Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DNACG

Aller en bas 
+100
Delgado
frifaos
Pharamond
lagrive
olympe59
bigboss76
réglisse
SHARKY37
cj2b
Benjamin
kaskapointe
le blaireau
cheulou
azur
nicho
lafeinte
sinj
les reso
canrobert
novice_poipois
volleyfrance
BILL
Tonton
jenia
Amadour
milo2007
Volley-paca
hadrava
poulliou
Maudit Nantais
fan of tvb
belgor86
flipflip
alice47
lazul
cradok
amorevolley
Hubmely
touf
Vb84
chaussettes
elouan
Pitouf
spectateur
IO 17
Boubou
gerflor
demiavant
Papou
nanard34
Charlie Harper
tsicas
Zebre
Gil92
baboun
unbreak51
LAM26
sociosrouge
Armel
Spiky
Fiston
jseb
canard
simon de poitpoit
oribaka
papa
Jéjé
Lamarqueuse
IGOR
wasp11narb
JoJo52
duggy
Chaumontais52
Boeuf en daube
buanzai
promudk
34-7
Euul
gplc6815
Welsh
pytheas
Alloap
Mojo
panov
blottier2012
jeannot
Rafeek
le bullit
blackleroc
bilette
bolchoi
starwar
jakouille
Terry Funk
inspecteur mc clane
le penseur volleyeur
Sam le pirate
Wazaa
stephnane
cigogneau
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 10:25

le blaireau a écrit:
alors si certains sont des Saint Just et des Ayatollah, d'autres sont vraiment des béni oui oui ! si tu n'as pas les moyens de jouer dans un championnat professionnel , n'y joue pas ! rien d'autre à ajouter . les seuls donneurs de leçons que l'on devrait faire taire sont les pontes de la LNV qui imposent des charges fantaisistes aux clubs sans amener aucune solution novatrice ni recettes pour financer leur politique et ne font que taxer les clubs pour faire fonctionner leur petite cour! ça suffit ! et d'ailleurs comme mes amis bolchoï et pitouf, qu'ont ils fait comme dirigeants de clubs ? rien , si ce n'est d'avoir accumuler les casseroles et les liquidations (cf riom, racing, Villebon, la rochette , cherchez les points communs et vous serez éclairés).
D'autres qui parlent ici sont peut être impliqués dans des clubs, pérennes dans leurs structures et lésés par les tricheurs , et ne vous en déplaisent messieurs ils ont le droit d'exprimer ces vérités sur ce forum !

Ta vérité, pas la vérité.
Quand à l'implication dans un club ........
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 10:27

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 10:31

le blaireau a écrit:
blablabla

Je viens d'aller jeter un œil sur tous les messages que tu as posté depuis ton inscription ( récente ).
En dehors des contributions sur le volley féminin, tout le reste n'est qu'attaques sur la Ligue, La fédé, les clubs, la DNACG. Je n'ai rien vu de constructif
On se demande comment le volley vivait avant toi
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 11:17

sans doute que c'est un sujet d'actualité . et puis si je ne m'abuse, je ne suis pas à l'origine de la création des sujets "DNCG" et "A quoi sert la LNV?". Ne t'en déplaise , je ne suis donc pas le seul à me poser des questions relatives au bien fondé de l'action menée par ces instances. Après si mon avis ne t'interpelle pas, libre à toi de ne plus me lire et de rester dans ton pays des bisounours . Il est tellement plus simple de laisser faire , sans réagir. Les b....s , comptez vous !
et puis depuis quand peut construire des choses à travers ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
canrobert




Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2013

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 11:24

bolchoi a écrit:
le blaireau a écrit:
blablabla

Je viens d'aller jeter un œil sur tous les messages que tu as posté depuis ton inscription ( récente ).
En dehors des contributions sur le volley féminin, tout le reste n'est qu'attaques sur la Ligue, La fédé, les clubs, la DNACG. Je n'ai rien vu de constructif
On se demande comment le volley vivait avant toi
Tres bonne réponse de Bolchoi au regard de l'intervention du "blaireau"Il faut arreter de démolir sans apporter des arguments constructifs les instances du Volleyball:Fédé,Ligue,Clubs .Quant à la DNACG elle n'a rien à voir avec l'entité Volleyball
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 11:39

le blaireau, tu es toujours très virulent dans tes messages. Tu as le droit de donné ton opinion (et pas ta vérité, ou la vérité), mais il est tout à fait possible de le faire sans agresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 11:43

amorevolley a écrit:

Il semblerait que ce soit un joueur qui aurait tout balancé à la DNACG suite à un conflit avec le club....

La boite de pandore ayant été ouverte par le joueur brésilien de Narbonne (qui avait dénoncé son club à la LNV), les clubs peuvent trembler....

Finalement peut-être que Nice sera en Ligue A
Effectivement l'affaire Marcillo pourrait faire ressortir les façons de faire de TOUT LES CLUBS pour contourner les charges et autres diverses ponctions. Narbonne doit être clair car suite à cette affaire ils ont eu droit à tous les contrôles possibles et notamment le fisc, conclusion RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 12:34

le blaireau a écrit:
alors si certains sont des Saint Just et des Ayatollah, d'autres sont vraiment des béni oui oui ! si tu n'as pas les moyens de jouer dans un championnat professionnel , n'y joue pas ! rien d'autre à ajouter . les seuls donneurs de leçons que l'on devrait faire taire sont les pontes de la LNV qui imposent des charges fantaisistes aux clubs sans amener aucune solution novatrice ni recettes pour financer leur politique et ne font que taxer les clubs pour faire fonctionner leur petite cour! ça suffit ! et d'ailleurs comme mes amis bolchoï et pitouf, qu'ont ils fait comme dirigeants de clubs ? rien , si ce n'est d'avoir accumuler les casseroles et les liquidations (cf riom, racing, Villebon, la rochette , cherchez les points communs et vous serez éclairés).
D'autres qui parlent ici sont peut être impliqués dans des clubs, pérennes dans leurs structures et lésés par les tricheurs , et ne vous en déplaisent messieurs ils ont le droit d'exprimer ces vérités sur ce forum !

Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, sommes-nous vraiment sure à 100 % que les clubs lésés par les tricheurs sont t'ils clean à 100 % ? Ou sont t'ils plus malin que les autres pour ne pas se faire prendre la main dans le sac ? Donc, sommes-nous convaincu à 100 % que notre club de coeur à rien à se reprocher ou fait t'il comme les autres pour monter la meilleure équipe possible ?

On peut compter sur les doigts d'une main les clubs qui n'ont pas une masse salariale contrôlées. Peut-on en conclure que les autres clubs vivent au-dessus de leurs moyens et à la première crise financière sont t'ils en danger ?

Enfin, tant que les clubs resteront des associations et deviendront pas des SASP comme une grande partie des équipes de sports co de salle, je pense que le modèle économique du volley stagnera.
Revenir en haut Aller en bas
volleyfrance




Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2013

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 13:15

Pitouf a écrit:
le blaireau a écrit:
alors si certains sont des Saint Just et des Ayatollah, d'autres sont vraiment des béni oui oui ! si tu n'as pas les moyens de jouer dans un championnat professionnel , n'y joue pas ! rien d'autre à ajouter . les seuls donneurs de leçons que l'on devrait faire taire sont les pontes de la LNV qui imposent des charges fantaisistes aux clubs sans amener aucune solution novatrice ni recettes pour financer leur politique et ne font que taxer les clubs pour faire fonctionner leur petite cour! ça suffit ! et d'ailleurs comme mes amis bolchoï et pitouf, qu'ont ils fait comme dirigeants de clubs ? rien , si ce n'est d'avoir accumuler les casseroles et les liquidations (cf riom, racing, Villebon, la rochette , cherchez les points communs et vous serez éclairés).
D'autres qui parlent ici sont peut être impliqués dans des clubs, pérennes dans leurs structures et lésés par les tricheurs , et ne vous en déplaisent messieurs ils ont le droit d'exprimer ces vérités sur ce forum !

Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, sommes-nous vraiment sure à 100 % que les clubs lésés par les tricheurs sont t'ils clean à 100 % ? Ou sont t'ils plus malin que les autres pour ne pas se faire prendre la main dans le sac ? Donc, sommes-nous convaincu à 100 % que notre club de coeur à rien à se reprocher ou fait t'il comme les autres pour monter la meilleure équipe possible ?

On peut compter sur les doigts d'une main les clubs qui n'ont pas une masse salariale contrôlées. Peut-on en conclure que les autres clubs vivent au-dessus de leurs moyens et à la première crise financière sont t'ils en danger ?

Enfin, tant que les clubs resteront des associations et deviendront pas des SASP comme une grande partie des équipes de sports co de salle, je pense que le modèle économique du volley stagnera.
+100
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 13:32

volleyfrance a écrit:
Pitouf a écrit:



Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, sommes-nous vraiment sure à 100 % que les clubs lésés par les tricheurs sont t'ils clean à 100 % ? Ou sont t'ils plus malin que les autres pour ne pas se faire prendre la main dans le sac ? Donc, sommes-nous convaincu à 100 % que notre club de coeur à rien à se reprocher ou fait t'il comme les autres pour monter la meilleure équipe possible ?

On peut compter sur les doigts d'une main les clubs qui n'ont pas une masse salariale contrôlées. Peut-on en conclure que les autres clubs vivent au-dessus de leurs moyens et à la première crise financière sont t'ils en danger ?

+100

Pas les doigts d'une main, les doigts d'un doigt. Seul Ajaccio n'est pas encadré
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 13:39

tout comme Evreux et Cannes en féminines ...mais est ce un repère viable que de voir sa masse salariale encadrée ou pas? les prises de positions de la dncg sont elles les meilleurs éléments pour se faire une idée de la viabilité d'un club et de son honnêteté? compte tenu de l'histoire récente et du nombre de club qui ont roulé cette commission dans la farine sous le regard bienveillant de la ligue durant plusieurs années avant de tomber dans le gouffre qu'ils avaient eux même construit, il est normal d'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 17:28

le blaireau a écrit:
alors si certains sont des Saint Just et des Ayatollah, d'autres sont vraiment des béni oui oui ! si tu n'as pas les moyens de jouer dans un championnat professionnel , n'y joue pas ! rien d'autre à ajouter . les seuls donneurs de leçons que l'on devrait faire taire sont les pontes de la LNV qui imposent des charges fantaisistes aux clubs sans amener aucune solution novatrice ni recettes pour financer leur politique et ne font que taxer les clubs pour faire fonctionner leur petite cour! ça suffit ! et d'ailleurs comme mes amis bolchoï et pitouf, qu'ont ils fait comme dirigeants de clubs ? rien , si ce n'est d'avoir accumuler les casseroles et les liquidations (cf riom, racing, Villebon, la rochette , cherchez les points communs et vous serez éclairés).
D'autres qui parlent ici sont peut être impliqués dans des clubs, pérennes dans leurs structures et lésés par les tricheurs , et ne vous en déplaisent messieurs ils ont le droit d'exprimer ces vérités sur ce forum !

Je pense que Bolchoï est très "impliqué" dans un club de l'Ouest !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 17:56

[quote="Maudit Nantais"][quote="le blaireau"]alors si certains sont des Saint Just et des Ayatollah, d'autres sont vraiment des béni oui oui ! si tu n'as pas les moyens de jouer dans un championnat professionnel , n'y joue pas ! rien d'autre à ajouter . les seuls donneurs de leçons que l'on devrait faire taire sont les pontes de la LNV qui imposent des charges fantaisistes aux clubs sans amener aucune solution novatrice ni recettes pour financer leur politique et ne font que taxer les clubs pour faire fonctionner leur petite cour! ça suffit ! et d'ailleurs comme mes amis bolchoï et pitouf, qu'ont ils fait comme dirigeants de clubs ? rien , si ce n'est d'avoir accumuler les casseroles et les liquidations (cf riom, racing, Villebon, la rochette , cherchez les points communs et vous serez éclairés).
D'autres qui parlent ici sont peut être impliqués dans des clubs, pérennes dans leurs structures et lésés par les tricheurs , et ne vous en déplaisent messieurs ils ont le droit d'exprimer ces vérités sur ce forum ![/quote]

Je pense que Bolchoï est très "impliqué" dans un club de l'Ouest !!![/quote]
Pas sûr qu'il ait envie de se dévoiler sinon il signerait de son vrai nom.  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 18:14

spectateur a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
le blaireau a écrit:
alors si certains sont des Saint Just et des Ayatollah, d'autres sont vraiment des béni oui oui ! si tu n'as pas les moyens de jouer dans un championnat professionnel , n'y joue pas ! rien d'autre à ajouter . les seuls donneurs de leçons que l'on devrait faire taire sont les pontes de la LNV qui imposent des charges fantaisistes aux clubs sans amener aucune solution novatrice ni recettes pour financer leur politique et ne font que taxer les clubs pour faire fonctionner leur petite cour! ça suffit ! et d'ailleurs comme mes amis bolchoï et pitouf, qu'ont ils fait comme dirigeants de clubs ? rien , si ce n'est d'avoir accumuler les casseroles et les liquidations (cf riom, racing, Villebon, la rochette , cherchez les points communs et vous serez éclairés).
D'autres qui parlent ici sont peut être impliqués dans des clubs, pérennes dans leurs structures et lésés par les tricheurs , et ne vous en déplaisent messieurs ils ont le droit d'exprimer ces vérités sur ce forum !

Je pense que Bolchoï est très "impliqué" dans un club de l'Ouest !!!
Pas sûr qu'il ait envie de se dévoiler sinon il signerait de son vrai nom.  Wink  Wink
C'est pour ça que je n'ai pas prècisé le club !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 18:29

Maudit Nantais a écrit:
spectateur a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
le blaireau a écrit:
alors si certains sont des Saint Just et des Ayatollah, d'autres sont vraiment des béni oui oui ! si tu n'as pas les moyens de jouer dans un championnat professionnel , n'y joue pas ! rien d'autre à ajouter . les seuls donneurs de leçons que l'on devrait faire taire sont les pontes de la LNV qui imposent des charges fantaisistes aux clubs sans amener aucune solution novatrice ni recettes pour financer leur politique et ne font que taxer les clubs pour faire fonctionner leur petite cour! ça suffit ! et d'ailleurs comme mes amis bolchoï et pitouf, qu'ont ils fait comme dirigeants de clubs ? rien , si ce n'est d'avoir accumuler les casseroles et les liquidations (cf riom, racing, Villebon, la rochette , cherchez les points communs et vous serez éclairés).
D'autres qui parlent ici sont peut être impliqués dans des clubs, pérennes dans leurs structures et lésés par les tricheurs , et ne vous en déplaisent messieurs ils ont le droit d'exprimer ces vérités sur ce forum !

Je pense que Bolchoï est très "impliqué" dans un club de l'Ouest !!!
Pas sûr qu'il ait envie de se dévoiler sinon il signerait de son vrai nom.  Wink  Wink
C'est pour ça que je n'ai pas prècisé le club !
 Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
frifaos




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMar 17 Juin - 21:50

C'est mal ce que j'ai écrit ?  silent
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyMer 18 Juin - 6:08

Je ne donne pas de leçon.
Je pense simplement que dire que l'organisme de contrôle devrait être plus souple avec les règles ces inacceptables !
Pourquoi ne pas dire aux arbitres d'être un peu plus gentil/conciliant avec ceux qui trichent sur le terrain car ils essayent de tout faire pour gagner ?!!
Cet organisme devrait d'ailleurs être mieux soutenu et écouté par la LNV.
Je le répète, je suis Poitevins et j'aurais aimé que mon club soit plus sévèrement restreint dès les premiers signes au lieu de le retrouver en dépôt de bilan !!!
Je pense qu'il y a de très bon dirigeants mais qu'ils y en a certains qui jouent avec le feu sachant que l'argent vient pour les 3/4 du public (commune, aglo,département, région...).
Alors dire que tous les clubs trichent ne me choque pas mais dire qu'il faut par conséquence être plus souple cela me choque.
On a jouer avec le feu en connaissance de cause... On paye ...
De plus au final ce sont les supporters, joueurs amateurs (et les créanciers éventuels) qui se retrouvent dépourvu pas ceux qui on fuit avant le naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 7:17

jseb a écrit:
Je ne donne pas de leçon.
Je pense simplement que dire que l'organisme de contrôle devrait être plus souple avec les règles ces inacceptables !
Pourquoi ne pas dire aux arbitres d'être un peu plus gentil/conciliant avec ceux qui trichent sur le terrain car ils essayent de tout faire pour gagner ?!!
Cet organisme devrait d'ailleurs être mieux soutenu et écouté par la LNV.
Je le répète, je suis Poitevins et j'aurais aimé que mon club soit plus sévèrement restreint dès les premiers signes au lieu de le retrouver en dépôt de bilan !!!
Je pense qu'il y a de très bon dirigeants mais qu'ils y en a certains qui jouent avec le feu sachant que l'argent vient pour les 3/4 du public (commune, aglo,département, région...).
Alors dire que tous les clubs trichent ne me choque pas mais dire qu'il faut par conséquence être plus souple cela me choque.
On a jouer avec le feu en connaissance de cause... On paye ...
De plus au final ce sont les supporters, joueurs amateurs (et les créanciers éventuels) qui se retrouvent dépourvu pas ceux qui on fuit avant le naufrage.

 cheers entièrement d'accord  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delgado




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2013

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 9:45

Je suis également d'accord, et s'ils faisaient correctement leur travail, on diminuerait peut être un peu le coût salariale globale de chaque club. Cela pourrait inciter les club à recruter un peu plus malin avec des jeunes joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 10:52

Delgado a écrit:
Je suis également d'accord, et s'ils faisaient correctement leur travail, on diminuerait peut être un peu le coût salariale globale de chaque club. Cela pourrait inciter les club à recruter un peu plus malin avec des jeunes joueurs français.

Comme les Espagnols ont fait après le départ de la presque totalité des joueurs étrangers. Quand on voit ou en est ce championnat maintenant, on peut se poser des questions
Attention , je ne suis pas en train de dire qu'il faut du laxisme et laisser filer les déficits mais il faut trouver des solutions intelligentes pour diminuer les couts.
Sans vouloir faire de la politique de bas étage, le cout du travail est très élévé en France et les clubs sont aussi des entreprises. Si on veut lutter avec les autres championnats Européen il faut trouver des astuces légales pour diminuer ce cout. Ce n'est pas toujours moral mais si c'est légal , que peut on reprocher ? D'être malin ?
Alors arretons de jeter la pierre en permanence sur les dirigeants ,qui certes flirtent avec la légalité, mais qui font le max pour leur club. Il y a beaucoup plus de coups à prendre que d'argent.
Pour ceux qui franchissent la ligne jaune c'est différent : ils jouent, ils risquent, ils perdent, ils trinquent
Revenir en haut Aller en bas
Delgado




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2013

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 15:01

Attention, je ne critique pas les clubs qui recherche des rémunérations un peu "limite" genre appart, voiture, contrat jeune, indemnisation d'entraîneur etc ...
Non, moi ce que je condamne c'est les rémunérations directement à l'étranger (personne ne s'étonne que le salaire max des filles soit plus élevé que celui des garçons ??? Et que le salaire max des hommes soit 7582 €. Quand on connait les salaires en Pologne, en Turquie et en Italie, on a du mal à comprendre la motivation de certains joueurs étrangers pour venir en France.)
Plus grave ce sont les dirigeants qui font leur prévisionnel en sachant parfaitement qu'ils ne pourront pas le tenir car la seul façon de le boucler, c'est de gagner au Loto. 
Et que dire des présidents de club qui confondent la carte bleue du club avec leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 15:32

Delgado a écrit:

Non, moi ce que je condamne c'est les rémunérations directement à l'étranger
Plus grave ce sont les dirigeants qui font leur prévisionnel en sachant parfaitement qu'ils ne pourront pas le tenir car la seul façon de le boucler, c'est de gagner au Loto. 
Et que dire des présidents de club qui confondent la carte bleue du club avec leur perso.

Sur le 1er point, comme disait IO 17, si c'est légal ( j'ai des doutes ), que dire ? Que c'est degueulasse, immoral, etc etc. Si le systeme le permet, tu ne peux pas le reprocher.
Sur le 2eme point, en fin de saison tu passes à la casserole et tu morfles
Enfin sur le 3eme, que faire si les systemes de surveillance internes des clubs ne font pas leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 15:47

Delgado a écrit:
Attention, je ne critique pas les clubs qui recherche des rémunérations un peu "limite" genre appart, voiture, contrat jeune, indemnisation d'entraîneur etc ...
Non, moi ce que je condamne c'est les rémunérations directement à l'étranger (personne ne s'étonne que le salaire max des filles soit plus élevé que celui des garçons ??? Et que le salaire max des hommes soit 7582 €. Quand on connait les salaires en Pologne, en Turquie et en Italie, on a du mal à comprendre la motivation de certains joueurs étrangers pour venir en France.)
Plus grave ce sont les dirigeants qui font leur prévisionnel en sachant parfaitement qu'ils ne pourront pas le tenir car la seul façon de le boucler, c'est de gagner au Loto. 
Et que dire des présidents de club qui confondent la carte bleue du club avec leur perso.

Que le Salaire Max des filles soit plus élevé que le salaire Max des hommes c'est normal. Le budget de Cannes est superieur au budget de Tours non ?
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptySam 21 Juin - 7:33

Non , le budget du TVB est supérieur au budget du R.C.Cannes ( 2 672 000 contre 2 335 000 ) .Pour avoir des filles de qualité ( c'est à dire des joueuses qui permettent au club cannois de parvenir si souvent dans le TOP 10 européens ) , il faut mettre le prix .
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 EmptySam 21 Juin - 7:34

Suite à l’audition du club de Canteleu le 5 juin 2014, la Commission d’Aide et de Contrôle des Clubs professionnels a décidé de confirmer la rétrogradation administrative à titre conservatoire de ce dernier décidée le 7 mars 2014. Par ailleurs la CACCP a également refusé au club l’agrément pour évoluer en Ligue B Masculine lors de la saison 2014/2015.
 
De ce fait c’est le club de Narbonne qui pourrait être repêché en Ligue A Masculine si la CACCP délivre au club l’agrément pour évoluer dans cette division. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: