinsider.com.pl/finanse/makroekonomia/srednia-placa-w-grudniu-2017-r-w-polsce-dane-gus/kcj2krx - 4 973,73 zł  soit 1 176,09eur.


Ils sont où vos 450EUR?
Et quand il s'agit du salaire des volleyeurs, j'ai des doutes sur le fait que les volleyeurs soient mieux payés en Pologne que en France.  pirat


Pour information, Plus (opérateur téléphonique du genre SFR en France) supporte le volley depuis je pense 20 ans ou un truc du genre en Pologne. On ressemble à quoi en France? 
2013 pour le 1er lien et 2016 pour le second.
Et je préfère me baser sur des chiffres dont je connais la provenance. Quitte à avoir un an de décalage.

+1 Welsh

Et même si tes chiffres sont bon mon cher Elpolako, cela rentre dans mon raisonnement...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 19:30

Samsam a écrit:
Tout ceci est incroyable : une saison régulière terminée et impossible encore de connaître les affiches des 1/4 de finale, ni de savoir précisémment quelles équipes vont avoir l'avantage du terrain...

Imaginez cela en rugby ou en football (pour décider le sort des équipes européennes), ce serait un pur scandale!! Impossible car les sommes en jeu sont trop importantes. Malheureusement, le volley paye là son amateurisme.

1ère chose : il ne devrait pas être possible de sanctionner une équipe administrativement en cours de saison. Ça fout le bordel à tous les niveaux et cela fausse la championnat. Les équipes autorisées à participer au championnat en début de saison (et contrôlées comme il se doit) devraient avoir le droit de le terminer.

2ème chose : si vraiment Paris ne méritait pas de participer à ce championnat, donnons match gagné sur tapis vert à toutes les équipes. Rétrospectivement, on peut en effet se dire que le championnat a été faussé par la présence d'une équipe qui a triché administrativement.
Oui ce serait idiot. Donc arrêtons la mascarade, laissons les play off se faire avec Paris, et voyons tout cela une fois le championnat terminé.

3ème chose : le match Paris / Ajaccio, contesté, rejoué, et à nouveau contesté, est à l'image de la gestion de ce championnat par la ligue. Catastrophique ! Si le recours de Paris venait à prospérer (ce que je souhaite pour d'évidentes raisons liées à l'équité sportive, et non au fait que cela permettrait à Poitier de repasser devant Ajaccio), on pourrait donc avoir obligé Paris et Ajaccio de jouer un nouveau match pour du beurre...
Je ne dis pas que cela va arriver. Je dis seulement que le règlement est ainsi fait qu'il peut amener à produire ce genre de situations rocambolesques !
Arrête, on va te prendre pour un conspirationniste.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 21:19

JoJo52 a écrit:
Tu parles de panache, mais je crois que la réclamation doit avoir lieu directement donc Ajaccio ne pouvait pas connaitre le futur score du set  scratch
Le règlement c'est que le capitaine doit indiquer à l'arbitre qu'il souhaite porter réclamation avant que le point suivant ne démarre.
La rédaction de la contestation se faisant à la fin du match sur la feuille de match, l'arbitre ne pouvant pas s'y opposer.

Il semble par contre claire que l'erreur n'est ni de la faute de Paris, ni d'Ajaccio mais de l'arbitrage, donc de la ligue qui fournit les arbitres. Elle a essayé de rattraper son erreur sportivement en faisant rejouer le match. Vu les problèmes que cela engendre des consignes ont dû être passées pour éviter que cela se reproduise, ce qui a engendré un arrêt de 20 mn à Toulouse dans le match qui a suivi la décision quand les arbitres on eu un doute sur un score...
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 297
Date d'inscription : 16/06/2012

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 10:57

Apparemment Paris volley réintègre les plays off
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15972
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 11:10

Le conciliateur du CNOSF aurait donné raison au [ltr]@ParisVolley75[/ltr] et propose à la fédération de réintégrer le club pour les playoffs de Ligue A
Selon Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 11:44

spectateur a écrit:
Le conciliateur du CNOSF aurait donné raison au
[ltr]@ParisVolley75[/ltr]

et propose à la fédération de réintégrer le club pour les playoffs de Ligue A
Selon Le Parisien

Hé bien, ça va être le chichois comme on dit chez nous. 
Je pense que certains d'entre vous ne vont pas être contents. 
De mon côté je suis partagé : le club a fauté mais il a gagné le droit sur le terrain de participer aux playoffs. 
C'est compliqué comme ce dossier est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 12:17

Le club a fauté?
Quelqu'un a le dossier en main avec les détails?
Le CNOSF permettrait à des voleurs de participer aux play-off?
Ceux qui affirment que le Paris Volley triche font de la diffamation...
Je sais aussi que 2 des 4 clubs qui ont monté l'affaire pour exclure le Paris Volley trichent aussi de leur côté et pourtant ça ne dérange personne!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 12:41

jeanleroy a écrit:
spectateur a écrit:
Le conciliateur du CNOSF aurait donné raison au
[ltr]@ParisVolley75[/ltr]



et propose à la fédération de réintégrer le club pour les playoffs de Ligue A
Selon Le Parisien

Hé bien, ça va être le chichois comme on dit chez nous. 
Je pense que certains d'entre vous ne vont pas être contents. 
De mon côté je suis partagé : le club a fauté mais il a gagné le droit sur le terrain de participer aux playoffs. 
C'est compliqué comme ce dossier est compliqué.

On parle d'un club qui a gagné sa place sur le terrain en déclarant des salaires miniscules donc qui a pu se payer de meilleurs joueurs grâce à cela.
On va voir si la LNV est capable d'aller au bout de sa démarche !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 12:51

Kamouloux ton message prouve que tu ne connais rien au dossier!

On verra si les dossiers sortent pour 2 des 4 dénonciateurs si certains font encore les malins...

J'arrête là car de toute façon aux yeux de certains le Paris Volley est toujours fautif et il est le seul à être fautif en France donc je vais perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 12:54

flipflip a écrit:
Kamouloux ton message prouve que tu ne connais rien au dossier!

On verra si les dossiers sortent pour 2 des 4 dénonciateurs si certains font encore les malins...

J'arrête là car de toute façon aux yeux de certains le Paris Volley est toujours fautif et il est le seul à être fautif en France donc je vais perdre mon temps.
Je sais pourtant pourtant que le salaire déclaré du pointu n'est pas du tout celui qu'il touche, pour ne parler que de lui  Twisted Evil


Dernière édition par Kamoulox le Mar 27 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 12:58

Tout à fait d'accord avec PIMEMAJU sur la DNACG, généralement il n'aime pas être contredit et après tu passes quelques années dans l’œil du cyclone.

Après, j'aimerais savoir si le Paris Volley a volontairement communiqué une masse salariale de 255 K€ (http://www.lnv.fr/img/global/Communication_decisions_CACCP_Decembre_2017.pdf) ou alors la CACCP a considéré que compte tenu de ses finances le Paris Volley pouvait seulement prétendre à une masse salariale de 255 K€ ? Ou alors, si le contrôle sur site a permis de découvrir la véritable masse salariale de 396 K€ (http://www.lnv.fr/img/global/Actualite_CACCP.PDF) ?

Si le Paris Volley a volontairement communiqué une petite masse salariale, j'invite l'ensemble des clubs à communiquer des petites masses salariales pour les saisons suivantes d'être dans le collimateur du contrôle de gestion puis d'être "sauver" par le CNOSF en sortant l'artillerie lourde.

Donc, maintenant la balle est dans le camp dans la fédération ou de la LNV.


Dernière édition par Pitouf le Mar 27 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 13:04

Kamoulox a écrit:
flipflip a écrit:
Kamouloux ton message prouve que tu ne connais rien au dossier!

On verra si les dossiers sortent pour 2 des 4 dénonciateurs si certains font encore les malins...

J'arrête là car de toute façon aux yeux de certains le Paris Volley est toujours fautif et il est le seul à être fautif en France donc je vais perdre mon temps.
Je sais pourtant pourtant que le salaire déclaré du pointu n'est pas du tout celui qu'il touche, pour ne parler que de lui  Twisted Evil

Déclaration de l'ex président de Rennes (Bruno Coeurdray) : "Je ne voulais aucune magouille, c’est pour cela qu’on n’a pas pris Ter Maat (parti à Paris)" (https://www.ouest-france.fr/sport/volley/rennes-volley-35/coeurdray-je-ne-suis-pas-en-phase-avec-certaines-personnes-du-directoire-5617546)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 13:06

Tu connais le salaire déclaré du pointu du Paris Volley Kamoulox?
Laisse moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 13:08

flipflip a écrit:
Kamouloux ton message prouve que tu ne connais rien au dossier!

On verra si les dossiers sortent pour 2 des 4 dénonciateurs si certains font encore les malins...

J'arrête là car de toute façon aux yeux de certains le Paris Volley est toujours fautif et il est le seul à être fautif en France donc je vais perdre mon temps.
Ne pas etre le seul fautif ne justifie pas de ne pas etre condamné.

Ca c'est une défense de vrai pauvre type !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 13:10

Je suis un pauvre type et un con, merci! Je vous laisse entre personnes intelligentes, honnêtes et droites.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 13:16

PIMEMAJU a écrit:
flipflip a écrit:
Je suis un pauvre type et un con, merci! Je vous laisse entre personnes intelligentes, honnêtes et droites.
Ni con ni pauvre type. Partisan oui. Et surtout jusqu'au boutiste dans la négation de l'évidence et la crédulité devant les rodomontades de Michel Rougeyron
Je crois que le mauvais esprit chronique Rougeyron de pere en fils ou de pire en fiel, est contagieux.
flipflip est sous influence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 13:21

flipflip a écrit:
Tu connais le salaire déclaré du pointu du Paris Volley Kamoulox?
Laisse moi rire!

Si tu veux tu peux rire  Laughing Laughing scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: